- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Sam 19 Sep - 11:24




❧ Genie Lamp ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Genie
ღ Nom - Lamp
ღ Surnom - The King of Nonsense !?!
ღ Age -  Plus de 10 millénaire, c'est beau d'être immortel sauf quand on est bloqué dans une lampe... Mais je suis libre maintenant ! =D
ღ Je viens - Du Sultanat d'Agrabah
ღ Je suis -  Le Génie
ღ Métier/fonction - Professeur d'histoire des royaumes
ღ Capacité(s) -  Je suis le roi de la transformation, j'ai la blague facile. Bien que j'ai des pouvoirs cosmiques (comiques?) phénoménaux, je passe mon temps à les utiliser pour m'amuser.
ღ Orientation sexuelle -  Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Ma femme Eden a disparu, j'ai une fille, Jenny.
ღ Dans mon sac -  Je n'ai pas besoin de sac, je n'ai qu'à claquer mes doigts pour avoir ce que je veux
ღ Groupe - Zero to hero
ღ Célébrité -  Ben Stiller


❧ A savoir ❧

Genie libéré par Aladdin Il est immortel Il a passé 10 millénaires enfermé dans sa lampe avant qu'Al ne l'en sorte Il a servit de nombreux propriétaires qu'ils soient bons ou mauvais Meilleur ami du Sultan Aladdin d'Agrabah et de Jasmine Depuis toujours Jafar rêve d'avoir Genie sous sa botte pour pouvoir dominer le monde Depuis qu'il a été libéré, il s'est amusé à faire le tour du monde Il a tenté une carrière d'humoriste dans le Sultanat Il est devenu ensuite conseiller du Sultan Depuis que le premier enfant d'Aladdin est arrivé à l'école, Al a fait en sorte que le Genie veille sur lui et négocia une place de professeur Il est très apprécié des élèves

❧ Description ❧

Qui est Genie et surtout comment est-il ? Il est difficile de répondre à cette question... Sachant que Genie est le roi de la métamorphose. Sa réelle apparence est bleue mais depuis qu'il enseigne, il préfère ne pas l'utiliser. Devenant aux yeux de tous comme un simple mortel qui a une couleur de peau tout à fait ordinaire. Certains de ses traits ne changent pas néanmoins. Les joues plutôt creuses, toujours un air moqueur, des yeux gris pétillants, des cheveux sombre. Niveau carrure, il a de larges épaules, une musculature qu'il a tendance à fortifier avec un peu de magie. (c'est tellement plus simple que de faire du sport) Même si parfois, il aime s'amuser avec son apparence, il aime garder celle qu'il a d'ordinaire... Sans la peau bleue bien entendu ! En ce qui concerne son style vestimentaire, on peut y voir une certain extravagance. Il peut se ramener avec des costumes assez uniques et complètement bizarres parfois...

Le Genie de la lampe est connu pour son tempérament hyperactif, et blagueur. Il est difficile de le tenir et il semblerait que ces longues décennies enfermées dans une lampe lui ait fait comprendre qu'il fallait profiter de la vie à fond ! Il est aussi toujours optimiste, et quoi qu'il arrive... Enfin presque. Mais même si il se sent morose, il ne le montrera pas ouvertement. Il n'aime pas montrer ses mauvais états d'âme. Genie qui n'a plus le sourire, n'est plus Genie. Il est aussi très loyal envers ses proches et d'un naturel très protecteur. Peut être un peu trop d'ailleurs... C'est sa fille qui en paie le prix en ce moment... Car il est un peu trop derrière son dos pour beaucoup de choses. A côté de celà, il est aussi très extraverti, mais vous l'aurez compris avec sa description vestimentaire. Ce qui va de paire avec son côté blagueur. Bien que d'un naturel très social, il reste aussi très méfiant envers certaines personnes qu'il peut juger mauvaise. Son expérience avec Jafar reste encore bien gravé dans sa mémoire.


❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Hum... Je suis un peu méfiant. Après tant d'années sur cette planète, je me dis parfois que le mal devrait rester là où il est... Mais je suis quand même curieux de voir ca.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Un monde sans magie ? Sérieusement ? Bah, ils peuvent pas être si terrifiants que ca.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Ingrid
ღ Nom -  //
ღ Surnom -  Satine
ღ Age -  27 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?  Par Tristan =P
ღ Disponibilité  -  5/7
ღ Code du règlement -Vu Par tristan
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Genie Lamp le Sam 19 Sep - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Sam 19 Sep - 11:24



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Je ne sais même plus quand est-ce que je suis né... Pour vous dire à quel point je peux être vieux. Je crois qu'à partir d'un certain stade, le cerveau choisi tout seul ses souvenirs... Je pense que j'ai toujours été un Génie, aussi loin que je puisse m'en rappeler. J'ai servi beaucoup de Maitres. Souvent des types qui aiment l'appât du gain et qui se fiche royalement de qui je suis... Jusqu'au jour où tout changea.

Ma lampe avait été enfermé dans la caverne aux merveilles. Un endroit très bien protégé. Mon dernier Maître ne voulait pas qu'une autre personne vienne à utiliser mes pouvoirs et désirait rester l'homme le plus puissant de la planète... Sauf qu'il mourut et que la lampe a fini par se perdre aussi avec lui. Plus de 10 millénaires passa. J'étais enfermé dans cette maudite lampe et je n'avais qu'une aspiration: que quelqu'un m'en délivre. Je pense que personne sur cette terre ne sait ce qu'était d'attendre autant de temps enfermé dans un endroit aussi petit.

Puis un type se pointa: Aladdin. Un chic gars qui semblait très sincère. Pour la première fois de ma vie, j'étais heureux de servir un mortel. Il réclama mes services pour conquérir le coeur d'une jeune princesse. Bien que je ne pouvais faire tomber amoureux une personne, je l'aidais à le transformer en prince. Tout tourna vinaigre quand ma lampe fut dérobé par un homme sans scrupule sous le nez du petit, et répondant au nom de Jafar. Il usa de mes pouvoirs pour prendre le contrôle d'Agrabah et faire du mal à ces nouveaux amis qui je semblais m'être fait.

Au final, Al' réussit à récupérer ma lampe et destitua Jafar de son pouvoir. Il ne lui restait pourtant plus qu'un seul souhait et il me surprit en l'utilisant pour moi. Il me libéra. Bien que je gardais mes pouvoirs, je me sentais libéré et je pouvais enfin aller où je le souhaitais.

Après avoir remercié mes amis, je fis mes bagages pour faire le tour du pays ! Profitant de cette nouvelle liberté. Je promis à Al' de revenir le jour de son mariage. C'est durant ce voyage que je vins à rencontrer Eden. Ou plutôt sa lampe. Etant un ancien Génie, je ne disposais pas du droit des trois voeux et ne pouvait le soustraire à son maléfice. C'est alors que nous tombèrent amoureux l'un de l'autre. Cette alliance fit naitre Jennifer, notre chère fille adorée.

Nous avions caché la lampe d'Eden afin que personne ne puisse mettre la main dessus. Ce fut une nuit qu'elle disparut. Je vins à me réveiller, et elle n'était plus à mes côtés. Je vins à la chercher partout mais ne la trouvait pas. Je vins à retourner à l'endroit où la lampe d'Eden était cachée. Sous cet arbre où nous avions échangé un premier baiser, se trouvait un énorme trou... Là où était enterré la lampe. Il n'y avait plus rien. C'est là que je compris.

Je vins à commencer mes recherches mais en vain. Et puis j'avais ma petite Jen' qui grandissait, et je ne pouvais pas la laisser se débrouiller. Je prends la décision de retourner près d'Al pour protéger ma fille et m'occuper d'elle. C'est donc au palais que je retrouve Al' et les autres, qui me confia le rôle de conseiller du Sultan mais aussi de gardien de ses enfants.

Puis l'heure arriva. Jen' allait rentrer à l'école supérieure et Auradon était tout indiqué. C'est au même moment que le premier enfant d'Al' vint à rentrer aussi dans cette école. Nous décidâmes que je devais continuer de veiller sur les enfants en devant professeur dans l'institut.

Codage de Sybline


Dernière édition par Genie Lamp le Sam 19 Sep - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Sam 19 Sep - 11:52

Tristan :
Nonsense ? j'suis pas étonnée tiens x)
bienvenu satine chan, j'suis contente de te voir sur le forum ♥
bonne chance pour ta fiche

Edit; tiens le topic où tu peux choisir ton cours ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendants-2015.forumactif.be
avatar
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Sam 19 Sep - 18:28

Tristan:
Ta fiche est parfaite, ton personnage risque de faire des merveilles .. Surtout dans les cours... * se demande s'il se drogue avant * ...
Bref, je crois que je peux te valider mais avant; il faut que tu prennes bien ceci en compte :

- " Les pouvoirs sont devenus plus ou moins obsolètes puisqu'il n'y a plus que le bien à Auradon, du coup les gens ont finit par ne presque plus s'en servir et effectivement la fée les a presque interdit mais Ben a commencé à laisser un peu plus de liberté aux gens sur les pouvoirs parce que certains du conseil des sous-fifres (qui représentent donc le peuple) l'on chaudement demandé"

Edit; je préfère attendre l'avis de Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendants-2015.forumactif.be
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Sam 19 Sep - 22:41

Je suis la !!! Tout d'abord bienvenue !!! Quand j'ai vu l'avatar je me suis dis que c'était une évidence^^ Magnifique choix !!!

J'aurais une question : Satine ? ça me dit quelque chose^^ Est-ce que tu aurais par hasard fais un forum Indiana Jones par le passé ? Rolling Eyes

Passons à ta fiche. Elle me semble correcte aussi^^ Pour ce qui est du pouvoir, dans le livre le Génie a été plus ou moins interdit d'apparaitre n'importe où n'importe quand (mais on connait bien le génie, qui peut lui interdire quoique ce soit ? ^^) Bref ! Finalement Ben lui permet de se déplacer où il veut s'il préviens d'abord de ses déplacements, bien évidemment pour certains lieux ça doit être assez inutile de prévenir^^

Sinon le reste me semble très bien ! Effectivement la magie est obsolète à l'époque de Descendants mais elle existe toujours et même dans le livre le Génie à du mal à s'en passer, du coup il doit être l'un de ceux qui l'utilise encore.
Bref ! Pour moi c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Sam 19 Sep - 22:49



❧ FÉLICITATION  ❧





( En gros, tu vas pouvoir faire du nonsense a gogo... ca va etre épique,j'ai hate d'aller à ton cours Very Happy)

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Note informative :
On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendants-2015.forumactif.be
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Dim 20 Sep - 0:21

Coucou ! Merci à vous deux !

Après Genie ne se sert pas de ses pouvoirs pour faire du mal aux gens. Au pire, il ne peut l'utiliser que sur sa personne, histoire de pouvoir changer d'apparence régulièrement. ^^ Et oui, dire à Genie de ne pas utiliser la magie c'est... compliqué ! xD

Finn = Oui, c'est moi ! Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis demandée si c'était LA Mrs Hide que je connaissais et visiblement oui. Je suis super contente de te retrouver ici. *calinou*

En tout cas, je vais vous faire des cours d'enfers... ou foireux xD

Je voulais juste poser une question avant de faire quoi que ce soit: Je voudrai poster le scénario de ma fille, est ce que j'attends Lundi ou est-ce que je peux la poster ? (Après si il faut attendre pour RP y'a pas de soucis. =) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Dim 20 Sep - 0:32

Oh trop chouette!!!!! *calin*

Pour le scénario ça fonctionne avec le système de points donc pour le moment tu ne pourras pas la poster :s il faudra attendre un peu^^ Pour rp il faudra attendre lundi et l'ouverture du forum, parcontre tu peux déjà poster tes demandes de liens etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Dim 20 Sep - 13:09

J'avais pas vu cette ligne xD

Par contre, est-ce que ca serait possible de réserver Jennifer Lawrence pour le perso le temps que j'ai cumulé ces points ? Je sais qu'elle est facilement prise et c'est vraiment elle que j'aimerai vouloir voir en Jen'

EDIT: et question juste pour info: quel est le barème pour gagner des points ? C'est en création de sujet ? Réponse de sujet ? Top site voté ? ect... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds. Dim 20 Sep - 13:37

Pas de soucis^^ Oui, je peux te la réserver pour une durée d'une semaine à partir de l'ouverture du forum (donc elle sera libérée le 28 si tu n'as pas fais de scénario avec^^)

Pour les points voila le sujet les concernant : (on devrait d'ailleurs ajouter le lien dans le message de bienvenue^^)
http://descendants-2015.forumactif.be/t45-les-bonnes-etoiles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.

Revenir en haut Aller en bas
 
Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 eme du 9 GENIE
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» A L E R T E C I T O Y E N N E
» Le génie
» 05. My congrats and best wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: