- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Une fringale nocturne qui tourne mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une fringale nocturne qui tourne mal! Sam 12 Déc - 23:34

-  Fringale Nocturne-
W/ Zoran – James- Aude - Angie
 J’avais faim. J’avais soif. Je devais me rendre aux cuisines pour pouvoir assouvir ces sentiments! Seul petit problème… Nous étions en plein milieu de la nuit, mais je savais me faire subtile et j’allais réussir à avoir ce que je voulais! Vêtue de mon pyjama, un short court de couleur magenta et un pull de laine blanc, me donnant l’impression d’être une petite boule de nuage. À mes pieds, des pantoufles de la même couleur que mon haut, avec au bout deux petites oreilles, représentant un lapin blanc. Quelle adonc n’est-ce pas? Je sortis de mon dortoir sur la pointe des pieds et les sens en alerte je me dirigeai vers les cuisines espérant que personne ne me remarque. Je pouvais entendre les ronflements cacophoniques de tous ceux qui dormaient ici, mais je m’en moquais, je ferai des bêtises plus tard! Enfin, j’étais arrivée devant ces fameuses portes menant au paradis. J’avais envie d’une bonne grosse tasse de lait et de quelques biscuits dont je connaissais la cachette depuis mes nombreuses fringales. Je poussai les portes, sans un bruit et entrai à l’intérieur regardant de gauche à droite, faisant glisser mes cheveux sur mes épaules, encadrant mon visage à la perfection. À la bouffe!!!  

Je me dirigeai vers l'un des frigos et pris une peinte de lait, puis le refermai pour ensuite me prendre la plus grosse tasse possible, mais alors que je versais le lait, j'entendis d'autres bruits autour de moi! Des bruits de pas. Quelqu'un approchait! Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Une fringale nocturne qui tourne mal! Sam 12 Déc - 23:54


Une fringale nocturne qui tourne mal

feat Zoran, Johanna & James



Je m'étais réveillée en plein milieu de la nuit. Je jouais avec mon téléphone depuis une bonne heure et le sommeil ne revenait pas. J'avait des barres chocolatées, une boîte entière. Mais apparemment pas infinie car, lorsque je plongeais la main dedans, je rencontrais les emballages. Horreur ! Calomnie ! J'avais tout mangé ?!
Je m'habillais en vitesse d'un jean en cuir, un haut de pyjama manga ridicule et une veste pelucheuse noire. Je me chaussai en vitesse des premiers souliers trouvés : des escarpins. Pourquoi j'avais ça ? Ca devait être à Deborah... Je pris mes rollers et mes écouteurs et partit vers les cuisines. Quelques bruits se faisaient entendre mais c'était tout. J'ouvris la porte et chuchotais alors au chat, après l'avoir reconnu.

"Ce n'est que moi, Johanna. T'inquiète pas"

Je pris la brique de lait de ses mains et y but directement. Je lui remettais alors dans les mains et partis à la recherche d'une boîte de biscuits. Je tombais sur des gros cookies et des beignets au chocolat. Je m'asseyais sur le rebord d'un des plans de travail et dégustais mes trouvailles. J'entendis alors la porte s'ouvrir. Je sautai derrière le plan de travail, entraînant Johanna avec moi. Je me retrouvais alors à guetter le nouveau venu d'un oeil mauvais.

"C'est malin ! Tu nous a fait peur, idiot !"



1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fringale nocturne qui tourne mal! Dim 13 Déc - 0:14

Ce soir là non plus, Zoran n'arrivait pas à dormir. En même temps, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était arrivé ici et qu'il dormait dans la même chambre que son magnique meilleur ami, Prince de Coeur. Ce dernier lui avait offert le fameux bijou en forme de coeur de couleur rouge qu'il avait tenté de leur voler quelques années plus tôt, et ce grâce à ça, il avait rencontré Judicaël. Alors il avait passer un bon moment assit sur son lit, à observer ce bijou et son ami tour à tour avec un regard adoucit avant de le ranger sous son oreiller. Mais alors qu'il rangeait, son regard fut attiré par la bague de son grand père ainsi que l'heure qui indiquait qu'il était tard. Il était vrai que depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas penser à découvrir comment marchaient les pouvoirs de la bague. Et c'était le bon moment pour le faire puisque pratiquement tout le monde devaient dormir à cette heure ci. Il attrapait la bague avant de ce regarder un peu dans le miroir. Bon sang qu'il était gaté par la nature. Il caressait ses doux cheveux tandis qu'il observait à quel point sa chemise noir à trois boutons défaits lui allait à merveilles, bien qu'il soit en caleçon en bas. En y pensant, il s'était empressé de ramasser son pantalon noir qu'il enfilait avant de mettre ses basket et de s'enfuir de la chambre en toute discrétion.

Dans les couloirs, il marchait presque sur la pointe des pieds pour se faire discret, regardant un peu partout pour vérifié qu'il n'y avait personne d'autre. Se baladant alors dans les couloirs pendant plusieurs minutes avant d'entendre du bruits et de se dépêcher d'entrer dans les cuisines où il pensait être tout seul. Regardant que personne ne passait finalement, il sorti la bague de son père sans pour autant la mettre. Se demandant comment elle marchait, il la fit tournoyer dans tout les sens en se demandant comment son grand père s'y prenait. Mais alors qu'il la tournoyait sans arrêt, une lumière rouge sombre vint éblouir les cuisines pendant une trentaines de secondes avant que tout ne redevienne normal. En regardant ses mains, il vit qu'il avait perdu la bague et se mit à la chercher. Par la même occasion, il se rendit compte qu'il n'était plus au milieu des cuisines. En voyant son reflet, il retint un cri. Il essayait de changer d'apparence mais il n'y arrivait pas. Qu'avait-il fait ? Il n'allait pas tarder à la savoir dans ce corps qui n'était pas le sien, mais celui d'une latino qu'il avait rencontré lors d'une sortie pédagogique au musée. Aude Ramírez. En plus de ça, il était avec une blonde aux mèches roses et... James ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Une fringale nocturne qui tourne mal! Dim 13 Déc - 2:57


« Fringale Nocture Qui Tourne Mal »




Tic Tac Tic Tac, la trotteuse dessinant une rapide descente vers le trois confortablement dissimulé derrière une petite aiguille qui rappelait à tous l'heure tardive. Bien allongé de tous son long dans un confortable lit aux draps de couleurs rouge, un jeune prince déchu du nom de James Valentine scrutait attentivement toutes les imperfections de la voute jaunâtre qui surplombait sa couchette. Intéressant? Pas vraiment. En fait il se cherchait simplement quelque chose à faire le temps que son agacent réveil ne daigne bien sonné, mais à la vitesse que les secondes s'écoulèrent celui-ci en avait pour l'éternité...Merde! Alors se redressant lentement en poussant un long soupir d'irritation démontrant bien l'état d'esprit dans lequel il se trouvait, le prince de coeur retira brusquement les couverture de sur lui et enfila une paire de bas. Il empoigna ensuite une paire de jeans bleu qui trainait sur le coin de sa crédence et prit calemement la direction de la sortie. Un chandail? Sa camisole de nuit à la teinte claire faisait amplement l'affaire...Du moins pour ce soir.

Il déabula dans les interminables corridors du collège de longues minutes durant jusqu'à ce que ses pas le mènent devant les imposantes portes de la cafétéria étrangement entrouverte. Y avait-il quelqu'un? Peut-être, mais ca Jimmy s'en foutait royalement puisque la seule raison qui l'avait poussé à descendre jusqu'ici était une bonne tasse de thé chaude dont les effets relaxant l'aiderait à finir sa nuit. Déjà assez longue comme ca. Puis avancant lentement la tête bien droite tel un véritable prince, James passa furtivement le portail les poings serrer s'attendant à toute éventualité car qui sais ce qui pouvait s'y caché. Non? Malencontrueusement pour lui a peine eut-il le temps de faire une enjambé qu'un bruit plutôt inhabituel retentit non loin de lui. Par la suite vint un flash lumineux ayant comme effet de surprendre le prince qui ne put s'empêcher de crier son incompréhension.



- Quoi!?


Lorsque l'étrange lumière rougeâtre décida finalement à se dissiper, James réouvrit lentement les yeux qu'il avait récement fermés afin de ne pas se faire éblouir et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui tentant deséspérement de comprendre ce qu'il venait de se passer. À première vu tout était normal...Était-ce réellement le cas? Bien sure que non! Sinon ca aurait été trop facile. En regardant dans les recoins de l'immense cuisine rappelant celle d'un riche chateau, les iris du prince s'arrêta net sur un plan de travail métallique dont la surface mirroitante reflétait une image qui lui fit dresser les cheveux sur la tête. Au lieu de voir un beau blondinet aux yeux azures il y vit une grande échalotte aux cheveux noirs qu'il connaissait mieux sous le nom de Zoran. Comment était-ce possible!? Se touchant vivement le torse dans l'espoir de venir se rassurer, sans succès, James poussa un grognement de rage se demandant pourquoi il avait tant tenue à venir se chercher son breuvage royal. Comme il se trouvait idiot! Donc laissant lourdement tomber ses bras le long du corps qui n'était point le sien, Jimmy se risqua un peu plus dans l'endroit ou il y trouva sa vieille ennemie Johanna. Aussitôt une idée lui vint en tête et ne pouvant retenir ses mots plus longtemps il demanda hargneusement :


- Qu'est-ce que t'as encore fait Chesire!?


S'empêchant de peu d'aller passer ces longs doigts autour du cou de la jeune femme qui étrangement l'entrainaient toujours dans  des situations loufoques, l'altesse prit une bonne inspiration et observa les deux autres personnes présente. Lui-même ainsi qu'Aude. Est-ce qu'elle aussi avait échangé de corps? Si oui avec qui? Surtout pourquoi? Toutes ces questions malheureusement sans réponse pour le moment tournoyaient à une vitesse folle dans l'esprit du jeune homme, mais malgré tout cela une seule idée lui restait en tête. Vous devinez laquelle? Celle de retrouver son précieux corps voyons, quoi d'autre!? Vous ne pensiez tout de même pas qu'il pensait à faire autre chose que de chercher une solution, vous êtes drôles! Bref cette nuit qui avait commencer sur une note des plus ennuyeuses avait présentement prise une tournure des plus étrange. Quelle surprise leur réservait-elle encore? Aucune idée. Attendons voir...


Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fringale nocturne qui tourne mal! Mer 16 Déc - 4:04

-  Fringale Nocturne-
W/ Zoran – James- Aude - Angie
Je ne comprenais plus trop ce qui se passait. Aude avait fait son entré dans la cuisine, me faisant une peur de fou! Puis Zozo entra à son tour, nous donnant la peur de notre vie à Aude et moi. Elle me protégea derrière elle et je rougis à la pensée d'être protégée en tout temps! Pourquoi n'étais-je pas capable de me protéger moi-même? Je soupirai à l'intérieur de moi, découragée de ma faiblesse. Puis le garçon au cheveux noir se mit légèrement à paniquer lorsqu'une lumière fit son entré dans la pièce, puis je pus appercevoir brièvement les cheveux d'un garçon, mais sans plus.

C'est peu de temps après que tout redevint normal, en fait c'était ce que je croyais. En relevant mon regard je me voyais moi-même, mais à la place d'Aude et Aude était maintenant debout à la place de Zo' et alors là je crus avoir une crise de panique. En regardant mes mains, puis mes bras, je me jettai vers le mirroir, pour voir mon visage paniqué et surtout, masculin. James! J'étais dans le corps de mon pire ennemi! Mais comment était-ce possible?! Puis la voix de Zoran s'éleva dans les airs et alors là je compris que tout le monde avait changé de corps. En relevant les yeux vers James je grognai en le voyant m'accuser comme ça, sans rien savoir de cette histoire!

- Hey calme-toi je n'y suis pour rien! J'aurais bien voulue m'épargner de devoir être dans ton sal corps! Oh, mais je pourrais bien m'amuser aussi avec ça!

Je lui souris, faisant bouger mes sourcils de façon suggestive. J'allais lui montrer que maintenant que j'étais en contrôle de son corps, il ne pourrait pas rien faire, j'allais le faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Une fringale nocturne qui tourne mal! Mar 22 Déc - 23:18


Une fringale nocturne qui tourne mal

feat Zoran, Johanna & James



Il y eut un grand faisceau de lumière. Je fus aveuglée et, quelques secondes après, je perdis l'équilibre. Je regardais en l'air, en face de moi. J'avais changée d'angle de vue. Je regardais alors et... Je me fixais. Ou plutôt mon corps me fixait mais je n'était pas dedans. Je regardais mes mains, plus claires que mes mains habituelles. James me regarda en criant après Johanna. Mais apparemment, Johanna était dans le corps de James. Donc, en fait, c'était James dont le corps de Zoran... Oh, je m'y perdais, moi...

"Dios mio..." marmonnai-je avec une voix moins rauque que la mienne. Et sans accent, qui plus est ! "Mon accent ! Mon bel accent ! Je l'ai perdu !"

Alors, si je comprenais bien... J'étais dans le corps de Johanna, qui était dans celui de James, qui se retrouva dans l'enveloppe charnelle de Zoran. Alors... Zoran était dans mon corps ?!

"J'te préviens, Zoran ! Fais gaffe à mon corps, j'y tiens !"


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fringale nocturne qui tourne mal!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fringale nocturne qui tourne mal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringale nocturne et poêle à crêpes [PV Derek]
» [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Une promenade qui tourne mal...
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: