- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked Ven 19 Aoû - 20:57



Ah, la liberté ! Je ne pensais pas pouvoir ressentir à nouveau cette merveilleuse sensation … Quoique la liberté avait un prix ici : un bracelet me privant de ma magie et dont je ne savais pas retirer moi-même mais qu’importe. Si cette fée me croyait aussi stupide que ça, elle se détrompait. Qui plus est, c’est elle-même qui m’a révélé ce dont j’avais à savoir sur ce bracelet. Je n’ai eu qu’à demander à mon cher fils de me l’enlever avant de faire disparaître cette chose et la remplacer par un faux. Ni vu ni connu. Je pouvais à présent mettre mon plan à exécution mais j’allais devoir être prudente et patiente. Aujourd’hui, j’étais Victoria et j’avais envie de m’amuser un peu avec les étudiants et aussi, je l’avoue, de mon cher fils chéri. J’avais envie de voir la réaction qu’il aurait en me voyant sous mon autre apparence. Evidemment, je me doutais que ça n’allait pas lui faire plaisir de non seulement me voir en tant que professeur mais en tant que camarade de classe, c’était sans doute pire !

Je venais de m’asseoir sur un banc d’où j’observai les gens autour de moi. Mais bon sang ! Qu’est-ce que les gentils pouvaient-ils bien apprendre à leurs gosses ? Ils étaient peut-être bien coiffés et bien habillés mais oh gosh ! Ces gamins sont encore plus pires que leurs parents. Superficiels, imbus d’eux-mêmes (oh, ça me rappelle quelqu’un ! ). Un exemple ? La fille de la Belle au bois dormant ! Quelle insupportable gamine ! Oh mais si toutes les autres filles deviennent jolies, je deviens quoi moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked Sam 20 Aoû - 3:04


   
Surpriiiise! It's Mamy!
Mère et fils
Cela faisait quelque jour que l’école avait recommencé, mais comme a son habitude notre cher magicien séchait plusieurs cours déjà.  Surtout celui sur la bonté! Comme s’il voulait apprendre à être ‘gentil’. A quoi bon cela lui servirait-il plus tard? Il voulait devenir un homme puissant. Pas un ridicule pantin! Bien sur il savait qu’il se devait d’aller a quelqu’un de ses cours, pas tous mais quand même. Si non il risquait de se faire renvoyer sur l’ile. Et avec sa mère qui avait pris place dans l’école aussi. Cela serait dommage de se retrouvée séparée n’est-ce pas?  C’est bien ce qu’il ne voulait guère. Il était même prêt à l’aider dans tous les domaines possibles. Surtout si elle lui demandait de l’aide pour détruire l’homme qui les avait abandonnés lâchement.  Sa haine envers son paternel n’avait pas baissé d’un pouce, a ce que vous pouvez voir. Il attendait encore et toujours, le jour ou il pourrait lui faire payer cet affront.



Alors ce jour-la, Kyle décida que c’était une journée sans cours de bonté! Donc il s’éclipsa le plus rapidement possible dehors, sans qu’aucun surveillant ne le voie faire.  Surtout qu’il ne voulait pas que ces petite manigance de ce genre, se retrouve aux oreilles de sa mère. Il se doutait bien que celle-ci le punirait une fois de plus! Des qu’il fut a l’extérieur, il s’étira un peu, profitant du soleil, avant d’aller vers les bancs.  Bien content d’avoir la paix pour une fois. Quand il arriva près des bancs, il remarqua qu’il n’était pas seul. Faisant craquer ses doigts, il observa la jeune femme présente, ne l’ayant jamais remarqué auparavant. Une nouvelle? Sans doute. Et elle était mignonne en plus de cela!  Passant une main dans ses cheveux, il se rapprocha de la demoiselle en question. Avant l’un de ses  fameux sourires charmeurs.



- Bonjour gente dame. Vous êtes nouvelle ici?


   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked Sam 27 Aoû - 0:04




J’étais donc tranquillement assise sur un banc quand je fus rejointe par mon fils, Kylian mais il m’arrivait souvent de l’appeler Aaron chéri. D’ailleurs, il n’était pas censé être en cours lui ? Ah, il ne changera jamais ! Même sur l’ile, il brossait déjà certains cours. Je reconnais tout de même que le cours de bonté était complétement inutile et j’y avais échappé bien que je me faisais passer pour une jeune fille de l’ile. J’avais une envie de joueur un peu mais quand je le vis passer sa main dans ses cheveux avant de me faire … Argh ! En plus, il avait hérité du sourire charmeur de son … imbécile de père !

Kyle : - Bonjour gente dame. Vous êtes nouvelle ici?
- Aaron chéri, tu ne devrais pas être en cours à cette heure-ci ?

Je fis une légère grimace en repensant au fait qu’il avait hérité du sourire charmeur de ce magicien de pacotille. J’avais presque envie de vomir rien de repenser à ce crétin ! Je repris un air plus posé.

- Alors, comme ça, même ici, tu brosses les cours ! Bon, on va fermer les yeux pour cette fois mais tu ne rates pas le prochain cours ! C'est clair !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked Lun 29 Aoû - 16:07


   
Surprise it's Mamy!
mère et fils
Maintenant  qu’il était plus près de la jeune femme, notre jeune magicien pouvait voir a quel point elle était magnifique. Peut-être pas aussi belle que la pirate qui lui avait volé son cœur. Mais elle était tout de même belle. Aucune femme ne pouvait égaler la beauté de Louna, pour lui enfaite. Depuis qu’il avait découvert que son cœur battait plus rapidement près d’elle, il avait quelque difficulté à draguer les autres demoiselles de l’école, sans penser a elle.  Mais il passa par-dessus ces difficultés assez facilement. Il n’allait pas se laisser mener par le bout du nez par une femme. Même si celle-ci était aussi dangereuse que la pirate. Secouant un peu sa tète discrètement, il reporta son attention vers la jeune femme. Mais ce qu’elle lui dit le surprit vraiment beaucoup. Personne, à part sa mère, ne l’appelait par son deuxième prénom! Encore moins en rajoutant chérie par la suite. Il ne l’avait jamais dit a personne ce prénom la! Même Louna ne le connaissait guère!



- Je eum…quoi?


Puis un dé-clique se fit dans sa tête, surtout après qu’elle aille dit l’autre phrase d’après. Cette jeune femme était sa mère! Mais comment?



- Mère? C’est vous?



Il ne lui répondit guère par contre au fait du prochain cours. Puisqu'il n'avait pas vraiment l’intention de s’y rendre non plus.


   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked Lun 29 Aoû - 20:32




Kylian : - Je eum…quoi?

Rien qu’à voir sa réaction, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire et fort heureusement pour moi, ce rire-là n’était pas machiavélique comme j’avais l’habitude d’avoir face à mes ennemis. Non, c’était un rire tout à fait ordinaire, celui que j’avais souvent avec lui mais uniquement chez nous, sur l’ile. C’était l’un des rares visages que je me permettais de lui montrer.

Kylian : - Mère? C’est vous?
- Mon petit Aaron, tu en connais beaucoup des jeunes filles qui t’appellent comme maman ?

Je n’avais pas vraiment voulu lui parler de mon petit plan mais à présent, j’avais besoin un peu de lui pour que mon plan puisse être exécuté selon mes propres désirs.

- C’est grâce à une vieille potion de rajeunissement que j’ai fait en arrivant ici, juste après que tu m’aies retiré ce bracelet de pacotille.

D’ailleurs, je l’avais immédiatement remplacé par une copie qui n’avait aucun effet sur moi avant de bruler l’original, me permettant de retrouver mes pouvoirs.

- Je veux que tu trouves tes demi-frères et sœurs pour que je puisse avoir des informations sur ces trois imbéciles que sont Oz, Glinda et ta chère tante !

Ah ça, ils vont me le payer cher Oz et ma sale peste de sœur. S’ils se croient débarrasser de moi, ils se trompent complétement. J’ai plus d’un tour dans mon sac.

- Mais ça restera notre petit secret ! Sous cette forme, je suis Victoria Green, une fille d'un complice d'un méchant pas très connu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked Mer 7 Sep - 18:33


   
Surpise ! It's Mamy!
Mère & fils
Toujours sur le choc de la petite révélation qu’il venait d’avoir, notre jeune homme garda la bouche bien ouverte.  Mais il la referma presque aussi vite, surtout lorsqu’il entendit celle-ci rire de lui. Un vrai rire, comme il avait l’habitude de l’entendre.  Puis elle lui répondit, lui demandant s’il y avait d’autres jeunes filles qui l’appelaient ainsi. Il fit non de la tète, avant de reprendre un peu plus de ses esprits.


- Non, aucunes filles de l’école ne connaissent mon deuxième prénom…



Puis elle lui expliqua comment elle était redevenue jeune, alors il hocha la tête avant de lui répondre à son tour.



- Et comment tu fais pour tes cours que tu dois donner?




Au fond de lui, il se disait que si elle donnait plus ses cours, cela lui en ferais un de moins. Mais aussi, si elle les donnait guère, la bonne fée allait finir par découvrir que notre jeune magicien lui avait enlevé le bracelet, qui lui enlevait ses pouvoirs. Et il se retrouverait sur l’ile ou pire encore. Ensuite elle lui demanda de trouver ses demi-frères et sœur, pour qu’elle puisse trouver une façon de se venger de sa sœur, d’Oz et de Glinda. C’est ce qu’il essayait de faire depuis son arriver. Trouver ses deux jumeaux la.


- T’inquiète je suis déjà sur le coup de les retrouver depuis mon arrivée ici.



Puis il prit place au cote de sa mère, lorsqu’elle lui dit son nom sous cette forme. Il hocha la tête.



- Donc je dois t’appeler ainsi non? Fini les mamans?


   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiise ! It’s Mamy ! feat Kylian Wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deces mamy yet
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Poesy Mamy !
» Kylian
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: