- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 fringale en pleine nuit (les triplées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: fringale en pleine nuit (les triplées) Dim 15 Nov - 8:47

Minuit... Impossible de dormir. J'avais bien trop faim. Je n'avais rien mangé ce soir parce que je ne me sentais pas en forme. Mais j'en payais le prix. Mon ventre gargouille... Je me lève discrètement sans regarder si Jennyfer ou Lena se trouvaient dans leur lit. Mettant mes chaussons fourrés, je vais dans les cuisines. J'avais envie de chocolat... Je fouille un peu dans la cuisine et je regarde dans les placards. Du chocolat enfin... Je souris et je m'installe sur une table. Je croque dedans avec gourmandise. J'étais seule... Enfin... Pour le moment...


Dernière édition par Stella Frozen le Mar 22 Déc - 13:52, édité 1 fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Dim 15 Nov - 15:59

Ding !

Les yeux endormis d'Erika s'entr'ouvrivrent pour jeter un coup d'oeil à l'écran. 157 notifications Instagram, pour la plupart des likes sur sa dernière photo. Avec un sourire satisfait, la rouquine attrapa son téléphone et alla contempler les likes gagnés depuis qu'elle s'était endormie, une petite heure auparavant. Son selfie pris pendant le cours de maths faisait l'objet de commentaires élogieux, bourrés de coeur et de smileys, ce qui regonfla l'égo déjà bien trop grand de la jeune fille. Elle répondit avec un "Merci à vous !" suivi de coeurs puis reposa le téléphone sur sa table de chevet en espérant se rendormir rapidement. Mais alors qu'elle allait sombrer de nouveau dans les bras de Morphée, elle entendit quelqu'un remuer puis se lever et se diriger vers la cuisine. Intriguée, Erika leva la tête pour découvrir le lit de sa soeur, vide. Une petite faim de nuit ? Se retrouver autour d'une table passé minuit était l'un des meilleurs plans pour créer une atmosphère propice au gossipage. Ni une ni deux, la jeune fille bondit hors de son lit et se rua à la suite de Stella.

Elle la découvrit attablée devant un carrée de chocolat. Ce qui ne manqua pas de faire cirer famine à son ventre qui pourtant avait été rempli de pizza quelques heures plus tôt. Erika aborda joyeusement sa soeur, l'air de rien.

- Alors espèce de dalleuse, on bouffe du chocolat à minuit ?

Elle posa une main sur la table et de l'autre lui piqua le dernier morceau qu'il restait sur la table, l'oeil espiègle et avec ce regard qu'elle réservait à sa soeur. Une petite discussion s'imposait et elle risquait de devenir fort intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Mar 24 Nov - 20:45


J'ouvris un œil endormie je ne voulais pas me lever mais... FAAAAAAIM !!!! L'appel de la nourriture même aussi tardivement était trop fort ! Je me levais de mon lit, Lulu dormait encore a point fermé, je souriais tendrement en la regardant. Je rabattais la capuche de mon pyjama intégrale Jurassic Park édition spéciale. Je pris également mon skate et je roulais tranquillement jusqu'aux cuisines.

J'entrais, sans prendre gare aux personnes déjà là, je m'en fichais complètement, c'est personnages idiots de contes n'étaient absolument pas intéressant pour moi. Encore plus, si c'était des princesses, elles étaient si nunuche !!!! J'ouvrais un placard au hasard cherchant a manger, et OH MERVEILLE DU MONDE DU NUTELLA !!!!

J'attrapais donc le gros pot et une baguette entière. J'allais pour sortir quand, poussée par une magie invisible, je regardais dans la direction des deux filles … et je restais stupéfaite, lâchant la baguette sous le coup de stupeur.

« Qui....qui êtes-vous??? » elles avaient MON visage !!! C'était pas normal et très inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Mer 25 Nov - 7:27

Alors que je mangeais tranquillement mon morceau de chocolat, je vis ma soeur jumelle arriver. Je rougis, prise en flagrant délit. Je soupire et je la regarde me piquer le dernier morceau de chocolat... L'amour du chocolat, ça nous venait de maman. On disait de moi que j'étais le portrait craché de maman, que ce soit physiquement avec ma chevelure de feu, que par mon caractère, alors que Lena, malgré sa chevelure de feu, elle était plus... Plus sûre d'elle déjà... Je regarde Lena et je lui tire la langue.

-Je n'ai rien mangé moi... Contrairement à toi...

Je souris puis je vois entrer une blonde, je ne vois que ses cheveux qui dépassent de sa capuche. Je fronce les sourcils et j'attrape la main de ma soeur jumelle. Tient, elle aime aussi le chocolat. Comme elle ne semble pas nous avoir vues, je ne dis rien... Puis tout a coup, elle se retourne vers moi et Lena. J'ouvre la bouche. Elle nous ressemble... Je lâche la main de ma soeur et je me dirige vers l'inconnue. Je rougis.

-Je... Je suis Stella Frozen, et elle c'est ma jumelle... On est... On vient du royaume d'Arendelle... Et toi? Qui es tu? Tu... Ces cheveux blonds, on dirait Tante Elsa plus jeune, hein Lena?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Mar 22 Déc - 14:13

Lena vit entrer une jeune fille blonde. Qu'est-ce qu'elle leur ressemblait ! On aurait dit que cette fille était une sorte de copie d'elle et Stella. Ou alors, on aurait dit que cette mystérieuse blonde était leur soeur et qu'elles étaient en fait des triplés... Lena observa la blonde prendre une baguette et un pot de pâte à tartiner. Elle ne semblait pas avoir vu les jumelles. Aucune des deux ne fit de bruit avant que la fille entame une sorte de discussion. Elle leur demanda qui elles étaient et Stella entreprit de lui répondre.

"Comme l'a dit ma soeur, je m'appelle Lena. Lena Frozen. On vient d'Arendelle. Stel', t'as raison, on dirait vraiment tante Elsa... Pourtant c'est pas sa fille, enfin, à ce que je sais... A moins qu'elle nous ait caché son existence, mais ce serai bizarre, avec Cassi et Jamie..."

Lena continua de fixer la jeune fille. Pas de doutes, elle ne l'avait jamais vue ! Elle partit chercher une tablette entière de chocolat au caramel, tout en fixant la blonde d'un œil intrigué. Elle entama sa tablette en fixant tour à tour la blonde et Stella, de peur qu'elle lui vole son bien.



    The love is a malefic poison, it destroy me
Love isn't a gift, it's a curse. Love isn't the truth, it's just a big lie of the king. Love is just Bad. Bad like me, in my sweet dreams... I play with love. And I love it.
~ Lena Frozen
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Mer 23 Déc - 15:44

Je les regardais, elles étaient comme moi ! Encore plus quand je laissais ma rousseur sortir et que j'oubliais de me reteindre les cheveux ! C'était terrifiant, mais quand elles me parla de « Darend'L » qui sonnait exactement, comme mon nom de famille, je soupirais de soulagement, peut être était-ce des filles de la famille de maman !

« Oh ! Darend'L ? vous dites ? C'est mon nom de famille !! Vous devez connaître ma mère alors, c'est Ingrid ! Elle a fait le choix de m'élevé loin de la magie dans l'Autre Monde. Je suis Irélia, enchantée, mes peut-être cousines ! » Je fis un grand sourire

J'étais rassurée, mais quelque part je sentais que quelque chose clochais dans ma conclusion, on était trop similaire pour être que cousine, on dirais que nous étions presque des triplées... Et puis il y avait aussi, la crainte de ma mère que je redevienne rousse ou même que je retourne dans ce monde, comme si elle voulais me cacher quelque chose

« Ce doit être géniale d'avoir une sœur jumelle ! Comme je vous envie ! » Je souris, et je me sortit une grosse cuillère de Nutella pour en mettre sur une demi baguette pour croqué un gros morceau. Je me sentais moi même avec ces filles, complète ! Je n'avais jamais sentit ça auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Jeu 24 Déc - 7:09

Je me blottis contre ma soeur jumelle et je regarde cette jolie fille aux cheveux blonds. Pourquoi j'avais l'impression de me sentir enfin entière avec elle prêt de nous deux? Je continue de manger mon morceau de chocolat et je regarde ailleurs pour trouver autre chose à manger encore. J'écoute cette fille et je réfléchis.

-Ingrid? Oui, y'a une légende qui dit que y'avait une princesse, la soeur de mamie, qui était méchante et qui a fait du mal autour d'elle... Enfin, je sais pas trop... Faudra demander à papa et maman... Mais... Ce que je m'explique pas, c'est pourquoi tu es notre portrait craché. Et aussi pourquoi je me sens... Enfin entière avec toi prêt de nous...

Je souris un peu et je fouille dans ma robe de chambre pour retrouver mon téléphone.

-Je peux te prendre en photo pour l'envoyer à papa et maman et leur demander pour Ingrid? Et peut-être que notre grande soeur en saura plus...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées) Mer 30 Déc - 23:55

Lena continuait à déguster sa tablette de chocolat. Du caramel fondant tombait, mêlé à de petits morceaux de chocolat, sur le menton de la rousse. Elle espérait bien narguer sa sœur en mangeant devant elle ce bon chocolat. Elle ne dit absolument rien. Après tout, si elle ouvrait la bouche, ce ne serai pas un beau spectacle, vu tout le chocolat et le caramel qu'elle avait logé dedans. Sa sœur commença à se blottir contre elle. Elle la regarda, sourcil levé, essayant de ne pas se moquer d'elle. Elle se sentait comme à une réunion de famille qui n'avait jamais eue lieu... C'était très étrange, en tout cas. Lorsqu'elle finit la tablette -trop vite à son goût, comme toujours- elle soupira et prit enfin la parole.

"Euh... Irélia, c'est ça ? Ton nom de famille est d'Arendelle ? C'est le nom du royaume d'où l'on vient, Stella et moi. Je me souviens un peu de l'histoire d'Ingrid. C'était une femme de notre famille, une sorcière ou je ne sais quoi. Elle a été exilée et enfermée je sais plus trop où... Mais, si tu est sa fille, ça veut dire qu'elle s'est échappée, non ?"

Lena s'éloigna de sa jumelle et s'avança vers la blonde. Elle prit une cuillère à soupe propre et plongea l'ustensile dans le pot de nutella d'Irélia. La cuillère était plus que remplie et elle la lécha sensuellement, sans vraiment le faire exprès. Juste l'habitude... Une sale habitude qu'elle devait perdre, d'ailleurs !

"Tu crois vraiment que Hayley en saura plus, Stel' ? Vous avez raison, toutes les deux... J'ai l'impression d'avoir été séparée en trois parties et d'en avoir retrouvée que deux -moi et Stella- jusqu'à aujourd'hui... C'est étrange, non ? Hé ! Et si, en fait, on était des triplées cachées ou un truc dans le genre, ça serai trop cool, non ? Mais bon, c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fringale en pleine nuit (les triplées)

Revenir en haut Aller en bas
 
fringale en pleine nuit (les triplées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit
» Agresement en pleine nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: