- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Futur membre
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions Quelques questions EmptyDim 22 Nov - 14:55

Bonjour! Smile
Voilà, j'ai vu votre forum il y a environ une semaine dans les partenaires d'un autre site et l'envie de regarder le film descendants m'a prise... et j'ai beaucoup aimé. C'est pourquoi en tant que grand fan de Disney j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum qui m'a vraiment l'air très sympathique!

Et c'est là ou ca commence plus ou moins à coincer... J'ai pour envie de jouer le fils du Roi et de la Reine de Coeur. J'ai appris il y a quelques instants que le premier fils était désormais joué, je prendrait donc la place de second fils.

Ainsi vient ma première question: J'ai vu que le premier fils a pour nom de famille "Valentine"; je suppose donc qu'en toute logique le mien que je souhaitais nommer Judicaël Of Heart doit plutôt se nommer Judicaël Valentine?

Aussi j'aimerais demander au premier fils de la Reine de Coeur -s'il vient à passer par ici- si le fait que je joue son frère (cadet sûrement) lui posait problème?

Enfin, j'avais choisi comme avatar Harry Styles (don't judge me please ^^). Or on ne peut pas dire qu'il ressemble beaucoup à Tom Felton (l'avatar de l'aîné) même de loin en secouant la tête avec des œillères. Dois-je en changer? (La question est surtout adressée au premier fils) Si oui, qui me suggérez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyDim 22 Nov - 19:10

Merci de l'intérêt que tu porte au forum ! Ca fait plaisir^^

J'invite donc le premier fils à y répondre ^^ Cela dit, si ça ne le dérange pas peut-être un demi-frère est possible (et ça arrangerait le nom de famille ainsi que l'apparence^^).

Je lui envoi de ce pas un MP en lui signalant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyDim 22 Nov - 19:59

De rien j'ai hâte de m'inscrire! Wink

Merci beaucoup pour le coup de pouce!
Revenir en haut Aller en bas
James K. Valentine
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'École

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 23 Nov - 18:14

On m'a appeler? ^^

Pour répondre à ta question cela me ferait grandement plaisir que tu joues mon jeune frère, cependant je préférerais que l'on porte le même nom de famille. Or comme Finn la indiqué vu que la reine à tuer son époux (voir histoire) il n'est pas impossible qu'elle ait eu un autre enfant avec un autre homme si tu tiens à garder le nom que tu as choisi. Cependant à ce moment là tu serais le 4e et non le deuxième puisque les trois premier sont du roi de cœur. (Je te laisse le choix)

Finalement moi personnellement je n'ai rien contre ton choix d'acteur et même que je trouve cela amusant qu'il soit contradictoire (C'est un très bon choix soit dit en passant). De plus on ne sait pas réellement à quoi ressemble le père alors pour moi cela ne cause aucun problème...On aura juste à dire que l'on ne retient pas du même parent xD.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes question et si quelque chose te bloque n'hésite pas a me le demander.


Au plaisir de te voir sur le forum
James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 23 Nov - 21:00

Oui moi, désolé! ^^

Eh bien merci beaucoup pour ces réponses; je jouerais donc Judicaël Valentine, ton frère cadet avec comme célébrité Harry Styles! Wink
Je pense aussi que l'on pourrait faire quelque chose d'intéressant au niveau de notre relation entre frère. Je t'en parlerai peut-être par mp... en attendant je m'inscris et je jette un oeil à ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 23 Nov - 21:05

Euh... que dois-je indiquer dans les champs "Clubs", "Disponible en rp" et "Je suis le sosie de"? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 23 Nov - 21:09

Clubs c'est si le personnage fait parti d'un club. Si non tu peux mettre juste un "."
Disponible en rp c'est surtout quand tu seras validé, à savoir si tu as encore de la place pour d'autres rps (certains se limitent par exemple à 3 rp en même temps pour ne pas être débordé).
Le sosie de c'est le nom de la célébrité que tu prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 23 Nov - 21:20

Ok merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James K. Valentine
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 32
Localisation : Quelque Part Dans L'École

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions EmptyLun 23 Nov - 21:28

Ca ma fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
»  Les 200 questions pour bien -tuerletemps- se connaître ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: