- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 19:36




❧ Calisto David Jones ❧


crédit inconnu, sur tumblr
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  Calisto David (Davy), des prénoms qui reflètent ceux de mes parents. Stupidité 1 - Originalité 0.
ღ Nom -  Jones, c'est assez logique vu que c'est le nom de famille de mon père.
ღ Surnom -  Cali', Little Jones, Redhands, ... ce sont des surnoms parmi tant d'autres.
ღ Age -  20 ans que je suis sur cette terre, vingt ans que j'ai passé sur cette île déchet. Il est à présent temps que je vous montre de quoi je suis capable...
ღ Je viens -  de Pirates des Caraïbes
ღ Je suis -   le fils de Davy Jones et de Tia Dalma (Calypso)
ღ Métier/fonction - Etudiant
ღ Capacité(s) -  Demi-dieu par sa mère, contrôle l'eau, sait parler aux habitants aquatiques, peut se changer en triton, charmeur, pratique le voodoo.
ღ Orientation sexuelle -  Pansexuel
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  Une flasque remplie de terre de l'île aux quatre vents, un poignard dont le manche représente un kraken.
ღ Groupe - Rotten to the core.
ღ Célébrité -  Josh Hutcherson


❧ A savoir ❧

Fils de Davy Jones et de Calypso Possède une partie des pouvoirs de sa mère, une déesse. A plusieurs tatouages fait par sa mère. Sur l'île il travaillait dans le salon de tatouage de sa mère lorsqu'il n'était pas en cours. A apprit à lire une carte avant d'apprendre à lire. Aime effrayer les autres en leur faisant croire qu'il les maudit. Sur l'île il avait une bande qui le suivait régulièrement, principalement constituée des fils et des filles d'anciens pirates ou de personnes essayant de faire parti d'un équipage. N'a jamais eut connaissance de ses pouvoirs mais sa nature de demi-dieu lui permettait tout de même de communiquer avec les créatures des eaux, il s'entendait tout particulièrement avec quelques requins qui rodaient autour de l'île. Excellent nageur. A découvert ses pouvoirs depuis qu'il a passé le dôme. Essaye de trouver une princesse ou une personne autement placée à Auradon pour grimper dans la hierarchie. Sait jouer de l'orgue et du piano.

❧ Description ❧

Calisto n'est ni vraiment grand ni petit. Malgré le fait que sa mère soit métisse il tient beaucoup plus du côté britannique de son père avec sa peau pâle. Il a des yeux noisettes qu'il tient de sa mère ainsi que des cheveux bruns foncés qu'il lui est déjà arrivé de teindre. En raison de ses activités sur l'île et de ce quelui demandaient ses parents il est assez musclé.
Il porte la plupart du temps des vêtements confortables : Jeans usé et rapiécé, t-shirt soit un peu trop grand soit un peu trop serré, veste en cuir étaient son quotidien sur l'île. A Auradon il n'a pas laissé tombé son style bien à lui mais a adapté ses vêtements puisqu'il a enfin accès à de vrais magasins et pas à des friperies.

Calisto est un jeune homme sur de lui, il sait ce qu'il vaut et le fait savoir. Il est d'ailleurs assez arrogant par moment, abusant sans doute de sa nature de demi-dieu et du grade de son père. Il ne se laisse pas marché sur les pieds et aime le respect qui est dut à son titre. Il est assez audacieux également, autoritaire souvent. Il a une âme de dirigeant, peut-être parfois de tyran. Il est cela dit bienveillant mais uniquement envers ceux qui l'ont mérité selon lui. Il s'avère assez rancunier, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sait pas pardonner. Il prend tout au cas par cas et selon son humeur qui est d'ailleurs très changeante. Il est assez charismatique et sait parler en publique, convaincre les foules de poissons et autres habitants des eaux à le suivre, sans oublier les enfants d'autres pirates. Il est désintéressé mais aussi très directe et franc. Si une chose ne lui plait pas il n'a aucune retenue pour le dire quitte à se montrer parfois dur dans ses propos.
Calisto est très protecteur envers son clan et assez cruel et sanguinaire envers les autres. Il n'hésiterait pas à tuer s'il le juge nécessaire, servant les pauvres corps fébriles de ses victimes aux requins. Il est de mauvaise fréquentation, beaucoup s'accordent la dessus. C'est un rebelle qui se moque de ce qu'on peut penser de lui. Il agit comme il l'entend et comme il le juge juste même si cela peut porter à la controverse.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : J'en fais partie, je trouve ça plutôt bien. L'air est moins pollué ici et l'eau est bien meilleur, en plus je me suis découvert des pouvoirs que je soupçonnais mais que je n'ai jamais put utiliser avant ça.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Evidemment ! Nous avons été élevé par les pires vauriens qui soient, d'après les autres habitants en tout cas. Être méchants c'est tout ce qu'on a, il est hors de question que des enfants venus d'ailleurs nous volent ce privilège.

❧ De l'autre côté du miroir ❧


ღ Surnom -  ©Bangerang
ღ Age -  2X ans
ღ Ou as tu connu le forum ?    J'y étais avant^^ (Finn, Shun Zhou)
ღ Disponibilité  -  Open
ღ Code du règlement - La Bête...
ღ Autre(s) - Nop!
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Calisto Jones le Lun 8 Aoû - 1:08, édité 7 fois


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 19:41



❧ Raconte-moi une histoire ❧


« Les marins de toutes les nations croient à l'existence d'un bâtiment hollandais dont l'équipage est condamné par la justice divine, pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu'à la fin des siècles. On considère sa rencontre comme un funeste présage. »

Davy Jones était un marin hors paire qui avait vogué sur toutes les mers et tous les océans. Il avait échappé à bien des tempêtes et des catastrophes. Son gout pour la liberté le mena bien vite vers la piraterie. Davy Jones avait pour rêve de devenir le meilleur capitaine pirate avec un équipage capable d'éloigner quiconque se mettrait en travers de son chemin.
Puis Davy Jones tomba amoureux d'une déesse. Calypso était belle, séduisante et également sous le charme de Jones mais leur amour était impossible. Elle était de nature divine et la vie de Jones était bien trop courte. Ils firent un pacte en se fiançant. Calypso offrit l'immortalité à Jones en échange de quoi durant 10 ans il devrait accompagner les âmes perdues en mer dans l'Autre Monde. Au bout de ces 10 ans il pourrait remettre pied à terre et retrouver sa bien-aimée durant une journée. Pour accomplir sa destinée Calypso fit surgir le Hollandais Volant des abysses, un navire organique capable de naviguer sur et sous les mers et les océans.
Au bout de dix ans de loyaux services, lorsque Davy Jones arriva sur terre pour épouser sa fiancée il ne la trouva jamais. Calypso l'avait délaissé. Se sentant trahit, le Capitaine du Hollandais Volant se retourna contre elle et, le coeur brisé, l'enferma dans une boite qu'il enterra profondément sous terre. Fou de rage il délaissa sa mission d'amener les morts vers l'Autre Monde. Il déversa sa colère sur tous les navires qu'il croisa, ne laissant ni homme ni navire sur son passage, ne se souciant pas des innocents. Pour le punir de cet affront Calypso le maudit. La proue du Hollandais Volant devint une mâchoire de prédateur, le navire devint plus organique que jamais et était capable d'intégrer les hommes dans ses murs « partie de l'équipage, partie du navire ».
Davy Jones lui même subit des transformations. Ses cheveux et sa barbe devinrent des tentacules de pieuvre, son visage devint celui d'un poulpe, sa main gauche une pince de crabe géante et sa main droite devint gluante tel un tentacule. Sa jambe droite devint une longue patte de crustacé et l'autre en matière organique possédant, à son extrémité, une botte. Son âme fut également séparée. D'un côté il y avait le capitaine du Hollandais Volant, lié à son navire pour l'éternité et de l'autre le Kraken, un montre marin qui rappliquait lorsque Davy Jones l'appelait.

Des années plus tard un certain Will Turner fit on apparition, accompagné du Capitaine Jack Sparrow. Ils parvinrent à délivrer Calypso de sa prison de chair et à tuer Davy Jones. Will prit la tête du Hollandais Volant qui ne pouvait survivre sans capitaine. Et alors que tout cela aurait dut se terminer ainsi, Davy Jones se réveilla sur une nouvelle île, l'Île de l'Oubli...


« Tu as été bien des choses Davy Jones... mais tu n'as jamais été cruel ! Tu as corrompu ta raison d'être et corrompu ton âme ! Tu as dissimulé ce qui aurait du toujours m'appartenir. »

Davy Jones retrouva Calypso sur l'île de l'Oubli, condamnée une fois de plus dans un corps fait de chair et d'os. Davy Jones lui avait gardé son apparence maudite. L'un comme l'autre mirent leur colère de côté et s'allièrent pour survivre sur l'île, persuadé que personne d'autre ne leur viendrait jamais en support. Davy Jones avait perdu son navire et son équipage, seul le kraken avait refait surface dans les eaux de l'île de l'Oubli. Quand à Calypso, une fois encore prise dans le corps d'une humaine et ses pouvoirs disparut à cause du dôme, elle était impuissante.
Peu de temps après Calypso tomba enceinte. Neuf mois plus tard elle donna naissance à un fils qui, par chance, tenait du physique de son père avant sa malédiction. Assez vite il s'avéra qu'il avait la faculté de communiquer avec les créatures marines. Il se fit ami avec des requins qui rodaient par la mais eut surtout un lien fort avec le kraken, un lien presque spirituel.
Ses parents l'avaient nommé Calisto David Jones et l'élevèrent comme leur trésor le plus précieux. Il était la manifestation vivante de leur amour, le symbole de leur union éternelle et surement de leur espoir futur. Car si Calypso n'avait plus de pouvoir elle avait des rêves forts et lourds de sens. Elle y voyait un jeune garçon semblable à Davy Jones et à elle même, capable de grandes choses et surtout de leur rendre leur liberté. Simple fantasme ou rêve prémonitoire ? Elle n'aurait sut le dire mais la symbolique était bien la et son fils devrait accomplir cette destinée, qu'elle soit simple fantasme ou réalité.
Calisto fut élevé dans cet unique but. Avant même de savoir lire son père lui apprit à lire une carte et à se diriger en mer. Sa mère lui enseigna le voodoo, sans magie mais lui apprit ce qu'il devrait faire lorsque la magie serait la. Elle lui enseigna quelle plante avait quel effet. Il devint rapidement le meilleur nageur de l'île de l'Oubli, parfois plus à l'aise dans l'eau que sur terre. Il apprit à manipuler les autres et s'entraina de nombreuses fois sur les autres habitants de l'île.


« Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable ! »

Après le succès de la venue de Mal, Evie, Carlos et Jay à Auradon, Ben décida d'accueillir encore plus d'enfants de méchants. Calisto postula donc pour entrer à Auradon Prep et fut accepté. Il laissa derrière lui le salon de tatouage de sa mère "l'Antre de Tia Dalma" et après un dernier au revoir à ses parents, accompagné d'un conseil précieux, il embarqua pour l'autre côté du dôme.

« Trouve-toi une princesse, épouse la et hisse toi dans la hiérarchie. Trouve ensuite le moyen de nous faire sortir de cette île ou, si ce n'est pas possible retrouve le Hollandais Volant et reprend-en le contrôle. »

Calisto n'oublira jamais les dernières paroles de sa mère et la promesse faite à ses parents d'un jour redonner la gloire aux Jones.
Tandis qu'il voyait l'île s'éloigné par la fenêtre de la voiture qui l'emenait il fit voler une vague immense contre le dôme. Dès lors il savait qu'il tenait de sa mère. La première fois qu'il entra dans l'eau il se changea en triton. Sa queue était d'un bleu puissant, changeant de couleur pour virer au rouge sang en fonction de son humeur.

Sa nouvelle vie commence....


Codage de Sybline


Dernière édition par Calisto Jones le Lun 8 Aoû - 1:13, édité 2 fois


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 19:50

Bienvenu ou plutôt bon retour parmi nous ^^ ça fait plaisir de te revoir ici ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 19:56

ça me fait plaisir de revenir aussi^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 19:56

Il me manque le petit Finn mais ce personnage-là à l'air tout aussi intéressant ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 20:01

Bienvenue ! **
(JOSH :027:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 20:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :031: Tia Dalmaaaaa :057:


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 20:10

Merci à vous toutes !!! ^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 20:23

Bon retour ici monsieur le demi dieu ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 20:32

Merci Miss !


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 21:19

Bienvenue et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 21:48

Ouf enfin un garçon ! ^^

Merci Jay. Il nous faudra un lien entre enfants de méchants^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 23:16

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Dim 7 Aoû - 23:34

Je me dépêche de terminer ma fiche puis, une fois validé je viendrais t'embêter dans ta fiche de liens^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Lun 8 Aoû - 1:43

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Lun 8 Aoû - 1:47



❧ FÉLICITATION  ❧





Rebienvenue parmi nous Finn !
Ce personnage est très intéressant et il est vraiment rotten to the core ! Quelques petites fautes d'inattention mais ce n'est pas bien méchant.
Calisto réussira t-il sa "mission" ? on le verra en rp.
Amuse toi bien parmi nous.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Lun 8 Aoû - 2:37

Ce fut rapide^^ Merci Jay !!!


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Lun 8 Aoû - 3:13

Bon retour parmi nous collègue pirate ^.-


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Lun 8 Aoû - 3:16

Merci Miss Teach !


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Mar 9 Aoû - 0:17

bienvenue!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Mar 9 Aoû - 13:50

Merci Alina !!


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True. Ven 12 Aoû - 0:38

de rien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True.

Revenir en haut Aller en bas
 
Calisto Jones ♦ Same story, different versions. And all. Are. True.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Maple story
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Love et Story
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: