- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Recensement 3 pour un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:00



❧ Recensement n°3 ❧




Recensement du 27/07 au 10/08

Salut à tous ! Comme vous l'avez remarqué,  le forum n'est plus actif depuis des mois.
Nous tentons de le faire redémarrer et pour ça il est nécessaire de faire un recensement. Nous avons besoin de voir qui est toujours motivé pour un nouveau départ et nous ferons tout pour relever notre beau forum. Les absences signalés seront pris en compte.
Si certains ne sont pas au courant de ce recensement dites le leur s'il vous plaît  (si vous pouvez). Merci Smile

Pour répondre au recensement il vous suffit de poster le petit formulaire à la suite :
Code:
[b]Pseudo :[/b] ici votre pseudo sur le forum et vos DC.
[b]Ma décision :[/b] je reste ou je quitte le forum
[b]La raison :[/b] facultatif
[b]Idées pour améliorer le forum :[/b] facultatif


Merci de votre attention !!!


Ils restent :
- Ilan Jerrison
- Jay
- Alina Al
- Angelica Sparrow
- Cassiopee Frost
- Kylian A. Wicked
-Mal
-Louna Teach
-Judicael Valentine
-Hope Winters
-Johana De Cheschire
-James K. Valentine
- Carlos De Vil (Retour de vacances fin Aout)
- Genie Lamp -mais quitte le staff-.
- Cherrie
- Luka Tatch
- Evie
-Aladdin Al
-Aude Ramirez
-Lena Frozen
- Stella Frozen
- Apollon

Ils viennent d'être validés :

- Aladdin Al
- Boo Door
- KC Stoppable
- Riley Quinn

Ils viennent de s'inscrire:

- Hadès


Ils changent de compte :

- Jennifer Lamp
-Ashaisha T. Rolfe
- Raymi Inca
- Lucie Caudron
-Oliver Jonhson

Ils ont signalés une absence :

-


Ils partent :
- Jamie Frost & Jake Crochet
- Woody Davis
-

Ils hésitent :
-
-


Ils refont leur fiche :
-
-


Ils ne se sont pas encore recensés :

- Marsilia Lafey
- Yzzi L. Coatal
- Justin Wilson
- Sofia
- Jane Darling
- Emrys A. Ambroise
- Peter Pan
- Anahita de Syracuse
- Hayley Frozen
- Price
- Félix Desjardins
- Deborah Sykes
- Christopher Hamada
- Irélia X. Darend'L
- Shan Hyuna
- Poucina
- Zoran BlackSwan
- Moody Dream
- Herika Westergaard
- Jess S. Rourke
- Amber C. Hood
- Eva Gothel
- Jack Skellington
- Groke Am
- Madeline Blue
- Ed Fascillier

Idées retenues pour améliorer le forum:


-Plus de liberté (2 votes)
-Journal à potins (3 votes)
-Plus strict: revoir le règlement concernant la présence, le rp et la présentation (2 votes)
-Créer des événements pour jouer tous ensembles  (1 vote)
- Idée de plus: Les parents des enfants méchants pourraient donner des missions à leur progénitures pour détruire Auradon. Les EM auraient le choix. Si ils n'acceptent pas la mission, ils pourraient avoir un gage ?
- Un nouveau design

Idées d'événements :
* Neon Light ball (Jay)
* Rencontre parents élèves  (Louna)
Codage de Sybline


Dernière édition par Jay le Jeu 4 Aoû - 10:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:14

Pseudo : Ilan Jerrison
Ma décision : je reste
La raison : Car je veu qu'il soit actif ^^
Idées pour améliorer le forum : facultatif pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:17

Pseudo : Jay
Ma décision : je reste
La raison : J'aime ce forum.
Idées pour améliorer le forum : Mise en place d'un blog ou journal (avec des rumeurs ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:18

Pseudo : Alina Al
Ma décision : je reste
La raison : parce que j'adore ce perso et que mon papa vient d'arriver! sans parler de mon magnifique brun lol
Idées pour améliorer le forum : plus de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:20

Pseudo : Aladdin Al
Ma décision : je reste
La raison : je viens seulement d'arriver et je m'amuse
Idées pour améliorer le forum : aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:20

Pseudo : Angelica Sparrow, Cassiopee Frost & Kylian A. Wicked
Ma décision : je reste
La raison : Parce que je l'aime c'est tout!
Idées pour améliorer le forum : ~


Je savais pas s'il fallait faire un poste pour chacun. Alors j'en fais un pour tout mes perso. Je les gardent tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 21:24

Pseudo : Ashaisha T. Rolfe
Ma décision : JE NE SAIS PAS !
La raison : J'aime le forum et ce perso mais...peu de persos rp avec elle et puis j'aimerais faire un nouveau perso. Je pense plus supprimer Ashaisha et faire un nouveau.
Idées pour améliorer le forum : Voir Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 22:02

Pseudo : Judicaël Valentine/ Tao Li
Ma décision : Je "reviens"
La raison : Ce forum m'a plus et c'est bien la raison pour laquelle je me suis inscrit il y a déjà quelques temps. Cependant je suis forcé de dire que j'ai été déçu... j'avais commencé quelques role play avec différentes personnes qui sont devenue muettes tour à tour. J'ai été découragé et j'ai quitté le forum, cependant l'envie de me réinscrire sur un forum me titillait ces derniers temps mais rien ne me plaisait, et je constatais avec effroi que plus rien ne bougeait ici. Toutefois voilà que Jay m'envois un message privé salvateur! C'est donc le sourire aux lèvres que je vous annonce que je suis prêt moi aussi à redonner vie au forum en martelant mon clavier pour écrire des pavés! Very Happy
En revanche je reste un peu frustré et je ne souhaite pas revenir avec un des personnages que j'ai créé il y a quelques temps... c'est pourquoi j'aimerais que mes deux comptes soient supprimés afin que je puisse en créer un nouveau. (Ne vous en faite pas j'ai déjà ma petite idée!)
Sûrement que je reparlerais de ca avec toi par message privé Jay. Wink
Idées pour améliorer le forum : Je penses personnellement qu'il faudrait être plus strict. (Reine de cœur sors de ce corps!) Il est certes triste de procéder ainsi mais je pense qu'en étant plus exigeant sur le niveau de rp, les fiches et la présence nous arriverons plus facilement à créer une communauté impliquée et motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 22:29

Pseudo :Louna Teach, James K. Valentines & Hope Winters
Ma décision : Je reste voyons! è.é
La raison : J'adore ce forum que j'ai vu grandir depuis le premier jour et je ne suis pas prête à tirer ma révérence.
Idées pour améliorer le forum : Un journal a potin qui s'amuserais a tourner tous les élèves en ridicule? Tous voudrais lui mettre la main dessus, mais personne ne pourrais...Sa pourrais être bien drôle. xD

Sinon créer une soirée ou pour la toute première fois parents et élève, vilain et gentil se retrouve réuni sous plusieurs conditions afin de garder le bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyMer 27 Juil - 23:07

Pseudo : Mal
Ma décision : Je reviens, si on peut dire ça comme ça.
La raison : J'ai découvers le projet et j'ai voulu joué Mal. En fait, c'est toujours un personnage qui m'a attiré depuis que j'ai vu Descendant. Cependant, je ne sais pas, j'ai eu du mal au départ. En fait, je crois que parfois, j'ai du mal à m'intégrer alors je déserte un peu en étant complètement découragé, et je continue quand même de m'accrocher. Ironie ? Bref... Il y a peu, j'étais nostalgique des forums, j'avais envie de rp, et je suis venue voir ce que ce forum devenait, et il n'y avait personne. Alors, ce message, ce recensement, c'est un peu comme une deuxième chance. M'inpliquer un peu plus, et jouer ce personnage qui me plaît tant.
Idées pour améliorer le forum : J'ai pas trop d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 0:31

Pseudo : Johanna de Cheshire
Ma décision : Je reste, mais je pense changer d'avatar et retravailler ma fiche!!!
La raison : Je m'ennuyais de ce fofo, puis il est tombé innactif et ça m'a vraiment déçu, mais merci à Jay, mes pavés vont revenie sur le fofo!
Idées pour améliorer le forum : Plus de liberté! Créer des évènementa pour des rp collectifs! Un journal à potins c'est bien aussi! Être plus strict surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 1:08

Merci pour tous ces retours ! ❤
Nous prenons notes des idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 1:59

Pseudo : Jennifer Lamp
Ma décision : Je reste, mais j'aimerais simplement changer complètement de personnage.
La raison : J'ai toujours appréciée l'ambiance du forum depuis le début et se serait avec plaisirs de revenir parmis vous ! :011:
Idées pour améliorer le forum : //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 11:15

Pseudo :Lucie Caudron, Jake Crochet, Jamie frost
Ma décision : je quitte le forum
La raison : Comme vous avez pu le constater je ne suis plus du tout venue, manque de temps et manque de motivation par la suite. D'ailleurs j'avoue que je ne suis plus du tout motivée par ce forum et que c'est pour ça que j'ai donné les droits à Jay. Peut-être que je reviendrai pour rp mais je garde malgré tout un petit oeil sur le fo
Idées pour améliorer le forum : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 12:53

C'est dommage que tu partes mais je comprend. J'espère te revoir bientôt ! D'ici là, je te souhaite une bonne continuation. Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 13:04

Merci ^^ mais je garde un oeil sur vous tous rassure-toi ^^ si jamais t'as besoin de conseil ou quoi ce soit je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 13:11

D'accord merci.
J'ai des idées mais j'espère que ça ira dans ton sens !
(Par contre, j'aimerais quand même rajouter des choses dans le contexte ou le changer mais sans enlever tes idées. Est ce possible ? Ce serait bien mieux un nouveau contexte pour une nouvelle rentrée non ?).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 13:16

Oui vas-y fait les modifications qui faut y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 13:39

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 15:18


Pseudo : Génie Lamp
Ma décision : je reste bien entendu. Smile
La raison : à vrai dire j'ai eu beaucoup à faire IRL. Je pourrai rester mais en tant que simple membre. Je n'ai vraiment pas le temps d'administrer un forum.TT je réfléchis encore si je garde Génie ou pas. Ou alors jai une idée de DC. Car au fond j'aime beaucoup mon personnage. Smile
Idées pour améliorer le forum : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Pseudo : Cherrie et Luka Thatch
Ma décision : je reste !
La raison : facultatif
Idées pour améliorer le forum : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 20:19

mon vieux pote Génie reste! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyJeu 28 Juil - 20:55

Yeaaaah trop mon pote. =P Faudra qu'on se voit pour un RP.

Je garde mon Génie mais j'aimerai juste faire un reboot sur l'histoire. Si Ilan le veut bien on garderait notre idée de scénario. ^^ N'hésitez pas à m'envoyer des MPs.

Par contre, j'ai mon DC, j'aimerai le remplacer par un autre. Car jouer les ados, ca ne me branche pas trop, je préfère les adultes et si c'est ca je voudrai prendre le rôle de Hadès. ^^ Et virer l'idée du fils de Kuzco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyVen 29 Juil - 1:01

y a pas de soucis on se fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  EmptyVen 29 Juil - 11:09

Pseudo : Evie
Ma décision : JEEEEE reste
La raison : Parce que ! :p
Idées pour améliorer le forum : Je suis partie longtemps du fofo, pour le moment aucune idée, mais je vous ferez signe x)

EDIT:
Comme vous cherchez des graphistes, je me disais qu’il était aussi bien de chercher des codeurs (nouvelle PA Par exemple) pour changer un peu l’apparence du forum, parce que le style est important tout comme la structure de celui-ci ^^ Apres, je ne sais pas quelles sont vos idées, mais je serais prête a donner un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Recensement 3 pour un nouveau départ.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement 3 pour un nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ du forum
» - Bottin des personnages -
» un nouveau lieu
» Besoin d'un nouveau design
» La princesse a besoin d'ami...pour rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: Administration
-
Sauter vers: