- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Damian Octopus - Fallen prince of the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Mer 10 Aoû - 23:33




❧ Damian Octopus ❧


crédit shiranui
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Damian
ღ Nom -  Octopus
ღ Surnom -  Demon
ღ Age -  17 ans
ღ Je viens -  de La Petite Sirène
ღ Je suis -   le fils de Morgana et le neveu d'Ursula
ღ Métier/fonction - Lycéen
ღ Capacité(s) -  Sorcier des Mers. Peut se changer en homme-pieuvre pourvu de puissantes tentacules noires. Produit de l'encre noire. Pratique la sorcellerie et l'art des potions.
ღ Orientation sexuelle -  Bisexuel
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  Un pendentif orné d'un magnifique coquillage noir. Le grimoire de magie appartenant à sa mère.
ღ Groupe - Rotten to the core
ღ Célébrité - Lucky Blue Smith 


❧ A savoir ❧

Fils de Morgana et neveu d'Ursula Adore manger des fruits de mer Une vielle blessure à la jambe gauche a laissé une petite cicatrice Adore nager Le passage du dôme lui a permis d'avoir accès à ses pouvoirs ainsi qu'à sa véritable forme aquatique Aime se lever tôt le matin Sur l'île de l'Oubli, la plage et les rochers était l'endroit où il se rendait lorsqu'il voulait être seul Déteste lorsque certains prétendent qu'il se teint les cheveux. C'est un mensonge car cette magnifique couleur est naturelle. Ne connait pas son père et ne ressent pas le besoin de le connaitre, ayant été élevé par sa mère et sa tante.   Est persuadé d'être un véritable prince des océans, sa mère ayant été un temps en possession(avant d'être vaincue) du Trident des Mers, symbole de royauté sur les eaux. Sait chanter Trop de soleil lui fait mal aux yeux anecdote anecdote  

❧ Description ❧

Damian a hérité de la silhouette svelte de sa mère. Grand pour son âge, il est aussi très mince avec une ossature fine. Il compense cependant avec une belle musculature qui s'est peu à peu développée lors de sa vie sur l'île de l'Oubli. Ayant un teint de nacre, sa peau est plus pale que la moyenne. Son bronzage sera quasi inexistant même s'il s'expose beaucoup aux rayons du soleil. Le visage délicat du jeune homme porte encore les stigmates de l'enfance. Ses traits sont fins, aristocratiques et presque féminins. Sa bouche charnue est d'un rose pale tirant sur le violet. Ses sourcils sont légèrement arqués et ses yeux sont d'un bleu limpide. Véritable trait de famille, ses cheveux sont d'un blond décoloré, presque blancs, avec des reflets d'argent. Damian aime bien s'habiller et est sensible à la mode d'Auradon mais toujours en y ajoutant un côté "méchant" et parfois un peu destroy.

Damian est un jeune homme qui n'a jamais ressenti le besoin de s'intégrer à un groupe d'amis. Assez renfermé, il allait souvent en solo, l'aura de sa mère et de sa tante suffisant à inspirer le respect si ce n'est la crainte chez les autres enfants de vilains. Secret, il n'aime pas dévoiler ses sentiments au premier venu. De même, il aura du mal à accorder sa totale confiance à quelqu'un. Mais Damian est un ami loyal, fidèle envers les gens auxquels il tient et en qui il a confiance. Sarcastique, il n'est cependant pas dénué d'un certain humour et il aime faire des farces. De temps en temps, il arrive à Damian de bouder comme le ferait un enfant.
Le jeune homme est aussi une véritable diva. Narcissique, il aime se regarder dans un miroir. Damian ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose et emploiera le charme pour parvenir à ses fins.
Malgré ses nombreux défauts, Damian est une personne attachante. Il a une forme d'innocence et un émerveillement pour les petits plaisirs simples de la vie qui est plutôt rare chez quelqu'un sensé être un vilain. Par fierté pour l'héritage familial il fait souvent le rebelle mais en réalité il a un bon fond.   

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je suis concerné puisque je fais partie de ce groupe d'enfants. Je m'ennuyais sur l'île de l'Oubli donc je vois cela comme une nouvelle aventure. Et puis pouvoir user pour la première fois de mes pouvoirs est plutôt cool.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Biens sûr que non. Nous enfants de méchants portons le poids des crimes de nos parents sur nos épaules, charge que n'a pas ces enfants du monde réel. Personne ne peut ou même souhaite nous comprendre.

❧ De l'autre côté du miroir ❧


ღ Surnom -  Perlian
ღ Age -  20 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?    Google fait bien les choses.
ღ Disponibilité  -  Open
ღ Code du règlement - Belle.
ღ Autre(s) -Hâte de commencer l'aventure !  :015:
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Damian Octopus le Jeu 11 Aoû - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Mer 10 Aoû - 23:33



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Chez les gentils, ma famille est tristement célèbre pour avoir compté dans ses rangs ma tante Ursula et ma mère Morgana... Auparavant, celles-ci étaient puissantes et respectées, mais elles furent chassées de la Cour Royale d'Atlantica par le Roi Triton. Dès lors, pour se venger, à plusieurs années d'intervalle elles tentèrent de s'emparer du Trident des Mers, source de pouvoir absolu sur les océans et les créatures qui les composent. Finalement vaincues par les gentils (elles se sont super bien défendues tout de même), Morgana et Ursula furent expédiées sur l'île de l'Oubli lorsque la Bête décida d'en faire un exil pour tous les méchants des contes.

C'est sur cette île que commença mon histoire. Je fus élevé par ma mère et ma tante, mais j'étais en fait la plupart du temps livré à moi-même dans la rue. Morgana s'était reconvertie en apothicaire, étant coincée sous forme humaine et sans sa magie. Voulant bien faire, je l'aidai du mieux que je pouvais. Toute mon enfance, je me rendais souvent à la plage soit pour nager dans l'eau (pas très propre) de la mer ou pour pêcher des coquillages. J'apprenais aussi la sorcellerie et comment réaliser des potions. Certes il n'y a pas de magie sur l'île de l'Oubli, mais ma mère et ma tante étaient persuadées que je n'y resterais pas indéfiniment, l'avenir leur donnera finalement raison. Je devais donc être prêt lorsque le moment arriverait. 

Pour ma part, j'étais vraiment sceptique lorsque l'on annonça que le nouveau Roi Ben acceptait d’accueillir quelques enfants de méchants à Auradon. Et sincèrement je ne pensais pas que Mal, Evie, Carlos et Jay arriveraient à s'intégrer. Je l'avoue j'avais tort. Il faudra que je sois plus optimiste à l'avenir. Néanmoins en tant qu'habitant de l'île de l'Oubli, les chances d'espérer étaient minces. Je m'y ennuyai car n'ayant aucun avenir si ce n'est ma routine habituelle. Finalement, annonce fut faite que plus d'enfants seraient accueillis pour la nouvelle rentrée scolaire. Rassemblant mon courage et poussé par ma mère, je décidai de postuler. J'avais besoin de ça, de voir le monde et de vivre autre chose.
Bien entendu, comme beaucoup d'enfants de méchants je subis une petite pression de la part de mon parent méchant. Ma mère souhaitait que je m'intègre mais avec pour finalité de tout faire pour récupérer le Trident des Mers et enfin prendre notre revanche. J'avoue que la tentation du pouvoir incommensurable représenté par le Trident est forte. De plus, j'avais encore un peu peur de désobéir à ma mère Morgana. J'ai conscience d'être à la croisée des chemins et la perspective de devoir choisir un camp m'effraie beaucoup.
Il y avait tout de même une chose positive, je découvrais enfin mes pouvoirs de sorciers et ma véritable forme aquatique. La queue de poisson c'est ringard, alors que mes puissantes tentacules noires sont badass. Dans la vie de tous les jours, je préfère quand même rester en humain pour ne pas faire peur à tous le monde, réservant ma forme aquatique lorsque je me baigne seul.

Je débute une nouvelle aventure, et chaque matin en regardant le soleil se lever j'espère que j'arriverais à trouver ma place dans ce monde.  

Codage de Sybline


Dernière édition par Damian Octopus le Jeu 11 Aoû - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Mer 10 Aoû - 23:44

Bienvenue !!!!!

Super choix de personnage^^ Entre enfant de tentaculaires il nous faudra un lien, et pas juste pour aller nager ensemble.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Mer 10 Aoû - 23:46

Bienvenu ^^ et comme l'a dit Cali excellent choix de personnage ^^ j'ai hâte de lire ça ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Jeu 11 Aoû - 0:07

Merci à vous deux ! :052:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Jeu 11 Aoû - 1:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Jeu 11 Aoû - 10:45



❧ FÉLICITATION  ❧





Sincèrement j'ai aimé lire ta fiche. Ton personnage est intéressant et tu as fais un super choix d'avatar au passage. Tu as bien expliqué le fait que les enfants de méchants soient mal aimés. Smile
Je te valide sans te faire attendre plus longtemps. Amuse toi bien parmi nous.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Ven 12 Aoû - 0:38

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean Dim 14 Aoû - 19:01

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damian Octopus - Fallen prince of the ocean

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Octopus - Fallen prince of the ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» commandes dessins - Damian
» Happy B-Day Fallen !
» Natasha L. Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: