- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 "You didn't think that was end of the story, did you?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 20 Sep - 19:35




❧ Mal ❧


primbird
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Je m'appelle Maléfique Bertha. Ne parlons pas de mon deuxième prénom s'il vous plaît. 
ღ Nom - Parce que vous croyez que ma mère a pris le temps de m'en donner un ? 
ღ Surnom - Je ne suis pas autoriser à utiliser mon nom complet, c'est pour cela que tout le monde m'appelle Mal. Quant à Evie, elle a tendance à me surnommer M. Et aller savoir quel surnom pourrait me trouver Ben. 
ღ Age - J'ai seize ans.  
ღ Je viens - Je viens du conte de la Belle Au Bois Dormant.
ღ Je suis - Ma mère est la plus grande méchante, sorcière, de tous les temps. Elle se nomme Maléfique.
ღ Métier/fonction - Dans la vie, je suis étudiante à Auradon. Aussi surprenant que cela puisse être.
ღ Capacité(s) - Grâce au grimoire que ma mère m'a donné, je suis capable de lancer des sorts. De plus, Ben vous dira que je suis assez douée pour créer des philtres d'amour. Pour finir, comme ma mère, j'ai un côté dragon bien que je ne me sois jamais transformée et j'espère que ça n'arrivera jamais. 
ღ Orientation sexuelle - Je suis à 100% hétérosexuelle. Demandez à Ben. 
ღ Statut matrimonial - Désolée, mais mon cœur, parce que oui, j'en ai un, est pris. Et il appartient à Ben. 
ღ Dans mon sac - De quel droit tu touches à mon sac ? Mais si tu veux vraiment savoir, tu trouveras le grimoire et mes dessins. 
ღ Groupe - Comme la chanson le dit : I'm rotten to the core.
ღ Célébrité - On dit que je ressemble à Dove Cameron. 


❧ A savoir ❧

Je m'amusais souvent à faire des tags Long Live Evil un peu partout. Je ne connais pas le nom de mon père. Ma mère le considère comme un lâche, un être faible et pathétique. (Entre vous et moi, Mal ne sait peut-être pas qui est son père, mais moi, je peux vous dire qu'il semblerait qu'il s'agisse de Rumpelstiltskin.) J'avoue que je ne sais pas nager. Sans me vanter, je suis très douée en dessin. Je disais souvent que je ne pleurais pas. Comme on dit, ne jamais dire jamais. Et oui, j'ai fini par pleurer un jour.

❧ Description ❧

Que vois-je lorsque je me regarde dans le miroir ? Je vois une fille âgée de seize ans avec des cheveux violet foncé avec des nuances plus claires et bouclés. Ces derniers, son coupé en un carré plongeant qui m'arrive jusqu'aux épaules. Lorsque je me regarde, ce n'est pas seulement la couleur de mes yeux que je remarque tout de suite, mais aussi la couleur de mes yeux. Les mêmes que ceux de ma mère, Maléfique. Je suis plutôt de taille moyenne et je m'habille souvent en violet avec de légère touche de vert et de noir. Disons juste que j'apprécie énormément le violet. Je ne cherche pas à ressembler à toutes ses filles d'Auradon. Bien au contraire, je déteste le style princesse, même si parfois, je me laisse bien tenter. Comme au couronnement de Ben par exemple.

Maintenant, regardons au-delà le miroir. Certaines personnes me voient comme une personne sournoise, intelligente, impitoyable et me voient surtout comme un leader naturel. Je pourrais dire qu'ils ont raison sur toute la ligne. Mais c'est faux. Il m'arrive d'avoir de la compassion pour les autres. Même si je ne pardonne pas facilement. Demandez à Evie, elle en sait pas mal sur la question. Mais ça, c'est une autre histoire. Pour en revenir à mon caractère, j'ai souvent voulu faire la fierté de ma mère et devenir le pur mal. Cependant, tout ce que j'ai fait, c'est la décevoir. À une époque, j'étais assez solitaire et j'avais un peu une âme de rêveuse. Il m'arrivait de me demander à quoi ressemblait la vie à Auradon. Malgré tous mes efforts pour devenir comme ma mère, je ne suis pas une mauvaise personne comme elle et Ben fut la première personne à s'en rendre compte.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je ne peux pas dire que je sois forcément très heureuse de revoir certaines personnes vu la réputation que j'avais sur l'Île de l'Oubli. Mais les choses ont changé et il va falloir se faire à cette idée.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je ne connais pas vraiment ses personnes. Tout ce que je sais, c'est que l'une d'entre elles me ressemble et je n'aime vraiment pas ça. Je ne sais pas ce que Madame Mime avait derrière la tête, mais elle a mis un sacré bazar.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Bonjour, je m'appelle Marion et j'aime les gros câlins. ♥️  
ღ Nom - Je n'ai pas de nom. Mad 
ღ Surnom - On m'appelle Alex. 
ღ Age - J'ai la vingtaine passé. À vous de trouvez mon âge. 
ღ Ou as tu connu le forum ? Sur PRD ♥️   
ღ Disponibilité  - Autant de fois que la fac le permet. XD 
ღ Code du règlement - J'aime beaucoup le personnage de Stitch. Mais ça ne s'arrête pas là. Ma princesse préférée est Ariel mais je ne l'aime pas avec Eric, je la préfère avec Jim Hawkins. Et ma méchante préférée est Maléfique. ** Je pourrais jamais choisir entre tout ce petit monde. En ce qui concerne le personnage que je déteste le plus, c'est Hans. :')
ღ Autre(s) - Je vous aiiiiime. ♥️
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Mal le Ven 25 Sep - 0:15, édité 3 fois


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 20 Sep - 19:36



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Mon histoire commence sur l'Île de l'Oubli. C'est sur cette dernière que les méchants avaient été bannis du Royaume d'Auradon. Ma mère ne fit pas exception et je naquis alors sur cette île infestée des méchants de la pire espèce. En ce qui concerne les souvenirs de mon enfance, ces derniers ne sont pas très glorieux. Je ne connais même pas mon père. Ma mère, la grande et puissante Maléfique, qui dirigeait d'ailleurs la totalité de l'île, parlait de ce dernier comme un lâche faible et pathétique. Rien de très glorieux, vous me direz.
Cependant, je n'ai jamais fait la fierté de ma mère. Et je le compris lorsque j'avais cinq ans. J'avais aidé quelqu'un à ramasser les pommes qui étaient tombées de son panier. Maléfique ne semblait pas préoccupait par ce que faisait sa fille, comme à son habitude. Mais mon acte ne lui échappa pas. Bien au contraire. Je me souviens qu'elle m'avait attrapé par le bras et m'avait traîné jusqu'à chez nous et enfermé à double tour dans ma chambre, me disant que je devais être mauvaise, pas une gentille petite fille que l'on trouve à Auradon. C'est à ce moment que je pris la décision de ne plus jamais décevoir la femme qui m'avait mise au monde.
Un an plus tard, je vécus ce que ma mère avait connu quelques années plus tôt. Qui ne se souvient pas de Maléfique qui n'avait pas été invité au baptême de cette chère Aurore ? À vrai dire, tout le monde connaît cette histoire. Et j'avais vécu la même chose. Une soi-disant invitation perdue. La blague. Je me revoyais encore adosser sur le balcon en train de regarder les autres s'amuser à l'anniversaire d'Evie. Fête à laquelle je n'avais pas été invitée. Fête à laquelle je n'avais reçu aucune invitation. Je revois encore ma mère qui bannissait la Méchante Reine et sa fille. Ce qui mit fin à la petite fête.
Dix ans plus tard, la rancœur ne s'effaçait pas. J'étais toujours frustrée, énervée, de cette invitation perdue. Mais je n'avais pas le temps pour la vengeance. Ma mère les avait bannies. Je passais alors mon temps à tager les murs de l'île de Long Live Evil. Mais qui aurait pu croire que la princesse Bleu Canard referait son apparition à la Dragonne ? En tout cas, je tenais enfin ma vengeance et l'espoir de voir ma mère être un jour fier de moi. Et qu'y avait-il de mieux d'organiser une fête et la ridiculiser en public ? Rien. Je tenais ma vengeance, il fallait juste mettre mon plan à exécution. J'avais persuadé Carlos, et à vrai dire, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix, pour que la fête se déroule chez lui. Et une fois qu'Evie avait fait son apparition à la fête, je l'avais enfermé dans le placard de Cruella. Ce dernier était rempli de pièges dangereux afin de protéger les fourrures de la mère de Carlos. Mais mon plan tomba à l'eau lorsque je la vis revenir sans la moindre égratignure.


J'avais quitté la fête. Déjà que je les détestais, ma vengeance avait aussi échoué. Cependant, quelle fut ma surprise en rentrant chez moi de voir ma mère et son corbeau, Diablo, avec elle. Ce dernier avait été pétrifié, mais il était revenu. Bel et bien revenu. Comment ? Je l'ignorais, mais voilà que ma mère me demandait de lui ramène l’Œil du Dragon, ne voulant pas envoyé Diablo et voulant vérifier si j'étais digne de porter mon prénom, que j'étais la digne fille de ma mère. Il faut dire que mon vrai prénom est le même que celui de ma mère, Maléfique. Cependant, je n'ai le droit d'utiliser qu'une partie de ce dernier, jusqu'à ce que ma mère me trouve digne de porter le nom entier.
Je me souviens que le premier à qui j'en avais parlé était Jay. De tous les membres de lui, c'était celui que je pourrais presque considérer comme un frère. Nous ne pouvions pas dire que nous étions amis, les méchants n'ont pas d'amis. C'est la règle. On ne peut compter que sur nous-mêmes, c'est ainsi. Nous ne sommes pas ses misérables d'Auradon. Même si, parfois, il m'arrivait de me demander à quoi ressemblait la vie dans ce royaume qui me semblait bien loin.
Quoi qu'il en soit, Jay avait fini par accepter de m'aider. Et, entre-temps, j'avais prévu un autre projet de vengeance. Bleu Canard allait me le payer et dormir pendant mille ans. Je la tenais ma vengeance et il ne manquait plus que l'actrice principale : Evie. Par chance, cette dernière nous avait entendu parler, Jay et moi, du trou dans le dôme et cette cruche nous avait avoués que Carlos en était la cause. Ni une ni deux, nous voilà parti tous les trois chez le fils de Cruella. Ce dernier avait effectivement créé le trou dans le dôme à l'aide d'une petite boite noire. Par ailleurs, il semblait que cette dernière agissait comme un émetteur qui nous permit de localiser l'Œil du Dragon.
Notre groupe de quatre, après avoir récupéré la carte de l'île, partit en direction de Nulle Part, là où se trouvait la Forteresse interdite de Maléfique, là où se trouvait l'objet qu'elle convoitait temps et qui serait aussi l'objet de ma vengeance. Cependant, rien ne se passa comme je l'avais espéré. La forteresse était isolée sur un îlot appelé l'îlot de la Fin. Une fois là-bas, nous fîmes tous mis à l'épreuve. Carlos le premier lorsqu'il devait répondre à plusieurs questions pour restituer le pont face aux gargouilles. Puis, vint le tour de Jay dans le Gosier des Merveilles, que tout le monde connaît sous le nom de caverne aux merveilles. Ce fut ensuite à Evie d'affronter son image dans un miroir. Et, enfin, ce fut mon tour. L'Œil du Dragon flottait dans les airs et j'avais pu voir Evie essayer de l'attraper. J'aurais pu la laisser faire et la regarder dormir pour milles ans. Mais ce ne fut pas le cas, je me précipitais, sautais et l'attrapais avant elle pour tomber dans un sommeil profond.
C'est dans mon rêve que je vis ma mère jeter son sort sur Aurore alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. J'éprouvais de la fierté pour ma mère. Elle qui n'avait pas été invitée était quand même venue au baptême de la princesse pour montrer son pouvoir. Mais la fierté n'était pas le seul sentiment que je ressentais pour ma mère. Ce fut aussi de la pitié, de la tristesse, mais aussi de la compassion. Je pouvais voir la femme blessée et renfermée dans sa colère alors que les autres voyaient un monstre en elle.
Je me réveillais entourée de Jay, Evie et Carlos. Cependant, le sceptre avait disparu de ma main. Quoi qu'il en soit, j'étais loin d'avoir dormi mille ans et pour cause. J'étais la fille de Maléfique. C'était, comme l'avait dit Carlos, de la génétique. J'avais le sang de Maléfique qui coulait dans mes veines et pour le prouver était ma marque de naissance représentant un dragon à deux têtes.
Sur le chemin de retour, nous avons commencé à rire ensembles. Nous n'étions toujours pas amis, car nous ne le pouvions pas. Mais cette histoire, même si nous étions toujours la déception de nos parents, nous avait rapprochés. La magie était repartie, même le sceptre de ma mère ne fonctionnait pas. Aller savoir comment ce stupide volatile avait réussit à la ramener à ma mère. Quoi qu'il en soit, Evie, Jay, Carlos et moi, nous n'étions plus seuls. À nous quatre, nous mettions la zizanie sur l'île.


Mais tout ça allait bientôt changer. Alors que notre groupe continuait à semer la zizanie partout où il passait tout en chantant et s'amusant, nous étions loin de nous douter de ce qui allait arriver. Alors que je venais de voler une sucette à un bébé, ma mère fit son apparition pour nous dire que, Evie, Carlos, Jay et moi, nous avions été choisis parmi tous les autres enfants de méchants pour étudier à Auradon. Bien évidemment, nous n'avions aucune envie d'aller parmi ses princes et princesses.
J'aurais dû me douter que ma mère avait quelque chose en tête. Bien évidemment, même si elle avait récupéré l'Œil du Dragon, il lui manquait la magie pour que ce dernier fonctionne. Notre seul et unique but était de lui ramener la baguette de la Marraine la Bonne Fée. Je voyais en cette mission le seul moyen pour que ma mère soit fière de moi. Le seul moyen pour que ma mère voie que j'étais digne de portée le même prénom qu'elle, que j'étais loin d'être comme mon père. Il fallait que je me rattrape de ma dernière défaite. C'était le seul moyen de lui prouver. Il fallait absolument que je lui ramène cette baguette magique. Pour m'aider dans cette tâche, ma mère m'avait donné son grimoire. Après tout, à Auradon, la magie était toujours présente.
Ce fut quelque temps plus tard qu'un chauffeur vint nous chercher. Arrivé à Auradon Peps, je fis la connaissance de Ben. Même si je ne laissais rien voir, j'étais assez surprise de le voir. Qui m'aurais dit que le garçon qui me disait qu'il était mon ami dans mes rêves se tiendrait aujourd'hui face à moi et me serrerait la main pour me dire bienvenue. Cependant, il y avait une ombre au tableau. La fille de la belle au bois dormant, elle-même, avait décidé de manifester sa présence. Je me souvenais de ce rêve que j'avais fait après avoir touché le sceptre. J'avais vu ma mère complètement blessée et renfermée dans sa colère. Une colère à l'encontre des grands-parents d'Audrey. Si ces derniers n'avaient pas oublié de l'inviter, sa mère n'aurait jamais été plongée dans un sommeil de cent ans. Oui, tout ça était leur faute.


Après notre arrivée à Auradon, nous n'oublions pas notre mission. Avec Evie, nous avons rejoint les garçons dans leur dortoir. Il fallait à tout prix que l'on trouve cette baguette et qu'on la ramène à nos parents. C'était une question de fierté. Il était temps que ces derniers soient fiers de leurs enfants. C'était la seule chance de leur prouver que l'on pouvait être méchant, que l'on pouvait être mauvais. Grâce à Evie et son miroir, nous avons vite localisé la baguette. Cette dernière se trouvait au musée et, ni une ni deux, nous étions partis la chercher.
Après avoir endormi le garde, nous découvrions une salle avec les statues de nos parents. En regardant Maléfique, je me demandais si j'arrivais un jour à être comme elle. Je me demandais si je pouvais, un jour, devenir comme elle. Soudainement, la statue prit vie, mais après quelques minutes, lorsqu'Evie vint me chercher en disant qu'ils avaient trouvé la baguette, c'est comme si ma mère n'avait jamais été dans cette pièce. Cependant, encore une fois, rien ne se déroula comme prévu, Jay s'approcha de la baguette magique, espérant pourvoir la saisir, mais non. Tout ce qu'il réussit à faire a été de déclencher l'alarme du musée et nous avons dû partir sans plus tarder.
Nous venions d'échouer une nouvelle fois. Mais l'année scolaire venait à peine de commencer. Il nous restait encore du temps. Et quelle chance j'eus de tomber sur Jane, la fille de Marraine la Bonne Fée. Cette dernière manquait de confiance en elle et je me fis passer pour son amie. Pour lui montrer ma bonne fois, je lui changeais ses cheveux ce qui la rendait un peu plus jolie. Mais ce ne fut pas la seule qui me demanda ce service, ce fut bientôt au tour de Lonnie, la fille de Mulan, de me demander de lui changer ses cheveux. Bientôt, ce sont presque toutes les filles qui me demandèrent de faire de même.
Mais assez parler de toutes ces stupides princesses qui ne pensaient qu'à leur apparence. J'avais fini par apprendre que la baguette serait utilisée lors du couronnement. C'est à ce moment que je réfléchis à un plan. Le prince Ben allait devoir changer de petite amie. Pour se faire, j'utilisais le grimoire que ma mère m'avait donné pour recherche un filtre d'amour. C'est au moment où nous préparions les cookies avec tous les ingrédients nécessaires aux filtres d'amour, que Lonnie arrive et nous parle des gestes d'amour de sa mère lorsqu'elle se sentait triste. C'est à ce moment que nous repensions au fait que nos parents ne nous avaient jamais aimé. Versant une larme, car elle trouvait la situation d'une incroyable tristesse, je mis la main sur le dernier ingrédient.
Ce ne fut que le lendemain que je donnais le cookie à Ben. Mais, décidément, le filtre d'amour marchait un peu trop bien. Car, juste après le match, il n'avait pas hésité à prendre le micro avant de chanter une chanson qui m'était entièrement destinée. Mais enfin, qu'est-ce qu'il y avait dans ce cookie ? Quoi qu'il en soit, Ben me demanda d’assister au couronnement avec lui, et j'acceptais.


J'avais fini par accepter un rendez-vous avec Ben. Ce dernier m'emmena au lac enchanté. C'est à ce moment que je repensais à mes rêves. C'était exactement à cet endroit que je voyais Ben dans mes rêves et où il me disait être mon ami. Était-ce vraiment le cas aujourd'hui ? Je n'en savais rien. Je ne connaissais même pas le sentiment qui me dévorait depuis que je faisais ces rêves, depuis que j'avais rencontré Ben en vrai pour la première fois. Je ne connaissais rien de tout ça. J'étais complètement partagée. Mais je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour lui lorsque je ne le vis pas remonter à la surface. Prise de panique, j'avais commencé à aller dans l'eau en pensant que je pourrais le sauver. Mais ce fut l'inverse et, il fallait se rendre à l'évidence, je ne savais pas nager.
Et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. Tout en me demandant si je faisais les bons choix, nous nous retrouvions à la Journée de la famille. Après un chat vidéo avec nos parents, Ben me présenta à sa mère et son père comme sa nouvelle petite amie juste avant une partie de croquet. Mais les choses empirèrent là-bas. La grand-mère d'Audrey me prit pour ma mère. Je ne savais pas comment réagir, tentant même de m'excuser pour ce que ma mère avait fait. Cependant, je fus arrêtée par ce débile de prince qui ne me faisait aucunement confiance. Ne sachant comment réagir, nous étions parties avec Evie. Je savais que tout devait s'arrêter maintenant. Je ne pouvais pas laisser Ben sous l'effet de ce filtre tout en sachant ce qui allait arriver.
Le lendemain, je lui donnais le gâteau que j'avais préparé tout en lui disant que c'était pour après la cérémonie. Mais il s'empressa de le manger tout en me disant qu'il savait pour le filtre d'amour et que ce dernier avait cessé au lac. Je me demandais si ça l'avait fait rire de s'être moqué de moi comme ça, mais il me contre-dit en me disant qu'il était sincère et en me confiant sa chevalière.
La baguette n'était plus très loin, tout ce que j'avais à faire, c'était de m'en emparer. Cependant, comme c'est un rituel, rien ne se passe comme prévu. C'est Jane qui arracha la baguette des mains de sa mère pour se rendre plus jolie. Récupérant la baguette, je me rends compte que je n'ai plus le choix, que je dois faire ce que ma mère m'a demandé. Mais Ben me fait changer d'avis et ses paroles me poussent à choisir le bien. Je n'étais pas ma mère et je venais de le comprendre. Mais ce fut loin d'être l'avis de ma mère qui arriva pour gâcher la petite fête. Et elle échoua encore une fois, alors qu'elle avait pris la forme d'un dragon, je l'affrontais et ma propre mère fut changée en un petit lézard.
C'était fini, tout était enfin terminé. Je pouvais être libre de mes choix et me fichais pas mal de faire ou non la fierté de ma mère. J'avais enfin choisi d'être celle que je voulais.

« You didn't think that was end of the story, did you ? »

Codage de Sybline


Dernière édition par Mal le Dim 27 Sep - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 20 Sep - 20:04

Bienvenue sur le forum Mal !!!!! ^^ Si tu as la moindre question nos boîtes MP sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 20 Sep - 20:31

Une Mal ! C'est génial ! J'adore ce personnage ! Je crois que je vais venir t'embêter quand tu seras validée. En tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 20 Sep - 21:19

Moi aussi je viendrais t'embêter parce que j'ai une idée de lien xD

Ah et heu Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Lun 21 Sep - 14:31

Maaaaaaaaaaaaaaaaaal, tu veux bien être mon amie dit?

Bienvenue ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Mar 22 Sep - 23:36

Merci à vous tous ! ♥
Pour tout ceux qui ont déjà une idée de lien, je suis pressée de savoir quoi. **


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Mar 22 Sep - 23:58

Bienvenue sur Descendants!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Mer 23 Sep - 18:31

Bienvenue parmi nous Mal' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Jeu 24 Sep - 13:24

courage mon amour il ne manque que toi maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Jeu 24 Sep - 13:53

Bienvenuuue huhu ! Je pense qu'on peux avoir un super lien tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Sam 26 Sep - 15:16

Bienvenue la traîtresse!! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 27 Sep - 0:41

Ben > Ne t'en fais pas, j'arrive ! ♥

Hélios > J'espère bien ! :3

Marsi > Moi ? Traîtresse ? (a)


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?" Dim 27 Sep - 15:15



❧ FÉLICITATION ❧





Alors, attention aux quelques petites fautes d'orthographes ^^ sinon, j'aime bien comment tu as écrit l'histoire de ton perso ^^

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "You didn't think that was end of the story, did you?"

Revenir en haut Aller en bas
 
"You didn't think that was end of the story, did you?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Succes story - Barad Gularan & Haudh Iarchith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: