- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Auradon School Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Daily A.P
❦ colombes : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Auradon School Secrets Lun 1 Aoû - 14:55

Auradon Prep Secrets
Be good Auradon... someone's watching !



Alors, nous sommes ici à Auradon, l'école des légendes. L'école des secrets reflète mieux la réalité. Je vais vous montrer ce que les élèves et les professeurs sont vraiment quand ils pensent qu'on ne fait pas attention à eux. Je vais vous livrer leurs petits secrets et vous verrez qu'ils peuvent vraiment vous surprendre.
Je posterais régulièrement, alors attendez-vous à des posts bien salés. Vous pouvez m'écrire un commentaire en dessous et je serais ravi(e) de vous répondre. Vous vous demandez qui je suis ? Chut ! C'est un secret !

Tenez ! Saviez vous que le Genie fumait entre les cours ? Je suis sûr que vous n'étiez pas au courant ! C'est mauvais pour ta santé Genie, j'espère que tu va arrêter avant d'attraper un cancer. Ce serait dommage de ne plus t'avoir en cours d'Histoire...

Et toi Alina, comment peux-tu être amoureuse de Jay, le fils de l'ennemi de ton père ? Si il l'apprenait, ce serait un vrai désastre ! Est-ce d'ailleurs une bonne idée de sortir avec ce dragueur ? Tu n'a pas peur qu'il te trompe avec une autre ? Tu as bien tord de lui faire confiance.

D'ailleurs en parlant de désastre, Chad a décidé de passer un peu sa rage sur le fils de Jafar et de se servir de lui comme punching-ball. Hé oui, le coquard de Jay n'est pas dû à une chute dans les escaliers.

Et dernière information de dernière mintute: des nouveaux viendraient pointer leur bout de leur nez. J'espère qu'ils ne seront pas aussi timides que Cherrie ni maléfiques. Désolé Mal, mais tu y passe aussi.  Twisted Evil
Au moins tu n'es pas aussi séductrice comme Marsilla qui n'hésite pas à séduire même ses élèves ! Une vrai tigresse !

Je me demande ce que nous réserve cette nouvelle année à Auradon.
J'ai cru entendre dire que les parents des vilains essayeraient de persuader leur progénitures de prendre le contrôle du royaume.


Je vous laisse pour le moment, car je dois partir. Je garde un oeil sur vous mes petits chéris. Et croyez moi, je ne vais pas m'arrêter !

Tiens toi bien Auradon...On te regarde !

Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Auradon School Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Administration de l'académie :: ❧ Journal / Radio
-
Sauter vers: