- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Princesse, Une Chasseresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyVen 19 Aoû - 19:33




❧ Fiona DunBroch ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s)- Fiona
ღ Nom- DunBroch
ღ Surnom- Fio, Fifi, La rouquine, Princesse & Lady DunBroch
ღ Age- 16 Belles Années
ღ Je viens- Brave
ღ Je suis- Fille de Mérida & du 2e fils Macintosh
ღ Métier/fonction- Étudiante & Princesse de DunBroch
ღ Capacité(s)- Je suis une très bonne cavalière et je suis une remarquable traqueuse autant d'animaux que d'humain.
ღ Orientation sexuelle- Hétérosexuel
ღ Statut matrimonial- Célibataire
ღ Dans mon sac- Un arc que je n'aime pas tellement utiliser, une petite dague ainsi qu'un collier dans lequel on y retrouve uen photo de famille.
ღ Groupe- A Whole New World
ღ Célébrité- Emma Stone


❧ A savoir ❧

ღNée en Écosse  ღFière héritière de DunBroch  ღA un frère aîné du nom de Keith & une soeur jumelle nommé Mia  ღAdore l'équitation  ღAime la chasse  ღAime les animaux  ღAime les grands espaces verts   ღAventurière  ღCasse-cou  ღDéteste les longues robes de princesses  ღDéteste rester enfermée  ღÉnergique  ღFugueuse (Autant d'Esprit que de Corps)  ღMaladroite   ღPiètre Archère  ღSainte horreur des grosses réceptions

❧ Description ❧

Comment je suis? En voilà une drôle de question à poser à une jeune femme! Enfin bon si tel est votre désir je me dois d'y répondre. Tout d'abord sachez que je suis une jeune fille en pleine fleur de l'âge débordante d’énergie et toujours prête pour de nouvelles aventures. Les sensations fortes c'est ma vie. C'est ce qui me fait sentir vivante...Ça et l’équitation que j'adore particulièrement. Si cela serait possible je passerais ma vie sur mon cheval, mais hélas mes devoirs de princesses me ramène souvent a l'ordre. Il faut aussi savoir que bien que je sois une amoureuse des animaux, j'aime chasser les petits gibier qui représente pour moi un véritable défi et même si je ne les tue pas par simple respect j'aime ce sport habituellement si barbare. Cependant ne me demander pas de tirer a l'arc car contrairement aux autres membres de ma famille je suis plutôt mauvaise...Je dirais même très maladroite. Pas uniquement comme archère, mais dans la vie en général. Hé oui je suis une véritable catastrophe ambulante, mais c'est ce qui me rend si unique non? Cela ainsi que mon côté casse-cou qui me pousse à continuellement m’échapper de ma prison de pierre et daller me promener dans les grands espaces vert qui me font une véritable joie. Vous l'aurez deviné je déteste rester cloîtrée entre quatre murs et je suis autant d'esprit que de corps une personne très fugueuse. Pour finir la plus grande chose que vous devez absolument savoir sur ma personne c'est que j'ai une sainte horreur des grandes réceptions bourré de gens et que bien que je sois une princesse de naissance je préfère mourir plutôt que de porter une grosse robe a froufrous. Après tout je suis et resterai pour toujours une princesse rebelle. Tel est ma destiné!


Y a-t-il quelque chose d'autre que vous voulez savoir? Mon physique? Avez-vous besoin de lunette c'est pourtant pas compliquer a voir, non? Bon okay puisque vous le demandez. Comme je vous l'ai déjà dis je suis une jeune femme en pleine fleur de l'âge qui fais parfois pas mes années. On me dit toujours plus vieille que je le suis réellement, mais dans la famille c'est mon frère Keith le plus vieux. Mon corps pluton élancé est parfaitement proportionné et même si on ne peut les voir dû à mes vêtements habituellement amples j'ai de très bonnes formes féminines. À la maison je porte souvent de longues robes couleurs froides tel le bleu et le vert, mais a Auradon je préfère un chemisier à manche éléphant accompagné d'une petite jupe ou d'un pantalon couleur nuit. Mes cheveux aux teintes de feux encadre joliment mon doux visage au centre duquel brille des émeraudes surplombant un joli petit nez fin et des lèvres pulpeuses rougit par le rouge à lèvres. Il faut dire que je ne suis pas vraiment maquillage, mais j'aime bien avoir un léger fard a paupières cendré ainsi qu'un rouge cramoisie colorant mes lippes. Voilà je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter...j'espère que cela vous ai été suffisant parce que pour moi oui!

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus s'ils se tiennent tranquille il n'a pas de quoi s'affoler. Eux aussi ont le droit à l'éducation même si leurs parents représentes nos pires craintes.


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Seul le temps pourra nous le dire puisque venant d'un autre monde il est encore impossible de dire s'ils sont gentils ou méchant. Cela dit il n'est difficile de surpasser les enfants de l'ile avec leur ascendance.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s)- Karie
ღ Nom- Toujours un secret!
ღ Surno - Neko
ღ Age- 24 Ans
ღ Ou as tu connu le forum? M’en souviens plus! >w<
ღ Disponibilité- Le plus souvent possible.
ღ Code du règlement- Jasmine ^^
ღ Autre(s)-
J'adore toujours autant le fow xD

Codage de Sybline


Dernière édition par Fiona DunBroch le Mar 23 Aoû - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyVen 19 Aoû - 19:38



❧ Raconte-moi une histoire ❧


La Surprise

Une histoire? Vous voulez que je vous en raconte une? Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Bon d'accord si vous insistez. Il était une fois dans la superbe contré écossaise de DunBroch, un jeune couple de monarque à l'amour et au bonheur mainte fois adulé par les sujets de la cour qui en voyant la jeune famille ne pouvait s'empêcher de sourire. Si on oubliait le fait qu'ils étaient les empereurs de cette magnifique nation le foyer ressemblait à tous les autres. Avec son lot de surprise en plus. En effet la reine du nom de Mérida cachait depuis plusieurs mois déjà un énorme secret aux deux hommes partageant sa vie. Pas qu'elle redoutait leurs réactions, mais suites aux ennuis qu'elle avait eu au paravent celle-ci préférait faire statut court. C'est donc par une douce soirée d'automne que la famille DunBroch eu la plus grande surprise de leur vie lorsqu'arriva tel un cheveu sur la soupe un nouveau-née. Hé oui la reine avait fait cadeau d'un deuxième enfant au roi qui apprenant la nouvelle prépara une grande fête pour célébrer son arriver. À quoi bon cela pouvait-il servir? Comme si un bébé pouvait s'en souvenir! Quoi qu'en vérité  cette fête était plus pour mes parents et ma famille que pour moi. Vous l'aurez deviné j'étais cet enfant. Bref durant ce vaste événement qui réuni plusieurs royaume voisin et ou je passa la majorité du temps à roupiller telle une marmotte mon grand-père me fit cadeau du joli nom de Fiona DunBroch. Sa façon bien à lui de me souhaiter la bienvenue dans ce monde à présent mien.


Terreur Nocturne

Plusieurs années passèrent et je devint une magnifique petite princesse aux cheveux de feu dont le petit sourire innocent en faisait craquer plus d'un. Je passais la majorité de mes journées à déambuler dans les nombreux couloirs du château en compagnie de mes grands-parents qui m'enseignaient bien malgré moi les coutumes princières. Pour ma part je préférait largement courir après les papillons qui défilaient devant moi, mais pour eux les bonnes manières étaient primordiales...À savoir pourquoi. Même ma mère ne prenait pas toutes ces foutaises au sérieux alors pourquoi moi, sa fille, je devais m'y contraindre? Vraiment je n'y comprenait rien.  Un soir alors que je devais avoir environ 5 ans un grognement sourd provenant de la chambre de mon aîné m'extirpa de mon profond sommeil et craignant pour la vie de mon frangin j'accourus à sa porte. Malgré bien mon jeune âge je sentais que quelque chose n'allait pas...Il ne me restait qu'à savoir quoi exactement. Une fois arrivé devant l'énorme portail en bois, je me racla doucement la gorge complètement effrayé par ce qui se passait de l'autre côté et déposant ma frêle main de gamine contre l'imposante charpente je demanda d'une petite voix :


-  Mon frère est-ce que tout vas bien?


La réponse? Je la connaissais malheureusement déjà, mais étrangement celle qui me fut donné était très différente. Elle m'en glaça le sang. Au lieu d'une voix j'eu comme réplique un long grognement animal. Que ce passait-il? Keith était-il en détresse? Impossible à dire! Alors reculant de nombreux pas vers l'arrière n'osant point passer le seuil de la chambre par simple peur de ce que j'allais y trouver, je me contenta de tourner les talons et de me précipiter en quatrième vitesse dans la direction des appartement royaux afin de réveiller mes géniteurs. Ils étaient mon seul et unique espoir de sauver mon frère. Cependant à ma grande surprise leur réaction furent à l'opposer de ce que j'avais imaginé, car au lieu de se précipiter sur le chemin de la chambre de Keith mon paternel s'empressa de me prendre dans ses bras et de me ramener sagement dans mon lit tandis que ma mère alla seul combattre la créature. M'informer? Jamais! On préféra grandement taire ce qui était arrivé lors de cette fâcheuse nuit et me garder dans la plus grande ignorance. Pourquoi? Probablement pour me protéger...


Une Grave Erreur

Bien que cette sombre nuitée resta à jamais gravé dans ma mémoire personne de la famille n'en reparla. C'est comme si pour eux tout cela ne c'était pas produit...Bizarre non? Néanmoins je continua mon petit bout de chemin sans poser plus de question sur cet étrange événement. Je le fis par respect pour mes parents. Une bonne chose? Je crois que oui. Enfin bref, plusieurs semaines passèrent et dans l'espoir de me changer les idées ma mère décida de m'initier au noble art du tir-a-l'arc. Une discipline que je voulais apprendre depuis si longtemps, mais que l'on n'avait jamais osé m'apprendre dû à mon jeune âge. Ça et aussi le fait que j'étais une fille, puisqu'il y avait déjà longtemps que mon frère savait tirer. Donc tirant fièrement sur la lourde corde, je me mis en position bien décidé à impressionner la parenté avant de la relâcher d'un coup. Avais-je atteins ma cible? J'avais en effet touché quelque chose, mais pas ce que je croyais. Au lieu d'atteindre la large mire comme je le voulais, je toucha la jambe de bois de mon grand-père qui sur le coup tomba lourdement sur le sol. Ouvrant de grands yeux terrorisés, je jeta mon arme dans l'herbe let accourut dans sa direction.


- Grand-père excuse moi je ne voulais pas!


Les yeux pleins d'eau je le regarda en agrippant son bras. Il rigola et déposa sa grosse main sur ma tête disant:


- Ce n'est pas grave Fiona ne t'en fais pas.
- Mais, mais....


Devant mon hésitation il me pointa son membre en bois et me sourit déclarant de sa chaude voix:


- Tu vois il ne s'agissait que de ma jambe de bois, ce n'est pas grave crois moi.
- Okay...


Il avait beau affirmer qu'il allait bien cela ne m'empêchais point de me sentir terriblement coupable. Avec raison...Je venais tout de même de toucher mon aïeul! Alors ravalant difficilement un motton de salive qui m'était resté au travers de la gorge, je fis un bref hochement de tête acquiesçant ses paroles et me jura de ne plus toucher un arc de ma vie. Je tenus ma promesse des années durant profitant de tous mes instants libre pour partir à dos de cheval pour aller me promener dans les innombrables espaces verts de ma contré. Pour moi c'était le paradis pure et simple! Ça et aussi peaufiner mes techniques de chasses qui devint quasi irréprochable. Cependant par un bel après-midi ensoleillé ma mère bien décidé à me faire apprécier sa discipline me sortit dans la cour du château ou elle me remit l'arme et m'ordonna de tirer.  Sous son regard sévère je m’exécuta ratant un nombre incalculable de fois le cercle de bois, mais cette expérience aussi forcé soit-elle me redonna envie d'apprendre et de m'améliorer dans ce sport familial. Je croyais enfin en mes capacités et cela était pour moi la plus belle de toutes les nouvelles. Plus jamais je passerais pour le mouton noir de la famille, ho que non!


Une Nouvelle Frappante

Un jour alors que je revenais de ma routinière balade en cheval, mes parents nous convoqua mon frère et moi dans la grande salle afin de nous annoncer une grande nouvelle. Quelle était-elle? Je l'ignorait, mais ne voulant aucunement connaitre les foudres de mon père je ne me fis point attendre. Sans tarder je me dirigea dans l'énorme pièce ou se déroulait la plupart des réceptions royales et alla me placer devant mes géniteurs un grand sourire aux lèvres. Avais-je peur de ce qu'ils allaient nous annoncer? Pas vraiment quoi que j'aurais peut-être dû. Effectivement puisqu'à peine j'eu le temps de mettre les pieds dans la pièce que ma bien aimé mère  se dressa pour nous faire part de notre récente inscriptions au collège d'Auradon. Telle une statue de cire, je resta de marbre incapable de prononcer le moindre mot. Terreur ou joie? Impossible a dire, mais voilà comment deux semaines plus tard je regardais s'éloigner la demeure familiale par la fenêtre de la voiture qui m'emmenait bien loin de mon chez moi. Ainsi se termine ma palpitante histoire de princesse qui débuta une toute nouvelle vie dans la noble institution scolaire. C'était la fin de mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu parce que je ne la changerai pas.




-- THE END --


Codage de Sybline


Dernière édition par Fiona DunBroch le Mer 30 Nov - 16:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyVen 19 Aoû - 19:59

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ par contre, est-ce que tu pourrais éviter de mettre des couleurs dans la partie à remplir et tu pourrais s'il te plait retirer la couleur au pseudo qui en titre de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyVen 19 Aoû - 21:06

Merci Zelena!!

Voila tout à été changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyVen 19 Aoû - 21:06

Merci à toi ^^ Hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wicked
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le campus

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptySam 20 Aoû - 1:11

Re bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptySam 20 Aoû - 14:10

Re bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptySam 20 Aoû - 14:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyDim 21 Aoû - 2:15

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyDim 21 Aoû - 2:52



❧ FÉLICITATION ❧

Une Princesse, Une Chasseresse.  Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




L'histoire est parfaite, le caractère tout aussi bien^^ Que dire d'autre ? J'ai hâte de voir le personnage dans le rp. Et l'arrivée des DunBroch risque d'être plutôt sympa XD

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  EmptyDim 21 Aoû - 17:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse, Une Chasseresse. Une Princesse, Une Chasseresse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Princesse, Une Chasseresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: