- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aladdin - mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyLun 14 Déc - 1:10




❧ Aladdin Al ❧


réservé - libre - pris



❧ Mes contacts ❧

ღ Pseudo - Lien  
ღ Jasmine Al - sa femme  
ღ Alina Al - sa fille  
ღ Aziz Al - son fils  
ღ Genie Lamp - son meilleur ami  

❧ Carte d'identité ❧

ღ la trentaine - ici
ღ issu de - Aladdin
ღ y est - Aladdin
ღ surnom - Al
ღ métier/fonction - Voleur/Prince/Futur Sultan
ღ capacité(s) - prince des voleurs, vole sur un Tapis, a toujours de bons arguments, arrive à convaincre les autres, bon diplomate
ღ orientation sexuelle - Hétéro
ღ statut matrimonial - Marié
ღ groupe - Zero to Hero
ღ célébrité - Chris Ladewig
ღ négociabilité - à voir car Aladdin est un personne qui est très beau
ღ crédit - Chris Ladewig


❧ A savoir ❧

A toujours vécu dans la rue, sa mère est morte quand il était petit Il rencontre Abu par hasard quand il groupe de forrains vient en ville qui se trouvent être des voleurs. Il se fait voler par Abu, mais devienne ensuite de très bons amis Tombe sous le charme de Jasmine lorsque celle-ci s'enfui du Palais et est dans le beau drap sur le marché ayant voulu donner une pomme à un enfant et n'ayant pas de quoi payer Jafar se déguise et demande à Aladdin d'aller lui chercher la lampe lui promettant qu'il pourrait avoir la princesse, mais voudra le tuer Rencontre avec Tapis et Génie dans la Caverne aux Merveilles alors qu'Abu avait volé le diamant les condamnant ainsi à être enfermés Combattra Jafar et l'emportera. Jafar étant son pire ennemie Donnera sa chance à Iago et deviendra bon ami avec lui Retrouvera son père qu'il croyait mort. Son père étant le roi des 40 voleurs Se marie avec Jasmine A deux enfants, Alina et Aziz Adore ses enfants plus que tout, a une grande complicité avec eux fais des ballades avec Tapis dés que possible, souvent avec ses enfants rend visites à ses enfants à Auradon souvent dans le dos de la Bonne Fée Vole toujours de temps en temps Adore faire enrager Razoul avec Alina aime passer du temps avec Génie, Jasmine garde un œil du Jay le fils de Jafar car lui et Alina ce sont mit ensemble à son grand désespoir. Veux bien lui donner sa chance, mais à lui de faire ses preuves


Codage de Sybline




Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyLun 14 Déc - 1:36



❧Note du créateur❧

(M) Aladdin - mon papa Maxresdefault




J'espère que ce scénario intéressera quelqu'un

L'enfance d'Aladdin est libre dans le sens où on ne sait pas ce qu'il a fait jusqu'à sa rencontre avec Jasmine. Vous pourrez vous inspirer des 3 films Aladdin ainsi qu'à la série qu'il y a eu. Rester le plus possible fidèle aux traits de caractère de son personnages tout en le faisant évoluer. Mine de rien il s'est prit 20 ans dans la figure depuis sa rencontre avec Jasmine. Il avait 16 ans.
Alina a présenté Jay à son père lui disant qu'elle en était amoureuse. Forcément ça ne lui a pas plus du tout. Mais elle aura su trouver les arguments pour qu'il donne sa chance à Jay comme il l'a donné à Iago. Cela étant il gardera un œil sur lui. Jay doit faire ses preuves et prouver à Aladdin qu'il a tort de de douter de lui.


Pour ce qui est de l'avatar, si réellement vous voulez le changer, rappelez vous qu'Aladdin est un personnage vraiment beau, et par conséquent la célébrité qui l'incarne doit l'être aussi.

Si vous avez une question quelconque, envoyez moi un mp et je vous aiderais du mieux que je peux. (Grosse fan d'Aladdin depuis que je suis petite!! <3 C'est mon personnage préféré <3)
Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyLun 14 Déc - 8:41

Coucou je ne sais pas si je devais te rep par mp pu ici mais au final j'avais envie de rep ici hihi
Je serais mucho mucho intéressée par ton petit popa d amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyLun 14 Déc - 14:20

c'est vrai???!!! *.*
oh ce serait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
*saute partout de joie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyLun 28 Déc - 11:27

Devine qui est là ma fille ?❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyLun 28 Déc - 15:09

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyJeu 7 Jan - 16:13

Désolé ma fille, pour le temps que je met :/

Par contre, j'ai pris Johnny Depp finalement car il est aussi beau que Chris, mais surtout parce que je n'ai trouvé aucun avatar de Chris ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyDim 31 Jan - 15:30

coucou ok pas de soucis
désolée pour ma longue absence mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces temps ci
Johnny me convient aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa EmptyMer 27 Juil - 1:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) Aladdin - mon papa Empty
MessageSujet: Re: (M) Aladdin - mon papa (M) Aladdin - mon papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aladdin - mon papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon
» Le dieu des océans en furie et papa poule
» Week end à la maison (feat Aladdin)
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: pv et scénario
-
Sauter vers: