- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah Mar 26 Juil - 23:51




❧ Aladdin Al ❧


Chris Ladewig
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Aladdin  
ღ Nom - Al  
ღ Surnom - Al , Ali  
ღ Age - 36  
ღ Je viens - Aladdin  ( Le conte d'où vous venez )
ღ Je suis - Aladdin   ( Qui êtes vous dans le conte )
ღ Métier/fonction - Futur sultan, voleur, père de famille
ღ Capacité(s) - vole, combat les monstres et les "méchants"  
ღ Orientation sexuelle - hétéro  
ღ Statut matrimonial - marié  
ღ Dans mon sac - téléphone portable, lampe de Génie  
ღ Groupe - voleurs ici
ღ Célébrité - Chris Ladewig  


❧ A savoir ❧

fils du roi des voleurs marié à la princesse Jasmine deux merveilleux enfants vécu dans la rue toute ma vie jusqu'à ma rencontre avec la princesse a libéré le Génie a sauvé Agrabah à maintes reprises prince des voleurs mes meilleurs amis sont un singe, un perroquet, un tapis volant et un génie anecdote j'ai toujours mon chez moi sur le toit de ce batiment abandonné

❧ Description ❧

Je fais 1m80, cheveux bruns, mi longs et souples, yeux marrons en amande avec de longs cils noirs, plutôt musclé, on peut même compter les tablettes maintenant, j'en ai quatre, j'ai laissé pousser un peu de barbe et moustache, ce n'est pas le mode bûcheron, ça reste assez léger malgré tout. J'ai troqué mon gilet et mon sarouel pour des vêtements plus récents, je porte souvent des jeans, j'aime toujours autant être torse nu, et porte des vestes que je laisse ouverte. Les costumes ça reste sur occasions très rares. Pour ce qui est de mon petit chapeau, je le porte toujours de temps en temps, mais ce n'est pas très harmonieux avec les tenues que je porte maintenant. Nouvelle mode...
Je suis courageux, protecteur, à l'écoute. Je suis également un grand enfant, et me laisse aller à la bêtise avec les autres. Toujours prêt pour une chasse aux trésors ou une balade à tapis. Parfois un peu ventard, ou en mode "capitaine courageux" comme dirait Iago lorsqu'il veut me flatter et me mener par le bout du nez. Plutôt malin et bien chanceux aussi car le destin a toujours fait de sorte que quelque chose ou quelqu'un arrive au bon moment lorsque j'étais réellement en mauvaise posture. Je suis fidèle et loyal, diplomate, ne recule devant rien. Je dis ce que je pense, j'ai arrêté les mensonges. Joue assez bien la comédie, ça aide parfois pour se sortir d'affaires.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : J'espère simplement que le fils de Jafar restera loin de mes enfants et surtout de ma fille.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je pense que ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes et rien d'autre

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Lys    
ღ Age - 27  
ღ Ou as tu connu le forum ? une amie    
ღ Disponibilité  - dés que je peux  
ღ Code du règlement - ok
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Aladdin Al* le Mer 27 Juil - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah Mer 27 Juil - 0:06



❧ Raconte-moi une histoire ❧


J'ai grandis seul à Agrabah. Ma mère est morte lorsque j'étais tout petit, et j'avais cru que mon père l'était aussi. Orphelin et sans abri j'ai donc du apprendre à me débrouiller seul. Je me suis trouvé un petit coin tranquille en haut d'un batiment, j'ai dû voler pour pouvoir survivre. J'ai rencontré ensuite Abu qui est devenu mon seul et unique ami pendant des années. Un jour où nous volions une pastèque pour notre petit déjeuner, je suis tombé sur la magnifique princesse Jasmine. J'ai eu d'énormes problèmes avec Jafar, ce qui m'a permis de rencontrer Génie et Tapis. Iago a fini lui aussi par nous rejoindre. Le jour où je devais enfin épouser Jasmine la bande des 40 voleurs sont venus détruire mon mariage et quelle fut ma surprise quand j'appris par l'oracle que mon père était toujours en vie et en plus de ça leur chef, le roi des voleurs. Je me suis marié avec ma belle princesse, et avons deux enfants que j'aime par dessus tout: Aziz et Alina. J'ai un lien très fort avec ma tendre fille. Entre tous ces gros évènements, j'ai eu à combattre parfois des monstres, des magiciens, des méchants, une sirène, des machines, des lutins etc. J'ai vécu un tas d'aventures que ma fille a prit grand plaisir à mettre par écrit. Le reste est de ma vie est à vivre!
Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah Mer 27 Juil - 0:23

Bienvenue parmi nous.
Alors je ne peux pas te valider car tu n'a pas fais le nombre de lignes demandé pour la description du caractère et du physique, qui doivent faire 10 lignes chacun.
Préviens moi quand ce sera fait. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah Mer 27 Juil - 1:09



❧ FÉLICITATION  ❧





Cela me semble correct. J'espère que les choses ne s'envenimerons pas avec Jay. J'en connais un qui va être content de voir son pote (Le génie) et une de voir que son père est enfin la !

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah Mer 27 Juil - 1:12

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah Mer 27 Juil - 2:07

papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :011: :031: :049:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin père d'Alina & Aziz et futur sultan d'Agrabah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: