- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux livres ~ [Pv Calisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres ~ [Pv Calisto] Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:37

- Qu’en poulpe?

- Mon père, Davy Jones, a une tête de poulpe. Avec les tentacules et tout ça...

Il s'estimait toujours heureux d'avoir été un peu plus gâté par la nature.

Pour ce qui était des pouvoirs ce n'était peut-être pas une si bonne idée de les avoir bloqué sur l'île de l'Oubli. La plupart des jeunes étaient à présent incapable d'utiliser leurs dons tandis que ceux-la avaient malgré tout évolué dans l'ombre, en même temps que les jeunes grandissaient. Aucun contrôle sur son propre pouvoir pouvait provoquer des catastrophes. Cette Bonne Fée ne pourrait s'en prendre qu'à elle même le jour où ça exploserait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres ~ [Pv Calisto] Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:29


   
Entre deux livres
Cassie & Calli
Notre jeune princesse lui avait posé la question à propos du cote pulpe qu’il lui avait parlé, parce qu’elle n’avait pas très bien compris. Mais aussi parce qu’elle trouvait ça bizarre quelqu’un qui se transforme en poulpe. Comment une femme pourrait-elle tomber amoureuse de ce genre de personne? Faut dire que Belle était bel et bien tombé amoureuse de la bête, mais cela avait pris du temps. Presque tout le temps qu’il lui restait à pouvoir redevenir humain, en plus de cela.  Secouant un peu sa tête discrètement, elle retourna son attention sur son interlocuteur, juste au moment où il lui répondit à sa question.


- Oh je vois. Tu dois être heureux de ne pas avoir hérité ça de lui non?



Elle regarda ensuite vers son carnet de note, ou elle avait pas mal tout écrit ce qu’il lui avait dit sur les pirates au début de leur conversation. Puisqu’il n’en parlait plus vraiment à présent.


- Avec tout ce que tu mas dit sur les pirates, est-ce que j’ai assez de documentation ou j’ai oublié un détail?


   


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres ~ [Pv Calisto] Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:03

- Oh je vois. Tu dois être heureux de ne pas avoir hérité ça de lui non?

Calisto esquissa un petit sourire. Biensur qu'il était content de ne pas avoir hérité des tentacules de son paternel. Le seul avantage qu'il y voyait était qu'il pouvait jouer de l'orgue avec beaucoup plus de notes que l'auraient fait uniquement deux mains.

Lorsqu'elle demanda si ses notes étaient suffisantes comme ça, Calisto y jeta un rapide coup d'oeil.

- Je pense que pour un simple travail scolaire ça devrait aller comme détails. Au pire si par la suite tu as d'autres idées de questions n'hésite pas à venir me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres ~ [Pv Calisto] Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:51


   
Entre Deux Livres
Cassie & Calli
Notre jeune princesse lui avait demandé si elle avait assez d’information, sur les pirates, pour son travail scolaire.  Surtout qu’elle vu qu’il commençait à se faire assez tard, et qu’elle devrait peut-être rentrée a sa chambre. Avant que sa colocataire se fasse du souci pour elle. Alors lorsque celui-ci lui répondit, qu’elle avait assez d’info pour un travail scolaire, Cassie lui sourit. En plus, il lui dit que si elle avait d’autre question elle pouvait toujours lui poser.  



- Merci pour ton aide.


Elle qui croyait que les enfants de l’ile n’était pas serviable. Celui-ci lui avait fait voir le contraire. Elle regarda ensuite l’heure, avant de soupirer un peu. Il était vraiment temps qu’elle y aille. Refermant son cahier de note, elle le rangea dans son sac. Avant de relever les yeux vers le jeune et lui dire sous un ton doux.



- Bon il est temps pour moi de retourner à ma chambre. Il se fait tard. Ce fut un plaisir de te rencontrer Calisto.



Elle lui sourit de nouveau, avant de se relever de sa chaise.

   

   
Emi Burton


HS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux livres ~ [Pv Calisto] Entre deux livres ~ [Pv Calisto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux eaux [PV Harry ]
» Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al
» Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella]
» Just a Lil Secret (PV: Calisto)
» HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: