- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 ◘ Le contexte du forum ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

◘ Le contexte du forum ◘ Empty
MessageSujet: ◘ Le contexte du forum ◘ ◘ Le contexte du forum ◘ EmptyJeu 17 Sep - 22:07

   
Once upon a time...


   
« Ils ne vivaient donc pas forcément heureux, mais avaient beaucoup d'enfants. »
- L'île de l'Oubli.


L'île de l'Oubli a été créée pour retenir les méchants, leurs larbins et leurs familles à l'écart des héros et de la magie. Dépourvu de tous pouvoirs, les grands méchants de l'histoire ont été réduis à une vie fade, désuète. Leurs enfants sont la mauvaise graine du moins c'est ce que tous pensaient jusqu'au couronnement du roi Benjamin d'Auradon. Ayant permis à quatre enfants de méchants de suivre des cours à Auradon Prep il a prouvé au monde que le mauvais fruit ne donne pas forcément de mauvaises graines. Mal, fille de Maléfique; Evie, fille de la Méchante Reine; Jay, fils de Jafar et Carlos, fils de Cruella Denfer ont ouvert la voie aux autres enfants de l'île de l'Oubli.
Tout semblait aller le mieux du monde jusqu'à ce qu'un événement vienne troubler la tranquillité du Royaume. Lors du couronnement de Ben, durant le court instant où le dôme anti-magie a été levé pour permettre à Maléfique de s'enfuir, Madame Mime en a profité elle aussi pour s'évader de cette prison. Cachée durant tout l'été, c'est peu de jours avant la rentrée qu'elle s'est manifestée en essayant de maudire les habitants d'Auradon. Mais une vingtaine d'années en prison a affaibli sa maitrise de la magie et au lieu de détruire le bonheur à Auradon c'est un portail dimensionnel qui s'est ouvert, aspirant des enfants d'un autre monde, le monde réel, avant de se refermer à jamais. A présent ces enfants-la sont eux aussi contraint de vivre à Auradon et, afin de pouvoir veiller sur eux, Marraine la Bonne Fée a décidé de les intégrer eux aussi au projet d'Auradon Prep.

Cette année Auradon Prep est fier d'accueillir les enfants du monde réel mais aussi fils et les filles de l'île de l'Oubli et de leur offrir les études que tout enfant mérite. Une bourse leur est offerte pour assurer leur scolarité, pour ce qui est de leur intégration cela ne dépend que d'eux.
L'école d'Auradon Prep sera-t-elle capable de changer 16 ans de vilénie pour faire de ces jeunes des adultes responsables ? Les enfants du monde réel parviendront-ils à retrouver un chemin vers chez eux ? Vivront-ils heureux pour toujours et auront-ils beaucoup d'enfants ? C'est à vous maintenant d'écrire leur histoire.
   

   
Codage de ©BANGERANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://descendants-2015.forumactif.be
 
◘ Le contexte du forum ◘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Welcome to my Wicked World :: Once upon a time ...-
Sauter vers: