- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 La rencontre de minuit [ft. Price]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: La rencontre de minuit [ft. Price] Ven 11 Déc - 17:26

Alors que son meilleur ami venait de s'endormir, Zoran, lui, n'y arrivait pas vraiment. Il était encore assez perturbé de ce changement, il ne pouvait plus passer du temps avec sa mère, mais l'avantage, c'était qu'il ne pouvait plus entendre les ordres de son grand père, bien qu'il soit d'accord sur une chose. Ils devaient se venger de ce que la Reine Odette avait fait subir à sa mère -et à son grand père, même si au fond, Zoran s'en fiche de lui-. Il lâchait un long soupire alors qu'il observait longuement le Prince de Coeur qui dormait si profondément. Bon sang, il était tellement beau que s'ne était vraiment perturbant !

D'un coup, il se leva sans faire de bruits pour ne pas le réveiller. Enfila un pantalon ainsi qu'une veste et ses chaussures avant de sortir de la chambre et d'aller faire quelques allez retour dans le couloir pour se changer les idées. Et c'était ce qu'il fit pendant un petit moment avant de voir quelque chose d'intéressant qui se passait juste devant ses yeux. Cela ne ressemblait ni à un Auradonnien, ni même à un habitant de l'autre monde... Mais s'il s'agissait d'un enfant de l'Île de l'Oubli autorisé à venir à Auradon Prep, pourquoi avait-il l'air de vouloir se faire discret en regardant dans tous les sens comme ça ? Le Cygne Noir eut un air amusé, se posant dans un coin en attendant que ce dernier passe devant lui.

Ainsi, les bras croisés, il patientait un petit moment jusqu'à ce que ce fut le cas. Un grand sourire amusé lui pendait déjà, et il lâchait alors d'un ton très calme.

- On a fait une bêtise, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de minuit [ft. Price] Ven 11 Déc - 18:04

La nuit était enfin tombée. Price n'a jamais été content de la retrouver que maintenant. Quand il songe qu'il était parvenu à sortir de justesse de l'île de l'Oubli, il n'arrivait pas encore à croire la chance qu'il avait. D'abord le monde souterrain de son père, et à présent l'île des méchants...Etait-ce seulement une chance ? Un hasard ? Le destin ? A vrai dire, Price ne croyait ni en l'un, ni en l'autre. Simplement en lui et ses capacités. Il avait été assez malin et discret pour passer la frontière et le voilà libre dans le monde extérieur du bien. Enfin, il n'était plus si bien que ça étant donné que des enfants de l'île de l'Oubli ont eut le droit d'aller s'instruire à Audaron. Price avait passé sa longue existence à survivre, il devait continuer encore un peu pour espérer avoir enfin l'instant de repos qu'il mérite.

Depuis plusieurs heures en attendant le couché du soleil, le jeune homme n'avait cessé de scruté les murs de la bâtisse qui avait refermée ses portes. Il était bien décidé à y entrer. Cet endroit était sans doute le seul dans lequel il pourra se préserver. Il n'en était pas pleinement certain et l'idée de fréquenter d'autres élèves le déplaisait d'avance. Mais c'était toujours mieux que de se risquer dehors comme un paria. Les étoiles s'illuminaient peu à peu dans le ciel hivernal. Mais le froid avait bien peu d'emprise quand on avait passé des années dans d'éternelles ténèbres. Instinctivement, Price baissa ses yeux d'azur vers le sol, se demandant ce que son père faisait en ce moment même.

Mais le temps n'était plus aux réflexions de ce genre. Il était temps d'entrer ! Usant de son pouvoir, hérité directement des entrailles des abysses, Price disparu dans les ombres de la nuit. Son pâle visage refit surface dans l'obscurité des lieux. Tout le bâtiment devait être endormi et plongé dans l'ombre. La silhouette de Price s'extrait néanmoins de ce recoin de couloir duquel il était sorti avec prudence. Tout était silencieux, et donc rassurant par définition. Price jeta un regard un peu partout pour s'assurer qu'il n'y ai pas une garde ou autre chose risquant de le repérer. Son but était simplement de refaire sa vie mais tout le monde n'était sans doute pas prêt à accepter le fils d'un faiseur de cauchemar ici. Price n'en avait pas encore le pouvoir, mais en lui était ancré la capacité de faire vivre à autrui ses plus noires frayeurs, ses plus morbides peurs, ses plus obscurs cauchemars. Un être pareil, qui en voudrait ? Price allait devoir trouvé un moyen de vivre ici en assurant sa sécurité le temps de trouver de quelle façon pouvoir se révéler au grand jour. Dans les profondeurs d'un couloir qui paraissait sans fin, le jeune homme s'avança lentement pour ne pas faire de bruit, risquant de trahir sa présence.

- On a fait une bêtise, pas vrai ? lança soudainement une voix prêt de lui.

Price eut un petit mouvement de sursaut, prit dans la surprise. Quelqu'un ! Il pivota son regard vers le visage d'un garçon qui se tenait dans un coin du couloir, les bras croisé et un sourire aux lèvres. Oh il y avait de quoi être ravi, il venait de le prendre en plein sur le fait ! Comment faire ?

- Absolument pas, répondit finalement Price après réflexion.

Il n'allait certainement pas lui dire "Oui bien deviné ! Va donc me dénoncer, je viens avec toi d'ailleurs, on nous offrira peut-être du chocolat !"

- Fais comme si tu ne m'avais pas vu
, ajouta le jeune homme d'une voix assez basse pour ne pas risquer à nouveau d'être découvert, et ça se passera tout aussi bien.

Price jeta un bref regard à l'autre enfant avant de reprendre sa marche discrète le long du mur du couloir, à la manière d'une ombre qui ne faisait que passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de minuit [ft. Price] Ven 11 Déc - 18:29

En entendant le jeune homme tout habillé de noir, Zoran n'avait pu s'empêcher de sourire d'un air amusé. Une chose était sûr et certaine, cet inconnu venait de faire une grosse bêtise et ne voulait pas d'ennuis. Après tout, le cygne noir pouvait bien faire pire. Et il n'allait pas se gêner pour le surprendre. Il réfléchissait un moment tout en le regardant qui s'éloignait toujours en faisant le discret. Le brun ne put s'empêcher de faire une bêtise pour lui montre qu'avec lui, il n'y avait rien à craindre. Tout doucement, il prit l'apparence de l'inconnu et se mit à le suivre en imitant sa démarche. Ce genre de chose n'amusait que lui, enfin, tant que l'autre ne l'avait pas encore remarqué, ce n'était pas encore marrant. D'ailleurs, il se retenait de rigoler. Si jamais il réveillait les autres élèves... Alors il le suivait jusqu'à ce qu'ils soient loin des chambres, et s'approchait d'une porte qu'il claquait avant d'allumer la lumière, toujours avec la même apparence.

Une fois l'attention du jeune homme obtenu, le cygne noir, que l'on surnommait souvent "Dopple", tiré du nom complet "Dopplegänger", s'approchait de lui avec un sourire narquois. Et dès qu'il fut proche, il lui fit une petite tape dans le dos avant d'appuyer le sien contre le mur.

- Si tu crois que je vais tout raconter, tu te fais des idées. Je ne suis pas le mieux placé pour faire ça. Tu vois ?

Il le regardait toujours d'un air amusé en voyant l'expression sur le visage du garçon. Zoran passait une main dans ses cheveux qu'il plaquait en arrière avant de reprendre la parole.

- Oui, je sais, tu dois te dire "comment il a fait ça ?", "pourquoi il me ressemble ?", pas vrai ? Ou peut être pas, je ne suis pas dans ta tête en tout cas.

Bon ok... Zoran riait tout seul, mais il s'en fichait totalement, maintenant qu'ils étaient loin des dortoirs, il n'y avait aucun risque de réveiller les autres. A moins qu'il n'y ait quelqu'un avec des oreilles de loup. Ce qui était... fort probable.

- Tu as le droit de m'appeler Dopple, ou... Petit cygne noir. Tu devines peut être qui est ma mère non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de minuit [ft. Price] Ven 11 Déc - 21:32

Evidemment, Price se doutait bien qu'il ne pouvait pas faire confiance au premier venu, mais pour cette fois-ci, il n'avait pas trop de choix. Il n'allait pas non plus le menacer ou agir par la force, ce n'était pas pour cela qu'il était venu dans le royaume du bien, même s'il doutait être réellement de ce côté. Le sourire qu'affichait l'inconnu n'était pas le plus rassurant pour cette entreprise mais Price n'avait pas d'autres solutions pour le moment. Il ne pouvait qu'espérait que l'autre passe effectivement son chemin, en plus de se taire vis à vis de sa présence ici.

Price décida de l'ignorer par la suite. Il poursuivit son chemin dans le silence le plus complet. La discrétion était l'un de ses points forts. Price était pourvu des mêmes capacités qu'une ombre fantôme. Par instant, il lui arrivait de douter, d'hésiter à continuer, de se demander s'il ne valait mieux pas faire marche arrière, car il sentait que tout ceci était voué à l'échec. Hum...Au moins un point utile qu'il avait récupéré de son paternel, c'était qu'il avait de la détermination à revendre. Tout à coup, alors qu'il avançait dans les entrailles de l'établissement depuis un bon moment, il sursauta en entendant une porte se claquer derrière lui. Soudain, la lumière s'alluma également dans la pièce à part où il se trouvait désormais. Price fut brutalement aveuglé par cette apparition lumineuse imprévisible. Il se passa une main devant les yeux en grimaçant. Lorsque ses iris s'adaptèrent à ce nouveau changement ambiant, il la retira doucement et posa sur regard sur...Lui ! Mais oui, c'était bien lui même qui se trouvait en face de lui, le sourire aux lèvres qui s'approcha. Lorsque ce dernier lui donna une petite tape dans le dos, Price ne pu retenir un léger mouvement d'écart à ce contact. Il n'appréciait pas vraiment le contact physique mais observait d'un regard incrédule son sosie qui s'adossa au mur.

- Si tu crois que je vais tout raconter, tu te fais des idées. Je ne suis pas le mieux placé pour faire ça. Tu vois ?

Eh bien, pour le moment, tout ce qu'il voyait c'était son portrait craché. Il était quand même beau gosse...Hum bref ! Le visage de Price restait toujours aussi décontenancé, ce que l'autre sembla remarquer rapidement.

- Oui, je sais, tu dois te dire "comment il a fait ça ?", "pourquoi il me ressemble ?", pas vrai ? Ou peut être pas, je ne suis pas dans ta tête en tout cas.

Il se mit à rire. Ce n'était vraiment pas discret. Price espérait qu'il n'y avait pas de patrouille dans l'école, du moins pas dans le coin où il se trouvait avec ce drôle d'énergumène.

- Tu as le droit de m'appeler Dopple, ou... Petit cygne noir. Tu devines peut être qui est ma mère non ? poursuivit l'autre garçon.

- Non euh...attends une seconde, fit aussitôt Price qui avait besoin de remettre un peu d'ordre dans tout ça, déjà, ça serait bien que tu retires immédiatement cette apparence, parce que là, ça devient vraiment perturbant. Non, je ne connais pas ta mère. Pourquoi ? Le devrais-je ?

Price ne connaissait pas grand chose du monde extérieur. Enfin, disons plutôt qu'il ne connaissait pas grand chose du monde extérieur de cette époque. Même s'il avait su s'y adapter assez rapidement, connaître des noms de méchant ne faisait pas encore partit de son système d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de minuit [ft. Price] Ven 18 Déc - 16:06

Zoran savait très bien qu'il perturbait l'inconnu, mais le fait de le voir ainsi l'amusait un peu. Il espérait qu'il ne soit pas un Auradonnien, et surtout, il souhaitait savoir qui il était. Il fini par reprendre sa forme initial, lui montrant qu'il était le garçon qu'il avait rencontré dans les couloirs quelques minutes plus tôt. Et parce que l'inconnu ne semblait pas deviner qui était sa mère, c'est tout en s'enlevant du mur pour faire le cent pas qu'il commençait à lui en parler.

- Je sais que tu ne me demandes pas de me présenter, mais je vais quand même le faire parce que je veux savoir qui est ce garçon qui rampe aussi discrètement la nuit.

Il marquait une pause en haussant les épaules, le regard posé sur ce dernier avant de s'approche d'une fenêtre qu'il ouvrit pour s'asseoir sur le rebord de cette dernière et en même temps regarder le clair de Lune. Il eut un sourire en découvrant la constellation du cygne et fit signe à l'inconnu d'approcher pour lui montrer cette dernière.

- Premièrement, je m'appelle Zoran. Tu vois la constellation du cygne en haut ? Dans un royaume d'ici, il y a un cygne blanc, la Reine Odette. Cette dernière est la pire ennemie du cygne noir, qui n'est autre que ma mère coincée dans l'Île de l'Oubli. Elle s'appelle Odile, et elle pouvait prendre la même apparence qu'Odette. Il y a aussi mon grand-père, Rothbard, qui était un très grand sorcier à cette époque, mais parce qu'il a échoué, ses pouvoirs ont diminués et il s'est retrouvé dans l'Île de l'Oubli.

Il soupirait rien qu'en parlant de Rothbard. C'était son grand-père, certes. Mais ils ne s'entendaient pas. Le seul intérêt qu'il trouvait chez son petit fils, c'était le fait qu'il pouvait aller à Auradon Prep et qu'il pourrait les venger de ce qu'à fait Odette. Et si Zoran faisait ça, ce n'était pas pour Rothbard, mais pour sa mère qui pourtant, ne souhaitait pas qu'il se venge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre de minuit [ft. Price] Sam 26 Déc - 17:43

Le curieux garçon, qui au final, n'était pas plus curieux que la vision que Price donnait à certains, reprit finalement sa forme première. Voilà déjà une bonne chose de faite. Seulement maintenant Price pouvait se concentrer sur cet individu plus attentivement. L'inconnu se mit alors à faire les cent pas lorsque Price lui avoua qu'il ne savait rien de lui ni de ses parents.

- Je sais que tu ne me demandes pas de me présenter, mais je vais quand même le faire parce que je veux savoir qui est ce garçon qui rampe aussi discrètement la nuit.

Hum...Personnellement, Price n'était pas très motivé à se présenter à n'importe qui. Ce gars là était le premier qu'il rencontrait dans cette école. Pourquoi devrait-il lui faire confiance ? Bon, c'est vrai que si Price voulait s'adapter et se fondre dans le décor, il devra bien un jour adresser la parole à quelqu'un et surtout, dévoiler son identité. Sera t-il obligé de dire qui était ses parents ? Ou plutôt son père ? Parce qu'il craignait se faire rejeté aussitôt les gens le sauront et en particulier, la directrice de cet établissement. M'enfin, on y était pas encore. Price allait d'abord écouté ce que le garçon face à lui avait à lui dire. Ce dernier ouvrit alors une fenêtre de la pièce et fit signe à Price de s'approcher à son tour. Le jeune homme le fixa avec une certaine hésitation avant de s'avancer finalement, sentant l'air frais de la nuit sur son visage, un doux parfum de réconfort. Ses yeux bleus de glace se heurtèrent alors à la lumière blanche de la lune et des étoiles. Le garçon lui montra alors une lignée d'étoiles qui formait une constellation.

- Premièrement, je m'appelle Zoran. Tu vois la constellation du cygne en haut ? Dans un royaume d'ici, il y a un cygne blanc, la Reine Odette. Cette dernière est la pire ennemie du cygne noir, qui n'est autre que ma mère coincée dans l'Île de l'Oubli. Elle s'appelle Odile, et elle pouvait prendre la même apparence qu'Odette. Il y a aussi mon grand-père, Rothbard, qui était un très grand sorcier à cette époque, mais parce qu'il a échoué, ses pouvoirs ont diminués et il s'est retrouvé dans l'Île de l'Oubli.

Price écoutait l'histoire du dénommé Zoran bien qu'il ne sache pas trop pourquoi ce garçon tenait tant à lui révéler ce genre de choses. Alors que Zoran avait terminé, Price se plongea dans la reflexion. Devait-il prendre le risque ? Ce garçon n'avait pas l'air bien méchant mais il avait des proches dans l'île de l'oubli et Price savait qu'on était pas là bas pour rien.

- Mon père ne se trouve pas sur l'île de l'oubli,
finit-il par répondre amèrement.

Mais il tenait tout de même à donner plus de détail car le jeune Zoran pourrait croire dans ce cas là que Price était un fils de gentils, ce qui ne devrait pas lui plaire, compte tenu de ses ascendances. Price se tourna alors vers le jeune homme.

- Il est cloîtré dans le monde des ténèbres, probablement pour l'éternité.

Le jeune homme marqua une pause, avant de reprendre :

- Je m'appelle Price, fils de Pitch, le Croquemitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre de minuit [ft. Price]

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de minuit [ft. Price]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Une visite, un rêve, un chat, une destinée. (PV Minuit Sans Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: