- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyMar 22 Déc - 15:50

Marsilia était parti très tôt ce matin d'Auradon, car elle n'avait pas cours et qu'elle souhaitait profiter de cette journée afin de faire les boutiques et se trouver une nouvelle robe afin d'aller au bal de noël. Elle s'était habillée avec un tailleur noir qui lui rendait l'air strict, mais toujours aussi séduisante, car il possède un décolleté très plongeant. Enfin bref, elle s'était donc rendu dans son royaume, car on y trouvait les boutiques de vêtements les plus belles de tous les royaumes. Outre les complots, les meurtres et la magie, les habitants de Camelot sont très doués pour la fabrication de vêtement et de bijoux somptueux. En partant de l'école, Marsilia a eu le cœur serré, car elle quittait non pas l'école, mais surtout une jeune femme. Cette jeune femme rencontrer en cours, lui avait rendus un sourire perdus depuis longtemps et surtout lui avait permis de faire battre son vieux cœur de pierre. Cette fille s'appelait Lena Frozen et les dieux ont fait la plus grosse bêtise de leurs éternités en permettant une telle rencontre, car la fille de Morgane, ne pouvait plus se passer des bras de sa belle princesse des neiges.

La sorcière n'eut pas très longtemps de trajet pour rejoindre son royaume, c'est le plaisir d'être une sorcière, on peut se servir de ses pouvoirs pour se téléporter d'un point à un autre de l'espace et le temps.  En arrivant chez elle, Marsilia sourit tendrement en revoyant les tours blanches de son château, elle s'était arrêtée à quelques mètres du château afin de profiter un peu du paysage. De la plus haute tour, au plus profond cachot, la cité blanche dominait les environs de sa beauté et de sa grandeur. En fermant les yeux, la sorcière usa de ses pouvoirs sur les ténèbres afin de créer un cheval aussi noir que la nuit, elle sourit lorsqu'elle le vit s'incliner devant elle et elle lui rendit son inclination avant de monter sur son dos :

-          Rentrons à la maison, mon beau cheval.

Après ses mots, le cheval se cabra avant de partir au galop en direction de la cité blanche. Au bout de quelques minutes, la reine entra par la grande porte et vit son peuple s'inclinait à son approche. Elle leur adressa un signe de la main et parti en direction du quartier des boutiques. En y arrivant la jeune femme sourit en voyant que des gens venaient vers elle, afin de la saluer et de célébrer le retour de leur reine. En descendant de son cheval, Marsilia se dirigea vers la boutique de son plus fidèle tailleur et en y pénétrant un parfum délicat de caramel et de pomme d'amour de lui vint au nez. Elle ne put se tromper et compris parfaitement à qui il appartenait, c'est le cœur battant la chamade, des gouttes de sueurs s'écoulant le long de sa colonne vertébrale et les papillons dans le ventre qu'elle pénétra dans la boutique à tout hâte. Pourtant, une fois dedans, elle ne vit rien, juste le désert et une larme s'écoula de son yeux si vert. Son cœur se glaça et des frissons la parcourut, tandis qu'elle s'approcha de l'homme qui lui avait préparé des tenus à essayer.

-          Bonjour, Ivan, comment allez-vous aujourd'hui ?

-          Oh son altesse m'honore de sa présence, je suis tellement ravi de vous revoir, dit-il en s'inclinant si bas que son nez long toucha le sol.

-          Allons redressez-vous mon bon ami, je vais essayer la robe que vous m'avez confectionnée.

-          Je suis infiniment désolé, mais une jeune femme est déjà la cabine.

Marsi regarda le petit homme et soupira avant d'allumer une cigarette en attendant que la jeune femme ne sorte de la cabine afin de lui permettre d'essayer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyMar 22 Déc - 17:16

Lena était partie très tôt, ce jour-là. Elle s'était réveillée vers 3 heures du matin, toujours cette faim intenable. Elle était partie déjeuner dans les cuisines, roulant dans les couloirs avec ses rollers flambant neufs. Elle s'était ensuite habillée d'une courte jupe noire, d'un débardeur bleu à fines bretelles et un pull large bordeaux. Elle avait gardé ses rollers, pris un sac qu'elle remplit avec son téléphone, ses tennis grises, un livre et une tablette de chocolat au caramel. Elle entreprit de partir vers Camelot. Elle connaissait un magasin génial, là-bas, où les robes étaient super.
Elle s'y rendit et salua le vendeur d'un sourire chaleureux. Elle discuta quelques secondes avec Ivan, le vendeur. C'était un ancien ami de ses parents et ses grands-parents. Il tendit une haute pile de robes aux tissus doux et soyeux. Elle noua ses cheveux en un chignon haut, embaumant l'air de l'odeur qu'elle traînait avec elle. Pomme d'amour et caramel au beurre salé. Tous ses produits de beautés avaient cette odeur, son parfum, son shampoing, son gel douche, même ses vêtements en étaient aspergés après leur confection. Avec autant de parfum, direz-vous, cela ne risque-t-il pas de faire trop ? Non, car c'était un parfait qui lui allait parfaitement et tellement envoûtant qu'on ne le sentait jamais assez. Elle essaya la première robe. Courte, jupon vert, corset noir et or avec un grand décolleté. Elle sortit et tournoya dans sa robe. Le jupon, pourtant court, se releva et elle s'empressa de baisser le jupon.

"Cette robe vous fait ressembler à votre mère, miss Frozen..."

"Merci, Ivan... Mais je dois avouer être plus généreuse que ma mère."

Elle revint dans la cabine et entendit la porte s'ouvrir. Le parfum de la prof de latin (nuit fraîche et cendre) se logea dans le petit nez de la princesse. Marsilia salua aussi Ivan et voulut essayer ses robes aussi mais ne le put pas car la seule cabine était prise. La rousse sourit malicieusement, sachant qu'elle n'était vue par personne. Elle fit tomber en un grand bruit la robe qu'elle avait revêtue en première et prit le second vêtement de la pile. C'était une robe rose en tissus presque transparent, sous lequel était cousu un débardeur bleu. Le jupon rose formait un dégradé, court devant et long derrière. Elle sortit de la cabine et se retrouva face à face avec la professeure.

"Bonjour Marsilia. Comment allez-vous depuis notre dernier... rendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyMar 22 Déc - 18:01

Marsilia qui fumait sa cigarette toucha du doigt le tissu parfait de la robe, elle était encore une très belle création d'Ivan. Elle était longue est caché son corps, mais le tailleur qui la connaissait très bien avait mis du tissu rouge transparent pour montrer son corps parfait et elle rigola en prenant une longue bouffée de sa cigarette. Marsilia prit entre ses doigts le tissu et regarda Ivan en lui disant :

-          Mon vieil ami, je vois qu'encore une fois, vous m'avez gâté. Cette robe est magnifique, comme toujours.

-          Son altesse doit attendre de l'essayer avant de se faire un avis, si je puis me permettre. Tiens en parlant d'essayage, je crois que la jeune fille est en train de quitter la cabine, vous allez pouvoir aller à sa suite.

La reine de camelot sourit tendrement, mais ce dernier se figea lorsqu'elle vit qui sortait de la cabine, Lena… Marsilia la regarda et son cœur rata un battement avant qu'il ne redémarre comme par magie, mais le plus gênant était que la cigarette glissa de sa main et tomba au sol. Dans un claquement de doigts, cette dernière revint dans la main de sa propriétaire qui essayait de retrouver son calme olympien.

-          "Bonjour Marsilia. Comment allez-vous depuis notre dernier... rendez-vous ?"

Du coin de l'œil, la reine vit le petit être se crispait à cette phrase et dit d'une voix menaçante à la jeune femme :

-          Je vous rappelle que vous parlez à la reine de ses lieux, jeune fille, jamais vos grands-parents n'auraient tant fait honte à mon échoppe.

Alors qu'il s'apprêtait à se servir de ses pouvoirs pour faire sortir la jeune femme avec pertes et fracas de sa boutique, on pouvait entendre le rire parfaitement cristallin de la sorcière qui dit d'une voix douce et calme au petit homme.

-          Rassurez-vous Ivan, elle n'a pas besoin de me rappeler ce titre et vous n'ont plus, je vous l'ai déjà répété, mon vieil ami.

Ivan se calma soudain et ses joues virèrent au rouge pivoine avant de s'incliner trop respectueusement vers Marsilia, son nez touchant le sol et ses oreilles de chauve-souris couchés comme un chien pris en faute. Dans un geste non dénoué de sensualité et de beaucoup de charme, Marsilia fit disparaitre l'objet de son plaisir et rapporta son regard vers le premier de tous ses plaisirs.

-          Très bien, comme tu peux le remarquer, je viens acheter ma robe pour le bal de noël, si tu le permets j'aimerais beaucoup l'essayer.

Elle s'approcha d'elle, si près que leurs cheveux entrèrent en contact et que le parfum de caramel et de pomme d'amour embaumé les narines de la reine de Camelot. Elle devait demeurer très froide pour ne pas écouter les deux petites voix qui murmurait à ses oreilles :

-          « Embrasse-là et baise-là dans la boutique » dit la première des voix alors que la seconde préféra dire : « Vas te changer et résiste à ce succube qui ne fait que jouer avec ton cœur »

Marsilia sourit tendrement à la jeune femme avant de lui murmurer à l'oreille :

-          A moins que tu ne souhaites m'aider à retirer mes affaires, je pense que je peux me changer maintenant.


Ella avait prononcé cette phrase dans un murmure, comme lorsque l'on prononce des mots d'amour portés par le vent et qui ne peuvent que toucher au cœur même de l'âme. Ce n'était plus la peine qu'elle fasse semblant, elle n'arrivait plus à résister à cette créature et cela lui faisait horriblement peur, car elle est une femme très indépendante qui a un but dans la vie et tomber amoureuse d'une « Gentille » n'est pas dans les meilleurs hospices pour atteindre son but. Marsilia pénétra dans sa démarche royale et pleine d'élégance dans la cabine avant de commencer à se dévêtir calmement, espérant surement secrètement qu'elle fasse son entrée et qu'elle n'en ressorte qu'une fois lui avoir dit qu'elle avait des sentiments pour elle. Marsilia savait très bien qu'elle se devait être très belle pour ce bal, car ce sera son dernier qu'elle passera à Auradon. La reine avait décidé de quitter son poste après Noël, car elle ne supportait plus de savoir Lena coucher avec d'autre personne qu'elle, Marsilia en souffrait au fond d'elle-même. La reine allait mettre des distances entre elles, surement pour toujours, elle pleura pendant plusieurs semaines, mais elle finira par oublier la femme qui a fait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyMar 22 Déc - 22:07

Le "nain de jardin qui commençait à me les péter" réprimanda la rousse. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Marsilia rattrapa un peu la situation. La reine vomit tout un tas de paroles que Lena n'écouta pas. Elle regardait à travers la vitrine de verre les gens qui passaient. Elle observa un jeune homme et esquissa un sourire calculateur. Je me le ferais bien, celui-là... Elle se réveilla lorsque Marsilia lui "proposa" de l'aider à se désabiller. La rousse leva un sourcil et ricana.

"Je pense sincèrement que tu n'as pas besoin de moi pour ça. T'as dû le faire tellement de fois, Marsilia..."

Lena pris la pile de robes, s'enleva du milieu et fit une révérence assez mal faite. "Majesté Je-baise-tout-ce-qui-bouge" marmonna la rousse, assez doucement pour que seule Marsilia l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyMar 22 Déc - 22:35

Marsilia était en train de finir de se déshabiller lorsqu'elle entendit la remarque blessante de la jeune femme "Majestéquisautetoutsequibouge". La jeune reine ferma les yeux afin d'empêcher les larmes de couler, car elle se sentait cruellement blessée par cette remarque. Marsilia savait que beaucoup de personnes pensait cela à Aurradon, mais elle ne pensait pas Lena capable de lui dire cela. Elle posa sa main tremblante sur la chaise afin de prendre appuie dessus et soupira de façon triste pour elle-même, en essayant de cacher sa peine aux autres personnes présentes dans le magasin. En ce moment, elle regrettait très fortement d'être intervenu afin d'empêcher Ivan de virer la jeune fille de l'échoppe, mais cela aurait était très douloureux pour elle, car elle connaissait très bien la race du tailleur, ils sont surement les créatures les plus vicieuses et les plus puissantes qui peuplent son royaume.

C'était le coeur serré et les larmes noyant son beau regard verre, qu'elle enfila sa longue robe rouge confectionnée par Ivan et en laissant couler le tissu le long de son corps parfait, la jeune femme sourit bêtement, car elle était absolument époustouflante dans cette tenue toute rouge qui sied parfaitement son corps. Elle sorti de la cabine, les yeux toujours embrumée de larmes et se présenta devant Ivan qui sourit tendrement en regardant Marsilia.

- Vous êtes si belle votre altesse, dit-il de sa voix la plus douce.

- Merci Ivan.

Marsilia avait prononcé un double merci, le premier pour la robe et le second, car elle savait qu'Ivan avait l'ouïe très fine et qu'il avait parfaitement entendu ce qu'avait dit Lena, mais avait décidé de ne rien faire pour ne pas embarrassé la reine. Elle sourit au petit homme et fit demi tour en laissant les volants de la longue robe et surtout la traine de ses manches flottait au vent. Avant de retourner vers la cabine, MArsilia s'arrêta à hauteur de Lena et prononça de sa voix la plus froide en cachant sa peine:

- Que tout le monde dise cela derrière mon dos me fait ni chaud ni froid, mais que tu puisse me le dire à moi, c'est au-dessus de mes forces. Pourtant, rassure-toi, tu n'auras plus à supporter la pute de service très longtemps.

Elle rentra dans la cabine et s'assit sur la chaise avant de fondre en larme, le coeur brisé en un million d'éclat. Après tout, elle n'avait eu que ce qu'elle méritait, car en tombant amoureuse d'une fille comme elle, Marsilia savait parfaitement que c'était à sens unique. La reine ferma les yeux et pris une décision, après le bal de Noël, elle quittera le lycée pour rester uniquement à Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyVen 1 Jan - 15:06

Marsilia sortit dans une longue robe rouge. Lena se détourna du garçon qu'elle observait à travers la vitrine, auquel elle fit un petit signe de la main. Il lui adressa un clin d’œil et elle regarda enfin la reine. Elle tournoya et avant de repartir vers la cabine, elle marmonna quelque chose à Lena. La jolie rousse haussa un sourcil avant de se tourner vers Ivan.

"Pourriez-vous nous laisser seules un moment, je vous prie ?"

"Mais je..."

"Ne vous inquiétez pas, Ivan. Je ne vais pas tuer votre reine..."

Il s'en alla à contre cœur et un sourire satisfait se plaqua sur le visage de la jeune fille. Elle se tourna vers son amante et son sourire s'évapora. Marsilia était repartie dans la cabine et pleurait. Lena s'approcha de Marsilia et essuya une de ses larmes.

"Sache que si je t'avais dis la vérité, tu aurais beaucoup plus souffert que ça. De plus, si c'était la vérité, je ne te l'aurais pas dis et j'aurais fais mon hypocrite avec toi. Sache que c'était juste une sorte de blague, parce qu'à ce niveau là, je ne peux pas te juger, je suis aussi accro que toi. Alors arrête de pleurer, sinon, Ivan va croire que je t'ai fait du mal et ce sera la fin de ma famille."

Elle prit la main de Marsilia et la tira au centre de la pièce. Elle caressa la joue de la brune et déposa un baiser furtif sur son nez.

"J'aimerai te baiser là, en plein dans cette boutique. Mais il y a Ivan et les vitrines sont transparentes. J'aimerai t'embrasser jusqu'à ce que tes lèvres saignent et te voir crier de plaisir. Mais on devra attendre..."


Dernière édition par Lena Frozen le Ven 1 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] EmptyVen 1 Jan - 15:36

Marsilia était assis toujours sur son siège et pleurait tant la douleur qu'elle ressentait en elle, lui faisait si mal. Comment la femme qu'elle aimait pouver à ce point la haïr pour lui envoyer cela au visage ? Elle n'attendait pas ce qui se passait à l'extérieur de la cabine, mais elle reconnue la porte se fermait et à cet instant, ses larmes redoublaient. Puisque pour elle, Lena était sorti à cause de Marsilia et elle se haïssait pour cela, car leur journée avait été gâchée. Tout à coup, alors qu'elle avait les mains sur son visage, le rideau s'ouvrit et quelqu'un entra dans la cabine et Marsilia dit avec une voix calme pour cacher sa douleur :

- je vais bien Yvan.

Alors qu'elle s'attendait à voir Yvan, lorsqu'elle releva la tête, ce fut le visage parfait de Lena qu'elle put admirer. Elle était restée bouche-bée devant elle et ce qu'elle fit la changea étrangement de la claque qu'elle reçue par sa phrase de tout à l'heure. Lena essaya une des larmes de la reine et cette dernière la regarda pendant qu'elle lui déblatérait des mots, avant de l'emmener presque de force au centre de la pièce.

- Donc tu ne viens me voir que pour protéger ta famille ? Tu ne comprend pas le mal que tu m'as fais, je sais que je suis accro au sexe, je me haïs suffisamment pour que tu n'es pas à me le rappeler, mais je pensais qu'avec toi, ce serait différent, car je ne veux que toi, uniquement que toi.

Lena la regarda et en une seconde seconde, tout la rancune qu'elle avait pour elle s'effaça comme la mer efface les traces de pas sur la plage. Lena lui embrassa le nez dans un baiser tendre, à telle point que Marsi en avait le coeur battant et le sang chaud. La reine s'approcha de sa belle et dans un murmure ainsi que pour toute autre réponse, lui dit à son oreille dans un gémissement de tendresse :

- Je n'ai pas envie de baiser avec toi, Lena.

Elle se rapproche bien plus et dans un sourire, la bouche toute proche de son oreille :

- Je veux te faire l'amour et te rendre heureuse, jusqu'à ce que tu demande grâce et que tu ne puisses plus te séparer de moi. J'aimerais que tu me dise que tu m'aime, en le pensant vraiment et enfin, j'aimerais que tu ne sois qu'à moi et que je n'ai pas à te partager avec qui que ce soit.

Sa main vient attraper tendrement sa taille afin de la rapprocher toujours plus prêt d'elle et surtout dans le but de pouvoir avec sa tête dans ses cheveux avec tant d'amour. Marsilia respirait son parfum si parfait, cela la rendait folle et elle voulait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cœur est à toi pour toujours, mais le veux-tu? [Ft Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et gare au cœur de glace - Lena links
» Tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. (eva - flashback)
» Le magicien veux des rp ~
» La rouquine veux rp!
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: