- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptyDim 6 Déc - 18:06

Une sortie pédagogique, c'est pas la mer à boire, me direz-vous ! Et bien, je dirais plutôt que c'est l'océan à avaler, à ce niveau là... Entourée d'un groupe d'élèves, je ne pouvais pas m’amuser comme d'habitude. Les autres m'épiaient, me soupçonnaient, en tout cas, j'en avait l'impression. Et puis, quelqu'un avait oublié de dire au professeur qu'il ne fallait pas m'emmener au musée. Apparemment, je "gâchais les sorties pédagogiques d'une grande valeur éducative à cause de mes paroles insensées, mes bêtises inconvenables et mes soupirs et gémissements en tout genre". Je me plaçais vers la fin du groupe et commençais à traîner les peds comme un détenus. Cette fois-ci, il faut que tu te tiennes à carreaux, Andy ! Sinon, tu peux faire une croix sur les belles vacances dans le garage de grand-père...
Mais c'était ma faute, à moi, si j'étais hyperactive ? Non, alors qu'on me fiche la paix, avec ces maudites sorties à la noix ! No toches nada, Andy ! Les paroles de ma mère me revenaient déjà en tête. Ça, c'était le signe que je préparais une bêtise...
Le groupe s'arrêta devant le rouet de Maléfique. Je ne pus retenir un "Un rouet ? Elle avait pas de quoi s'acheter une machine à coudre ?" qui provoqua les rires de certains. L'histoire se répéta devant le miroir de la méchante reine ("Si c'est un miroir qui parle pour dire qu'on est moche, je préfère avoir un miroir muet !") et d'autres objets... Ou peut-être tous, je ne sais plus. En tout cas, c'est sortie promettait qu'on s'amuserait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptyLun 7 Déc - 12:24

Une sortie pédagogique ? En à peine quelques jours de l'arrivée de Zoran à Auradon ? Depuis qu'il avait apprit, ça, il pensait que ça ne pourrait pas être pire que d'être à la rue, mais finalement... c'était pire. Pourquoi avait-il accepté d'aller dans les États-Unis d'Auradon ? Ah oui, parce que son grand père veut qu'il exécute une vengeance, et lui ? Ba... Il souhaitait plus que tout au monde se venger de ce que la Reine Odette et la Reine des fées avaient fait subir à sa mère. Pour les gentils, les méchants, c'était ceux de l'île de l'Oubli, tandis que pour les enfants des méchants, nous ne voyons qu'en ceux d'Auradon, des êtres méchants qui avaient bousillés la vie de leurs parents. Et ça, c'était impardonnable. Du point de vu de Zoran qui lui, contrairement à certains, avait connu un véritable amour maternelle même s'ils n'avaient pas vraiment de quoi s'offrir.
Mais la sortie avait commencée à être moins ennuyeuse et un peu plus amusant quand l'un des filles de la classe avait commencé à faire des remarques complètement débiles sur Maléfique, la Méchante Reine et qui sait si elle allait aussi dire quelque chose sur Cruella ou Jafar. Mais si on passait devant une statue de son grand père et de sa mère, il rierait pour son grand père, mais viendrait à lui arracher les cheveux si elle disait quoique ce soit sur Odile, le cygne noir. Parce que le petit cygneau n'était personne d'autres que Zoran, tout justement à côté de celle qui perturbait la visite.
Ils finirent tous par reprendre la visite, jusqu'à se retrouver devant les fameuses statues de la Reine de Coeur, la Sorcière de l'Ouest, Rothbard et de sa mère. Là, à cet instant précis, il fut prit de nostalgie. Sa mère lui manquait terriblement, et il entendait les chuchotements de certains qui se mettaient à dire des âneries concernant Odile. Il serra les poing, se retenant de leurs sauter dessus pour leur faire comprendre qu'ils insultaient la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptyVen 11 Déc - 20:01

Au bout d'un moment, des petits rigolos commencèrent à m'imiter et faire des blagues douteuses sur les objets exposés. Petits joueurs ! Et dire que je ne venais même pas de l'île de l'Oubli, comme tous ceux qui riaient... Mais tu aurais dû y aller, au début, Andy. Tu n'es pas mieux qu'eux. Je remarquais alors que le garçon juste à côté de moi faisait un peu la tête. Je ne savais pas si c'était parce que j'avais fais une blague sur ses parents ou quoi mais je n'allais pas le laisser comme ça... Je n'étais pas comme ça. Pas totalement, en tout cas. Mais il semblait plus nostalgique devant ce qui concernait les "méchants" du Lac des Cygnes. J'avais déjà vu ce regard, chez un enfant vers sa mère. Je pensais comprendre mais je ne préférais pas m'avancer trop vite. Je me tournai alors vers lui.
"C'est ta mère, c'est ça ? Je vais les faire arrêter de couiner, ces imbéciles..."
Je n'attendais pas la réponse du garçon et criai alors aux nigauds recopieurs "C'est pas bientôt fini ? Les parents, c'est sacré. Et puis, c'est moi, qui me moque, alors la prochaine fois, faîtes-le en premier !" Je me tournais à nouveau vers le garçon.
"Ca va mieux ? Aude, pour vous servir, jeune homme !" Je fis une petite révérence en riant. Il fallait bien détendre l'atmosphère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptyVen 11 Déc - 20:25

Tiens, la fille qui avait tout commencé c'était mise à lui adresser. Et apparemment, elle avait comprit qu'il s'agissait des parents de Zoran et elle semblait déterminer à les arrêter. Sans qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, il la voyait déjà entrain de hurler sur les autres pour que ces derniers se taisent. Et le pire, c'était que ça avait fonctionner. Un sentiment dont il ignorait le nom se fit en lui, si seulement il savait que ceci était de la reconnaissance. Après tout, sur l'ïle de l'Oubli, ils n'avaient pas ce genre de moquerie, et malgré le fait que d'après beaucoup d'Auradonniens, les enfants des méchants ne méritent pas d'être là, eux ne valaient vraiment pas mieux qu'eux. Car personnellement, depuis le temps qu'il avait grandit sur l'Île de l'Oubli, il avait rencontré pas mal de monde, et jamais aucun des enfants des méchants n'avaient sortit ce genre de remarque. Les enfants des gentils les appelaient souvent sauvages parce qu'ils avaient grandit dans un trou pommé et encore... Il y avait tellement de propos de la part de ce soit disant "gentils". Rare était ceux qui étaient réellement gentils avec lui à Auradon...
Quand la brune revint vers lui, ce fut comme un poids en moins. Il la regardait un instant, ne prenant même pas la peine de répondre à sa question. Il y avait bien plus important à dire, comme ce qu'il finit par dire à cet instant précis.

- Merci... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptySam 12 Déc - 23:31

Le garçon me fixait. Il ne répondit pas à ma question mais préféra apparemment me remercier. Je lui souris tendrement en disant simplement.

"Mais c'est rien. Les parents, c'est sacrés, et si quelqu'un se sent mal à cause de moi, entre guillemets, je dois réparer ça..."

Je lui assénai une bourrade amicale et riais un peu. Je décidais alors de me présenter plus officiellement, plutôt que comme le clown de la classe.

"Au fait, moi, c'est Aude Ramirez. Je pense qu'on peut parler librement, puisque cette sortie n'intéresse personne. Et toi ? Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptyVen 18 Déc - 16:19

Finalement, cette fille avait bau lancer quelques moqueries plus tôt dans le musée, désormais, elle se montrait adorable avec Zoran. Elle avait fait taire les autres devant les statues de Rothbard et du cygne noir, ce qui en avait mit pratiquement tout le monde sur la piste qu'il était le fils d'Odile, et le petit fils de Rothbard. Alors ça en avait refroidit pas mal. Quelques uns lui souriaient, d'autres n'osaient plus rien faire devant la statue. Et même s'il était dérangé par ces regards là, il en était redevable envers la brune. Et effectivement, la famille c'est sacré...

Quand elle se présentait, Zoran l'écoutait attentivement, pour pouvoir s'en souvenir lorsqu'il la rencontrera à nouveau à Auradon Prep, ou en ville. Il se mit à sourire avant de se présenter à son tour.

- Moi c'est Zoran BlackSwan. Je suis enchantée de te rencontrer, et encore merci. Et crois moi, c'est n'est pas parce que c'est une sortie pédagogique, comme vous dites, que je vais me gêner pour parler.

Il riait doucement, tout en suivant le groupe vers d'autres statues que présentait l'employé qui était chargé de tout nous faire visiter. Le petit cygne noir restait tout de même aux côtés de Aude, puisqu'il avait bien l'intention de discuter avec elle plutôt que de s'intéresser à cette visite.

- Tu viens d'où en dehors d'Auradon ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] EmptyVen 18 Déc - 18:08

La sortie continuait, malheureusement. Pourquoi c'était si long ? Les horloges étaient détraquées ou quoi ? Je soupirai et regardai les statues, écoutant néanmoins les paroles de Zoran. La sortie continue avec l'Atlantide... Mince ! Ils vont se foutre de moi, ça va pas louper ! Un imbécile cria à mon attention.

"Eh ! Aude ! Regarde, y'a ta mère là ! T'aurais pu nous dire qu'elle était aussi affreuse !"

Je contenais ma rage et me calmai. Je me défendrais en parole, alors !

"Et la tienne, alors ? Elle est pas mieux que la mienne mais elle était là pour moi, elle !"

Je me tournai vers le cygne noir et déclarai dans ma langue natale, après m'être raclée la gorge.

"Vengo de España. Ou si tu préfères, je viens d'Espagne. Et, comme cet idiota a dû te le faire comprendre, ma mère est Aude Ramirez... Pas vraiment connue, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie des plus amusantes ! [ft Zoran Blackswan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: