- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Sam 19 Sep - 12:04




❧ Jay ❧


Didi
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Jayden
ღ Nom -  Al Thief mais officiellement aucun
ღ Surnom -  Jay
ღ Age -  16
ღ Je viens - d'Isle of The Losts et du conte Aladdin
ღ Je suis - le fils de l'ex grand vizir Jafar
ღ Métier/fonction - Etudiant et joueur de tournoi
ღ Capacité(s) - Athlète et voleur. 
ღ Orientation sexuelle - Hétéro  
ღ Statut matrimonial - Célibataire 
ღ Dans mon sac -une chevalière, une tarte, des bonbons, des téléphones, des bijoux, de l'argent, tenue de Tournoi(Knight), photo d'Audrey, tapis magique, lampe non magique, des mitaines, son collier en or avec une lampe magique en médaillon.....
ღ Groupe - I'm Rotten to the core!
ღ Célébrité - Booboo Stewart  


❧ A savoir ❧

Sur l'ile, il vit dans la boutique de son père, dormant sous le comptoir C'est lui qui approvisionne la boutique de son père en allant volant par-ci par-là. Il se considère comme un homme à femmes car toutes les filles sont vites folles de lui (enfin il y a certaines exceptions comme Mal, Evie ou même Lucie) C'est un excellent athlète et il fait parti de l'équipe de tournoi. D'ailleurs, c'est ce qui le rend le plus heureux !  
Il n'a pas de mère. Il vole mais peut revendre ce qu'il a volé à quelqu'un deux jours après le jour qu'il a volé. N'aime pas vraiment voir son père en pyjama. A des codes d'honneurs à réciter avec son père tel que: "Celui qui a le plus d'or, fait les règles.". Il aime plaisanter et rire Il adore draguer les filles.   Il aime: Voler (autrefois), le cuir, le chocolat, le sport, les filles, gagner, fêter une victoire avec une pizza, flirter avec les filles, Audrey. Il déteste: La discipline, les princes, les gars qui sont moyens aux femmes. Il veut devenir un entraineur professionnel de tournoi quand il sera grand.

❧ Description ❧

Jay est un beau jeune-homme de 1m76. Il la peau bronzée due a ses origines arabes. Son visage est harmonieux et encadre par de longs cheveux noirs. Il a de beaux yeux brides chocolats-noirs-qui charme les filles- et des lèvres toujours prêtes a sourire dévoilant ses dents impeccablement blanches. Jay est muscle, fort et vaillant. Il cache sous ses vêtements de belles tablettes de chocolat. Personne ne sait avec qui Jafar a eut Jay. Mais ce qui est sur c'est que Jay est très beau et qu' il est un peu un genre d'Alladin en méchant. Jay est un fashionista. Il aime s'habiller en cuir. Il porte principalement du jaune, du bleu et du rouge. Son vêtement principal est une veste en cuir bleu et rouge en cuir, un jean bleu et des bottes en cuir noirs. Sur derrière sa veste il y a un serpent. Avec ce vêtement, il porte un bonnet rouge et des mitaines en cuir cloutées noires.
Ses cheveux, il les laisse les plus souvent lâchés ou les coiffe en un chignon.

Côté Caractère...Jay est quelqu'un de très déterminé qui aime se donner à 100% dans ce qu'il fait. Très sûr de lui, il aime aller droit au but. Il est courageux et n'a pas vraiment peur, sauf de son père à qui il est très attaché. Le fils de l'ex grand vizir croit qu'il peut obtenir ce qu'il veut.
Il est très gourmand et adore bien manger. Son péché mignon est le chocolat.
Il est un peu hyperactif et c'est pour ça que La Bonne Fée d'Auradon lui a parlé du Tournoi.  Très sportif, il aime se donner dans le sport et faire un travail d'équipe.
Il est très vindicatif et donc peut facilement se venger ou être rancunier. Comme il est très fort, il arrive de régler ses conflits avec ses poings, comme il le fit avec Chad Charming à Auradon lors des journées portes ouvertes pour les parents.
C'est quelqu'un de sournois mais aussi de taquin. Il aime taquiner Carlos sur sa peur des chiens.
A part ça, le fils de Jafar est un séducteur qui aime charmer les filles. Même si toutes les filles succombent au sourire de Jay, c'est un menteur et voleur. Il ment comme il respire et a le vol dans le sang. Heureusement pour lui, depuis qu'il est à Auradon et qu'il a changé de voie, il est censé ne plus voler.


❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je suis neutre. D'un côté, cela m'inquiète un peu. Je me dis qu'il ne sont pas forcément comme nous (Mal, Evie, Carlos et moi) et qu'ils peuvent prendre la revanche que leurs parents n'ont pas eu.
Mais d'un autre côté, je me dis je me dis qu'ils ont droit comme nous à une seconde chance. Ils devront choisir ce qu'ils devront être: choisir le chemin de leur parents ou leur propre voie et  opter pour la bonté. J'espère qu'ils deviendront bons. Et puis entre nous, je vais revoir les potes de l'île! Trop cool!

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Les habitants de l'autre monde ne m'aspirent pas vraiment confiance. Je ne sais pas grand chose sur eux. L'autre monde ne connait pas de magie, donc les pauvres vont vite être perdus! Je me méfie d'eux, mais peut être qu'ils sont sympas au fond, et que j'ai juste des préjugés.
❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Didi
ღ Nom -  //
ღ Surnom -  Didi
ღ Age -  La vingtaine
ღ Ou as tu connu le forum ? Par Sybline ♥️  
ღ Disponibilité  - Quand je peux.
ღ Code du règlement -Je ne peux pas choisir! J'aime beaucoup Pocahontas, Mulan, Elsa *-*, Jasmine, Ariel, Miranda, Lilo et en garçon j'aime bien le prince Phillipe et Aladdin . Je déteste Jafar (hééé oui), Ursula et Maléfique. x)
ღ Autre(s) -  :019:  

Codage de Sybline


Dernière édition par Jay Al Thief le Dim 27 Sep - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Sam 19 Sep - 12:04



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Jafar, un grand vizir aux pays des milles et une nuit, qui a passé la plus part de son temps à vouloir prendre la place du Sultan et éliminer Alladin, s'est retrouvé emprisonné sur l'île de l'oubli avec tous les autres méchants. Une île sous un dôme sans magie. Quel ennui pour le méchant Jafar ! Condamné à vivre sans magie et aucune trace de la lampe magique et son génie.
On ne sait pas quelle femme Jafar a rencontré...Mais elle devait être super jolie. J'aurais dit que c'est Scourge du Désert, la méchante sosie de Jasmine. Mais personne ne sait !
Enfin bref, il se trouve que Jafar a eu un fils ! Vous vous rendez compte ??? Jafar, un fils ?!!!


Naquit un beau jour sur l'ile de l'Oubli, Jayden, le fils de Jafar. On ne sait pas ce qui arriva à la mère, mais elle disparu du jour au lendemain sans laisser d'adresse ni s'occuper de son fils (sympa). Ce fût donc Jafar qui éleva seul son enfant. Simple vendeur dans un bazzart, il essayait de transmettre néanmoins tout son savoir et sa méchanceté à son fils, pour qu'il soit comme lui un jour - et qu'il fasse même MIEUX que lui.- Jay était très beau, étrangement que cela puisse paraître...Il ne tenait pas physiquement de son père et fort heureusement ! La vie de Jay n'a pas vraiment été facile. Avoir été élevé par son père-qui porte un pyjama ridicule et qui ne lui donne pas de l'amour-, et dormir sous le comptoir du magasin, ce n'est pas le top du top. Mais Jay a toujours su se débrouiller seul. C'est d'ailleurs lui qui ré-apprivoisait le stock du magasin avec ses objets volés. Car Jay vole depuis tout petit. Son père lui a appris que le vol et avoir de l'or était la chose la plus importante de sa vie. Et ça, Jay l'a bien compris : partout ou il passe, il se sert ! Il prend de tout, et à n'importe qui, même à Ursula, les hommes de mains de Maléfique ou à ses camarades de classe.
Jay étudie à Dragon Hall, une école située dans un cimetière. En classe, il écoute plutôt quand on parle de magot.
Quand il n'est pas à l'école, il passe son temps à voler, draguer les belles filles de l'île et aider son père dans le magasin. Il connait Mal, la fille de Maléfique et ils font le chemin ensembles. Au début, ils n'étaient pas amis. Ils se fréquentaient juste par intêret.
Mais l'arrivée d'Evie à Dragon Hall changea tout. Pour se venger d'un anniversaire auquel elle n'avait pas été invité, Mal donna une fête chez le timide et peureux Carlos d'Enfer. Elle y invita Evie, et ce fut ce jour là que Carlos fit un trou avec une de ses inventions dans le dôme, rendant accessibles les chaines TV d'Auradon mais aussi une partie de la magie. Le corbeau de Maléfique reprit vit et l'Oeil du dragon (sceptre de Maléfique) également.

Rapidement Mal et Jay surent pour le sceptre. Le sceptre fût l'intérêt de Carlos, Mal, Evie et Jay. Notre beau voleur voulait le trouver le trésor pour ne pas décevoir son père. Les quatre partirent au château intérdit, celui de Maléfique. Ce château était rempli de pièges. De pièges préparés par Maléfique pour les enfants. Gargouilles, labyrinthes avec gargouilles, salle remplie de trésors avec du sable, miroir...
Il est inutile de dire que Jay était heureux comme un roi dans la salle remplie de trésor. Il entreprit de ramasser tout les trésors au lieu d'aider ses amis qui allaient mourir étouffés dans le sable.
Ce fut qu'a la dernière seconde qu'il annonça la règle d'or et qu'il sauva ses amis du piège de Maléfique.

Après ces épreuves où ils ne réussirent pas à avoir le sceptre, mais que Mal réussit à toucher néanmoins, ils rentrèrent bredouilles sur l'île. Ils durent affronter leurs parents qui les sermonèrent méchamment. Mais les quatre se réunirent et décidèrent d'échapper à leurs parents et de semer la pagaille sur l'île en faisant régner la terreur. Ils étaient tous les quatre devenus une bandes d'amis, alors qu'autrefois, ils ne s'appréciaient pas vraiment.
Au même moment où ils semaient la pagaille, le prince Ben proclamait l'édit d'Auradon qui disait redonner une chance aux quatre vilains. Ils étaient TOUS LES QUATRE SELECTIONNES : Jay, fils de Jafar, Mal fille de Maléfique, Carlos fils de Cruella d'Enfer et Evie fille de la Méchante Reine.

Ce fût Maléfique qui les convoqua tout les quatre pour leur annoncer la nouvelle : ils iraient à Auradon. Maléfique convoitait la baguette magique de la Bonne fée, dans l'espoir de se tirer sa revanche du passé et banir Auradon pour toujours, afin de régner enfin. Les enfants, surtout sa fille Mal devaient à tout prix réussir et ne pas échouer comme la dernière fois ! L'occasion pour les autre vilains de montrer à leurs parents qu'ils étaient aussi méchants et cruels qu'eux.
Pour Jay, il devait rapporter en plus de la baguette plein de pièces d'or. C'est ce que lui lança Jafar quand la limousine pleine à craquer de bonbons et de gâteaux s'en allait avec les enfants dedans.
Jay et Carlos, de vrais gourmands, se battèrent pour s'en empiffrer. Ils arrivèrent à Auradon après une énorme peur bleue et recurent un acceuil chaleureux (et un peux exagéré). Jay, en bon voleur, s'empara de la console de jeu de la voiture, mais la Bonne fée le pria immédiatement de redéposer ce qu'il avait volé. Après avoir jeté ce qu'il avait pris, Jay remarqua une jolie fille. Il s'avança vers elle et lui lança : « Hey foxy ! », et commença à la draguer, mais la bonne fée (quelle rabas-joie!) gâcha tout en parlant de l'école en elle-même. Ce fut le Prince Ben puis Doug qui leur fit visiter l'école.

Les vilains ne tardèrent pas à chercher la baguette magique. Ils la trouvèrent, mais Jay fit tout rater, tant il était pressé de récupérer la baguette. Il déclancha l'alarme et le quatror dut se dépêcher pour ne pas se faire prendre. Les cours de bonté n'enchantaient pas trop les vilains. Jay et Carlos se dissipèrent bien vite et la Bonne fée proposa aux garçons de se défouler avec le jeu de tournoi, ou Tourney en Anglais. Qu'est-ce que le Tournoi ? C'est un mélange de cross et de football. Il y a la zone rouge appelé « KILL ZONE ». Une zone ou il ne faut pas trainer. Jay, étant pris à l'essai et ne connaissant pas les règles du jeu fonça. Il fit tomber ses adversaires, traversa la zone rouge avec brio et marqua tout seul. Il fit même une danse de la victoire, sous les yeux émerveillées des Pom-Pom girls (à l'excepton d'Audre), et étonnés des profs. Il fut tout de suite accepté dans l'équipe, ayant « un pur talent à l'état brut ». Mais l'entraineur voulu lui expliquer quand même les règles du jeu. Il lui compara une équipe à un corps pour qu'il puisse comprendre. Jay fini par comprendre et demanda à être le poing.

Même si l'école prônait la bonté, Jay s'y sentit vite à son aise. En plus, il y avait de jolies filles qu'il n'arrêtait pas de charmer. Pourtant Mal, dont l'objectif premier était de prendre cette baguette magique, lui demanda de ne pas oublier qui il était. Un méchant.
Cependant, les choses changèrent pour Mal, Evie, Jay et Carlos. Carlos sympatisa avec le chien Camarade, la mascotte de l'école ; Evie eut un B+ à son examen de Chimie ; Mal envouta le prince Ben et apprit ce que c'était que l'amour et quand à notre Jay, il gagna le tournoi et fêta sa victoire avec tout le monde autour d'une pizza. Tous les autre vilains apprenaient la bonté et devaient choisir ce qu'ils devaient faire. Pourtant, la tâche n'était pas facile : ils ne voulaient PAS décevoir leurs parents. Ils n'avaient pas le choix ! Qui plus est avec tout les problèmes que leur causèrent Chad et Audrey.
Pourtant, au couronnement, jour J et fatidique de l'enlèvement de la baguette, le prince Ben fit changer les choses. Mal fût convaincue par ses paroles concernant le choix qu'ils devaient faire par rapport à leurs parents. Et elle dit à Jay que voler des choses ne le rendait pas heureux. Par contre participer au tournoi et partager une pizza après avoir gagné une partie, le rendait heureux. Elle avait raison. Tous les quatre avaient trouvés leur véritable bonnheur. Ils choisirent donc le bien.

OR, Maléfique arriva et décida de se venger sur les amis de Mal, puisque les choses ne se passaient pas comme elle le désirait- sa fille étant liguée contre elle-. Jay faillit se faire tuer par la méchante mère de Mal, mais heureusement grâce au miroir d'Evie et à la détermination de Mal, Maléfique fut réduite en un simple lézart. Tout redevint normal, et le bonheur revint au royaume. Ben, couronné roi, donna une grande fête au palais avec de beaux feux d'artifices jaunes et bleus, qui étaient visibles depuis l'île. Jafar , Cruella et la reine méchante ne comprenaient pas ce qui se passait. Pourtant, leurs enfants faisaient la fête. Le Bien avait emporté sur le mal. Ils avaient réussis et choisis leur voie. Leurs parents ne pourront plus jamais les embêter.

Notre beau prince des voleurs avait choisit le Bien. Il arrêta donc de voler. Le plus dur pour lui c'était d'arrêter de mentir, lui qui mentait comme il respirait. Il n'arrêta pas de séduire les filles, bien au contraire, d'autant plus qu'il était joueur dans le tournoi. D'ailleurs, vous savez ce que désire Jay ?
Devenir un jour un entraineur de tournoi. Le plus cool entraineur de tournoi de tout les temps.

Codage de Sybline


Dernière édition par Jay Al Thief le Dim 27 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 21 Sep - 14:29

Bienvenue mon futur ami, on se fera plein de calins, tu peux me draguer, mais j'ai déjà trouvé mon véritable amour xD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Sam 26 Sep - 22:12

Pourquoi pas miss! *clin d'oeil*
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Sam 26 Sep - 22:20

Salut mon beau gosse, je serais toute à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Sam 26 Sep - 23:08

Bonzour mon nouveau petit poulpe ! : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Sam 26 Sep - 23:21

Merci a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Dim 27 Sep - 15:36

J'ai oublié de dire bienvenue. (Ok, c'est parce que j'suis arrivée après toi, mais qu'importe.)
Donc, bienvenue !

Regarde, c'est nous ! HAHA:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Dim 27 Sep - 18:23

Bienvenue parmi nous ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Dim 27 Sep - 19:40

Merci à vous deux.
Oui pour Sasha je le sais *-* Ils m'ont trop fait rigoler tout les deux dans la video de leur shooting!
D'ailleurs Boo a souhaité joyeux anniversaire à Sasha avec une video cette année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Dim 27 Sep - 19:43

Aaaaw, je savais pas ! Et ouais, j'ai vu la vidéo alors que je me cherchais juste un avatar, j'ai trop phasé. Sont trop meugnons. (... Mhf, sur ce, j'arrête de flooder sur ta fiche, krkrkr.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Dim 27 Sep - 19:44

Oui ils sont chous.
Mais non t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 1:05

Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 8:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 15:33

Hey! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 15:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 16:35

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 21:58

< center>

❧ FÉLICITATION ❧





Ta fiche m'a tout l'air de bien respecter le personnage^^ Encore désoler du retard :s

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 22:04

Merci Smile
En plus c'est toi qui me valide!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 22:08

Validé ! On va pouvoir enfin régler nos comptes sympathiser. =D

En tout cas, hâte de voir la suite avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free. Lun 28 Sep - 22:24

Merci.
Oui jay va pouvoir prendre sa revanche. devenir le pote du génie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free.

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just called stealling. It's like buy whatever I Want except it's free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reese ∞ there is a land called passiva-agressiva and i'm their queen.
» poor little hoppy thing called love + (arthur&eerikä)
» [ Fini] A little thing called love... ft Garihaya Jun
» Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me
» crazy little thing called love ☆ (ft. Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: