- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vive les adaptations modernes des contes et romans connus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyJeu 19 Nov - 21:54

Coucou !

Me voilà en train de poster ici pour vous faire découvrir des adaptations modernes qui respectent à chaque fois un seul et unique conte. C'est parce qu'en ce moment, il y a un drama japonais qui sort, il y a deux épisodes pour le moment et il s'agit de l'adaptation moderne du fameux conte "Poucelina".

Du coup, je vais commencer par l'adaptation moderne de Poucelina → MY LITTLE LOVER - MINAMI KUN NO KOIBITO.
Ça parle en gros d'une lycéenne, Chiyomi, qui est amoureuse de son ami d'enfance et voisin, Shinichi, qui l'ignore en permanence pour une certaine raison. Un soir d'orage, suite à une fugue, alors qu'elle souhaite pouvoir retourner à l'époque où elle était gamine, elle s'endort dans une grotte et se réveille le lendemain en étant toute, toute, toute petite.
Je n'en dis pas plus, mais je sais que ça va attirer votre curiosité à certains d'entres vous. Du coup, je vous laisse le lien pour aller le découvrir.
https://www.viki.com/tv/29377c-my-little-lover-minami-kun-no-koibito?q=my%20little


Celle de Alice au pays des merveilles → Give Alice a Miracle
Ting Yu : La version moderne du chapelier avec un violon.
Hai Jie : Le lapin blanc jouant du violon mais souvent en retard.
Die Fei : si vous arrivez à la cerner, dites moi quel personnage elle incarne en version moderne.
Alice : bah... Alice. xD
Je pense que la présentation des personnage suffit pour en dire long. Voilà le lien si vous voulez voir les épisodes.
https://www.viki.com/tv/6939c-alice-in-wonder-city?q=alice


Celle de la Petite Sirène → Surplus Princess
Ça parle d'une sirène Eileen (version d'Ariel), qui se balade sous les océans avec un portable waterproof et qui est accroc aux réseaux sociaux. Elle tombe amoureuse d'un chef cuisinier qu'elle découvre par des vidéos sur le web et se décide à devenir humaine suite à un baisé échangé pour le rejoindre. Elle sera alors accueillit dans une maison avec des personnages des plus farfelues autant les uns que les autres cherchant un travail. Une fille se mettra en travers de son chemin, et bien évidemment, il y aura un autre garçon. Je ne vous en dit pas plus, mais je vous conseille vraiment de le regarder car j'ai eu un coup de foudre la dessus l'année dernière.
https://www.viki.com/tv/22542c-surplus-princess?q=surp


Et enfin, deux versions modernes du Dr. Jekyll and M. Hyde.
HYDE, JEKYLL, ME → https://www.viki.com/tv/25824c-hyde-jekyll-me?q=hyde
KILL ME, HEAL ME → https://www.viki.com/tv/22811c-kill-me-heal-me?q=kill%20me%20heal%20me
Je ne vous fais pas un dessin, ils sont sortis la même année, durant la même période (en début 2015). Les intrigues sont différentes, mais pas moins intriguantes l'une que l'autre. Je vous laisse la surprise si vous regarder l'un des deux.

Je précise que dans les séries/Dramas que je vous ais donné, ne faites pas attention au faite que ce soit des asiatiques qui jouent. Suivez simplement la VOSTFR, et à peine commencé, plus vous avancerez, avec l'humour qu'ils ont vous rierez, et vous voudriez en savoir toujours plus au fur et à mesure.

Voilà, voilà, si certains d'entre vous ont l'intention d'en regarder un, n'hésitez pas à me demander conseil si vous hésitez !
Si vous en commencez un, ou bien vous en avez déjà vu un, n'hésitez pas à donner votre avis.

:023:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyVen 20 Nov - 1:46

J'adore Surplus Princess. Jo Bo Ah est juste géniale *-* Mais je n'ai pas tout vu...
POURTANT JE LE CONSEILLE A TOUS! *-*

Pour les autres, je ne connaissais pas, merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyVen 20 Nov - 15:12

Tu devrais voir la fin de Surplus Princess, tu serais surpris de comment ça va se finir. Tu vas passer des larmes au sourire. **

Jay, si tu regardes l'un des autres, tu me diras ce que tu en penses ? ** (j'aime avoir les avis des autres **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyVen 20 Nov - 16:30

Oui Smile je ne suis pas loin de la fin en plus. Je suis d'accord pour les autres mamais je devrais finir surplus princess avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyVen 20 Nov - 16:31

Oh que oui, faut vraiment que tu le finisse, ça a été mon coup de foudre l'année dernière pendant qu'il sortait. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyVen 20 Nov - 16:43

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyDim 6 Déc - 17:03

Et sinon, il y en a d'autres qui ont regardés les adaptations ? (je viens de regarder l'épisode 4 de l'adaptation de Poucelina, je suis accroc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyJeu 10 Déc - 19:22

Je ne connais pas du tout mais je vais me lancer ! Surtout que c'est quelque chose sur lequel j'avais l'intention de bosser en projet perso donc c'est pas mal *-* Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyJeu 10 Déc - 20:37

Je t'en prie Herika ♥️
Tu me diras ce que tu en penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! EmptyVen 11 Déc - 21:07

Pour le plaisir des yeux, je rajoute une adaptation moderne du Chat Botté qui sort en ce moment. Je vous laisse le lien ♥

https://www.viki.com/tv/29392c-imaginary-cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Vive les adaptations modernes des contes et romans connus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les adaptations modernes des contes et romans connus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: