- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyMer 18 Nov - 20:41





















 ❝ BALLONS DE BAUDRUCHE, OEUFS ET... TOI ! ❞
Moi ? C'est Moody Dream, la fée des nains... ~




Après avoir fini de préparer son exposé avec Stella, qu'elle avait -pour une fois- aidé, Moody Dream s'était rendu discrètement dans les cuisines d'Auradon Prep avec une idée en tête. Elle avait déjà remplit des ballons de baudruches de farine et d'autre de peinture. Il ne lui manquait plus que des oeufs. Effectivement, elle préparait encore un coup bas à Christopher. Depuis le temps, certains avaient forcément l'habitude d'observer les bêtises qu'ils faisaient tout les deux pour humilier l'autre et ainsi de suite. Mais qui imaginerait que derrière tout ça, Moody Dream appréciait particulièrement ce jeune homme qui savait lui tenir tête. Ça l'avait intrigué, et chaque jours, elle devient de plus en plus curieuse bien qu'elle savait qui il était.

Dans les cuisines, elle ouvrait directement le frigo, attrapant un paquet d'oeuf qu'elle posait sur le plan de travail. Elle ouvrit son sac, sortant des ballons de baudruches avant de s'occuper à l'aide d'un tube, de rentrer le liquide collant des oeufs à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils soient bien gonflés. Bien évidemment, cela demandait pas mal de concentration, à tel point qu'elle n'avait même pas remarquer la présence juste derrière elle. Lorsqu'elle eut fini, elle eut un petit rire montrant qu'elle était satisfaite de la préparation de sa bêtise.

« Je plains déjà Christopher... »

Avait-elle dit avant de s'auto-applaudir en fixant son reflet que lui offrait le plan de travail métallique. Sauf que... Cette fois-ci, elle remarquait la présence qui se trouvait juste derrière elle. Elle se retournait, sourcils foncés avant de lui demander.

« Qu'est-ce que tu fais là toi ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Moody Dream le Jeu 19 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyMer 18 Nov - 22:49

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Tumblr_nsos4jncUn1she1iko2_250

Jay ne dormait pas. Il pensait encore à Alina et réfléchissait à un moyen de séduire la belle et de faire connaissance avec la famille d'Aladdin. Carlos dormait à poings fermés (façon de parler), Camarade à ses côtés. Le fils de Jafar, qui n'était pas en pyjama MAIS ENCORE EN VETEMENTS DE LA JOURNEE, se leva de son lit. Camarade leva sa tête et le regarda. En passant près de lui, le brun le caressa, avant de sortir doucement de la chambre pour ne pas réveiller son meilleur ami Carlos.
Il descendit les escaliers et erra dans l'école.

Sentant qu'il avait soif- il ne mangeait plus vraiment depuis qu'il était amoureux, étant le plus souvent dans la lune-, il prit le chemin des cuisines, quand il entendit un rire diabolique qui le fit frisonner de joie.
Doucement, il s'avança et observa la jeune demoiselle qui était entrain de préparer un mauvais coup. Ballons, oeufs, peinture...Elle était bien équipée...pour une Auradonienne.
Jay croisa ses bras et s'appuya contre l'encadrement de la porte, observant, amusé, toujours la fille, qui semblait vraiment excitée à l'idée de faire souffrir le Christopher en question, puisqu'elle s'était écriée: "Je plains déjà Christofer.". Elle battait même des mains. Un sourire étira les lèvres de l'enfant du vizir OH PARDON de L'EX VIZIR Jafar. Sauf que malheureusement ou heureusement pour lui, la jeune fille le remarqua. Elle se retourna, lui ayant demandé ce qu'il faisait là.

Il se décolla de l'encadrement de la porte et applaudit: "Bravo!", avant de lancer: "Pour une fille qui a choisi la bonté, je trouve que tu es extrêmement (Il fit des guillements avec ses doigts) "gentille" avec ce Christopher. Félicitations, tu serais une excellente méchante dans l'île de l'Oubli!".
Il s'avança vers le frigidaire, l'ouvrit et en sortit un soda, avant de se retourner et de s'amuser à le lancer et le rattraper, tout en répondant à la précédente question de l'inconnue rebelle:
"Qu'est ce que je fais là? Oh c'est simple...J'avais soif. Je viens juste emprunter ...enfin voler une bouteille de soda.". Il fit un grand sourire, avant de se précipiter-de glisser en fait- auprès de la jeune fille de très très très près.
Jay mit des mèches de cheveux derrière une de ses oreilles, un charmant sourire et murmura d'une voix incroyablement séductrice et suave: "Et toi, qu'est-ce que tu fais là...ma jolie?". Il la regarda un instant, puis dit en souriant: "Le destin fait bien les choses, non?.". Il éclata de son rire cristallin. "Tu veux du soda?". Il montra la bouteille qu'il tenait en main et leva un sourcil.
Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Tumblr_nsldxilZVp1r0hrz5o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyJeu 19 Nov - 11:33





















 ❝ BALLONS DE BAUDRUCHE, OEUFS ET... TOI ! ❞
Moi ? C'est Moody Dream, la fée des nains... ~




Des... Applaudissements ? Moody Dream n'avait pas besoin d'applaudissements pour savoir que son plan de contre-attaque pour Christopher allait être une réussite. A moins qu'elle ne vise pas bien et qu'une autre personne se reçoit pas mal d'oeuf sur lui, avec de la farin et le la peinture. Déjà qu'elle avait su s'attirer les foudres de ses professeurs. Les seuls moments où elle restait sage, c'était quand son père, Gricheux, allait réparer certaines choses au lycée. Ce qui obligeait donc la jeune fée des nains à aller en cours.

Elle avait levé un sourcil curieux en le regardant aller jusqu'au frigidaire pour voler une bouteille de soda. Elle ne pouvait rien dire, puisque elle-même avait volé la moitié des oeufs qui restaient à l'intérieur. « Qu'est ce que je fais là? Oh c'est simple... J'avais soif. Je viens juste emprunter... enfin voler une bouteille de soda. » La brune ne pu s'empêcher de lui rire au nez. Pas la peine de lui rpéter ça finalement, elle le voyait bien faire et l'acte était la meilleure réponse. Du moins, du point de vu de Moody Dream. Après, tout dépendait des autres non ?

Son rire s'était interromput en découvrant la proximité qu'avait mit en place le jeune homme en elle et lui. Elle recula légèrement d'un pas en fronçant les sourcils. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là... ma jolie ? Le destin fait bien les choses, non ? Tu veux un soda ? » avait-il dit d'un ton qui se voulait être... Charmeur ? Moody restait un intant figée à le regarder bête. S'il voulait la séduire comme ça, c'était vraiment raté et franchement pas du tout originale. C'était... Trop basique, trop cliché. Et puis il venait de l'Île de l'Oublie. La demi-naine disait toujours aux autres qu'elle n'avait pas encore vraiment accepté les enfants des méchants. Cependant, elle n'était vraiment pas mieux, elle, de son côté. Secrètement, elle les avait accepté, mais son égo ne lui permettait pas de se l'avouer.

« Je prépare une contre-attaque pour un certain Christopher Hamada. Tu as du surement apercevoir de la farine ou bien de l'eau dans les couloirs non ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyJeu 19 Nov - 20:19

L'élève se mit à rire. Jay la regarda, étonné avec un sourire forcé car il ne comprennait pas pourquoi elle s'esclafait de la sorte. 
Le pire fut quand il la dragua, elle avait reculé. C'était pire que Lonnie! C'est vrai qu'Apollon et même Alina lui avait dit de réviser ses techniques de drague. Pourtant...il n'avait rien trouvé de plus. Il était de toute façon le ladies's men et aucune fille ne pouvait résister à ses yeux et son sourire craquant! 
"Tu n'a pas avoir peur. Je ne vais pas te manger!" Fit-il en se rapprochant. 
La fille ne semblait pas vouloir de son soda et lui parla plutôt de ses projets. 
"Yamada...." repeta le fils de Jafar. Ce nom lui disait quelque chose! Mais oui! Il lui avait plusieur fois volé son ordi! 
" Oui j'ai remarqué ! Tu fais du très beau travail pour une auradon[size=30]ienne. Je pourrais t'aider a faire ta contre attaque. Au fait...quel est ton p'tit nom?" Jay remit quelques cheveux de l'inconnue en place et lui dit:"Je parie que tu es la fille de Blanche-Neige!". [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyJeu 19 Nov - 20:48





















 ❝ BALLONS DE BAUDRUCHE, OEUFS ET... TOI ! ❞
Moi ? C'est Moody Dream, la fée des nains... ~




Ce garçon pensait vraiment qu'il avait la capacité de la draguer ? Elle ? Moody Dream ? Pourtant, la façon dont elle avait eut de le remballer "gentiment" -pour une fois- il aurait du comprendre. Enfin, s'il aurait été intelligent. Était-il stupide à ce point ? « Tu n'as pas à avoir peur. Je ne vais pas te manger ! » avait-il dit alors que Moody fronçait un peu plus les sourcils. C'était plutôt lui qui devrait avoir peur de se recevoir un poing de la part de la jeune femme. Et puis elle l'entendait dire le nom de famille de Christopher comme si ça lui disait quelque chose. Le trouvant très long à la détente, elle s'était mise dos à lui pour continuer à remplir ses ballons de baudruches avec le liquide et jaune d'oeuf.

« Je parie que tu es la fille de Blanche-Neige... » Elle n'avait pas entendu la première phrase ou question, peu importe. Cependant, elle avait entendu cette phrase parce qu'il lui avait déplacé des cheveux, ce qui eut le don de lui déclencher un fou rire. Elle venait bien du royaume de Blanche-Neige, mais elle n'en étais pas la fille. Les filles de Blanche-neige étaient d'ailleurs toutes les deux les premières à réellement la connaître pour la vrai Moody que personnage n'avaient réussit à déchiffrer derrière ce masque froid. Elle se tournait vers lui, s'approchant doucement avec un petit sourire en coin afin de lui faire croire qu'il était sur la bonne voie. Elle posait une main sur son torse, approchait son visage du sien faisant semblant d'approcher ses lèvres des siennes. Ce fut lorsque leurs souffles se mélangèrent qu'elle prit la parole en susurrant.

« Tu n'es pas fait pour la drague, reste naturel. »

Puis elle le poussait violement contre le frigidaire avant de se tourner pour admirer son travail posé sur le plan de travail. Et ensuite, elle se tournait vers lui pour finalement lui répondre.

« Je suis Moody Dream, la fille de Grincheux et de la fée Nova. Je suis la fée des Nains. »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyJeu 19 Nov - 23:06


Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Moody





Hey! Tu m'a piégé!... ▬ La belle inconnue n'aimait pas vraiment que Jay la colle. C'est vrai qu'elle était belle, avec ses longs cheveux noirs d'ébène et son visage doux. Mais elle n'avait rien avoir avec Alina Al, qui était la crème de la crème.

Quand il lui avait déplacé les cheveux, la demoiselle s'était mise à rire. Jay sourit, se demandant encore ce qu'il y avait de drôle...A moins qu'elle pouffait comme Audrey et qu'elle était tombé sous son charme. La brunette se retourna et s'avança vers le fils de Jafar en souriant. Elle posa sa main sur son torse, ce qui ne fit qu'accélerer le coeur du prince des voleurs avant d'avancer son visage du sien.
"Wow! Elle est encore plus belle de près!", se dit l'enfant de l'ex vizir. Elle voulait l'embrasser.
*-*

Jay fit un sourire, ferma ses yeux et avança ses lèvres, attendant patiemment que celles de l'inconnue capture les siennes dans un doux baiser.
Mais au lieu de sentir les lèvres de la brunette sur les siennes, il entendit un murmure: "Tu n'es pas fait pour la drague, reste naturel.". Il sursauta et rouvrit ses yeux.
"Quoi?!!!"
P-A-S- F-A-I-T- P-O-U-R- L-A- D-R-A-G-U-E????
MAIS...
C'ETAIT DU N'IMPORTE QUOI!
On croirait entendre Apollon, Yamada et Alina!
Naturel? MAIS IL L'ETAIT! IL ETAIT NATUREL! Enfin...il croyait...

Avant qu'il ne put dire quoi que ce soit, l'élève le poussa contre le frigidaire. Rah! Les femmes!
Jay la regarda tout d'abord étonné, puis son regard se durcit, devenant noir comme la nuit.
"HEY! Qu'est-ce qui te prend? Tu m'as piégé!", commença Jay sous un ton qui montrait sa colère (et aussi sa déception), avant de croiser ses bras et de continuer:"Je sais très bien draguer. Toutes les filles de l'île étaient à mes pieds et c'est la même chose ici. C'est toi qui refuse juste de succomber à mon charme.". L'inconnue se présenta comme étant la fille de Grincheux et de la fée Nova.
"La fée Nova...? Connais pas. Tu es la fille de grincheux et la cousine de Doug! J'espère pour toi que tu connais au moins tous les noms de tes oncles par coeur, pas comme Doug qui a oublié Atchoum dans sa liste quand on est arrivés ici.", s'écria Jay avant de soupirer: " Enchanté. Moi c'est Jay. Le fils de Jafar.".

Il regarda la chevalière qu'il avait volé (à Ben) à son doigt puis cracha: "J'arrive pas à croire à ce que tu viens de me faire! C'est pire que mon père! Lui au moins il a eu un baiser!". Jafar avait été quand même embrassé par JASMINE!
Le fils secoua la tête puis demanda son baiser. Mais comme la demoiselle refusa, il soupira et se mit à réfléchir sur ses paroles.
C'est pour cela qu'il s'écria: "Et puis d'abord, je SAIS DRAGUER ET JE SUIS NATUREL!".
Entre les "Hello foxy", "salut ma jolie", et les "Hey" -très répétitifs-Jay pensait qu'il était le LADIES'S MEN (oui on avait compris). Mais en même temps, si il ne savait pas draguer, pourquoi il avait tout un fanclub de filles qui l'aimaient?
"J'ai tout un fanclub je te signale!", continua t-il, piqué au vif. "Je peux avoir n'importe qu'elle fille si je veux d'un simple claquement de doigts!".
Mensonges.
Mensonges.
Et encore des mensonges.

Jay ne savait pas vraiment draguer. Apollon le lui avait dit. Les paroles du professeur résonnaient encore à ses oreilles: "Jay, pour draguer les femmes... Ou les hommes, il ne faut pas foncer, comme pour la musique. J'aimerai que tu apprennes à te tempérer... Et pour ça, je veux que tu travailles avec Cherrie. Toi tu apprendras avec elle le calme et elle, elle apprendra à être moins timide... Tu commences à travailler avec elle dés demain... En cours et en privé, compris? Tu peux y aller maintenant.".

Le visage de Jay s'attrista. Jamais il ne réussirait à avoir Alina si il continuait dans cette voie. Et il voulait sortir avec Alina. Voler son coeur, c'était son rêve!
Il l'aimait tellement. Il en était si sûr à présent! Il était sur un nuage et se sentait comme un chocolat fondant. Il voulait crier sur tous les toits: "JE SUIS AMOUREUX D'ALINA!". Mais si il n'était pas capable de draguer, il pouvait déjà l'oublier.
Jay se laissa glisser contre le frigo, s'assit sur le sol carrelé, rammena ses jambes contre lui et baissa la tête; ses longs cheveux glissèrent sur ses épaules. Il soupira avant de murmurer: "Tu as raison Moody...Je ne sais pas draguer. Je n'arriverais jamais à avoir Alina.".
Deuxième soupir.
Il murmura encore plus doucement: "Je l'aime tellement!".
Soupir.

Mais où était donc passé le Jay qui était toujours à fond et prêt à aller jusqu'au bout de ses actes? C'est vrai que Jay n'était plus trop le même ces derniers temps. L'amour le rendait tout ramollo. Il ne mangeait plus de chocolat et ne participait plus aux matchs de tournois parce qu'il faisait perdre l'équipe. Il ne suivait plus en classe et ses notes chutaient. A, B, C, D, E, F....F-. Il était dans la lune et souvent à l'écard de ses amis. Pire encore: il rendait ce qu'il volait. Il refusait de parler à son père par Auradonssenger.
Il était terriblement amoureux de la fille d'Aladdin et tout cela était bien douloureux.


Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Giphy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyVen 20 Nov - 16:48

Moody Dream a écrit:




















 ❝ BALLONS DE BAUDRUCHE, OEUFS ET... TOI ! ❞
Moi ? C'est Moody Dream, la fée des nains... ~




Texte perdu suite à une erreur de ma part. :'(



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Moody Dream le Lun 30 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyDim 22 Nov - 3:01


Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Moody





I know but... ▬ Jay sentit une présence auprès de lui. Il leva la tête et vit la fille de Grincheux accroupie à sa hauteur. Elle lui conseilla avec compassion de rester naturel et de ne pas draguer comme il le faisait.
C'était exactement ce qu'Apollon lui avait dit.
"Je suis naturel!"
Jay avait toujours dragué les filles de cette façon là. La preuve avec Audrey, à son arrivé à Auradon.
Il baissa la tête, conscient que ses techniques n'étaient pas si géniales que ça.
"Comment faire alors?", demanda t-il.

Moody lui expliqua alors. Il écouta attentivement. Puis lorsqu'elle eut fini de parler, il prit la parole:
"Alina et moi avions déjà commencer à parler. Elle est merveilleuse. Elle fait du tapis volant et a des animaux. Tout ce qu'elle sait de moi c'est que je suis adoré des filles, que j'aime les pizzas, que je fais le tournoi et que je suis le fils de Jafar."
Jay soupira.
"Tu sais je ne crois pas qu'elle voudra de moi comme petit-ami. Je suis le fils de Jafar. Et puis,...qu'est-ce que j'ai de bon? Je ne suis qu'un méchant au final.".
Le pire c'est que Jafar voulait utiliser son fils pour capturer Alina et se venger ainsi d'Aladdin et de Jasmine. Il voulait les faire souffrir encore une fois, et faire Jay accéder au pouvoir et devenir sultan à la place du sultan. Pourtant, Jay ne voulait pas ça. Son père lui faisait peur. Tout ce que voulait Jay était de devenir prof de tournoi et épouser Alina plus tard.
Mais peut être que faire ce que son père voulait lui ferait être aimé...?
Jay était pris dans des dilemnes sans fin.

Il confia tout cela à la fille du nain, lui demandant sévèrement de garder tout cela pour elle et de ne le dire ni à Alina, ni à Génie, ni à son père, de peur d'avoir des terribles ennuis.
"Que dois-je faire?", demanda Jay à Moody, "Que me conseilles-tu? Dois-je faire plaisir à mon père et recevoir enfin son amour? (Il soupira. Et si son père ne l'aimerait pas?). Ou dois-je suivre ce que je veux pour mon avenir?".
C'était presque le moment pour Jay de chanter If Only ou Au Seuil De Mon avenir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyLun 30 Nov - 19:19





















 ❝ BALLONS DE BAUDRUCHE, OEUFS ET... TOI ! ❞
Moi ? C'est Moody Dream, la fée des nains... ~




Elle venait de s'asseoir en face de lui. En même temps, rester accroupie ça faisait mal aux jambes, surtout au molets, alors qu'elle s'était mise en tailleur, écoutant ce garçon se plaindre et déprimé sur le fait qu'il ne puisse pas avoir sa Alina. La brune n'avait pu s'empêcher de soupirer. Il parlait trop. Peut être qu'elle n'aurait pas du commencer à être gentille avec lui, et le laisser se débrouiller seul dans sa misère, parce que là, ça commençait à lui taper sur les nerfs. Même si ça ne faisait que cinq minutes qu'ils avaient commencé à parler. Finalement, elle préférait ne pas continuer sur ce sujet, n'aimant pas voir les gens déprimer. Non seulement parce que ça l'adoucissait, mais en plus de ça, elle en avait horreur de montrer à quel point elle était gentille.

Elle se levait brusquement, et eut une idée pour lui faire changer les idées. Moody Dream attrapait un ballon dans lequel se trouvait du jaune d'oeuf et le lança sur le jeune homme, le ballon explosant pour que son interlocuteur se retrouve tâché de jaune d'oeuf tout collant. Elle le regardait un instant, attendant qu'il réagisse.

« Bon, lèves tes fesses et viens jouer avec moi, arrête de penser ! »

Râlait-elle pour le réveiller un peu et lui faire comprendre qu'elle souhaitait changer de sujet et par la même occasion, lui changer les idées et lui remonter le morale. Elle en attrapait un deuxième qu'elle lui lançait dessus tout en rigolant, avant d'en attraper deux, attendant que le fils de Jafar l'attaque aussi. Tanpis pour son plan contre Christopher.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyMer 9 Déc - 1:09

Alors que je parlais d'Alina et que je disais que je voulais voler son coeur, je reçus quelque chose sur mes habits. Je baissais les yeux et fis: "Hurk! Qu'est-ce que c'est que ça?". ça collait, c'était gluant. Burk! Ma belle veste en cuir était fichue maintenant. Je touchais la matière visqueuse et vit que c'était des oeufs.
« Bon, lèves tes fesses et viens jouer avec moi, arrête de penser ! »
Je reçus deux autres ballons remplis d'oeufs.
Je me levais et criais: "VENGEAAAAANNNNCE!" avant de m'emparer d'un des ballons et de crier: "Let's get this party started!", et le lancer dans les cheveux de la brunette.

Je ne tardais pas à rire en lançant les ballons, essayant de me cacher sous la table ou d'esquiver les tirs. Je recevais des oeufs plein les cheveux, les vêtements et les chaussures. Mais tant pis, on s'amusait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyVen 11 Déc - 16:53

Elle avait poussée un cri d'amusement lorsque le garçon lui avait balancé un ballon remplit d'oeuf. Elle ouvrit grand la bouche ainsi que les yeux d'un air amusé, avant d'en attraper quelque uns et de lui en lancer à nouveau. Enfin, on arrêtait la scène de déprimé pour en arriver à un scène beaucoup plus joyeux et qui marquera certainement Moody Dream. Rare étaient ceux pouvant entendre le rire sincère de la fée des Nains, et même la voir s'amuser. En fait, mis à part les enfants de Blanche Neige et ses cousins, cousines, Jay était le premier à la voir s'ouvrir comme ça. Mais bien sûr, le lendemain, elle allait redevenir la Moody que l'on connait, même avec quelqu'un avec qui elle s'entend bien. Enfin, ça, c'est parce que beaucoup ne la connaissent que depuis l'école, tandis que les enfants de blanche neige et ses cousins la connaissaient depuis qu'ils étaient petits, et il n'y avait qu'avec eux qu'elle montrait la vrai Moody. Il n'empêche que son mauvais côté n'était pas totalement faux, elle était lunatique et c'était une partie importante du caractère et de la vie de l'adolescente.
Au bout de quelques minutes, il n'y avait plus de ballon remplit d'oeuf, mais ils étaient tout sale et la cuisine aussi avait succombé à leur bêtise. Mais au moins, ce garçon n'avait plus le morale à plat, et Moody était particulièrement fière d'elle, et... totalement essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyVen 18 Déc - 16:31

On s'amusait bien tout les deux en faisant cette bataille d'oeufs. LA CUISINE ETAIT A NOUS!
On salissait partout, mais c'était pas grave! La fille de Nova et de Grincheux riait. Je me dis qu'elle ne devait pas sourire  et rire tout le temps comme ça. J'avais de la chance.
Je riais tout le temps, enfin dès que je pouvais.

Mon rire cristallin retentissait dans la pièce et je lançais sans pitié des ballons qui explosaient sur Moody, répendant le liquide jaunâtre sur elle et ses habits. Moi aussi je me faisais tirer dessus.
On se cachait, courrait, glissait, essayant de s'éviter l'un l'autre ou d' anticiper nos mouvements.

Je riais, serrant mes paupières si fort que je ressemblais à un Chinois, tant c'était drôle.
Quelques instants plus tard, on réalisa, tout essouflés, que la salle était devenue un vrai dépottoir et qu'il fallait vite nettoyer si on ne voulait pas d'histoires avec la proviseure.
"On va se faire tuer...", commentais-je, les yeux parcourant la cuisine salie, alors qu'un bout de jaune d'oeuf tomba de mes cheveux par terre en faisant un drôle de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyDim 27 Déc - 23:13

En entendant la remarque du garçon, la jeune fée des nains regardait autour d'elle, découvrant bien le sacré bordel qu'ils avaient tout les deux créés. Elle commençait par avoir un grand sourire, avant d'être prise dans un petit fou rire en voyant l'état des cuisines. Sincèrement, elle s'en fichait pas mal de l'état dans lequel elle avait mis cet endroit, et il était étonnant que ce soit un enfant de méchant qui ait fait cette remarque. Normalement ça aurait du être Moody Dream, mais l'adolescente n'était vraiment pas du genre à s'inquiéter de ce genre de choses.
Mais bon, il fallait bien qu'ils rangent tout ça avant que quelqu'un n'entre dans la pièce. Espérant qu'un membre du personnel ne passe pas par là.
D'ailleurs, le garçon en face d'elle, le fils de Jafar, il ressemblait vraiment à un chinois lorsqu'il riait, un peu comme Moody lorsqu'elle plissait les yeux en riant réellement. Tout comme en ce moment.
Quand elle se calmait, elle gardait ce grand sourire avant de se reprendre. Elle avait les cheveux et les vêtements envahit par les oeufs, tout crasseuse. Soupirant un peu en commençant à regarder un balais, elle sentit une flemme monumentale pour faire ça et fini par réciter une formule qu'elle avait entendu une fois par sa mère, faisant disparaître toute la saleté. Et ainsi, les cuisines étaient propre, et... Jay et Moody aussi.

- Dis moi, tu veux qu'on ailles se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay EmptyLun 22 Fév - 17:17

Moody et Jay s'étaient bien amusés mais maintenant la salle était un vrai bazzar !
Les deux adolescents realiserent qu'ils allaient se faire gronder ou coller par un membre du personnel d'Auradon.

Jay tourna son visage vers Moody d'un air inquiet. Son regard rencontra le ballai. Mais vu la grande saleté de la pièce, ils n'auraient pas fini de nettoyer avant le lendemain matin!
Soudain la fille de la fée Nova et du nain Grincheux récita une formule magique qui fit briller la pièce de mille feux en la nettoyant en un clin d'oeil.
Jay et Moody aussi étaient propres. C'était magique !
"Wow! Comment as tu fais ça ? Toi aussi tu as des pouvoirs magiques?".
Moody était comme Mal et Jane !

Encore épaté, Jay répondit à la proposition de Moody par l'affirmative.
Une chose était sûre : il ne s'était jamais autant amusé de sa vie que cette nuit là !

HRP: Désolé du temps de réponse, je n'avais vraiment pas vu que tu avais répondu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty
MessageSujet: Re: Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballons de baudruche, oeufs et... toi ! |ft. Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: