- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cher Journal, ft. KC Stoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable EmptyDim 7 Aoû - 15:11

Clarissa
Cher Journal,
C'était un dimanche, et comme les autres, j'avais une journée de libre, pour me reposer. D'habitude, je devais me rendre à l'agence pour me bouger comme je le fais tout les soirs après les cours, et heureusement, mon manager avait réussi à convaincre mon directeur à me laisser un jour de congé. Il fallait bien que je me repose entre les cours, l'agence et les devoirs à faire le soir. J'étais si chargé des fois que j'allais dormir à partir d'une heure du matin. Ça en était fatiguant, mais toujours aussi passionnant. Après tout, je suis faite pour la musique, ça a toujours été une passion pour moi.

Ce jour-là, j'avais décidée de me rendre en ville, pour changer du parc. La guitare de mon défunt père sur le dos dans son étui, je m'avançais entre les passants. Créant un point invisible à fixer devant moi, je posais un pied devant l'autre. Au bout d'un certain moment, des fans remarquèrent ma présence en ville malgré ma casquette et les lunettes de soleils que je portais pour ne pas me faire trop repérer. Ce fut en gardant le sourire que j'attrapais les feuilles et stylo qu'elles et ils me tendaient, leur signant un autographe. Attendant un peu plus de fan qui vinrent demander eux aussi un autographe, voir même une photo. Cela avait durée une heure environ, peut-être voir un peu plus que cela.

Après la séance imprévue d'autographe, j'avais repris mon chemin avec le même sourire. Ce sourire chaleureux et sincère que j'ai toujours eu. En même temps, mes fans ne me dérangeaient pas, au contraire, j'aimais beaucoup ces moments de rapprochements où l'on prenait des photos ensembles et que je signais des autographe. Ça a toujours été des moments que je n'échangerais pour rien au monde. Mais ce jour-là fut spécial. Ce jour-là, j'avais rencontrée une fille génial, une agent secrète, à laquelle beaucoup de monde demandait d'accomplir des missions. Une fille qui devint l'une de mes amies. Et c'est dans ces lignes que je vais vous la raconter.
ft. KC
Stoppable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable EmptyDim 7 Aoû - 22:57

KC marchait dans les rues d'Auradon, espionnant un voleur. C'était un adulte.
Wallace lui avait demandé de l'arrêter.

La rouquine sortit un gadget et le lança sur le voleur. C'était un emetteur. Grace à ça elle le suivit à distance et pu voir qu'il cachait des objets dans sa voiture.

Kc s'avanca vers le voleur et lui lança : "Pas si vite ! Vous êtes cerné ! ".
L'homme ricana: "C'est ce que tu crois KC Stoppable !".

L'agent s'avanca vers l'homme et lui donna un coup de poing. Une bataille se fit.
Avec ses années d'entraînement et ses figures de pom pom girl, KC pu mettre KO le voleur et appeler la police. Tous les objets allaient être remit à leur proprietaires.
Wallace était fier de la fille de Kim Possible. Elle était une super agent.

C'est en sortant de cette mission que Kc percuta une jeune brunette.
Elle se releva et aida l'autre à se relever.
"Excuse moi ! Tu n'a rien ?".

KC espérait que la fille ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable EmptyDim 14 Aoû - 20:50

Clarissa
Cher Journal,
Ce fut une rencontre un peu trop maladroite. Alors que je marchais dans les rues d'Auradon, je n'avais pas non plus vu la personne arriver que l'on se percutait toutes les deux. Fragile comme j'étais, je suis tombée sur le côté, accompagnée de l'inconnu qui m'aida par la suite à me relever. A cet instant là, la rouquine qui se présentait désormais devant moi m'avait demandé si j'allais bien. Bien que c'était la moindre des choses de s'excuser, je n'osais pas lui dire qu'elle n'était pas la seule à devoir s'excuser ou plutôt que c'était surtout moi qui devais le faire. après tout, j'avais aperçue ses pieds et j'aurai pu l'esquiver si je n'avais pas marcher aussi vite. Mais je m'étais excusée à mon tour alors que je finissais de me redresser proprement.

« Ce n'est rien, j'aurai du faire plus attention de mon côté aussi et j'en suis navré. » avais-je dit alors que je faisais un peu la moue, me sentant un peu désolée de mon côté. Je me doutais aussi que de son côté, elle devait être toute aussi surprise et mal à l'aise que moi dans ce genre de situation. Ou peut-être que non, je ne la connaissais pas après tout. Pour comme une scène de grands clichés des films que j'avais pu voir, je lui tendais ma main. Parce que j'étais curieuse à son sujet, j'avais décidé de lui dire qui j'étais. Même si d'un côté, elle devait certainement déjà me connaître, puisque j'étais une chanteuse, compositrice assez connue. « Pour me faire pardonner, nous pouvons aller boire un petit café, je paierai. Sinon, je m'appelle Clarissa et toi ? »
ft. KC
Stoppable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable EmptyLun 15 Aoû - 14:35

La jeune fille qui avait été bousculée par la justiciere disait que ce n'était rien. KC fût soulagée. Elle s'excusa.
"Ne t'inquiète pas c'est oublié. Nous sommes toutes les deux fautives dans l'histoire je pense. Tu étais pressée non ?".

A la main tendue de l'inconnue, KC la prit et la serra fermement.

La brunette proposa un café. La rouquine accepta: "Volontiers !".
Clarissa était le nom de celle que KC avait fait tomber. La rousse devisageait longuement la brune, car son visage lui disait quelque chose, se demandant où elle avait pu la voir.
Soudain elle se souvint l'avoir vu sur une affiche et une pochette de CD au centre ville.

"Tu n'es pas Clarissa la chanteuse ? ", demanda telle avant de se présenter : "KC Stoppable , enchantée. ".

KC disait toujours son nom de famille en se présentant car étant agent, et tenant un site pour aider les autres comme sa mère jadis (Kim avait eu comme site kimpossible.com mais KC avait KCstoppable.com), elle trouvait plus facile de raviver la mémoire des gens qui auraient vu son site.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable EmptyMer 17 Aoû - 1:01

Clarissa
Cher Journal,
Cette jeune demoiselle qui semblait être dans ma tranche d'âge, mais plus jeune avait accepté ma proposition de boire un café avec moi. J'avais enlevé les lunettes de soleil que je portais, mes yeux pétillants accompagné de mon sourire la regardait. Elle avait l'air sympathique, mais lorsqu'elle se présenta, son nom semblait me dire quelque chose. Pendant quelques secondes, je m'était mise à réfléchir, et... Wow ! J'avais déjà vu son site. Une jeune demoiselle de son âge qui semblait résoudre des enquêtes, et surtout, participer à des missions. Si je devais donner un titre à cette rencontre, ce serait un peu comme "la star et l'agent secret" ou "l'adolescente agent secret rencontre une star", peut-être "rencontre avec les stars" ? Journal, si tu trouve un nom meilleur, fais moi signe parce que là, je suis à court d'idée. Avant ça, cette fille m'avait reconnu, oui, j'étais -je suis- Clarissa, sous le pseudo « Mongoose », une chanteuse assez connu et par la même occasion, une fille plutôt populaire au lycée et la première à ne pas traîner avec cette pimbêche d'Audrey. Je ne pus m'empêcher de sourire, alors que je l'invitais à me suivre sur le chemin qui allait en direction d'un café que je connaissais bien. « Oui c'est bien moi, et je suppose que tu es l'agent sur le site de KCStoppable.com, non ? »
ft. KC
Stoppable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Clarissa avait changé de regard pendant la discussion. Elle avait sûrement reconnu KC.

Plus tard la rouquine eut confirmation quand la chanteuse demanda si elle etait l'agent secret de KCstoppable.com.

"Oui c'est moi." Fit la jeune fille en souriant.

Elle suivit Clarissa dans le café.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty
MessageSujet: Re: Cher Journal, ft. KC Stoppable Cher Journal, ft. KC Stoppable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Journal, ft. KC Stoppable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KC Stoppable - Magicwand
» Le journal de Boo
» Le journal de Riley
» Journal d'Alia
» [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: