- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Le monde d'Auradon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Le monde d'Auradon Lun 1 Aoû - 22:30

Les Etats-Unis d'Auradon


La Bête et Belle ont créé il y a de cela une vingtaine d'années les États-Unis d'Auradon, union qui regroupe les plus grands royaumes afin qu'ils vivent tous en paix et prospères sous le règne de La Bête. Du moins jusqu'à présent, puisque le nouveau dirigeant n'est autre que Ben, fils de La Bête et de Belle.
Au moment de la fondation des États-Unis d'Auradon, les vilains, leurs acolytes et leur famille ont été envoyé sur l'Île de l'Oubli, privée de magie et d'où il est impossible de s'enfuir sans autorisation.


Les Etats-Unis d'Auradon

• Le Sultanat d'Aladin et Jasmine à l'est.
• Le Palais Impérial à l'ouest, gardé par Mulan.
• Le Château Merveilleux de Cendrillon et du roi au nord.
• Le Royaume de Flynn et Raiponce au sud.
• Lune-de-miel d'Aurore et de Philippe un peu excentré.
• Le Nid d'amour d'Eric et d'Ariel.
• L'Immense château d'Auradon de La Bête et Belle au centre.

Les États-Unis d'Auradon sont entourés de la Mer Sérénissime dans laquelle se trouve l'Île de l'Oubli.

L'Île de l'Oubli

C'est sur cette île qu'ont été enfermés les vilains, leur famille et leurs acolytes qu'ils aient été tués - et donc sont ressuscités pour purger leur peine - ou qu'ils soient vivants. Cette île porte bien son nom car on préfère en oublier son existence, si bien que les habitants se sont nommés les Oubliés. Autrefois simple prison, c'est devenu en quelque sorte la déchèterie des habitants d'Auradon. Les objets qui ne servent plus y sont envoyés pour y trouver une seconde vie entre les mains des habitants. On n'y capte que deux chaines du câble d'Auradon, de quoi regarder les discours du roi ou voir les principaux événements qui se trament aux États-Unis.
L'île est entourée d'un dôme anti-magie qui empêche toute onde, magique ou non de passer ainsi que les habitants d'en sortir ou d'y entrer.
Comme aux États-Unis d'Auradon, les jeunes oubliés suivent des cours. Leur école, la Dragonne, est tenue par la directrice Trémaine. Leur mascotte est Lucifer, le chat dans Cendrillon. Ici on est prié d'arriver en retard et de déranger les cours !

Le conseil des sous-fifres

Les sous-fifres, c'est à dire les personnes travaillant pour les rois et reines d'Auradon se sont longtemps sentis laissés de côtés, sous estimés pour leur travail accompli. C'est pour que demeure la paix entre eux et la royauté qu'à été mis en place le Conseil des sous-fifres dont le président est Grincheux. On y travail pour rétablir les injustices. Autrefois c'était La Bête qui recevait ce conseil pour discuter des problèmes. A présent c'est le roi Ben qui s'en charge et essaye du mieux qu'il peut, dans la mesure du possible, de répondre aux attentes du peuple. C'est notamment grâce à ce conseil que les sirènes ont obtenu rémunération pour leurs visites organisées des lieux sous-marins ou la mise en place d'une collecte pour aider Pongo et Perdita à assurer financièrement les études de leurs enfants.

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Fairy Godmother le Mar 13 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendants-2015.forumactif.be
avatar
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Le monde d'Auradon Lun 1 Aoû - 22:32

Auradon Prep pour tous


L'intégration des élèves Mal, Evie, Jay et Carlos ayant été un succès, le roi Ben, avec l'accord de la directrice Marraine la Bonne Fée, ont décidé d'élargir le projet et de permettre à d'autres enfants de vilains d'intégrer Auradon Prep. Ces élèves venus de l'île de l'Oubli bénéficient donc d'une bourse d'étude visant à payer les frais scolaires. Le but de ce projet est d'ouvrir les esprits sur le fait qu'une mauvaise graine ne donne pas toujours un mauvais fruit.

Nous rappelons également que l'âge minimum pour entrer à Auradon Prep est de 15-16 ans et que l'élève ressortira à 20-21 ans s'il a eut une scolarité normale (sans doublement).

Codage de ©BANGERANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendants-2015.forumactif.be
 
Le monde d'Auradon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Welcome to my Wicked World :: Once upon a time ... :: ❧ Annexes
-
Sauter vers: