- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Take on the World feat Clarissa Mongooste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Take on the World feat Clarissa Mongooste Lun 8 Aoû - 12:35



La journée avait été longue, trop longue ! Mais, la bonne nouvelle dans tout ça, c’était qu’elle avait pu cette fois-ci choisir ses cours. Inutile de vous dire qu’elle avait choisi histoire, littérature, anatomie de dragons, cours de mauvaises fées et cours sur les pirates et hommes des bois. Son frère avait voulu lui faire reprendre math et science mais trop tard, elle avait déjà eu son programme. Par contre, comme club, elle s’était juste contentée du club de karaté mais elle hésitait encore à s’inscrire pour le cheerleading. Peut-être qu’elle devrait le faire, ça lui ferait du bien et puis, elle était en équipe. Le seul petit hic, c’était qu’elle ne pouvait pas voir Audrey en pâture et ce depuis qu’elle avait vu le film « Descendants ». Et dire qu’elle ratait le second volet s’il en avait un nouveau ! Quoiqu’une d’une certaine manière, elle n’allait pas le rater puisqu’elle était dans le film. C’était juste qu’elle ne serait pas au courant de ce que vivront Jay, Mal, Evie et Carlos ! Il faudra qu’elle demande à Carlos de la mettre au courant de chacune de leurs aventures ! Ou à Ben ! Ou à Evie ! Fin bref ! Il lui fallait connaître leurs aventures !

Elle alla dans le petit salon mais il n’y avait personne. Tant mieux, elle en profita pour se mettre à chanter mais quand elle se retourna, elle se retrouva face à quelqu’un et s’arrêta net. Elle devenait même aussi rouge qu’une tomate qu’elle était gênée d’avoir prise en flagrant délit de chant.

- Euh … Salut !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Take on the World feat Clarissa Mongooste Mar 16 Aoû - 14:58

- Oui, maman, bonne nuit à toi !

Ce fut après les cours, pour une fois, Clarissa ne devait pas se rendre à l'agence, ayant eu un accord avec son directeur pour lui accorder plus de temps libre afin que la brune se concentre sur ses études. Elle avait prévenue sa mère par téléphone qui avait été particulièrement contente de l'apprendre. Alors que deux minutes au téléphone avec elle étaient passées, elles avaient toutes les deux continuer de parler. A vrai dire, parler avec Zarina faisait beaucoup de bien a Clarissa, cette dernier lui manquant énormément et qu'elle reverrait uniquement pendant les vacances ou si elle vient lui rendre visite à Auradon. La jeune demoiselle venait de raccrocher au bout du fil, s'allongeant un peu sur le canapé qu'elle monopolisait depuis déjà plusieurs minutes.

Elle allait fermer les yeux, mais une chanson l'avait interrompu. Une voix féminine, mélodieux qui venait de se dévoiler. Qui était-ce ? Elle n'avait pas la technique, mais promettait déjà beaucoup de potentiel. Les yeux pétillants, Clarissa se redressait mais dès que la fille l'avait vu, celle-ci s'arrêta de chanter et la fée de la Musique la cerna un peu, mais était tout de même un peu gênée.

- Pourquoi as-tu arrêtée de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Take on the World feat Clarissa Mongooste Jeu 18 Aoû - 0:15




Il n’y avait personne dans le petit salon à part Riley, jusqu’à l’arrivée de Clarissa, la fille de Zarina, une des fées du Pays Imaginaire. L’adolescente s’était soudainement arrêtée quand elle se rendit enfin compte de la présence de la fée, ce qui l’embarrassa beaucoup. Hormis sa sœur, son frère, ses parents et dorénavant Merwyn, personne d’autre ne devait l’entendre chanter. Ça la gênait pas mal et elle n’osait plus chanter dés lors.

Clarissa : - Pourquoi as-tu arrêtée de chanter ?
- Euh … Ben euh ….

Son visage commençait à prendre une teinte un peu plus rouge et elle avait de plus en plus chaud. La jeune fille n’était vraiment pas à son aise quand un inconnu la surprenait entrain de chanter. Ça commençait pour certaines personnes mais ici, elle ne connaissait pas encore Clarissa. Elle priait pour que Merwyn lui envoie un sms pour la sortir de là mais cette andouille était occupé à je ne sais quoi !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take on the World feat Clarissa Mongooste

Revenir en haut Aller en bas
 
Take on the World feat Clarissa Mongooste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is a mad world (feat Hannibal Lecter)
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» It's a mad world [Feat Evan]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: