- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 We're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: We're all mad here Mar 8 Déc - 0:41




❧ Johanna de Cheshire❧


Cranberry
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Johanna  
ღ Nom – de Cheshire  
ღ Surnom – Jojo ou petit chat  
ღ Age – 17 ans  
ღ Je viens – D’Alice aux pays des merveilles  ( Le conte d'où vous venez )
ღ Je suis – La fille du chat de Cheshire   ( Qui êtes vous dans le conte )
ღ Métier/fonction – Sans-emplois
ღ Capacité(s) – Peut apparaître et disparaître ou faire disparaître certaines parties de son corps, par exemple sa main. Elle peut aussi prendre la forme d'un chat!  
ღ Orientation sexuelle – Elle ne connaît rien à ce sujet.  
ღ Statut matrimonial – Célibataire depuis toujours.  
ღ Dans mon sac – Une bouteille de lait fraîche, un pull et plusieurs livres d’illustration.  
ღ Groupe - A whole new world
ღ Célébrité - Perrie Edwards  


❧ A savoir ❧

Très maladroite N'ayant pas la même intelligence que celle d'un humain, elle apprend beaucoup plus lentement Elle ne sait ni lire, ni écrire! Elle tente d'apprendre ça durant ces cours Son père est pour elle son héro Plus jeune, elle s'amusait à faire peur à ses professeurs en faisant disparaître des membres de son corps anecdote anecdote Elle s'est déjà fait prendre lors d'un de ses tours et elle s'est ramassée avec une chaudière de peinture bleue sur son corps en entier

❧ Description ❧

Johanna est la jeune fille toujours souriante aux dents blanches et droites, au regard de biche et à la couleur du ciel. Une peau pâle comme celle de la neige, blonde, mais qui préfère laisser les couleurs l'emporter. Physiquement parlant elle est très jolie, de taille moyenne avec un corps svelte, certains pourraient dire que c'est la faute du chat en elle, mais elle est toujours gracieuse et ses yeux semblent toujours curieux de tout. Ses cheveux changent de couleur souvent, mais seulement parce qu'elle veut pouvoir être ''nouvelle'' aux yeux de tout le monde chaque fois et qu'elle adore tout ce qui est coloré. Lorsqu'on aime quelque chose de coloré pourquoi ne pas l'être nous-même?

Johanna est reconnue pour ces phrases trop longue et sa manie de répondre à votre question par une question, ou bien vous faire croire quelque chose alors qu'elle ne fait que jouer avec vos mots. Très naïve et innocente, la jeune fille se fait souvent piéger et les gens semblent l'avoir remarqué, car certains tentent d'user de sa gentillesse. Heureusement pour elle, elle a plus d'un tour dans son sac. Toujours en train de faire des blagues et des bêtises, elle est comme un chaton qui ne peut se faire gronder, car elle fera les beaux yeux. Et qui peut résister à ce regard? Avec les gens, elle n'a aucune gêne, elle est disons... Très ouverte! Elle peut se blottir dans les bras d'un parfait inconnu, car elle ne voit pas le mal en les gens. Pour elle la vie est fait de rose et de papillon, jamais elle ne pourrait penser que les gens peuvent être cruel et faire mal aux autres par plaisir, mais de toute manière personne ne voudrait faire de mal à cette jeune fille, car malgré tous ces beaux côtés, elle reste une chatte sauvage. Aussi très maladroite, ne soyez pas étonnés de la voir à quatre pattes au sol après une chute. C'est ce qui fait son charme!

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Des méchants? Je suis sûre qu'ils ont tous un bon fond en fait... Personne n'est complètement méchant, pas vrai?
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : PEUT-ÊTRE QU'ALICE VA REVENIR?

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Sarah  
ღ Nom - Celui de ma mère :3  
ღ Surnom - Berty  
ღ Age - 17 ans bruh  
ღ Ou as tu connu le forum ? GRÂCE À YZZI CHÉRI    
ღ Disponibilité  - Je suis assez présente, au moins une visite par jour!  
ღ Code du règlement - Sûrement Mérida ou le Chat de Cheshire bien sûre! Et je dirais Gaston!
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Johanna de Cheshire le Mer 9 Déc - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Mar 8 Déc - 0:42



❧ Il était une fois... ❧


Tout a commencé lorsqu'une jeune fille aux cheveux dorés décida de suivre ce lapin blanc, toujours en retard. Mon père me disait qu'elle serait bientôt partie et que je n'aurais pas besoin d'avoir peur. Pourtant je sentais à l'intérieur de moi de la peur, mais aussi de la curiosité, de où venait-elle et que venait-elle faire ici? Était-elle là pour la reine de coeur ou même pour venir prendre mon père? À ces pensées je pouvais sentir mon coeur d'enfant battre plus vite et me donner l'impression que mon âme allait me quitter pour trouver un monde meilleur. Quelques jours passèrent et elle n'était toujours pas partie. Pourquoi prenait-elle autant de temps à rentrer chez elle? Pourtant papa lui disait bien quel chemin prendre, non? Il revenait moins souvent à la maison et je me sentais de plus en plus seule et apeurée. Mon petit corps de chaton semblait si frêle que chasser me semblait presque impossible. Puis un jour, elle disparut, comme elle était arrivée. Mon père m'avait dit que tout allait bien aller et que tout était régler, mais je ne savais pas si il mentait. Je continua ma vie alors, mais en gardant en tête qu'un jour je reverrai cette Alice et lui demanderai de me montrer son monde à son tour.

Lors de ma jeunesse, j'étais ce petit chaton toujours en train de courir et sautiller partout, donnant l'impression que j'avais pris le thé avec le Chapelier et le Lièvre. Père était fier de moi et semblait croire que j'étais le meilleur être et le plus innocent de ce monde, je ne comprenais pas à cet âge-là ce qu'il voulait dire par là, même maintenant je ne suis pas sûre de comprendre le sens véritables de ses mots. Papa m'apprit à faire apparaître et disparaître des membres de mon corps à ma demande, voulant apprendre comment mon père faisait, puis un jour je cru que c'était la dernière fois que j'allais voir le jour lorsqu'un homme grand et svelte entra dans ma chambre, un grand sourire aux lèvres. Johanne, dit-il, c'est moi Papa. C'est alors que j'appris que père avait plus d'un tour dans son sac.

J'appris donc lentement à comprendre que je pourrais prendre forme humaine moi aussi, mais seulement à mes douze ans. Lorsque j'atteignis cette âge, je commençai mon apprentissage et quelques semaines plus tard, je pris enfin ma forme humaine. Quel sentiment étrange que de marcher à deux pattes et de ne pas avoir une tonne de poil couvrant votre corps. C'était le début d'une nouvelle vie pour moi.

Puis je fis mon entrée à l'école, en retard. Père m'avait dit que ça serait bien pour moi de voir d'autres gens que les fous de mon monde, mais j'aurais préféré pouvoir rester dans mes champs de fleurs et avec le Chapelier que de devoir côtoyer tous ces gens inconnus à moi.

On riait de moi au début. Je ne sais ni lire, ni écrire, car je n'ai jamais eu a l'apprendre. Pourquoi un chat serait-il lire et écrire? Alors lorsque je sens que les gens me dévisagent ou que je les entends parler de moi, je préfère prendre ma forme animale et me cacher loin d'eux. C'est alors là que je compris ce qu'était le mal. Ce qu'était les méchants et pourquoi papa me disait que j'étais l'être le plus innocent de notre monde. Car malgré tout, je serais prête à tout pour pouvoir les voir sourire encore une fois et pouvoir ensuite me sentir heureuse d'avoir partager le bonheur dans leur coeur de pierre.

Codage de Sybline


Dernière édition par Johanna de Cheshire le Mer 9 Déc - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Mar 8 Déc - 0:44

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Mar 8 Déc - 0:49

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: We're all mad here Mar 8 Déc - 2:06

Bienvenu officiellement!


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Mar 8 Déc - 2:27

Merci beaucoup joli sorcier <3 :002:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: We're all mad here Mar 8 Déc - 6:41

bienvenue petite chatte ^^


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Mer 9 Déc - 7:22

*donne un gros câlin à la petite chatonne*

BIENVENUE, CHICA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Mer 9 Déc - 7:28

*Rigole en le serrant fort contre elle*

MERCIIIII :002:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Jeu 10 Déc - 21:10



❧ FÉLICITATION ❧





Han quel cachotier ce chat du Cheshire ! Il avait caché qu'il pouvait prendre une apparence humaine ! Sinon, j'adore ton personnage et ton papa a raison, c'est un être tellement innocent ! J'ai envie de la prendre dans mes bras et la cacholer quand elle a peur

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Jeu 10 Déc - 22:36

Merciiiiii! On pourra avoir un lien si tu veux, Jojo est une vraie petite boule d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad here Jeu 10 Déc - 22:41

oh oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all mad here

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: