- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KC Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: KC Liens KC Liens EmptyJeu 4 Aoû - 17:49




❧ KC Sam Ronnie Jen Stoppable ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - KC (Kacee) Sam Ronnie Jen  
ღ Nom -  Stoppable
ღ Surnom - KC, Miss Possible, Prettystoppable,
ღ Age -  16 ans
ღ Je viens -  Kim Possible
ღ Je suis -   la fille de Kim Possible et de Ron Stoppable
ღ Métier/fonction - Etudiante à Auradon Prep, Agent secret, livreuse de pizzas
ღ Capacité(s) - Agent secret, fait des enquêtes/missions, sait faire des arts martiaux et des figures de pom pom girl
ღ Orientation sexuelle - Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac - Pom-poms de pom pom girl, gloss (quoi être agent secret ne veut pas dire ne pas être sexy!), Riri la taupinette tondue (fille de Rufus), téléphone pour les missions, Ipad, cahiers, photo de famille.
ღ Groupe - A world new world
ღ Célébrité - Lindsay Lohan  


❧ A savoir ❧

A commencé à être agent secret à l'âge de 8 ans Ressemble beaucoup à sa mère Cuisine Est cheerleader depuis le collège. A peur des araignées comme son père S'habille au top de la mode Aime faire du shopping Fait des arts martiaux depuis ses 4 ans. Aime danser. Déteste la pluie. Avait des taches de rousseurs enfant Porte souvent du bleu, du rose, du rouge, du vert et du noir. Déteste Shego & Dr Dracken Se méfie des méchants Aime lire Fait un joggin tous les matins Péché mignon:   A une taupinette tondue: Riri, fille de Rufus, taupinet tondu de son père Ron et la cache dans sa poche Bonne élève Athlète Fait du skate Est allergique aux fraises Aime le beurre de cacahuète et les oreos A le sommeil léger Sait conduire des voitures et motos Aime les animaux A fait le tour du monde Aime voyager A toujours un gadget d'espion quelque part Est végan Aime les beaux garçons Tout le monde lui confie des missions à l'école Apprécie les princesses et boire du thé.

❧ Description ❧

KC est une jeune fille élancée à la peau claire. Elle est d'une grosseur normale, ni trop maigre ni trop grosse, avec une poitrine généreuse, des jambes parfaites et des mollets musclés -prouvant que KC est une athlète-, et on pourrait dire qu'elle a un physique de mannequin.
L'adolescente à un visage ovale, de grands yeux verts et de longs cheveux roux. Son visage était autrefois parsemé de tâches de rousseurs. Mais les années passées et le maquilage ont fait leur effet.
Si la jeune fille boucle, lisse ou coiffe ses cheveux à sa guise, elle fait aussi attention à son look. Toujours impécablement bien habillée, elle porte des vêtements de mode et quelques fois très girly. Cela contraste fortement avec ses pantalons ou sa tenue pour les missions.
Côté chaussures, la fille de Kim et de Ron Stoppable porte aussi bien baskets et talons hauts.
KC à toujours un C autour de son cou où un pendentif avec un 53. Elle porte aussi des colliers ras-le-cou comme sa mère.
Elle porte souvent du rose, du bleu, du jaune, du noir, du vert et du rouge.
KC s'inspire du look de sa mère et d'Audrey.  


Côté caractère, KC tient beaucoup de sa mère mais à aussi des traits de caractère de son père. La jeune fille est courageuse, protectrice et téméraire. Elle aime l'aventure, la justice et enquêter. Elle n'hésite pas à braver le danger pour rétablir la justice.
KC est très sympa, gentille, amicale, ouverte, à l'écoute, serviable et souriante. Elle aime aller vers les autres.
Gourmande et cordon bleu, l'agent secrète aime faire des plats.
KC est travailleuse, perfectionniste et sérieuse. Elle est très forte en classe et n'a que des A. Elle est souvent soliciter pour aider les autres élèves en difficulté .
Pourtant, la rouquine est aussi jalouse. Elle est aussi maladroite et peut provoquer des accidents. Il lui arrive parfois de faire des blagues pour plaisanter.
Elle est un peu rebelle et quelque fois désobéi à ses parents. Elle est très fêtarde et aime s'amuser, voyager, profiter de la vie.

KC est capable de faire la moue du petit chien battu comme sa mère pour obtenir quelque chose, mais cela ne marche pas toujours avec Kim Possible, qui connait cette moue pour amadouer.
Etant une élève connue pour ses missions, KC profite de sa popularité pour approcher les plus populaires. Elle admire Audrey et est ravie de l'avoir en tant que chef des Cheerleaders.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je ne suis pas très rassurée. Mes parents m'ont appris à ne jamais faire confiance aux méchants.
Etant nouvelle dans cette école, je n'ai pas connu Jay, Evie, Mal et Carlos. J'ai entendu dire qu'ils avaient choisis la bonté, mais il faut les voir à l'oeuvre. Je ne les connais pas donc je ne peut pas juger. Mais le fait que les enfants de méchants fréquentent Auradon Prep, une école pourtant réputée, ça n'annonce rien de bon.
Je me méfie d'eux et j'espère qu'il n'y aura pas les enfants des ennemis de la famille, Shergo et Dr Kraken. Ce serait une vraie tragédie !

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je pense que ces gens valent mieux que les vilains. Ils ont l'air sympa et ont besoin de notre acceuil et notre aide pour qu'ils s'intègrent. Tout le monde à une part de mauvais en lui, donc forcément, ils ne sont pas 100% gentils, mais je pense qu'on peut les faire confiance.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

KC Liens 1470160176-lindsaylohangif2[/size]  

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

Les Filles:

- Riley Quinn : Amies

- Boo Door: Aide à s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

Les garçons:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyJeu 4 Aoû - 20:48

moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyJeu 4 Aoû - 23:55

Oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyVen 5 Aoû - 0:44

BFF qui se chamaillent tout le temps?
alina qui vole et KC qui rend la justice, forcément y a des étincelles xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyVen 5 Aoû - 17:45

Oui ça me va ! Très bonne idée. Elles seraient colocs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyDim 7 Aoû - 2:56

Moi je viens demander un lien avec Clarissa. J'ai vu que ton personnage profitait de sa popularité pour se rapprocher des plus populaires d'Auradon Prep. Et je pense qu'elle aurait pu se rapprocher aussi de ma chanteuse, devenir amie. Bien sûr, il est impossible qu'elles soient dans la même classe puisque Clarissa est en terminale. Elle pourrait être genre ton aînée du lycée (c'est une expression) xD On peut développer cela avec tes idées aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyDim 7 Aoû - 11:22

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyDim 7 Aoû - 13:43

Tu voudrais que l'on fasse cette rencontre par rp ? Ce sera mieux pour développer ce petit lien aînée-junior. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyDim 7 Aoû - 14:34

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyDim 7 Aoû - 14:34

Je vais le commencer alors. :027:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens EmptyDim 7 Aoû - 14:35

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KC Liens Empty
MessageSujet: Re: KC Liens KC Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KC Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS ET RELATIONS DE TEKOA.
» Les liens de Mal.
» Les liens de la Fée de la Musique
» Les liens d'Alina, voleuse comme son père <3
» Liens d'une petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: gestion de personnage
 :: Liens & rp
-
Sauter vers: