- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Natalie Portman - Ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(f) Natalie Portman - Ma maman Empty
MessageSujet: (f) Natalie Portman - Ma maman (f) Natalie Portman - Ma maman EmptyLun 7 Déc - 18:41




❧ Odile P² BlackSwan ❧


réservé - libre - pris



❧ Mes contacts ❧

ღ Rothbard - Père
ღ Zoran BlackSwan - Fils
ღ Odette - Ennemie jurée
ღ Daniel - Epoux de sa pire ennemie, ainsi que le père de son fils
ღ Pseudo - Lien  

❧ Carte d'identité ❧

ღ âge - 39 ans
ღ issu de - le Lac des Cygnes
ღ y est - Odile
ღ surnom - Le Cygne Noir
ღ métier/fonction - Professeur de danse à l'école La Dragonne
ღ capacité(s) - Si elle n'aurait pas été dans l'Île de l'Oubli, elle aurait prit l'apparence d'Odette comme elle l'a toujours fait -même lorsque cette dernière s'était débarrassée d'elle et de son père-.
ღ orientation sexuelle - hétérosexuelle
ღ statut matrimonial - veuve
ღ groupe - Evil Like Me !
ღ célébrité - Natalie Portman
ღ négociabilité - Avatar négociable, même si je l'imagine surtout avec Natalie Portman.


❧ A savoir ❧

Odile est la fille de Rothbard, ainsi que la mère de Zoran. Contrairement à beaucoup de vilains et à son père, elle chéri plus que tout au monde son fils et c'est grâce à lui qu'existe aujourd'hui un très beau sourire sur son visage. Lorsqu'elle est avec son fils, elle ne pense en aucun cas à la vengeance contre la Reine Odette. Elle n'a jamais dit qui était le père de Zoran, et pourtant, en sachant qu'elle pouvait prendre l'apparence d'Odette, il fallait s'en douter que le père de l'enfant était le mari de sa pire ennemie. Mais ça, elle ne l'a dit à personne. Ayant toujours été particulièrement douée en danse, quand l'école La Dragonne fut construite sur l'Île de l'Oubli, elle devint professeur de danse. Son enfance vous est totalement libre, mais n'oubliez pas son histoire avec Odette.


Codage de Sybline


Salut à toi !
Alors je te remercie énormément de prêter attention à mon scénario. Si tu veux le prendre, vas-y, je t'en prie !  Very Happy
Si tu as la moindre question concernant le personnage, surtout, n'hésites pas à venir me voir en MP.
Je ne vais pas te manger ! Enfin... sauf si tu es en chocolat ! **
Allez, à très vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Natalie Portman - Ma maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: