- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Alice Addison Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:21

Mon petit Alice - ça fait déjà bizarre de dire mon au lieu de ma XD - Où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai, d'une aide précieuse ? Ah oui juste pour te prévenir le code a changé vu que j'ai réécris le règlement (juste pas grand chose mais bon au moins t'es prévenu si jamais t'as pas encore mis le code ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

Bonjour Alice. Tu as dépassé le délai pour ta fiche (1 semaine).
Aurait-tu besoin d'un délai ?
Nous te l'accorderons avec plaisir si tu nous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:45

Salut, oui désoler, je vais en prendre un s'il vous plait, j'étais sur ipod et aucun accès a un ordi, donc pas pu faire ma fiche :S
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:17

Une semaine de plus d'accordée à partir du 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:04

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:59

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:31

merci à tous^^
la fiche avance bien^^
Je pense que je devrais être bon pour finir d'ici dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:04

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:04

coucou ^^ alors j'ai lu la fiche ^^ mais il y a un point qui me gêné et après avoir discuté avec une collègue, on s'est mise d'accord que ce serait mieux que tu n'aies qu'un seul pouvoir, le second car le premier est à nos yeux bien trop puissant pour un garçon de 14 ans. Cela aurait pour effet de le fatiguer très vite par exemple. tu pourrais modifier ce petit point s'il te plait ^^ aprés je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 3:23

voilà modif faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 3:30



❧ FÉLICITATION ❧

Alice Addison Valentine - Page 2 Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




J'aime déjà ce personnage ^^ J'ai hâte de le voir évoluer à Auradon Prep. La petite modification ayant été faite tout est en ordre !

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Valentine
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 3:32

merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alice Addison Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Addison Valentine Alice Addison Valentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Addison Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien d'Alice Addison Valentine
» Un petit repas avec sa petite protégée feat Alice Valentine
» Après le psy [Alice]
» La princesse de coeur, Alice
» Quand les merveilles se retrouvent Ft. Judicaël Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: