- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 1:04





❧ Keith DunBroch ❧


© Ilyria
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Keith Fergus
ღ Nom - DunBroch
ღ Surnom - Kei'
ღ Age - 17 ans
ღ Je viens - Rebelle
ღ Je suis - le fils (ainé) de Mérida et du second fils Macintosh
ღ Métier/fonction - Etudiant, prince héritier de DunBroch
ღ Capacité(s) - Thérianthrope (peut se changer en ours), force de dix hommes
ღ Orientation sexuelle - Hétérosexuel
ღ Statut matrimonial - Célibataire
ღ Dans mon sac - Un arc (dans un grand sac alors), des écouteurs
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité - Cody Christian


❧ A savoir ❧

[size=12]Il aime dormir à la belle étoile le silence les maths (si on peut appeler ça aimer) les étendues verdoyantes le saumon la viande rouge la couleur bleu et vert l'Ecosse, son pays d'origine le chocolat la littérature, principalement les récits d'action.

Il n'aime pas l'arrogance et la condescendance de certains "gentils" le ségrégation gentil/vilain (ça ne veut rien dire ces termes, c'est complètement arbitraire) l'hypocrisie le rose pas mal d'autres choses plus ou moins raisonnables.

Keith avoue avoir une certaine attirance pour l'histoire du roi maudit, changé en Mor'Du par sa propre rage. Il a d'ailleurs toujours apprécié ce personnage et ce même compte tenu du fait qu'il a arraché la jambe de son grand-père et tenté de tuer sa mère. Pour lui tout ça n'était que dut à l'ours qu'il était devenu, pas au roi. Depuis sa naissance il peut se changer en ours, un sortillège survenue sur Mérida alors qu'elle était enceinte de lui. Baratineur avec les filles. Ne voulait pas venir à Auradon Prep, y a été forcé. A un accent écossais très prononcé.

❧ Description ❧

Le jeune prince héritier a fier allure sur son clydesdale noir. Dressé, le dos droit, la poitrine gonflée et les bras tendit sur son arc il s'apprête à tirer. De ses grands yeux bleus, héritage de sa mère, il vise la cible suspendue à un arbre. Il sent le vent lui chatouiller le nez et le frapper doucement le visage. Il ne flanche pas. Dans ses yeux perçants peut se lire toute la concentration dont il est capable. Il fronce les sourcils lorsque son cheval saute au dessus un tronc et il tire. La flèche se plante au centre de la cible. Keith esquissa alors un petit sourire en coin, satisfait de sa prestation. Il reprend alors les rênes de son étalon et le fait ralentir avant de lui faire faire un demi tour et de retourner devant sa mère. Il descend. Il est assez grand, il dépasse déjà sa mère d'une tête. Il lui adressa un petit sourire satisfait, le même sourire aux dents blanches de son père. Peut-être un peu trop fier. Elle lui ébouriffe les cheveux dans un élan maternel. Si sa soeur cadette tient sa chevelure rousse de sa mère, Keith lui possède des cheveux brun foncé, presque noir comme ceux de son père. Ils sont coupés court pour lui permettre une meilleure visibilité dit-il, mais aussi parce qu'il les sait aussi indomptables que ceux de sa mère.
A cet instant précis le jeune prince est vêtu aux couleurs du clan DunBroch. Il porte le kilt traditionnel, avec ou sans rien en dessous, cela ne vous concerne pas, sans le moindre t-shirt, habitude de son père. Au poigné il porte une protection de cuir pour tirer à l'arc. Il ne la quitte presque jamais, ainsi que son précieux arc, cadeau de son grand-père le roi Fergus. Sur sa peau est peint en bleu des symboles du clan Macintosh, lui couvrant exclusivement le bras droit et l'une ou l'autre cicatrice faites à force d'entrainement et de combat. S'il n'est pas du genre à prendre soin de son corps comme son oncle, l'héritier Macintosh, il n'est pas non plus de ceux qui le négligent. Il sait qu'un corps sain est un point essentiel lors des combats.
A Auradon Prep cela dit il est vêtu de façon plus.... ordinaire pour les habitants de cette contrée. Il y préfère les pantalons confortables et les simple t-shirt, à défaut de ne pas pouvoir se promener torse nu. Parfois vêtu d'une casquette, lorsque notamment ses cheveux ont décidé de faire des leurs au réveil.
Il y a également un autre aspect de Keith que peu de gens connaissent, celui de sa transformation. C'est un aspect beaucoup plus sombre du jeune prince. Lorsqu'il se transforme il devient un grand ours noir, ses cicatrices ressortent d'avantage et il a deux grands yeux jaunes terrifiants. Ses crocs et ses griffes accérées sont la pour dissuader quiconque de l'embêter. Dressé sur ses pattes arrières il atteint les trois mètres et d'un coup de patte pourrait décapiter un homme. Son regard, bien que légèrement humain, n'est plus du tout le même. Sa forme d'ours est la personnification de la colère qu'il accumule en lui. Le croiser sous cette forme n'est donc pas de bon présage.


Keith DunBroch est un prince comme il n'en existe pas d'autre, et tant mieux ! Assez impétueux, il agit bien souvent en fonction de la situation qui se présente à lui et en fonction de ce que son instinct lui dicte. Ce trait il le tient sans doute de sa mère, tout aussi indomptable que sa chevelure. Keith fait ce qu'il a envie de faire au moment où il en a envie, du moins il essaye. Être prince héritier n'est pas toujours facile. C'est une fonction pleine de contraite, d'autant plus lorsque sa grand-mère, la reine Elinor est sur son dos. Mais cela ne l'empêche pas d'être têtu et d'au final faire ce dont il a envie en douce. La reine Elinor le qualifit de rebelle, tout comme l'était sa mère Mérida.
Il aime sentir le vent contre sa peau, la fraicheur du matin ou la chaleur des pierres sous le soleil. Il adore marcher pied nu sur le sol et ressentir chaque brin d'herbe contre sa peau. Tout comme ses oncles il est assez espiègle et adore encore maintenant jouer des tours en douce aux intendants ou aux autres membres de sa famille.
Mais Keith ce n'est pas que ça. C'est également quelqu'un de très loyal, qui a le sens du devoir lorsqu'il le faut et qui prend grand soin de son entourage et de son clan. Il a un grand sens de l'honneur et aime tenir compte de ses origines. Il est fier de ce qu'il est et n'hésite pas à le montrer. S'il porte les couleurs du clan de sa mère et du sien, il n'en oublie pas pour autant le clan Macintosh d'où est originaire son père. Il se peint d'ailleurs très souvent le bras de symboles anciens, tout comme son père ou son grand-père paternel.

A cause de la malédiction qui pèse sur lui, et parce qu'il a toujours dut la cacher, il est devenu avec le temps assez solitaire. Enfant il devait faire attention à ce que personne ne découvre son secret et ne fréquentait donc pas beaucoup les autres enfants, jouant d'avantage avec sa fraterie et ses cousins. Il a également dut apprendre assez vite à contrôler sa propre colère, encore plus lorsque l'on sait qu'il est capable d'excès de colère. Il a dut apprendre, même lorsqu'il est des plus farouche, à ne pas changer sa colère en rage pour ne pas prendre sa forme animale devant tout le monde. Pour évacuer son surplus de colère il va souvent s'isoler en forêt où il peut, à l'abris des regards dans sa cachette, se changer en ours. Lorsqu'il prend cette forme il n'est que rage et colère, du moins la plupart du temps. C'est alors son côté animal, bestial même, qui prend le dessus sur le reste. Il n'a alors plus du tout l'air du prince héritier souriant, toujours à l'écoute des autres qu'il était avant. Mais cela ne dur jamais très longtemps, et avec le temps même sous sa forme d'ours il sait plus ou moins se contrôler. Reprendre sa forme humaine est également un jeu d'enfant pour lui, même s'il adore la sensation de liberté que lui offre son apparence animale.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je ne vois pas trop ce que ça change hormis qu'on sera plus dans l'école. Ca pourrait être marrant, qui sait ?
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je ne voit pas trop pourquoi ce monde serait plus réel que le notre mais soit ! Pour moi ils ne valent pas mieux que les enfants de vilains ou de gentils. Ils ont la même valeur, ce sont des être vivants après tout.
❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - //
ღ Nom -  //
ღ Surnom - Bangerang  
ღ Age -  24 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?  J'ai aidé à le créer^^ Je suis aussi le DC de Calisto Jones
ღ Disponibilité  - 5J/7 (en vrai plutôt 7J/7)
ღ Code du règlement - Mulan XD (changeons un peu)
ღ Autre(s) - Rien à ajouter.  

Codage de Sybline


Dernière édition par Keith DunBroch le Mar 16 Aoû - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 1:09



❧ Raconte-moi une histoire ❧



« Personne ne sait comment nous sommes arrivés sur cette terre. Une terre de magie... et de danger. »


Après être parvenu à faire entendre sa voix, la princesse Mérida réussit à se faire élire première héritière femme au trône de DunBroch. Les clans rattachés à ceux de son père ne contestèrent pas trop cette décision, ayant vu de leurs propres yeux ce dont était capable cette princesse hors du commun.
Puis, lors d'un voyage diplomatique dans le clan Macintosh, Mérida fit la connaissance du second fils du chef. Keir Macintosh ressemblait en beaucoup de point à son grand frère. Portrait craché des autres membres de sa famille il arborait des cheveux noirs bouclés et le même genre de peinture bleue sur le torse et le bras droit. Il y avait encore deux ans il était tout aussi fier que son frère mais il semblait s'être assagit. Il était devenu le plus sage des deux fils, celui capable de concentration et de réflexion peu importe l'environnement.
Il rencontra Mérida lors du banquet d'accueil. Ils ne parlèrent pas beaucoup ensemble le soir même mais firent plus ample connaissance le lendemain, tandis qu'elle le trouva atelé dès le réveil à s'entrainer ardement. S'il manquait parfois sa cible il ne s'énervait pas comme l'avait fait son frère mais, après un petit soupire de mécontentement, se concentrait d'avantage pour viser mieux et juste. Sans doute cette détermination contribua à séduire Mérida.
L'année suivante ils se marièrent, s'étant choisis l'un l'autre comme l'exigeait la nouvelle tradition.

Après s'être installé dans le château de DunBroch avec son épouse, Keir tomba nez à nez avec la vieille sorcière dans la forêt sombre. Sans doute lui manqua-t-il de respect, encore trop impétueux, pas assez sage, mais le fait est qu'elle le maudit. Pas tout à fait lui pour tout dire. Elle l'insulta et déclara que son premier enfant serait un fils et que ce fils serait maudit pour les fautes commises par son parent. Comme son père il serait fort, beaucoup plus fort. La force de dix hommes mais aussi la rage de dix hommes. La sorcière avait une spécialité et tout le monde la connaissait déjà. L'ours semblait être son animal totem et l'enfant serait condamné à se changer en ours lorsque la colère s'emparerait de lui comme de son père en cet instant.
Le soir même, lorsque Keir rentra chez lui, Mérida lui annonça être enceinte. Il parut un peu désemparé. La malédiction était-elle possible ou s'agissait-il juste des élucubrations d'une vieille carne ? Il préféra opter pour la deuxième supposition et oublia bien vite ce qui s'était dit.

Quelques lunes plus tard, la princesse Mérida donna naissance à son premier enfant, un fils qu'elle nomma Keith. Deux ans après, lorsque Mérida se pencha un soir au dessus du lit de l'enfant, ce ne fut pas son fils qu'elle retrouva dedans mais un ourson tout noir. La belle rousse fronça alors les sourcils et alla de ce pas chercher son époux pour avoir des explications. Pour elle c'était clair, quelqu'un avait fait avaler la potion de la vieille à son fils et il subissait le même sort que la reine Elinor. Keir lui raconta alors toute l'histoire et lui affirma qu'il avait cru à de simples dire d'une vieille femme en colère. Dès lors, au lieu de se disputer, les deux parents décidèrent de garder ce secret pour eux et d'aider leur fils à cacher cet aspect. Ils lui apprirent à contrôler sa colère dès son plus jeune âge pour l'aider à ne pas se changer en ours devant tout le monde. La petite soeur de Keith elle même ignorait ce secret.


« Si vous aviez l'occasion de changer votre destin. Le feriez-vous ? »


Keith n'entra pas à Auradon Prep, il suivit des cours donnés par des précepteurs du clan DunBroch et par sa grand mère, la reine Elinor, toujours autant à cheval sur l'éducation. Ses parents estimèrent que le mettre au contact d'autres jeunes enfants royaux risquait d'être dangereux s'il reprenait forme animale. Dans les hautes terres d'Ecosse il avait l'occasion de s'enfuir lorsqu'il le voulait pour se changer, la-bas il serait moins libre. Keith s'y fit donc à l'idée. Il finit même par ne pas regretter d'être resté. Il n'eut même plus du tout l'envie d'y aller. Pour quoi faire ? Rencontrer des princes imbu de leur personne qui pensent qu'une princesse doit rester sagement à la maison à faire de la broderie ? Non, même sa grand-mère Elinor donnait l'impression d'une femme forte de caractère, le genre de femme à porter la culotte et à diriger un pays d'une poigne de fer.
Puis finalement ses parents, appuyés de ses grands-parents, le possèrent à entrer à Auradon Prep un peu plus tard, "pour interragir avec d'autres jeunes de son âge". Quelle excuse bidon ! Peut-être avaient-ils tout simplement envie de se débarasser de lui durant un moment.

Lorsque Keith, âgé de 17 ans, entra pour la première fois dans le royaume d'Auradon il trouva ça trop.... clinquant. Auradon Prep ? C'était la même chose. Des bâtiments propre, entretenus pour qu'aucune plante indésirable n'y grimpe, l'herbe coupée à ras de façon quasi militaire. Voir une personne mesurer chaque brin au milimètre près ne l'aurait pas étonné. Tout le monde était nickel la bas. Les garçons bien rasés, les filles coiffées comme si elles sortaient constamment d'un salon de coiffure. Tout était trop.... parfait, trop humain. Mais soit ! S'il devait passer ses études ici qu'il en soit ainsi. Adieu le kilt écossais, bonjour les jeans et les t-shirt.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 2:24

REBIENVENUE :DD


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 2:55

Re!!!!


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 26
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 3:47

Re bienvenu ♥


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 4:13

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 9:04

Re Bienvenue Cali Wink



Si il y a des règles c'est qu'il y a des gens pour les respecter, pourquoi devrais-je les respecter si bien assez de gens le font déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 16:03

Oh tu as décidé de faire le fils de mérida au lieu de mord'hu ça change mais Cody reste toujours aussi *_* bon ben re et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 17:28

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 21:59

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Mar 16 Aoû - 22:12

Merci Jay ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Jeu 18 Aoû - 15:05

Re-bienvenue mon cher!


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Ven 19 Aoû - 1:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Ven 19 Aoû - 1:16



❧ FÉLICITATION ❧





Belle histoire ! Comme je l'ai dit sur la box, elle doit vraiment adorer les ours la vieille sorcière XD Ma petite sorcière à moi est encore plus intéressée par ton perso ! Pas de bol ! XD Allez file t'amuser mais mords personne hein !

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Ven 19 Aoû - 2:51

Merci Riley !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Ven 19 Aoû - 3:17

y a pas de quoi ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse Sam 20 Aoû - 20:42

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue en retard !


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith DunBroch, prince héritier d'Ecosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» l'Héritier Malefoy
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Randal Keith Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: