- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 The Cold Never Bother Me Anyways ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 0:23




❧  Cassiopée  Frost❧


elya
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Cassiopée
ღ Nom -  Frost
ღ Surnom -  Cassi
ღ Age -  17 ans
ღ Je viens -  La reine des neiges et les 5 légendes
ღ Je suis -   La fille d’Elsa et Jack Frost
ღ Métier/fonction -  Étudiante et princesse
ღ Capacité(s) -  Elle peut créer de la neige une tempête ou de la glace, même donner la vie a un bonhomme de neige.  
ღ Orientation sexuelle -   Bisexuel
ღ Statut matrimonial -   Une femme n’a pas besoin d’un prince pour la sauver, non?
ღ Dans mon sac -  Le pendentif royale en forme de flocon que sa mère lui a offert. Une photo de ses parents et son frère,  et un carnet ou elle écrit toute ses pensées.
ღ Groupe - A Whole new world
ღ Célébrité -  Candice accola


❧ A savoir ❧

Adore Olaf et Guimauve Aimerait bien avoir son propre bonhomme de neige Préfère l’hiver a l’été Le froid en la dérange guère Passe beaucoup de temps avec Olaf et Sable   Chante souvent « Let it go » et les autres chanson, les ayant entendu toute sa vie Porte des gants pour ne pas geler se qui l’entour Est très proche de sa mère et sa tante Il lui arrive parfois de ne pas suivre le règlement Aime taquiner le lapin de Pâques en le traitant de « cloche de Pâques » Adore se créer sa propre patinoire, et patiner dessus, sans que personne ne la dérange Sait s’amuser avec les gens qui la connaissent vraiment Est très protectrice envers les membres de sa famille Mon parrain n'est nul autre que le Père Noël et ma marraine la fée des dents!

❧ Description ❧

Vous voulez savoir a quoi je ressemble vraiment? Je ne vois pas l’intérêt de vous l’expliquer puisque vous pouvez très bien me voir, mais bon. Comme ma mère j’ai de longs cheveux blond, presque blanc selon l’éclairage de la pièce, que je laisse souvent lousse. Parfois je les mets en tresse sur le coté pour copier quelque peu ma mère, mais c’est à peu près tout.  Pour ce qui est de mes yeux, ils sont d’un bleu ciel, avec une petite tinte de brun, ce qui démontre que je tiens quelque peu de mon paternel aussi. Pour ce qui de mon allure corporelle, et bien je suis une jeune femme qui est assez svelte, et bien proportionner a ma taille. Je ne pourrais guère me plaindre de ma beauté naturelle, bien que je me fiche un peu de ceci. Ce que je porte habituellement, contrairement au autres princesse, se sont des jeans délave et des camisoles ou des chandails des plus banale. Je porte que très rarement des jupes ou robe.

Maintenant pour la partit qui me rend différente de toute les autres princesse d’Auradon. Mon caractère de cochon. Comme vous pouvez le constatez, je ne suis vraiment pas comme les autre princesse, je ne cherche pas le prince charmant. Enfin oui, d’une certaine façon, mais je n’épouserai pas le premier venu. Je suis assez froide au premier abord, puisque j’ai peur d’être trop entourer et de laisser mon pouvoir me contrôler. Alors j’ai tendance à m’isoler dans mon coin, resté le plus loin possible des gens, sauf de mon frère ainée. Ceux qui me connaissaient bien, savent tres bien que je peux me montrer beaucoup plus sociable et douce que je ne laisse le croire.  Et c’est quelque personne savent aussi que je suis une amie fidele et quelque peu fofolle lorsque je suis entourée de gens qui n’on pas peur de moi. Je suis quelque peu rebelle, par moment.  

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Les méchants?  Je ne sais que dire à propos de leur arriver. J’espère simplement qu’ils ne chercheront guère à nous détruire de l’intérieur.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je crois que oui. Puisqu’eux au moins ne nous détestent guère. Enfin je crois.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Vous le savez déjà  je crois non?
ღ Nom -   Secret
ღ Surnom -  Tamie
ღ Age -  25 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?    Je suis déjà dessus avec deux vilains!
ღ Disponibilité  -  7/7j, 24/24h o3o
ღ Code du règlement - Je vais rester avec Elsa et Oz XD
ღ Autre(s) -
 J’espère que vous aimerez ma petite Cassi!

Codage de Sybline


Dernière édition par Cassiopée Frost le Ven 18 Déc - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 0:23



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Cher journal,
J’écris entre tes pages aujourd’hui parce qu’on me la obliger! Mais non je rigole! Puisque tu es mon tout nouveau journal, je dois bien me présenté, non? Alors mon nom est Cassiopée Frost! Oui, oui comme l’es prit de l’hiver,  Jack Frost, normal il est mon père.  Oui, je sais ce que tu vas me dire, il est bien trop jeune pour avoir des enfants! Faux! Il est même beaucoup plus vieux que ma mère, il n’a juste jamais vieilli façon corporelle, puisqu’il est immortel. Alors je l’aurais sur mon dos toute ma vie entière! La poisse!  Mais non, je rigole j’adore mon père, bien qu’il est quelque peu enfantin. Maintenant tu te demande qui est ma mère n’est-ce pas? Et bien, c’est une magnifique reine du nom d’Elsa d’Arendelle.  Oui cela veux dire qu’Anna est ma tante et je l’adore ma tante, bien qu’elle peut se montrer un peu insistante sur le fait que je dois me trouver un prince charmant. Elle ne comprend pas que cela ne m’intéresse guère pour le moment, je veux vivre ma vie au présent et pas déjà dans l’avenir.  Alors trouver mon âme sœur, ce n’est pas pour le moment. Peut-être plus tard, mais pour l’instant je dois m’instruire a l’école d’Auradon, un établissement scolaire ou toute les princesse, princes et gentil personnage de conte se retrouve. Bien que cette année nous acceptons aussi les enfants des vilains, a ce que j’ai entendu dire. Génial!  J’espère au moins qu’ils ne feront aucune bêtise. Oh! J’ai oublié de parler de mon grand frère, Jamie Frost. C’est vrai que si on nous met l’un a cote de l’autre, j’ai l’air d’être plus vieille que lui. Puisqu’il a hérité le vieillissement ralenti de notre père.  Mais il a bien deux ans de plus que moi, je vous le jure!  Demander à nos parents, ou même regarder nos certificats de naissance.


Mais bon passons un peu, je n’écris pas pour parler de l’école, au contraire je dois parler de moi et de rien d’autre.  Alors je suis née voila déjà dix-sept année maintenant, lors d’une tempête de neige, pendant un hiver des plus froid.  Mes parents ne savaient guère comment me nommer a ce moment précis, puisqu’ils croyaient qu’ils allaient hériter d’un autre petit garçon. Ce fut mon frère aine qui me nomma en disant le nom Cassi, qui deviens Cassiopée avec l’aide de mes parents. Pendant mes premières années de vie, aucun don pour la magie hivernal ne se manifesta, au grand bonheur de ma mère au tout début. Puisqu’elle ne voulait guère que j’endure ce qu’elle avait dut endurer à son jeune âge.  Mais malheureusement pour elle, lors de mes cinq ans je commençai à geler les choses autour de moi, sans le vouloir. De mon petit déjeuner, a ma poupée, sans oublier l’eau de mon bain.  Au tout début j’adorais mon pouvoir, pouvoir créer sa propre neige était bien amusant, mais en vieillissant, mon pouvoir devient quelque peu incontrôlable.  Alors je commençai à en avoir peur par moment, j’avais peur de geler le cœur des gens qui m’étaient chère sans le vouloir, comme ma mère avait faite avec ma tante.  Voila pourquoi je porte des gants à présent.


Bien que je laisse libre cours a mes pouvoirs quelque fois, puisque ma tante ma amener voir les trolls un jour pour que le plus vieux me conseille sur comment utiliser mes pouvoir. Alors si je les  utilise quelque fois, sans mettre personne en danger, tout irais bien.  Je ne dois en aucun cas les retenir en moi, sinon je finirais comme ma mère, je vais geler Auradon en entier.  Bien qu’un peu de neige ne me dérangerait guère.  Les autres élèves par contre, risquent de ne pas m’aimer. Même si je me fiche un peu qu’ils m’aiment ou pas, je ne les reverrais surement plus jamais après la fin de cours. Puisqu’on parle de l’école, et bien je reste souvent dans mon coin, ne voulant pas me mêler a la foule, non? Je crois que vous savez maintenant pourquoi? Je ne veux pas risquer de ne blesser personne. Alors je reste juste auprès de mon grand frère par moment. Et j’ai entendu dire que les enfants des méchants allaient tous fréquenter notre établissement scolaire cette année, espérons juste qu’aucun d’entre eux ne voudront nous faire du mal, ou je les gèle sur place!


Codage de Sybline


Dernière édition par Cassiopée Frost le Lun 21 Déc - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 0:27

Re Ma Belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 0:30

ouh la soeur du coloc!! yeah!! rebienvenu bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 0:33

Merci ma choutte <3


Merci Justin.
Si tu fais quoi que se soit a mon frère, tu m'aura sur le dos! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 1:06

Je vais rien lui faire. C'est plutôt moi qui doit le garder à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 1:07

Me garder a l’œil, pourquoi?! Je suis une innocente jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 1:19

Je dois le garder à l'oeil car il tourne autour de mon frère. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 1:50

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 1:58

Merci Moody ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 8:02

Re-bienvenue petite soeur ^^

Justin : pas de ma faute s'il est aussi canon que toi ton frère et en plus, lui, il a une préférence pour les garçons alors évidemment que je lui tourne autour mais aucun garçon ne tourne autour de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 14:19

c'est moi le plus beau des deux. Cool
Je vais pas tourner autour de ta soeur t'inquiète. Même si elle est super belle j'ai bien assez à faire avec Dakota.
Mais ça te vas bien le rôle du grand frère protecteur. Peu être que je t’embêterai avec ça je verrai. Quoique tu serais capable de transformer la chambre en congelo... huummm à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyVen 18 Déc - 21:00

Merci grand frère ♥

Et comment ça aucun mec peux me tourner autour? C'est quoi cette histoire? x3
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyDim 20 Déc - 15:54

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyLun 21 Déc - 2:34

Merci Aude ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyLun 21 Déc - 16:44

Si c'est pas la plus belle cousine du monde *-*
Re-bienvenue parmi nous ma belle ! Et bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyLun 21 Déc - 19:38

Merci ma chère cousine ♥

Va nous falloir un lien de la mort qui tue mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyLun 21 Déc - 19:55



❧ FÉLICITATION ❧

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Petite soeur ^^ j'adore mais c'est dommage que t'aies peur de tes pouvoirs ! Je vais tenté d'arranger ça ^^ Grand frère va bien t'aider ^^

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ EmptyMar 22 Déc - 3:05

Merci grand frère ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bother Me Anyways ~ The Cold Never Bother Me Anyways ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cold Never Bother Me Anyways ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: