- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Shut up and dance with me // PV Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Shut up and dance with me // PV Kylian Mar 29 Déc - 1:33

Shut up and dance with me
le bonheur n'existe que si tu le crée toi même
Kylian Wicked & Hayley Frozen
Une autre journée de terminée. Hayley poussa un soupir, bien heureuse d'être passée à travers une autre journée. Au diable les travaux à terminer, elle comptait bien profiter de sa soirée. Elle cherchait donc avidement quelque chose à faire pour passer le temps. Quelque chose d'amusant. Quelque chose d'intéressant. La réponse lui apparut assez vite : la forêt. endroit de mystère et d'aventures, Hayley avait toujours aimé s'y promener. C'est donc dans cette optique qu'elle s'était rendue à sa chambre pour se changer, l'uniforme de l'école n'entrant pas dans la définition de "confortable" qu'avait Hayley. Un jeans noirs, un sweat shirt bleue et le tour était joué. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval pour qu'ils ne la gêne pas et sorti de sa chambre, direction la forêt.

Hayley passa quelques heures dans les bois, ne voyant pas trop le temps passer. Elle avait passé son temps à sortir des sentiers battus, à s'Aventurer dans des zones où elle n'avait pas l'habitude d'aller, de grimper aux arbres aussi. Errant dans les bois sans but précis, si ce n'est passer le temps, tout en faisant attention à se tenir loin de l'eau.  Elle aimait bien faire tout cela, ça changeait des habitudes. Trop absorbée par son goût de l'aventure, elle ne remarqua l'heure que quand le soleil commença à se coucher.  Elle leva les yeux au ciel alors que ce dernier commençait à prendre de nouvelles couleurs. Poussant un long soupir, elle entrepris de redescendre de l'arbre sur lequel elle s'était perchée. Puis, reprit lentement le chemin du retour vers Auradon Prep. Elle se perdit à nouveau dans ses pensées, comparant la forêt en bordure de l'école aux vastes boisés d'Arendelle. Elle se mis alors à sauter sur les rochers qui l'entouraient, riant à chaque fois qu'elle passait près de s'étaler sur le sol. Bien vite, trop vite, elle avait parcouru le chemin inverse.

Elle s'apprêtait à retourner à l'intérieur de l'école, le ciel étant maintenant orangé et bientôt, la nuit envahirait l'endroit. L'heure du couvre-feu allait bientôt être passée et si elle se faisait prendre à rentrer si tard... Bon au fond, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Elle avait bien le droit de s'amuser un peu, non ? Elle traversa donc le terrain de sport en direction d'une des portes de l'école quand elle vit une silhouette un peu plus loin. curieuse, Hayley ne put s'empêcher d'aller voir de qui il s'agissait. Arrivant plus près, elle reconnu facilement cette silhouette tout droit venue de l'Île de l'Oubli.

- Kylian !

Hayley sourit pour saluer le jeune homme avant de replacer une mèche de cheveux s'étant libéré de sa queue de cheval derrière son oreille.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Shut up and dance with me // PV Kylian Mar 29 Déc - 19:32


   
Shut Up and Dance With me
Kylian & Hayley
Cours terminer. Enfin. Bien que notre jeune homme n’était pas vraiment aller a son dernier cours de la journée. Non il avait plutôt flâné dans la foret toute l’heure du cours, puisque celui-ci ne l’intéressait pas du tout. C’est vrai. Le seul cours qu’il l’intéressait était celui avec Groke comme professeur. Lui au moins leur apprenait quelque chose d’utile.  Enfin a son avis a lui. Puisqu’il se doutait que les enfants des gentils n’appréciait pas trop ce cours la. Soupirant un peu, il observa le ciel, avant de se relever de sa position coucher et de retourner vers l’école. Enfonçant ses mains dans ses poches de jeans, il avança lentement. Ne voulant guère s’y rendre rapidement. Mais aussi, il attendait que les élèves sortent du bâtiment pour pouvoir se mêler à la foule, risquant moins de se faire pincer de la sorte.  Des qu’il fut mêler a la foule de jeunes, il retourna a l’intérieur, pour se rendre dans sa chambre. Ou il alla déposer le livre de sa mère, parce que oui, pendant tout ce cours, il avait pratiqué quelque nouveau sort.  Puisqu’il aidait maintenant deux personnes à développer leur pouvoir, il se devait d’être à la hauteur lui-même.



Soupirant un peu, il regarda par la fenêtre de sa chambre, tous ses jeunes s’amusant entre eux. Tout ces gentils, a qui la vie leur avait sourit. Chacun d’entre eux avait sans aucun doute deux parents, un château, une vie paisible. Lui il savait que trop bien  que des que ses études seraient terminer, il se ferait renvoyer sur l’ile avec tout els autres enfants des méchants. Parce qu’il savait que ces gentils allaient finir par se dire que les avoirs avec eux étaient une erreur.  Posant une main sur la vitre qui le séparait de dehors, il soupira de nouveau, avant de ravaler un juron, puis de ressortir de sa chambre. Il avait besoin de se changer  les idées, avant qu’il ne commette une très grosse bêtise. Comme attaquer l’un de ces enfants si parfait! Referment la porte derrière lui, dans un claquement, il se dirigea vers la sortie des dortoirs. Une chance pour lui, il avait laissé son livre dans sa chambre, si non celui-ci lui aurait donné des envies de meurtre.  Il se dirigea plutôt vers le terrain de sport, ou il comptait bien s’entrainer un peu, pour se sortir toutes ses idées la du crane!




Et il y resta jusqu'à ce que le ciel commence à devenir sombre. Oui, il n’avait pas vue le temps passer à frapper sur un des punching bag qui était la. Regardant vers le ciel, il soupira de nouveau. Il fallait peut-être qu’il rentre à présent. Bien qu’il ne voulait pas. Ferment les yeux un moment, il se laissa bercer par le petit vent, jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un l’appeler. Une voix qui lui semblait bien familière.  Rouvrant les yeux, il posa son regard sur la personne en question. Bien sur, Hayley! Ça belle petite Hayley.



- Bonsoir Hayley. Que fais-tu dehors à une heure aussi tardive?

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shut up and dance with me // PV Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Kylian
» Soulmates never die [Kylian] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: