- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Shower time [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Shower time [LIBRE] Lun 23 Nov - 10:03


Battu à plates coutures
? ?
J'arrivais totalement haletant dans le dortoir, mon t-shirt désormais mouillé en main, torse nu, mes épaules se soulevant à un rythme effréné tant ma respiration peinait à se réguler.

J'avais bien couru. Trop bien couru. J'étais fier de mon résultat. C'était le cours de gym, je me l'étais jouée solo, essayant de courir plus vite que n'importe quel autre garçon. J'avais essayé d'être premier, c'était important pour moi, mais un élève m'avait battu. De très peu. Malgré ma fierté, j'étais frustré, mécontent, comme si je me reprochais une telle faiblesse. Comme si le simple fait d'être deuxième avait atténué la grandeur de ma prestation. Et pourtant... je m'étais donné, et figurais toujours parmi les premiers en sport. Ca ne me suffisait évidemment pas. Je voulais être premier.

Je soupirais et m'assis sur le banc. J'étais tout seul, les autres garçons avaient mis plus de temps à regagner le  vestiaire, sans doute car ils rigolaient entre eux ou je ne savais trop quoi. C'était vrai que je ne me mélangeais pas beaucoup et ne parlais pas énormément. Pour cause, je ne connaissais quasiment personne et étais prêt à parier que beaucoup était issu d'un mariage de Prince ou Princesse, ce dont j'avais horreur.

Etais-je intolérant ? Sans doute. Je ne m'excuserais pas pour ça, mais ma famille avait trop souffert de la part de ces soi-disant héros pour que je puisse faire comme si de rien n'était, comme certaines personnes de l'Ile de l'Oubli avaient fait. Un nouveau départ, ils disaient... Je n'y croyais pas. Nous resterons des reclus, peu importe de la manière dont nous nous comportions. Une haine sans faille s'immisça alors en moi à cette pensée et je tapais du poing contre le mur. La douleur présente dans mes nies m'indiqua que j'y étais allé trop fort, et je me sentis alors ... stupide.

Je me passais les mains dans les cheveux, quelque peu désespéré. L'image de mon père qui me rabaissait m'apparut alors. Je n'étais qu'un moins que rien. Tout ça car je n'avais pas fini premier à un 1500 mètres. Je me décevais. Je le décevais.......

Je me relevais, en resoupirant avec désespoir. Je posais mes affaires, enlevais mon short de course et me retrouvais en caleçon. J'allais chercher dans mon sac de sport mes affaires de douche, mon linge de bain et mon savon à la noix de coco. Je souris en le voyant, car il me fit repenser à Dakota, ma sœur adorée. Cela m'apaisa, et m'aida à moins être en rogne.

Je posais le linge sur mon épaule et m'apprêtais à entrer dans la douche. A ce moment, la porte du vestiaire s'ouvrit. J'offris un regard noir à la silhouette qui allait en émerger, sans savoir de qui il s'agissait. C'était inutile et méchant, je le savais. Mais je ne m'en excuserai pas. Surtout pas s'il s'agissait du gars qui m'avait battu à l'épreuve. J'osais espérer que si c'était lui, il aurait la décence d'attendre la fin de ma douche avant de faire la sienne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shower time [LIBRE] Lun 23 Nov - 16:53


Shower Time |ft. Ed





Nul ne peut battre un athlète...J'ai gagné alors laisse moi me doucher en premier! ▬
Jay se plaqua contre la porte de sa chambre, essouflé. Un grand sourire ne tarda pas à se dessiner sur ses lèvres. Il avait battu aujourd'hui un garçon en sport.
Même si il était toujours amoureux d'Alina, la fille d'Aladdin,  Jay s'était fait PIEGE! Jafar avait de nouveau récuperé son emprise sur son précieux fils. Il avait en effet découvert que son voleur de fils en pinçait pour la fille de son ennemi. Il était entré dans une grande colère et avait répété à son fils ses ignobles desseins, fait mirroiter devant ses yeux la possibilité d'être le plus grand prince de tout les temps, ordonné d'être méchant et de manipuler Alina pour la lui livrer. Bien sûr, il avait fait resurgir toute la haine qu'il avait pour Aladdin.
Jay était tombé dans le panneau, complètement hypnotisé par les paroles de son ignoble père. Ce dernier avait triomphé et avait remit son fils dans la voie des méchants. Malgré le fait que Carlos, Mal et Evie n'étaient pas d'accord, pour Jay plus rien ne comptait à part le mal. Même si au fond de lui il ressentait toujours quelque chose pour la fille d'Aladdin et qu'il semblait vouloir redevenir celui qu'il était avant cette discussion avec son père, rien ne pourrait l'arrêter sur le chemin du pouvoir et de la richesse.

C'est pour cela que Jay avait été très méchant aujourd'hui: il avait reçu un F- et une heure de colle par la Bonne Fée. Il avait volé des élèves (ce n'était pas nouveau), poussé ses camarades, provoqué une bataille de nourriture dans la cafétéria, s'était bagarré avec un élève, avait déchiré des livres, dégradé des matériaux, été irrespectueux avec les professeurs et avait mis ses pieds sur la table en cours. Mais le meilleur avait été quand il avait battu un élève qui avait vraiment cru pouvoir gagner.

Quelle ne fut pas sa joie quand il fut désigné vainqueur et quand il vit le visage déçu de son rival. Il lui ricanna au nez et partit, fier de son coup. Jay était un athlète hors pair, c'était bien connu!

Maintenant, Jay était fatigué et une bonne douche ne serait pas de refus!
Il noua ses longs cheveux- qui étaient bien plus longs qu'avant- en un chignon bien haut. On aurait pu le prendre pour Shang lui même avec cette coiffure.
C'est en sifflant "I'm Rotten To The Core", qu'il partit, serviette posée sur son épaule, gel douche au Jasmin dans sa main ainsi qu'un nouveau vêtement.
Il entra dans les douches toujours en sifflant et déposa ses affaires dans un coin puis ôta son t-shirt. Il ouvrit le robinet du lavabo et plongea ses mains sous l'eau avant de les passer sur son visage.
C'est alors qu'il vit dans le miroir le reflet de celui qu'il avait battu. Un dangereux sourire se dessina sur ses lèvres. Il se retourna, prit sa serviette et lança:
"Oh tiens...voici encore le gros Looser!" Jay ricanna avant de dire, très fier: " Nul ne peux battre un athlète...". Il haussa les épaules en souriant puis reprit avec sérieux, les yeux brillants de haine: "Désolé petit mais...quand on ne sait pas courir, on change d'école! Même la Reine de Coeur serait plus rapide que toi!".  
Il s'avança vers le brun et lui dis: "Excuse moi mais tu me barre le passage! Bats les pattes la tortue ! Laisse la gazelle passer! J'AI gagné alors C'EST MOI qui prend ma douche en premier!"
Et sur ces mots, le terrible fils de Jafar poussa l'élève sur le côté.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shower time [LIBRE] Lun 23 Nov - 23:03


Battu à plates coutures
Jay
Je n'arrivais pas à le croire. Mon regard, noir, croisa celui enchanté de mon rival alors qu'il entrait dans le vestiaire. Ce dernier se mit à son aise et m'ignora totalement. Il noua ses cheveux, qu'il avait longs et qui faisaient apparemment rêver pas mal de filles d'après les bruits que j'avais pu entendre, se prépara et se rinça le visage au lavabo tout en chantonnant. Quand le regard du type aux traits orientaux croisa enfin le mien via le miroir, un sourire, mauvais, déforma les traits du vainqueur du jour.

A ce moment, je sus ce qui allait se passer.

Gros looser... Ces mots furent écho dans ma tête car ils étaient les mêmes que ceux que je m'étais répété tout seul depuis ma défaite, mais venant de la part de l'homme qui m'avait battu, c'en était deux fois plus humiliant et blessant. Mais... je fis mine toutefois d'ignorer cette provocation. Il valait mieux. J'étais meilleur que ce Jay. Que toutes les filles lui courent après, qu'il évite toujours les problèmes, c'était des bricoles. Ce type n'avait rien. Je me savais promu à de grandes choses, et cette pensée me conforta quelque peu. Aussi, je fus apte à poursuivre mon chemin vers la douche sans répondre à la provocation du brun. Même son rire moqueur et le fait qu'il se croyait athlète ne me touchaient pas.

Désolé petit mais...quand on ne sait pas courir, on change d'école! Même la Reine de Coeur serait plus rapide que toi!

Je lui avais tourné le dos, pour ne pas avoir sa tronche en face de la mienne, et pour pouvoir mieux l'ignorer. Là, ce me fut tâche impossible. Je me figeais, mes poings se serrèrent. Je sentis quelque chose en moi bouillonner, mais à nouveau, je me contins. Je me retournai, toutefois, les muscles masséters contractés, le regard noir et froid.

Mais je ne dis rien. Lui, par contre, oui.

Me comparer à une tortue, c'était pas le drame. Me prendre de haut comme il le faisait, j'y survivrais.

Mais lorsque son épaule toucha fortement la mienne pour que je m'écarte de son chemin, alors que lui allait en direction de la douche, mon sang ne fit qu'un tour. Je ne réfléchissais alors pas.

Ma main se posa sur son épaule, il était dos à moi. Je le forçais à se retourner d'un mouvement pour me faire face.

A ce moment, mon visage se rapprocha du sien, à quelques millimètres seulement.

"Tu sais... peu importe la vitesse à laquelle elles courent, les gazelles, elles peuvent quand même se faire broyer et bouffer par un plus lent qu'elles... Jay... "

J'avais mis tout le mépris du monde dans son prénom. Il avait beau avoir été parmi les enfants de Vilains, je ne supportais pas sa désinvolture et son irrespect. Mes poings étaient toujours serrés, mes nerfs à vif. Il me suffirait de peu pour faire tourner cette chamaillerie en baston, quitte à ce qu'on en soit puni. Tout dépendrait de la réaction de l'homme en face de moi.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shower time [LIBRE] Jeu 26 Nov - 17:30


Shower Time |ft. Ed





Nul ne peut battre un athlète...J'ai gagné alors laisse moi me doucher en premier! ▬
Jay était ravi: son rival était touché de plein fouet par ses mots rabaissants. Il évitait de le regarder, il était déstabilisé!
Un sourire méchant était accroché au visage du fils de Jafar. Qui était le plus méchant de tous? C'était bien lui. Il était pourri jusqu'à la moelle et fier de l'être. Bientôt il pourrait prendre le pouvoir, virer Aladdin et devenir prince à la place du prince puis dominer toutes les terres d'Auradon. Il rattraperait enfin le destin de son père!

Fier de son coup, il se dirigea vers la douche qui n'attendait plus que lui, après avoir poussé le perdant. Il se souvenait un peu de lui: c'était le fils de Fascillier.
Il avait volé plusieurs fois à ce dernier de nombreux objets, même si il trouvait ses cours sympa.

Soudain, une main se posa fermement sur son épaule et le força à se retourner. Un peu surpris, Jay fit face au fils de Fascillier. "Qu'est-ce que tu me veux Fascillier Junior?".
Il ne connaissait pas son nom. Sa victime s'avança de lui, ce qui le fit écarquiller ses yeux et reculer. Il lui cracha des mots bien trouvés et dit son prénom avec dégout.
"Bien, bien petit. Tu crois que tu me fais peur? Pfff! Les tortues ne sont que des peureuses et se réfugient sous une carapace au lieu d'affronter réellement le danger. Tu es pareil! Tu n'es même pas capable de m'affronter! Tu n'es qu'un moins que rien. Je serais bientôt ton maitre quand j'aurais récupéré la place d'Aladdin au sultanat. Je réaliserais ce que mon père n'a pas eu le temps de faire avant d'être enfermé dans cette fichue lampe et là, rira bien qui rira le dernier!".
Sur ces mots, il poussa de nouveau le brun en ricannant d'un rire méchant à vous glacer le sang et posa le pied dans le carré de douche, prêt à y entrer, bien décidé de se doucher en premier.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shower time [LIBRE] Dim 29 Nov - 2:13


Battu à plates coutures
Jay
Il m'était repassé devant, m'avait poussé à nouveau, et s'était permis de rigoler de manière bien prétentieuse. Je le regardais pénétrer dans la douche, alors que notre discussion n'avait pas pu se poursuivre. Il m'avait simplement snobé. Il m'avait craché son venin au visage. Lui... le futur leader d'Auradon. Je ne pus m'empêcher de sourire. Le fils de Jafar, devenir celui qui renverserait les pouvoirs ? J'en doutais fortement. Cette tâche incombait à quelqu'un qui n'était pas pourri jusqu'à l'os, et, cela ne définissait pas vraiment Jay.

J'avais presque oublié qui il était...

Mais Jay avait toujours été ce gamin au centre de l'attention de tout le monde, celui que toutes les filles couraient après, celui à qui tout réussissait. Celui qui se voyait un jour en place du Maître du Monde, et qui désirait manifestement m'avoir comme ... serviteur. C'était culotté de sa part. Il y eut un instant où j'hésitais réellement à entrer dans la douche à mon tour et d'entamer un combat physique. Tout mon corps était tendu, mes muscles crispés.
Mais je restais immobile, debout. J'attendis. L'oreille aux aguets. J'entendis le bruit de la douche, l'eau coulant à flots.

J'observais le vestiaire.
Nous étions seuls.

Alors, un vilain sourire déforma les traits de mon visage. J'offris un dernier regard noir en direction de la douche, je repensais un instant au visage vantard de mon camarade puis je m'éloignais, en direction des toilettes, toujours un sourire mauvais au visage.

Je pris mon linge, m'avançais vers les lavabos du vestiaire, et mouillais mon linge. Puis... je regardais en direction des toilettes à nouveau. J'attendis un instant, qu'une légère buée vienne recouvrir le vestiaire....
J'entrais alors vite dans une cabine.... et....

Sans état d'âmes, j'enclenchais la cuvette des toilettes.

Est-ce que le Prince apprécierait de se laver soudainement à l'eau froide ?

Je sortis de la cabine, ma serviette mouillée, que je fis tournoyer.

J'attendais que Jay se manifeste, prêt à l'accueillir avec la plus phénoménale queue-de-rat qu'il pourrait jamais subir.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shower time [LIBRE] Ven 18 Déc - 16:53


Shower Time |ft. Ed





Nul ne peut battre un athlète...J'ai gagné alors laisse moi me doucher en premier! ▬
Jay avait été méchant, mais et alors?
Il entra en PREMIER et ferma la porte de la douche. ET BAM! Pas de douche pour Fascillier!
Il posa sa serviette et son gel douche, ôta son boxer et enclencha l'eau. L'eau chaude...un pur délice. Il ferma ses yeux savourant l'eau sur sa peau. Il y avait un nuage de vapeur partout. Il prit le gel douche et commença à se savonner. Le jasmin....mmmhh quel doux parfum!
Jay se mit donc à chanter.

"Tananananananana...HE!"
Il arrêta de chanter net en recevant de l'eau glacé tout d'un coup. "Qu'est ce qui se passe?", demanda t-il en tournant à fond le robinet d'eau chaude...sans succès.
Il y avait-il le fils des Frozen dans les parages? Un dysfonctionnement ? Ou était ce une blague de mauvais goût?
Jay attrapa sa serviette, la noua autour de ses reins et sortit de la douche, cherchant le fils de Fascillier du regard. Il le trouva et lui cria dessus, à plein poumons: "CA NE VA PAS???? A CAUSE DE TOI JE N'AI PAS PU ME RINCER! REMETS L'EAU CHAUDE TOUT DE SUITE!!!!"





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shower time [LIBRE]

Revenir en haut Aller en bas
 
Shower time [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shower time [LIBRE]
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: