- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 No Regrets (PV Izzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

No Regrets (PV Izzy) Empty
MessageSujet: No Regrets (PV Izzy) No Regrets (PV Izzy) EmptyVen 13 Nov - 23:46


No Regrets (PV Izzy) Loulou10No Regrets (PV Izzy) 791053Morgan6
« No Regrets »





Par une sombre journée automnale ou les chaleureux rayons du soleil ce frayait difficilement un chemin à travers l’épaisse couche nuageuse qui recouvrait en quasi-totalité la voute céleste, une jeune femme prénommé Louna marchait esseulé avec en tête une seule et unique idée. Celle de mettre la main sur son sous-fifre Izzy qui devait probablement se trouver soit dans la classe de science ou bien quelque part entre les nombreuses rangés de la bibliothèque collégiale. Pourquoi? Simplement parce que Lou toujours assoiffé de vengeance rêvait de régler son compte à l’une de ses pitoyables princesses qui se prenaient constamment pour une autre en ventant sans cesse la richesse de leurs parents. Les monarques de ce monde n’étaient pas les seules à posséder d’énormes richesses, il ne fallait pas en devenir fou quand même! Enfin bref, poussant un long grognement de rage qui la rongeait de l’intérieur la jeune pirate traversa à toute allure les nombreux corridors que renfermait l’école d’Auradon et se dirigea d’un pas confiant vers la librairie. Bien qu’elle n’ait pas encore vérifié le laboratoire, celle-ci n’en sentait point le besoin puisque son petit doigt tel l’odorat d’un chien lui disait que le jeune homme avait trouvé réconfort au milieu de poussiéreux livres. Tant mieux! Ainsi elle n’aurait pas à mettre l’école sens dessus dessous…Une bonne chose non?

Environs dix interminables minutes s’écoulèrent du sablier avant que la jeune femme ne puisse finalement atteindre sa destination et aussitôt arrivé sur les lieux celle-ci ne se fit point supplier pour pénétrer dans l’immense pièce espérant de tout cœur y trouver le garçon. Sinon combien de temps devait-elle encore perdre avant d’enfin pouvoir mettre son plan en exécution? Aucune idée. Poussant la lourde porte en bois qui s’éparait les deux espaces bien distincts, Louna poussa un bref soupir d’aversion ayant une sainte horreur des endroits comme celui-ci qui n’était pas du tout sa tasse de thé et se rendit sans problème de l’autre côté de la salle déjà bien remplie d’une centaine d’étudiants venus réviser leurs première en vue des prochains examens. Puis avançant une nouvelle fois entre ses confrères collégiens, la pirate balaya de ses iris couleur saphir l’ensemble des jeunes jusqu’à ce que ceux-ci viennent se poser sur une carrure qu’elle connaissait bien. Hé oui elle venait de trouver son esclave! Donc affichant un petit sourire malsain qui annonçait rien de très rassurant, Miss Noire écarta tous les gêneurs de sa route en les écartant du revers de la main et prit la direction d’Izzy au côté duquel elle arriva quelques minutes plus tard, mais malencontreusement celui-ci était si absorber par ce qu’il était entrain de faire qu’il ne la vie aucunement arrivé…Pas de chance! Grognant intérieurement un brin énervé par la situation, Lou remonta discrètement les manches de sa chemise dans le simple but de se mettre un peu plus à l’aise et plaqua violement ses mains sur la petite table de bois en rugissant de sa voix dure :



- Izzy !!


Une fois le nom dit, plutôt crier, la jeune femme épousa une mince risette narquoise démontrant bien l’entière satisfaction de son geste avant tranquillement jeter sur tous les yeux à présent tournés vers eux un regard des plus noirs. Étrangement dès qu’elle eut fait ces yeux tous firent comme si rien de rien n’était et reprirent calmement leurs besognes. Heureusement! Ramenant lentement ses saphirs sur le jeune homme épousant cette fois un doux sourire qui ne lui ressemblais aucunement, Louna extirpa une chaise de sous le meuble et s’y assis confortablement face à son compagnon de qui elle attendait une forte réaction…À moins bien sûre qu’il ait déjà oublié la gaffe dont il devait se racheter. C’était ça ou la mort à lui de choisir et en tant que la fille du pirate le plus craints de tous les océans elle ne pouvait se permettre de faire preuve de compassion. Elle avait une réputation à poursuivre et ce même si l’envie ne lui prenait pas toujours…Hélas. Que voulez-vous il n’était pas facile d’être la fille d’une grande terreur!



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
 
No Regrets (PV Izzy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: