- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Ça devait faire environs une semaine depuis que Cali et Cherrie s'étaient mis ensemble. Pour le moment, tout allait pour le mieux et Cherrie était même de moins en moins gênée. Il devait être 16h40 quand elle avait essayé d'appeler Calisto qui n'avait d'ailleurs pas répondu. Elle lui avait donc laissé un message auquel il avait répondu. Alors que la fille de Poséidon venait de se déshabiller, elle reçut un message lui disant qu'il arrivait dans 5 - 10 minutes. Elle avait posé son téléphone puis se trouvait maintenant dans la douche.

Cherrie sort de la douche après quelques instant puis enroule une serviette autour de son corps. Ça faisait bien 15 minutes maintenant depuis le message. Elle se met alors à courir vers sa chambre.
La jeune femme, les cheveux trempés, rentre dans celle ci, referme sa porte et se retourne en poussant un cri de surprise. Mince. Ses yeux bleus se posent sur Calisto, déjà arrivé.

-Oh ! .... Désolé , je me dépêche ...mmhh..

Elle part alors vers ses tiroirs pour prendre de nouveau sous vêtement. Ensuite, Cherrie se dirige vers son armoire et prend un jean noir et un débardeur blanc. Son regard se repose sur Cali' un instant puis finalement elle part derrière le paravent qui ne laisse entrevoir que la silhouette de la jeune femme..
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Dim 21 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyMer 17 Aoû - 21:27

Cherrie avait essayé de l'appeler durant la journée. Il n'était pas à côté de son portable à ce moment la et n'avait donc pas pu décrocher. Dès qu'il avait vu le message et l'avait écouté il s'était empressé de lui envoyer un message. Après un court échange ils avaient convenus de se retrouver dans la chambre de Cherrie, la numéro 25, dans 5 à 10 minutes.

Calisto avait vite terminé ce qu'il était occupé de faire et était ensuite parti pour la chambre de sa copine. Il frappa à la porte mais personne ne lui répondit. Bon, elle était sans doute sortie deux secondes. Au lieu d'attendre devant la porte, au milieu du couloir, il se décida à entrer. Il l'attendrait la.

Cherrie finit par revenir, couverte d'une serviette autour de la taille.

-Oh ! .... Désolé , je me dépêche ...mmhh..

- Prends ton temps.

Cali s'assis sur le bord du lit de Cherrie, attendant qu'elle termine de se préparer. Elle passa derrière le paravant de la chambre. De légères ombres laissaient imaginer ses courbes derrière le paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyMer 17 Aoû - 21:44

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie s'habille rapidement avant de sortir de derrière le paravent. Ensuite, elle prend son sèche-cheveux pour se sécher plus rapidement ses cheveux humides. Après 5 minutes, elle prend son mascara et s'en met, juste un peu comme à son habitude. Enfin elle se pose sur le lit en soufflant.

-Désolé...j'ai pas fait gaffe au temps. Tu vas bien ?


Elle le regarde un instant et l'embrasse rapidement en se levant. Cherrie prend son téléphone qu'elle met en silencieux puis elle se remet sur son lit enfin prête mais avec un air angoissé.

-Tu veux faire quelque chose de spécial ? tu veux manger quelque chose ? ou tu veux sortir ? En fait je dois te dire quelque chose...mais ça peut attendre hein !


La déesse ricane nerveusement puis se lève pour marcher dans la pièce, histoire de s'occuper.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyMer 17 Aoû - 22:18

- Ca va, et toi ?

Elle termina de se préparer et alla le rejoindre sur le lit. Il lui adressa un sourire et l'embrassa.

-Tu veux faire quelque chose de spécial ? tu veux manger quelque chose ? ou tu veux sortir ? En fait je dois te dire quelque chose...mais ça peut attendre hein !

Elle devait lui dire quelque chose ? Ca semblait assez sérieux, et par conséquent plutôt inquiétant.

- On peut aller manger quelque chose si tu veux. J'ai un petit creux.

Il arqua ensuite un sourcil et plongea son regard dans le sien.

- Tu dois me dire quoi ? Rien de trop grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyMer 17 Aoû - 22:37

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Elle hoche la tête en se mettant sur les genoux de Cali. Un repas, okay. Elle pourrait l'inviter au restaurant ? Cherrie le regarde finalement et pose ses yeux sur ses cuisses. Comment lui dire ça ?

-Okay ... je t'invite au resto alors. Mmmhh...Je ne sais pas comment ... mais mon père sait pour nous deux...et ..et il souhaite te rencontrer...mais tu n'es pas obligé au contraire ! on peut trouver une excuse sans problème !

Elle se lève de nouveau puis s'approche d'un de ses tiroirs pour prendre des petites chaussettes qu'elle met rapidement. Ensuite, elle prend ses bottines et les enfile avant tendre la main pour attraper sa veste en cuir.

-On va se promener dans la ville pour le moment ?

Cherrie lui prend doucement la main, toujours aussi stressé. Elle sait très bien que sont père a toujours été odieux avec les deux ou trois garçons qu'elle avait essayé de fréquenter. Là, elle priait pour que Cali' détourne la proposition. Elle tenait vraiment à lui et si il lui arrivait malheurs...Cherrie soupire en le fixant de ses deux yeux bleus plus pâle que d'habitude.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 15:24

Cool un resto ! Calisto lui adressa un sourire avant d'écouter la suite. Rencontrer Poséidon ? Cela ne faisait qu'une semaine qu'ils sortaient ensemble. N'était-ce pas un peu trop tôt ? Sans doute était-ce parce qu'il était un fils de méchant, et pas particulièrement plus gentil lui même.
Il devrait sans doute un peu y réfléchir. D'un côté s'il refusait cela risquerait de facher encore plus Poséidon, mais s'il décidait de le rencontrer il devrait se la jouer finement pour se faire apprécier du vieux, en commençant par éviter de lui donner ce surnom devant lui.

-On va se promener dans la ville pour le moment ?

Voila une bonne idée. Il n'était pas encore l'heure de manger mais ils pouvaient se promener en attendant. Calisto ne connaissait pas encore très bien la ville, c'était aussi l'occasion de repérer les coins utiles.
Cali se leva et se mit alors face à elle, lui attrapant le visage pour déposer un baiser sur ses lèvres, la voyant un peu stressée.

- On va se promener et puis on repensera à la proposition de ton père. De toute façon il faudra bien que je le rencontre un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 15:38

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie regarde Calisto. Celui-ci l'embrasse et lui explique que pour le moment, tout deux irait simplement se promener et qu'ils réfléchirait à ça ensemble. Elle l'attire un peu plus contre son corps et se met sur la pointe des pieds avant de reposer ses lèvres contre les siennes, son baiser plus long et plus passionné que d'habitude. La déesse rompt le baiser à contre coeur , son visage toujours proche de celui de Cali. Elle le regarde un moment puis commence à se diriger vers la porte en prenant sa main.

-D'accord ... en route alors. Tu veux manger quoi ? Je veux dire tout à l'heure ?

Cherrie prend son sac ou se trouve ses affaires puis sort alors de la chambre à reculons.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 15:52

Calisto la suivit à l'extérieur de la chambre, refermant la porte derrière lui. La main de Cherrie dans la sienne et son regard dans le sien suffisent pour le moment à son bonheur.

- Du poisson ou des fruits de mer, ça t'irais ? Je te laisse choisir le resto, je ne les connais absolument pas.

Il entraina ensuite Cherrie dans le couloir. Main dans la main, proches l'un de l'autre ils descendant l'escalier qui mène jusqu'au hall d'entrée. Pas mal de gens, pas encore au courant de leur relation, leur lançait de petits regards. Il semblait même que certains parlaient entre eux en les observant. Qu'est-ce que ça pouvait leur faire ?
Cali poussa la porte d'entrée de sa main libre pour ouvrir le passage à sa petite amie.

- On y va à pied ou tu veux qu'on appele une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 16:10

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


À ses mots, Cherrie grimace. Manger des fruits de mer...Elle n'aimait pas vraiment ça et puis...elle a vécu sous l'eau de nombreuses années. Elle lui sourit finalement sans réponse et avance à ses côtés dans les couloirs. Des regards ou chuchotement parviennent jusqu'à la déesse qui baisse automatiquement la tête, le temps qu'ils arrivent à la porte d'entrée. Cherrie passe la première en remerciant Cali' puis réfléchit.

-Mmhh...à pied ? j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi. et en voiture..on..on ne sera pas seul...

Son regard se pose sur les lèvres de son demi-dieu, les joues légèrement rosées. Elle détourne vivement son regard puis se remet à avancé.

-Ce n'est pas très loin de toute manière. J'aimerais...j'aimerais qu'on parle de chose plus..enfin.. Personnel sans être gênés...enfin...tu vois ?

Cherrie repose son regard une nouvelle fois sur le sol.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 16:20

Calisto la vit grimacer du coin de l'oeil. Sans doute n'était-elle pas très friande de tout ce qui venait de la mer... Cali lui avait toujours vu ça comme un chemin normal de la chaine alimentaire, sans oublier le fait qu'en tant que pirate la pêche était une activité assez courante.

C'était donc à pied qu'ils allaient s'y rendre. Pour passer plus de temps seuls ? Cali n'était pas contre. Ils commencèrent à marcher en direction de la ville.

-Ce n'est pas très loin de toute manière. J'aimerais...j'aimerais qu'on parle de chose plus..enfin.. Personnel sans être gênés...enfin...tu vois ?

Cherrie avait une facette très innocente qui plaisait beaucoup à Calisto. Il lui lâcha la main pour passer son bras derrière son épaule. Il lui déposa un petit baiser sur la tête et continua de marcher avec elle.

- On est déjà seuls. Je t'écoute. Tu veux parler de quoi ?

Mi-intrigué mi-curieux, il était prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie sourit en sentant le bras de Cali peser sur ses épaules. Elle passe le sien derrière le dos de son petit ami tout en posant sa tête contre son épaule, son regard poser sur la route juste en face. Bon maintenant qu'elle avait lancé le sujet, il fallait qu'elle lui parle de ce qu'elle voulait savoir.

-En fait...je t'avais déjà posé la question..mais tu ne m'avais pas répondu...par rapport au fait ...euhm...si tu as déjà fait quoi que se soit...tu vois ? Et puis je voulais savoir si toi tu as des questions à me poser par rapport à ça..? le fait que je sois totalement...que je n'ai absolument rien fait quoi...ça ne te gêne pas?


Cherrie ne pose pas cette question sans raison. Elle s'arrête et se met face à lui , ses mains sur la taille musclée de Calisto. Son regard vagabonde alors entre ses yeux et ses lèvres.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 17:10

Une fois de plus les joues de Cherrie se teintèrent de rose. Calisto était malgré tout un peu gêné d'en parler, sans doute justement parce que Cherrie elle était toujours vierge. Comment est-ce qu'elle risquait de percevoir le fait que lui était tout le contraire la dessus ?

- Oui je l'ai déjà fait.

Rentrer dans les détails ne servait à rien. Lui dire qu'il avait sans doute perdu sa virginité un peu tôt ? Non, elle n'avait pas besoin de le savoir, si même à quelle fréquence et encore moins comment et avec qui.
Est-ce que lui avait des questions par rapport à elle ? Pas vraiment non.

- Non, pourquoi ça me dérangerait ? On le fera quand tu te sentira prête. Je peux attendre.

Il lui sourit et l'embrassa avant de reculer ses lèvres des siennes.

- Je ne veux pas que tu ressente la moindre pression à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 17:28

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle hoche doucement la tête. Au fond, elle le savait. C'était même sûr. Cherrie l'embrasse à son tour puis le fixe. En fait, pour être honnête, elle n'est absolument pas stressée concernant ce sujet-là. La déesse aurait même pu dire qu'elle était pressée. Un peu du moins.

- Ne t'inquiète pas pour ça, au contraire..je ne me sens pas du tout oppressée en fait...je te pose cette question parceque j'ai déjà eu un problème avec un autre garçon. Et voilà...


Le silence prend alors place et Cherrie se remet à marcher, toujours contre Cali'. Elle sourit finalement en levant la tête, contente d'avoir pu en parler ne serait-ce qu'un peu avec son copain.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 17:54

Un problème avec un autre garçon ? De toute évidence c'était un abruti. Calisto lui adressa un sourire qui se voulait rassurant avant de continuer à marcher avec elle en direction de la ville.
Ils étaient à présent en dehors de l'enceinte scolaire et déjà les rues de la ville s'étalaient devant eux. Il préféra laisser Cherrie mener le pas, la laissant ainsi choisir du lieu où ils allaient. Après tout elle connaissait les environs mieux que lui et peut-être avait-elle déjà des idées sur les lieux qu'elle voulait lui montrer. Il espérait juste que cette escapade ne se change pas en scéance shopping, pas exclusivement en tout cas.

- Bon, tu voulais aller où ? Il y a quoi de sympa à voir en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 20:29

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie avance lentement dans les rues cherchant un restaurant où ils pourraient manger tout deux à leur faim. Elle en voit un qu'elle note rapidement dans son téléphone puis un peu plus loin, elle remarque une petite animalerie. Elle prend la main de Calisto avant de presser le pas.

- Il y a un magasin pour toi qui ....oh ! regarde !

Elle s'avance jusqu'à la vitre ou quelques chiots jouent. Elle tapote doucement à la vitre puis se retourne pour fixer Cali avec des yeux remplie d'étoile.

-On peut rentrer ? s'il te plaît ?!

Cherrie se retourne pour regarder les chiots, comme le ferait une enfant.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyJeu 18 Aoû - 20:59

Ils marchèrent un peu dans la ville, observant les commerces alentours. Il y avait déjà deux trois restaurants. Puis Cherrie pressa le pas. Il ne comprit pas de suite pourquoi, jusqu'à ce qu'elle lui montre la vitrine de l'animalerie. Oh d'accord. Il adressa un petit sourire à Cherrie. Sur l'île les seuls chiots qui n'appartenaient pas déjà à des familles étaient des vagabonds, des chiens errants qui trainaient dans les rues et dévalisaient les poubelles, pour peu qu'il y en ai contenant encore un peu de nourriture.
Il observa les chiots puis Cherrie qui semblait être retombée d'un coup en enfance. Comment résister ?

- Allons y !

Il lui adressa un beau sourire et l'emmena à l'intérieur. Lorsqu'il entra il découvrit d'autres animaux, et surtout des prix affichés devant les vitrines et les cages. On vendrait les animaux ici ? Sur l'île les seuls qui se vendaient étaient des animaux morts, destinés à se manger. Ou bien des peaux de bête que Cruella s'empressait d'acquérir si elle ne les avait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyVen 19 Aoû - 0:34

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Elle entre rapidement puis regarde l'intérieur de la boutique. Cherrie s'approche des chiots avant d'en prendre un dans ses bras. Elle le caresse, tout sourire avant de le reposer pour partir regarder le perroquet.

-Oh..C'est beau...

Ensuite, elle passe aux chatons. Sa main plonge entre les petits félins, puis elle en prend un pour le caresser lui aussi contre elle.

-Ils sont tellement mignon...j'aimerais bien avoir un chien plus tard...

Elle repose l'animal puis reprend la main de son copain avant de sortir sans lui laisser le temps de dire ouf, puis arriver dehors elle le fixe très sérieusement.

-Mmmmh...j'aimerais me faire faire un tatouage, tu penses que c'est possible ? et J'aimerais t'acheter quelque chose qui te fasse plaisir, mais je sais pas quoi...
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyVen 19 Aoû - 0:53

Il eut l'impression qu'à peine rentré il en était ressorti. Cherrie regarda les animaux comme un enfant observe des jouets. Elle émit le souhait d'avoir un chien plus tard, sans doute lorsqu'elle sortirait d'Auradon Prep. Elle était très rapide et l'emmena à l'extérieur presque aussi vite qu'elle était entrée. Bon, ça c'était fait.

-Mmmmh...j'aimerais me faire faire un tatouage, tu penses que c'est possible ? J'aimerais t'acheter quelque chose qui te fasse plaisir, mais je sais pas quoi...

Si Poséidon apprenait qu'elle s'était faite un tatouage en compagnie de Calisto il était sur que ça lui retomberait dessus. Pas qu'il soit totalement contre, mais ce n'était pas une décision à prendre à la légère, surtout pour un premier tatouage.

- Hmmm... Ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête. Il faut que tu y réfléchisse bien, c'est permanent un tatouage.

Pour ce qui était de lui offrir quelque chose, il préféra refuser. Lui n'avait que peu d'argent, sur l'île on fonctionnait plutôt par troc. Alors le fait qu'elle commence à lui offrir certaines choses lui donnait l'impression de se faire entretenir.

- Tu n'as pas dit que tu m'invitais au resto ? C'est déjà pas mal comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyVen 19 Aoû - 20:39

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Elle y a déjà réfléchi longuement. Très longuement. Et elle veut se faire un tatouage qui la représente elle. Un tatouage unique. La jeune femme sourit à Cali puis l'embrasse de nouveau. Quand elle se recule pour rompre le baiser, elle prend ses deux mains.

-Un resto' c'est ..pas grand chose. Il n'y a vraiment rien qui te ferais plaisir ? On a du temps devant nous...2h donc...Si tu veux faire quelque chose..Moi, je n'ai pas spécialement d'idée.

Cherrie se met à réfléchir en passant ses bras autour de la taille de son copain, sa joue contre son torse.

-On pourrait passer dans un magasin de vêtements pour homme ? Ou...euh...on peut se promener sur la plage qui n'est pas loin. Dis-moi ce que tu veux faire.


Elle lui vole un baiser en souriant puis se met à regarder autour d'elle pour voir si quelque choses pourrait l'intéresser elle ou le demi-dieu. Pas loin, il y a un cinéma, une librairie et des magasins de tout genre. La déesse repose son regard sur Cali et l'observe avec douceur, en souriant bêtement, heureuse d'être là avec celui qu'elle aime.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyVen 19 Aoû - 21:10

Elle lui proposa de choisir à son tour ce qu'ils allaient faire en ville en attendant l'heure du repas. Il ne savait pas trop.... Aller dans un magasin de vêtements pour hommes ? Elle comptait le relooker ? Non, ça ira, il était bien comme ça même si la majeur partie de ses vêtements étaient rapiécés. Il sourit à Cherrie et posa sa main sur sa joue, la lui caressant avant de s'approcher pour l'embrasser un peu plus longuement, ne prêtant pas attention aux réactions des quelques passants.
Elle avait parlé d'une plage pas trop loin. C'était une idée... Mais il avait l'impression que la plupart de leurs rendez-vous tournaient autour de la plage, bien que ça ne le dérangeait pas. Mais après ça, est-ce qu'ils auraient encore le temps de revenir pour le repas ? Cali n'était pas du genre à ne rester que deux heures sur la plage, encore moins du genre à juste se promener le long de l'eau.

- Et si on allait voir un film ? Il y a une petite file devant le ciné, une scéance va surement commencé. On a qu'à prendre un film au hasard. Viens.

Il lui reprit la main et l'entraina jusque devant les affiches. Il regarda ce qui passait en ce moment. Un film à l'eau de rose ou un film pour enfant avec comme vedette un prince charmant. Cherrie avait dit lors de leur première rencontre qu'elle aimait bien les films à l'eau de rose. Il lui indiqua alors l'affiche.

- On va voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptyVen 19 Aoû - 23:37

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Un film ? bon allez, elle pourra lui faire autant de calin qu'elle le voudra au moins. Cherrie d'elle même pense alors qu'elle est de moins en moins gênée et de plus en plus tactile avec Cali qui d'ailleurs n'a pas l'air de s'en plaindre. Ils se dirigent tout deux vers le cinéma et arrivé, le demi dieu lui montre une affiche. Un film avec de l'amour, des larmes , des fleurs et du chocolat. Tout ce qu'elle aime. Cherrie lui sourit en guise de réponse puis se dirige vers le guichet. Il n'y a pratiquement personne aujourd'hui et ça tombe bien. Elle paye alors les deux places puis se dirige vers la salle 4. Quand elle entre, il n'y a absolument personne pour le moment. La déesse saute de joie intérieurement puis avance un peu avant de fixer Calisto.

-Tu veux te mettre ou dis moi ?

Elle place ses doigts entre ceux de son petit ami en l'observant.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Sam 20 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptySam 20 Aoû - 0:03

Ils entrèrent dans la salle de cinéma. Il n'y avait encore personne, ils avaient toute la salle pour eux seuls, du moins pour le moment.
Calisto observa les places et opta pour une du fond. La au moins personne ne les embêterait. Il prit la main de Cherrie et l'emmena dans la rangée. Il s'assit et attendit qu'elle en fasse de même avant de passer son bras sur le dossier de son siège.
Avec ce genre de film il n'était pas obligé de rester les yeux rivés sur l'écran. Avec Cherrie à côté de lui ça aurait de toute façon été compliqué. Ils n'étaient déjà pas parvenu à voir un film d'horreur ensemble, trop occupés. Il espérait que cette fois-ci soit pareil.
Il déposa un baiser sur les lèvres de Cherrie.

- J'espère que le film ne sera pas trop captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptySam 20 Aoû - 0:26

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie le suit alors puis une fois tout deux assis, bien au fond de la salle, caché en quelque sorte, Cali dépose un baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit puis ricane au dire du demi-dieu. Pas trop captivant ? Malheureusement la jeune femme risque de rester scotchée à l'écran...Sauf si Calisto devient plus captivant que le film lui-même.

-Mmh...on verra ça. Toi, tu risques de t'ennuyer un peu non ?

Elle lui sourit en gardant sa main dans la sienne puis l'embrasse de nouveau. Elle le fixe alors, le baiser rompu, avec un air de défis.

-Essaye d'être plus captivant que le film ?
Cherrie rigole un peu avant de regarder l'écran noir et tout ce qui se trouve autour d'elle.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptySam 20 Aoû - 22:49

-Mmh...on verra ça. Toi, tu risques de t'ennuyer un peu non ?

- Avec toi ? Jamais....

Elle l'embrassa à nouveau, un geste bientôt banal entre eux. Calisto prolongea un peu jusqu'à ce que Cherrie recule ses lèvres pour reprendre la parole. Elle lui lançait un défi ? Être plus captivant que le film ? Pour lui ça ne risquait pas d'être très compliqué, mais c'était en fonction du point de vue de Cherrie qu'il fallait être plus captivant. Il esquissa un petit sourire en coin, signe qu'il relevait le défi.

- Tu veux dire comme ça ?

Il se pencha vers elle, lui barrant l'écran, pour venir l'embrasser une fois de plus, avec plus de passion cette fois. Il lui lacha également la main pour venir la poser sur sa cuisse et la lui caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  EmptySam 20 Aoû - 23:26

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie embrasse Cali qui caresse sa cuisse ce qui lui provoque un frisson qui parcourt entièrement son corps. Elle se penche vers lui pour accentué le baiser et le prolonger ensuite. Son bras se trouve maintenant derrière la nuque du demi dieu. Elle rompt à contre coeur le baiser pour pouvoir reprendre son souffle. Faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de ...ça. La déesse fixe le visage de Calisto en souriant.

-ça c'est...Captivant..très. Tu es sur la bonne voie.

Cherrie rigole un peu en restant contre lui. Elle tourne la tête voir si quelque personnes sont rentré dans la salle. Puis soudainement la lumière faible de la grande pièce s'éteint ce qui plonge le couple dans le noir. L'écran s'allume ce qui éclaire légèrement la salle. Cherrie regarde son petit ami , amusée par la situation. La jeune fille se remet correctement sur le siège en ricanant.

-Mais ce n'est pas suffisant ....

Elle lui adresse de nouveau un regard amusée et remplie de défis. Elle le repose ensuite sur l'écran comme si de rien n'étais, essayat de provoquer le demi dieu.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calisto - Téléphone
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]
» Calisto Jones - Magicwand
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: