- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Monsters under your bed • Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo EmptyMer 3 Aoû - 16:10




❧ Boo J. Door ❧


Blondie
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  Boo, même si sur le papier, c'est écrit Boonie. Apparemment, Boo n'est pas un nom. Pff, la bonne blague ! Et Jack, le nom d'un vieil ami de maman...
ღ Nom -  Door, ouai, comme une porte. Bizarre et débile, hein ?
ღ Surnom -  Boo, Choupinette, Princesse, petit montre...
ღ Age - 14 ans depuis pas longtemps
ღ Je viens -  du monde réel mais mes parents viennent d'Hercule et Monstres et cie
ღ Je suis -   la fille de Boo et Apollon, venue du monde réel
ღ Métier/fonction - étudiante et fille d'Apollon/petite princesse de l'Olympe
ღ Capacité(s) -  Je peux voyager dans le monde des monstres et aussi me guérir toute seule, selon papa mais ça reste à voir !
ღ Orientation sexuelle -  Je crois que j'aime les garçons.
ღ Statut matrimonial -  Hein ? C'est quoi, ce truc ?
ღ Dans mon sac - Alors, j'ai deux peluches de monstres, une bleu et violette et une verte, faites par maman ; un collier en cuir avec une clé ; un téléphone ; mon petit poussin, Michelangelo ; un élastique à cheveux et mon journal, où j'écris des poèmes, entre-autres...
ღ Groupe - Be pour guest
ღ Célébrité - India Eisley  


❧ A savoir ❧

Elle ne connaît pas son père   Elle adore l'art Elle chante des tonnes de chansons pour enfants Elle est restée une enfant dans sa tête mais de temps en temps, la maturité reprend le dessus Elle sourit beaucoup Sa glace préférée est celle aux cookies Jouer, l'art et manger sont ses passions Elle n'a jamais eu besoin d'aller à l'hôpital Elle a peur du dentiste Elle adore faire tourner les gens en bourrique et jouer les sales gosses Le soir, sa mère lui racontait ses aventures avec les monstres Boo à toujours cru sa mère, dans ses histoires   Le mot enterrement lui est inconnu alors qu'elle a déjà participé à l'un d'eux Elle a toujours cru que son père était le mari de sa mère alors que c'est son beau-père Elle se fait poursuivre la progéniture de Randall Bogue depuis ses 7 ans Elle fait semblant d'en avoir peur pour le voir Elle n'a jamais dit ça à sa mère Elle est fascinée par les monstres et la mythologie grecque

❧ Description ❧

Boo est une petite fille de 7 ans dans le corps d'une ado de 14. Elle est très joueuse, ce qui exaspère beaucoup de gens. Tout comme son père, elle est creative, mais à son contraire, elle, n'est pas narcissique et superficielle. De temps à autres, elle redevient mature. et ça arrive de plus en plus souvent, ce qui l'inquiète beaucoup. Enfantine à souhait, elle sourit beaucoup. Quand elle ne le fait pas, c'est que tout va de travers... Elle adore les animaux, surtout son poussin, Michelangelo. En réalité, c'est un caneton, mais pour elle, c'est un poussin.  Elle déteste être laissée à l'abandon ou qu'on ait mieux à faire que s'occuper d'elle. Et, quand pour elle, s'en est trop, elle pique une crise, accompagnée de cris, de pleurs, de lamentations et de brisage d'objets. Mais elle obtient toujours ce qu'elle veut. Finalement, petit monstre, c'est ce qui la qualifie le mieux !

Niveau physique, elle n'a pas à se plaindre. Où si, justement. Dans sa tête, elle est une petite fille. Alors là grande taille, les formes et tout ce qui lui fait ressembler à une grande, elle déteste. Mais elle s'y fait. Elle a commencé à apprécier ses longs cheveux noirs. Sa taille moyenne aussi. Tout comme ses yeux, gris. Elle les trouve magnifiques, ses yeux. Elle se fait beaucoup moins à l'idée de cette bouche, trop pulpeuse à son goût. Elle essaie de paraître mignonne tout le temps, mais se fiche du regard des autres. C'est pour elle. Pour se dire je suis encore une enfant, petite fille craquante et adorée de tous. Elle aime bien piquer des tee-shirts à sa mère. Elle se sent comme quand elle se déguisait, autrefois. Elle porte des robes faisant petite fille, mais il lui arrive de se dire non, pas aujourd'hui, car je suis grande. Encore et toujours un coup de cette foutue maturité !

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Les méchants c'est pas gentil ! Mais ils ont peut-être envie d'être gentil, non ?
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : J'ai pas trop compris mais... Hé ! Mais je vaux mieux que vous, espèce de ... !

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  ...
ღ Nom -  ...
ღ Surnom -  Cookie
ღ Age -  Toujours 14 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?    J'étais Aude, puis Lena et Aude est partie...
ღ Disponibilité  -  Bah... On verra les périodes^^
ღ Code du règlement - Peter Pan et... Cendrillon, toujours
ღ Autre(s) - Le monstre arrive, faites gaffe   :046:  Papa, je veux mon câlin  :011:  
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Boo Door le Mer 3 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Re: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo EmptyMer 3 Aoû - 16:11



❧ Raconte-moi une histoire ❧


6ans
« Boo, raconte-moi une histoire » La petite fille fit s'asseoir la petite poupée contre sa jambe. Elle positionna ensuite le monstre bleu aux tâches violettes - Sully - et le petit cyclope vert - Mike - sur son ventre. Elle les regarda tour à tour. Puis, tourna son regard gris-vert du côté de la porte, qui menait dans le couloir. Un rayon de lumière l'entourait. Elle mit un doigt à sa bouche en regardant à nouveau ses jouets. « Shhhhhhhh... » Pas de bruit. Telle était la règle. Si elle se faisait attraper à ne pas dormir, elle se ferait gronder. « Pas d'histoire ce soir. Parce qu'il va venir » Elle attendit. Il venait chaque lundi et jeudi, depuis un an. Elle fixa la porte du placard, attendant le bruit de la poignée. Il vint enfin et elle fit mine de dormir. Une chose entra  et ferma la porte. Aussitôt, la petite fille prit sa lampe torche et éclaira le placard. Rien. « Arrêtez de vous cacher, les monstres, je sais que vous êtes là ! » elle chuchota. La fenêtre s'ouvrit. Elle se leva pour la fermer mais quelque chose, un tentacule, lui attrapa le pied. Elle fut tirée jusque sous son lit, criant et e débattant. Les larmes inondaient ses joues. Elle appela sa mère, répétant son nom comme une poésie. La femme ne vint pas et la pauvre Boo réussit à s'échapper. Elle partit se refugier dans la salle de bain. Elle maudit sa mère de ne pas être venue. Mais elle savait pourquoi. Sa mère avait peur des monstres aussi. Seul deux d'entre eux la mettait en confiance et ils n'étaient pas là. Boo s'endormit sur cette pensée, dans la baignoire.

7 ans
Elle attendait sagement dans son lit. Comme une bonne petite fille sage. Elle fixait encore la porte, sourcils froncés. Elle vérifia sous son lit. Elle voyait bien la batte de baseball qu'elle avait emprunté à James,son 'père'. Elle pensait qu'il était son père mais sa mère ne lui a jamais dit que son vrai père, Apollon, était parti avant qu'elle ait pu lui parler, le voir. Elle s'était ensuite mariée à James, le faisant passer pour le père de Boo. Revenons en à l'histoire... La petite attrapa l'objet de destruction massive de monstres et la mit sous son oreiller. Elle garda sa précieuse lampe torche contre elle et fit mine de dormir profondément. La poignée se tourna lentement. La torture commençait pour la brune. Elle laissa échapper quelques larmes silencieuses et... « Tu... Tu pleures ? » Oh ! On interrompt pas le narrateur ! L'inconnu soupira. Sa voix aigu montrait qu'il avait à peu près le même âge que Boo. Elle se tourna vers la voix et vit une espèce de lézard humain violet. Elle essuya ses larmes et s'assit sur le lit. « T'es pas mon monstre, toi... » Elle lui fit signe de s'asseoir et il commencèrent à discuter. Elle apprit qu'il était nouveau, que son père, Randall Bogue, était le monstre de sa mere et qu'il voulait que son fils devienne la terreur la plus jeune de Monstropolis. « Je dois y aller. Est-ce que tu peux... Crier ? Mon père préfèreles cris, désolé » Elle prit sa respiration et cria de toute ses forces. Il sourit. « Au revoir, Léo... »

11 ans
« James Dale était un homme bon. Un bon père et surtout... » Un homme en noir parle, au dessus d'une boîte. Boo ne comprends pas ce qui se passe. Les gens sont habillés en noir et pleurent. Et elle, elle est là, debout à côté de sa mère, sans une once d'émotion sur son visage arrondi par l'enfance. La boîte se retrouve enterrée. Comme un trésor, se dit la petite. Elle ignore ce qui s'est passé, que le corps de son presque père est dans la boîte, le trésor. Quand tout le monde est parti, elle se tourne vers sa mère. Elles partent s'asseoir sur un banc, en face de la tombe. « Que se passe-t-il, maman ? Où est James ? » « Il ne reviendra pas, Boo. Il... Il a eu... Une promotion de vie. On lui a offerte cette nuit. Il a accepté. On fête ça en s'habillant de noir. On pleure parce qu'on est fier de lui. Et il ne reviendra pas... »

Maintenant
Boo était au collège. Elle avait mal à la tête. Elle attendit la récréation pour aller au toilettes, se passer de l'eau sur le visage. Elle se regarda dans la glace. Elle avait encore grandi, ses lèvres avaient double de volume, elle... Elle se détestait. Elle détestait son corps, sa vie, ses problèmes. Hier, elle avait voyagé dans le monde des monstres sans faire attention. Pendant un cours de mathématiques. Elle détestait ce don. Elle grogna, poussa un cri de frustration et envoya son poing contre son reflet. Elle eut l'impression de voir un homme a coté d'elle mais se dit que c'était son imagination. Elle enleva un morceau de verre qui était resté dans sa main et répartit en cours. Elle se mit en rang et, deux secondes après, elle se retrouvait dans une autre école. Mais elle n'avait rien remarqué et continuait d'avancer. Elle n'avait pas vu, aussi, que sa main avait guérie toute seule. Sqns le savoir, elle était arrivée au beau milieu d'Auradon.

Codage de Sybline


Dernière édition par Boo Door le Mer 3 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Re: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo EmptyMer 3 Aoû - 17:56

coucou ma fifille
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Re: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo EmptyMer 3 Aoû - 18:08

Coucou mon papa ! T'as vu, ta fifille elle a tout fini en un jour pour te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Re: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo EmptyMer 3 Aoû - 19:20



❧ FÉLICITATION  ❧

Monsters under your bed • Boo Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Bonne fiche. J'ai bien aimé la lire. J'espère que Boo s'integrera à Auradon et qu'elle rencontrera enfin son vrai père, Apollon.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Re: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo EmptyJeu 4 Aoû - 20:39

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Monsters under your bed • Boo Empty
MessageSujet: Re: Monsters under your bed • Boo Monsters under your bed • Boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters under your bed • Boo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links, Monsters & Sun ∆ Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: