- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 19:41




❧ Kylian Aaron Wicked ❧


Atomic Squirrel
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Kylian Aaron
ღ Nom -   Wicked
ღ Surnom -  Kyle ou encore Aaron
ღ Age -  18 ans
ღ Je viens -  Du magicien d’Oz
ღ Je suis -   Le fils de Zelena  la Wicked Witch &  d'Oz
ღ Métier/fonction -  Étudiant  et sorcier
ღ Capacité(s) -  J’ai quelque pouvoir légué par ma mère, mais aussi par mon père, s’il en a déjà eu.
ღ Orientation sexuelle -  Hétéro, mais je n’ai pas le temps pour ses bêtise.
ღ Statut matrimonial -   Célibataire.
ღ Dans mon sac -  Le livre de magie de ma mère,  un collier ayant appartenu a sa mère par le passée, un cellulaire voler sans aucun doute, quelque ingrédient pour faire des potions. Et pleins d’autres choses.
ღ Groupe - Rotten to the core
ღ Célébrité - Jake  Abel


❧ A savoir ❧

Déteste l’eau comme sa mère, mais celle-ci n’est pas fatal pour lui, il peut en boire, mais jamais au grand jamais il n’irait se baignerVoue une haine pas possible contre son père Porte toujours le collier que sa mère lui a offert A « emprunter » le livre de magie a sa mère Adore jouer des tours aux autres Quand il ne joue pas de tour, il s’amuse a faire quelque potions ou encore des tours de magie Déteste voir une femme pleurer Hais les gentils (pour le moment) A une balafre au visage dut a un combat C’est jurer vengeance contre son paternel Mes yeux change de couleur avec mes émotion par moment

❧ Description ❧

Mon physique vraiment? Bon d’accord, les gens, enfin les femmes,  me qualifieraient d’assez joli garçon, bien que je ne me sois jamais vraiment attarder a ça. Mon physique n’est pas ce qui m’intéresse le plus voyez vous. Je me fiche ce que les autres pense de moi. Je suis bien dans ma peau et c’est tout se qui compte. Je m’entraine beaucoup, puisque sur l’ile je ne pouvais développer mes pouvoir, j’ai pris la décision de ne pas rester sans défense, j’ai pris beaucoup de musculature de cette façon. Mes cheveux sont de couleur blond, comme vous pouvez remarquée, j’ignore pourquoi ils sont de cette couleur puisque ma mère est rousse, ça vient surement de mon paternel. Mes yeux par contre change quelque fois de couleur, mais la plupart du temps  sont bleu clair, presque transparent.


Pour mon cote caractère, maintenant. J’adore jouer des tours aux autres, utilisant ma magie, ou encore des potions, ou encore juste normalement. Je peux me montrer très froid au premier abord, puisque je hais être entouré de gens, surtout des princes et princesse, que tout est beau dans leur vie parfaite! Je peux me montrer très charmeur par moment, si je recherche quelque chose en particulier. Comme trouver une fille assez naïve pour faire mes devoirs, ou autres chose de plus amusant. J’avoue que parfois je recherche la bagarre contre d’autre jeune homme, mais que voulez-vous je suis un « bad boy ». Si j’apprécie vraiment une personne je serais très protecteur envers elle, surtout si ces une femme, puisque je hais les voir pleurer depuis que ma mère a fondu en larmes devant moi .Voila tout ce que je peux dire sur moi, pour en savoir plus venez me voir.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je trouves ca ridicule de me retrouver dans cette école, mais je n’ai pas le choix. Alors vous allez devoir m’endurer à présent!
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Personne ne vaut mieux que nous les méchants, nous sommes la raison pourquoi les « gentil » existe.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Karine
ღ Nom -  Secret
ღ Surnom -  Tamie, Tamixe, Koneko, trop pour tous les nommer!
ღ Age -  25ans
ღ Ou as tu connu le forum ?    Je suis déjà dessus
ღ Disponibilité  -  7/7
ღ Code du règlement -  Ariel & Oz
ღ Autre(s) -
 Mon petit Kyle aurait une demi-sœur et demi-frère, en gros les enfants d'Oz et Glinda

Codage de Sybline


Dernière édition par Kylian A. Wicked le Ven 20 Nov - 4:38, édité 6 fois


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 19:42



❧ Raconte-moi une histoire ❧


~Le commencement d’un cauchemar~

Mon histoire commença avec ma mère, Zelena, la méchante sorcière de l’ouest et mon père le magicien d’Oz. Oui, ma mère a été amoureuse de ce charlatan. Un magicien de pacotille, si vous voulez mon avis! Comme vous pouvez déjà le constater je voue une haine envers mon géniteur. Pour moi, il n’est qu’un donneur de sperme et c’est tout. Mais passons, les deux eurent la brillante idée d’avoir une seule et unique nuit ensemble, ce qui donna que ma mère tomba enceinte de moi. Sans qu’elle le veuille, figurez-vous. Neuf mois après cette erreur de parcours, ma mère me mit au monde. Elle l’avait annoncé à mon père quelques mois plus tôt, mais celui-ci ne lui avait que fermer la porte au nez, en rigolant. Niant avoir eu de tel rapporte avec une créature telle qu'elle. Mais aussi lui disant qu’il avait trouvé son bonheur chez la gentille sorcière du nord, Glinda. Donc dès ce moment, sa haine envers lui revient à la charge. Mais bien qu’elle détestât mon géniteur, moi au contraire elle m’aima quelque peu. Sans trop le démontrer non plus. Sinon cela passerait comme de la faiblesse. Cependant, je ne fus guère de couleur verte comme elle. Mais je démontrai déjà des aptitudes à la magie.





~Le cauchemar continue de plus belle~

Des que je sus marcher ma mère m’apprit quelque tour de magie, puisque je fus comme elle. Un génie en ce qui consiste la magie.  J’avais quand même  réussi, quelque jours âpres ma naissance, a amener ma suce vers moi, sans que je la touche.  Voila pourquoi des que je fus capable de me tenir correctement assis, Zelena m’apprit la magie. Mais je n’eus pas le temps de vraiment apprécier ses efforts, puisque le magicien décida que nous étiâmes un danger pour son pays.  Alors il fit une légère alliance avec la fée marraine pour nous capturer tout les deux et nous envoyer sur l’ile des oubliée. Donc avec l’aide de cette si gentille fée, nous nous retrouvâmes sur cette ile maudite!  Avec tout les vilains de chaque conte. Enfin pour moi c’était avec les gens les plus géniaux des contes! Donc je grandi enfermée sur une seule et unique ile, en faisant quand même quelque rencontre intéressante.  Avec ma merveilleuse mère qui continua de me montrer quelque rudiment de la magie, les potions. Bien qu’aucune d’elle ne fonctionnait sur l’ile. Si non cela ferait longtemps que je ne serais plus la, mais plutôt entrain de me venger de mon paternel.  J’espère ne jamais le rencontrer, si non ça l’ira très mal pour lui.




~Réveillez moi de ce cauchemar~

A mes quinze ans, je fis une mini fugue, puisque ma mère  commença à me taper sur le système, Pourquoi? Parce qu’elle recommença à penser a ce magicien de pacotille, une fois de plus! Je ne la comprendrais jamais de l’aimer a ce point.  Il nous avaient quand même envoyé ici!  Parle d’un amour de mec. Pfft!  Mais puisqu’elle pensait encore a lui sa jalousie se démontra une fois de plus, et dans ces moments la, elle réussissait a trouver une ressemblance entre moi et cette chose.  Voila pourquoi je fuguai de la maison « familial ».  Attendant que la nuit tombe, avant que je sorte par ma fenêtre de chambre, comme toujours lorsque je voulais sortir en douce.  J’allai à l’ endroit, ou j’allais en permanence dans ces cas la. Sur le toit du plus haut édifice de l’ile, pour contempler le monde que je ne connaitrais jamais. L’ile des gentils et tout mignon! Enfin c’est ce que je croyais a cette époque la.  Lorsque le soleil se leva, je fermai les yeux avant de redescendre de mon perchoir. Sachant très bien que ma mère s’inquiétait surement pour moi. Elle n’en avait pas l’air, mais elle m’aimait de tout son cœur de pierre. Donc je rentrai à la maison, et comme je le croyais ma mère m’attendait t de pieds fermes devant la porte. Lâchant soupire décourager, je levai la tête vers elle, sachant très bien que j’allais être sermonné pour cette fugue.


-Ou étais-tu jeune homme!?
-Je ne suis que sortit prendre l’air, pendant que tu repensai a cet idiot qui nous a abandonner!
-Ne prend pas ce ton avec moi! Tu sais très bien que ton père, étais gentil au début…et tu devrais le remercier au lieu de râler tout le temps! Sans lui je ne t’aurais pas.
-Désolée, mère. Mais je ne peu pas m’en empêcher. Je le hais de t’avoir fais du mal a ce point.
-Aller vient la.

Elle m’ouvrit ses bras, ce qui était rare, mais je ne passai pas cette occasion. Je me blotti dans ses bras, lui montrant que je serais toujours la pour elle.  Surtout que je ne l’avais jamais vue aussi détruite, je sentis même des larmes sur mon épaule.  J’aurais jamais cru qu’elle l’avait aimé a ce point la. Jusqu'à ce jour.  Si vous vous demandez, oui, j’ai bien été puni quand même. Pour ma fugue, mais aussi parce qu’elle n’avait jamais voulu que je la vois dans cet état de détresse.



~I’m Sexy But  I’m  Wicked~

Trois ans plus tard. J’eus une nouvelle qui allait changer ma vie à tout jamais. En rentrant a la maison, après une journée a faire le fous dans les rue de la ville, ma mère m’attendait dans le salon les bras croiser contre son torse. Jamais un bon signe, si vous voulez mon avis.  J’allai donc vers elle, d’un air piteux.

-Aaron, mon chéri.  J’ai une bonne nouvelle, enfin si tu le vois ainsi.
-Qui y a-t-il, mère?
-Tu as été accepté à l’école d’Auradon, puisque leur test a bien fonctionné. Les autres enfants peuvent y aller.
-Et si je ne veux  pas y aller et rester avec toi ici?
-Cesse de dire des bêtises, tu y va un point c’est tout.  

Je soupirai, sachant que sa décision était prise. Alors je partis le lendemain matin, avec quelque autres enfants de l’ile.  Pour me retrouver dans cette école de gentil. Espérant juste que mon paternel n’aille pas eu d’enfant avec la gentille sorcière du nord, parce que je vais lui mener la vie dure…




Codage de Sybline


Dernière édition par Kylian A. Wicked le Ven 20 Nov - 4:38, édité 4 fois


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 20:37

Bienvenue mon mignon!!

Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 20:42

Merci ma belle ~


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 21:19

JAKE ABEEEELLLLLLLLL :039:
Bienvenue ici et je vois que tu as déjà fini ta fiche, donc au plaisir de te recroiser après validation o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 21:20

Merci jolie demoiselle ^^


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 22:58

j'aime beaucoup l'idée ça va etre trop chouette à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Sam 14 Nov - 23:10

Merci Justin ~


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 0:02

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 0:07

Merci Jay !


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 1:40

Premièrement, le fait qu'il fasse faire ses devoirs par les autres, et... Bad Boy. Gosh **

Bienvenue blondinet il nous faudra un lien **

C'est pas pratique d'écrire sur mobile :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 2:06

Merci Moody ♥

Je suis pas contre un lien avec toi ~

Juste parce que Nova et Grincheux, je les adore <3


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 15:03

Je suis dispo en mp quand tu veux. :027:

Nova et Grincheux, je les aime trop (dommage on ne les a plus trop vu depuis l'épisode :'()
J'adore Zelena, franchement **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 21:23

Excuse-moi du retard ^^ han le fils de Zelena c'est toi en fait qu'elle a eu de Robin XD je m'occupe de ta fiche dés que possible ^^ et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Dim 15 Nov - 21:28

Merci Lucie ♥


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Lun 16 Nov - 12:31

bienvenue Kylian... Je vais en avoir des devoirs à faire je crois xD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Lun 16 Nov - 15:28

Rebienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Lun 16 Nov - 17:29

Merci Stella, je crois que oui ma chère. Mais tu vas voir je suis pas si méchant. Je vais te laisser pleins de temps pour les faire xD

Merci Hayley !


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Lun 16 Nov - 18:36

N'empêche, je sens qu'on va bien s'éclater avec Stella/Moody/Kylian xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Jeu 19 Nov - 23:35



❧ FÉLICITATION ❧





Re-bienvenue sur le forum !!!! Very Happy Très bon choix de personnage pour ce DC et très bon choix d'avatar !!!!!! Bref, tu l'auras deviné, ta fiche est très bien écrite (j'adore toujours ton style d'écriture) et je ne vois rien à redire^^ Tu es donc... validé !!

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian Ven 20 Nov - 0:16

Merci beaucoup Finn!


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen May Be Evil, But I'm Wicked~ Kylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Queen is evil. But I am wicked. And wicked always win. - Fitz.
» I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: