- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Grand Banquet -Ouvert à tous-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:01

Après avoir pris une verrine ainsi qu'un verre de jus de fruit, je me suis dirigée vers les chaises qui permettaient de s'asseoir. Si pour le moment je n'avais pas spécialement envie de danser, je le ferais probablement un peu plus tard dans la soirée. Lorsque je repère la seule tête que je connais vaguement, je vais vers celle-ci tout en lui demandant si je peux m'asseoir avec elle. Je voulais m'assurer de ne pas la déranger, peut être attendait elle une personne. Lorsqu'elle accepta, je lui adressai un grand sourire, m'installa en face de ma colocataire.
" Merci. "
J'installe ma petite vérine vide ainsi que mon jus de fruit à moitié vide. Puis elle se présenta tout en me disant qu'elle s'appelle Madeline Blue et qu'elle est la fille de la fée bleue. Alors que j'allais lui répondre à mon tour en me présentant, j'en eus pas le temps. La lumière s'éteigna, la musique se fut soudainement muette et les personnes autour se trouvaient plutôt angoissé. Puis soudainement une musique retentie, un son angoissant, effrayant. Soudainement, je prie pour que ce ne soit pas une personne qui se trouvait auparavant sur l'île de l'oublie. Je ne souhaitais pas que l'on nous renvoie sur cette île maudite à cause d'une personne. Madeline demanda comme tout le monde auprès de nous ce qui se passe.
" Je ne sais pas. Sûrement un idiot qui s'amuse à nous faire peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
❦ colombes : 171
Date d'inscription : 23/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:31



❧ LE FANTÔME ❧

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 1658188404


Et voila comment on fait la fête ! C'est beaucoup plus amusant comme ça ! En tout cas, cette petite soirée commence à me plaire. De la ou je suis, je peux  les entendre hurler, dire des conneries.. les idiots, personne ne pense à monter dans les étages.. De toute façon, ils ne me trouveront pas, je suis trop malin  et trop rapide pour eux.. Je sens d'ici leur aura de peur, de surprise et je prends plaisir à m'en délecter. C est jouissif, c'est le meilleur moment de la journée. Avec ca, mon maître va être fier de moi ! Aucun doute, d'ailleurs, j'attends son signale pour passer au plan B.. Dix minutes dans la même position ? Il se fait attendre, j'espère qu'il ne m'a pas oublié celui l.. Que... Oh j'entends des pas s'approcher de moi ?! Malin le mec mais trop lent.. Je change vite de position en lui laissant un petit cadeau derrière moi.. J'étale silencieusement du produit vaisselle sur le sol, qui devient très glissant.. Après quoi, je retourne discrètement dans une autre salle..

" t'en as mis du temps "


Dis je quand je vois le message de mon maitre sur le portable. Dès lors, je sors de la pièce, débine vite au rez de chaussée, passant a vive allure -sans glisser sur le produit- à coté du type et de sa fille.. En bas, dans le grand hall, je me hâte à marquer un message en rouge sur le mur dont les écritures sont les suivantes : "PRENEZ GARDE, ON N OUBLIE PAS NOTRE PASSE... VOUS ALLEZ PAYER DE VOTRE ERREUR "..

" MWAAHAHHAHAH"

Fais je en prenant une toute autre voix, et tout en sortant le plus rapidement possible de l'Académie... Ma mission est finie, c'est au tour de mon maître d'intervenir..  Ce dernier qui est resté à l'étage, rouvre le courant du rez de chaussée..

":
Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:07




« Inauguration »




Le professeur déboula dans le couloir à grandes enjambées et ne put voir le produit glissant épandu sur le sol et, façon holliday on ice, traversa à toute allure le reste du couloir en essayant de se rattraper à quelque chose, le tout sans tomber.
Il réussi à s'agripper à l'encadrement d'une porte, une de ses jambes partit en avant mais il garda l'équilibre, tant bien que mal. Il avait le souffle un peu court, il ne s'attendait vraiment pas à une telle glissade. Il fut à peine bien sur ses pieds que la personne qu'il cherchait déboula, passant tout près de lui, lui laissant tout juste le temps de rentrer son épaule pour ne pas le heurter. Si il n'avait pas eut ce réflexe, il l'aurait peut-mit à terre, mais serait tombé lui aussi.


Quoi qu'il en soit, la lumière était revenue en bas, il pouvait la voir au bout du couloir d'où il venait et où disparaissait l'étranger. Sean inspira profondément et revint sur ses pas en marchant, évitant ainsi de se ramasser. Il y avait la silhouette d'une jeune fille entre lui et le hall, surement une élève qui l'avait suivie, il s'approcha d'elle en lui lançant :

"Tu ferais bien de retourner dans la grande salle."

Il passa à côté d'elle sans la distinguer tant il faisait sombre et se traina jusqu'au hall et y rajusta ses vêtement, passant sa main dans ses cheveux et descendit les escalier en trottinant. Il cherchait cet étrange personnage du regard mais une trace de lui.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:16


Le grand banquet

Le banquet de début d'année était finalement lancé. Hayley ne savait plus trop qu'en penser. D'un côté, c'était une fête, une fête organisée pour les étudiants, pour célébrer le début de l'année et une nouvelle étape qui commençait. Hayley aimait bien les fêtes. S'amuser, rire, faire la folle, c'était assurément de son ressort. Mais d'un autre côté, il s'agissait là d'un évènement organisé par l'école. Et par conséquent, la jeune fille était bien consciente qu'elle n'allait pas être libre d'y faire ce qu'elle voulait. Elle avait pourtant décidé de s'y pointer. Enfilant un jean noir slim et un chemisier noir et blanc, elle laissa ses cheveux retomber sur ses épaules. Elle n'en fit pas plus, elle se dirigea alors vers la salle du banquet.

Histoire de ne pas attirer toute l'attention, elle entra dans la salle seule, se fondant dans la masse de personne déjà présente. Elle agissait comme si elle y était depuis un moment déjà, saluant ceux qui la saluaient et cherchant du regard quelqu'un avec qui passer du temps. Elle balaya rapidement la salle du regard, mais ni son frère, ni ses soeurs, ni Mélodie ou encore Finn, ou qui que ce soit qu'elle connaissait, ne se trouvait en vue. Elle avait croisé le regard de Loki, mais savais très bien qu'il ne fallait pas aller embêter son cousin dans une situation comme celle-là. Sentant l'odeur du chocolat et n'ayant rien de mieux à faire, elle s'approcha de la table pour en prendre un morceau. Et en s'avançant, elle vit une tignasse rousse qu'elle aurait pu reconnaître entre milles. Stella. Si certaines personnes la confondaient souvent avec sa sœur jumelle, Hayley était de ceux qui auraient pu les distinguer dans le noir ou encore les yeux fermés. Un sourire aux lèves, elle allait souhaiter bonjour à sa soeur, mais vit son frère un peu plus loin qui lui faisait signe de venir le voir. à voir sa tête, Hayley eut l'Impression que c'était plus sérieux qu'un simple bonjour. Poussant un soupir, elle s'éloigna donc, sachant pertinemment qu'avec la quantité de chocolat présente sur cette table, il ne lui serait pas difficile de retrouver Stella après. Seulement, alors qu'elle était à mi-chemin entre les deux membres de sa fratrie, les lumières s'éteignirent. Tout comme la musique. Hayley se figea instantanément. Regardant de tous les côtés, mais n'y voyant rien, elle avança donc en ligne droite, vers le dernier endroit ou elle avait vu son frère. Quoi qu'il devait lui dire, ça pouvait attendre. Le revirement de situation venait de modifier la liste des priorités d'Hayley. Elle eut de la chance sur ce coup. Elle eut de la chance, car elle tomba pile sur celui qu'elle voulait rejoindre. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle le coupa. « Je dois retrouver Stella ! » L'inquiétude dans la voix de la jeune fille avait dû le convaincre de l'urgence de la situation. Tous deux savaient que la plus jeune n'aimait pas beaucoup la noirceur. Sentant la prise que son aîné avait sur son bras se relâcher, elle sut qu'elle avait son approbation et elle repartit à l'aveuglette en sens inverse. Elle trébucha quelques fois, mais eut la décence de ne pas tomber. Mais elle ne savait plus où elle allait et fut contraire à arrêter avant de faire une bêtise sans s'en rendre compte.

La musique lui donnait des frissons, mais elle l'ignora de son mieux. Puis elle entendit quelqu'un rire et toutes les lumières se rallumèrent. Laissant de côté la frustration qu'avait éveillé en elle une telle situation, elle se servit de la lumière retrouvée pour courir en direction de sa petite soeur. « Stella ! » Elle se planta face à sa cadette, heureuse de l'avoir retrouvée. « Tu vas bien ? » Le regard d'Hayley glissa à ce moment sur la main de sa soeur, agrippée à celle d'un inconnu. Les yeux de la jeune fille remontèrent vers le visage du jeune homme en question. Elle lui lança un regard méfiant, suspicieux. « Et tu es...? »

Mais l'ambiance était toujours étrange et en se retournant pour voir ce qui attirait l'attention des gens autour d'eux, Hayley fut bouche bée. Son regard suivant celui des autres, elle ne put manqué le message écrit en rouge sur le mur. "PRENEZ GARDE, ON N OUBLIE PAS NOTRE PASSE... VOUS ALLEZ PAYER DE VOTRE ERREUR." Intriguée, elle fit un pas en direction du message, mais revint automatiquement vers sa sœur. « Mais qu'est-ce que...» Elle ne termina pas sa phrase, se tournant vers Stella pour voir si elle allait bien.



Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:06

Les humains me fascinaient. Ils voulaient nous égaler, nous autres dieux. Mais ils étaient bien trop habillés. Dire que je ne pouvais pas me promener torse nu en dehors de ma chambre. Quel monde de barbare... Mais bon, j'allais illuminer cette soirée où j'avais été convié de ma simple présence. Me rendant dans ma chambre après une énième consultation et distribution de sucette, j'entrais dans ma chambre pour mettre le costume trois pièce que ma soeur m'avait offert. Je passais une main dans mes cheveux coiffés en effet décoiffés et après m'être nettoyé le visage, je me rendis dans la salle en question au moment où elle se rallumait. Une surprise??? Pour moi? Il ne fallait pas voyons. Mais apparement au vu des regards effrayés que je voyais, je m'étais fourvoyé. Suivant le regard de tout le monde, je vis ce qui était écrit. Oh que je n'aimais pas ça...

-Qui a osé salir une si belle salle d'une si mauvaise manière? Il y a de meilleures façons pour mettre de l'ambiance dans une fête...

Non les mots ne me choquaient pas, c'est juste qu'on avait osé dégrader du matériel de l'école. Et je ne pouvais m'empêcher de chercher du regard les personnes de ma famille

-si j'attrape le vaurien qui a fait cette mauvaise blague, je lui fait nettoyer ça à la brosse à dents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:33

Brooke marchait lentement dans les couloirs essayant de respirer. Quand elle leva la tête , elle fixa son père passer à côté d'elle en lui demandant de retourner dans la salle , ce qu'il faisait lui même. Elle le fixa sans rien dire. C'était la deuxième qui la croisait et il ne l'avait pas reconnue. Elle soupira et le suivit jusque dans la salle. Arrivée quelque chose attira son regard. Elle sursauta en fixant le mur qui était tagué.

"PRENEZ GARDE, ON N OUBLIE PAS NOTRE PASSE... VOUS ALLEZ PAYER DE VOTRE ERREUR."

Brooke croisa ses bras intrigué. Cette petite blague commençais sérieusement à la gonfler.

"si j'attrape le vaurien qui a fait cette mauvaise blague, je lui fait nettoyer ça à la brosse à dents"

Elle fixa l'homme qui venait de parler. Il était tout simplement magnifique. Elle le fixa un moment puis elle secoua sa tête et passa à côté pour aller se prendre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:17




Grand Banquet



Aujourd'hui l'académie organise un grand banquet. Mélodie avait prévu d'y aller avec Hayley, mais la jeune brune était arrivé en retard dans la chambre. Son amie était déjà partie. Sa passion pour l'océan avait encore eu raison d'elle. Mel n'avait pas vu l'heure passer, beaucoup trop occupé à s'amuser avec les poissons. La jeune brune se précipita dans la salle de bain pour se doucher et se préparer en vitesse. Une fois finit elle enfila une petite robe noire et des chaussures à talons. Pas sûr que ça est une idée ingénieuse vue sa maladresse légendaire. Tempi elle n'avait pas le temps de se trouver une nouvelle tenue.

Mel parcourra l'académie jusqu'à arriver dans la fameuse salle ou se trouver le banquet. Un sourire s'afficha sur son visage quand elle vit Brooke. Au moins une tête qu'elle connaissait. Elle s'approcha de la blonde aux bouches d'or * salue Brooke, comment tu vas?* À peines a phrase fut finie que la lumière s'éteignit. L'ambiance était clairement pesante et personne ne comprenait ce qui se passait. Mélodie n'était pas très rassuré, mais redoubla d'efforts pour ne pas montrer quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes la lumière se ralluma et un horrible message avait été écrit en rouge sur le mur.

La jeune brune laissa échapper un juron *Crétin* Ils voulaient clairement semer le trouble et la zizanie. Mélodie balaya la salle et vit Hayley qui se tenait à quelque mettre d'elle. La jeune sirène se tourna vers Brooke et lui sourit * Je te laisse je vais saluer Hayley * ni une, ni deux, elle ne se dirigea vers sa meilleure amie et lui fit un gros câlin. * Excuse moi pour le retard *

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:06


Banquets et bordel!
Nonchalante, Sugar s'avança dans le couloir, en retard, comme d'habitude. Elle marchait lentement, comme si ce simple geste la conduisait au bagne. La jeune déesse remuait un bâton de sucette entre ses dents, n'ayant pas vraiment envie de se retrouver parmi des adolescents ringards et pénibles, qui papillonnent à droite à gauche. Les enfants d'Auradon pensent réellement qu'ils pètent des paillettes et que leur caca sentent la rose. Sugar était même persuadée que la plupart pensaient encore être nés dans une rose ou un chou. Faisant une moue décontenancée, Sugar continuait de marcher, songeant sérieusement à regagner sa chambre où elle pourrait flâner sur son lit, à jouer avec la pauvre petite âme qu'elle avait amené. Ou alors elle pourrait se rendre en Enfer et aller voir son père et sa mère. Peut être aller se promener avec Cerbère. Non. Définitivement non. Sugar n'était clairement pas faite pour vivre ici. Trop de joie, de couleurs et surtout, SURTOUT, trop de câlins à son goût.

Alors que la demoiselle bifurquait dans un autre couloir, elle tomba sur un attroupement. Elle remarqua même son cousin, Apollon. Levant les yeux au ciel rien qu'en le voyant, Sugar s'approcha et observa l'adorable écriture sur le mur. Un léger sourire apparut alors sur le visage de Sugar, ce qui était bien particulier chez elle quand on connaissait réellement son caractère. La jeune déesse retira alors le bâton de sucette coincé entre ses dents et leva ses pouces en l'air alors qu'elle se postait près de son cousin. De petites flammes apparurent au bout de ses pouces, rappelant une certaine autre personne qui avait déjà fait ça lors d'un moment dramatique. Sugar se mit à chantonner. « C'est la fête ! C'est la fête ! Service garantis impecc ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet -Ouvert à tous- Grand Banquet -Ouvert à tous- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Banquet -Ouvert à tous-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COURS 1] Nous sommes tous des couleurs primaires
» Disney, notre monde à tous
» Mission / corvée pour tous !
» On est tous des couleurs primaires [COURS 1 de GENIE]
» Mission Corvée pour tous (PV Thaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: