- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada Ven 6 Nov - 14:04


Do my homework, guy !
 Ce jour là, parce que son père était présent à Auradon Prep pour réparer la chaudière de l'école, ainsi que pour d'autres petites bricoles, l'adolescente avait été obligée de suivre tous les cours de la journée. Ce qui en avait surpris plus d'un puisqu'elle ne s'y rendait pratiquement jamais, sauf pour aller en sport. Et à vrai dire, elle n'avait qu'une envie à chaque tour, c'était de prendre la baguette de sa mère la fée Nova, pour que les professeurs se taisent à jamais. Cependant, la magie était interdit, ou déconseillés, peutimporte. Et puis sa mère ne serait pas particulièrement fière d'elle. Déjà que Moody Dream avait un caractère bien spéciale. Un mélange de Grincheux et de la fée Nova. Bien sûr, ses ailes n'avaient pas encore poussés.

Pour elle, la journée s'était déroulé très lentement. Comme si le monde autour d'elle avançait au ralentit, que les professeurs parlaient au ralentit à tel point que le son qui rentrait dans ses oreilles semblait n'être que du brouhahaha.

Le plus beau moment pour elle était lorsque la sonnerie avait enfin décidé de retentir, annonçant la fin des cours et la fin de la journée. Elle avait d'ailleurs, dans cette journée, un jeune homme particulièrement intéressant. Surtout... très intelligent, qui pourrait certainement être apte à faire ses devoirs. Moody était peut être très intelligente, elle avait de bonne note lors des examens sans tricher, mais elle n'aimait pas faire ses devoirs et en avait surtout rien à foutre de ce genre de travail à faire à la maison. Alors pendant que tout le monde sortait, elle le rattrapait rapidement, se postant devant lui dans les couloirs d'Auradon Prep et lui tendait son sac.

- Hé le maigrichon ! Fais me devoirs !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada Ven 6 Nov - 19:15

Do my homework, guy !
Moody Dream & Christopher Hamada
Une drôle de journée.

Comme chaque matin, Christopher fut réveillé par le réveil et les ronflements de son colocataire… Un sacré combo, il peut le dire ! Mais ce matin-là, Chris sentit au fond de lui que ce n’était pas une bonne journée. Tout d’abord, en sortant du lit, il glissa sur une chaussette et termina dans un gros « BOOOM » sur le sol froid. Par la suite de nombreux petits signes arrivèrent, déjà il retomba dans la douche, puis il s’égratigna la joue avec son rasoir, il se brûla aussi en préparant des toasts… Mais le pire à ces yeux, ça restera ses ordinateurs qui en même, au même moment, à la MÊME SECONDE décidèrent de faire leur mise à jour.


« - #&!?£  DE MISE A JOUR. »

Bien sûr il avait ses consoles, mais avant de se jeter dessus il se souvenu de quelque chose de plus intéressant… La remise des notes d’un examen, il allait encore pouvoir sourire bêtement face aux ‘’incultes’’ (d’après lui) de sa classe. Voilà de quoi lui remonter le moral !
Avant de partir pour la salle de cours, il prit une bouteille de jus de fruit et s’élança d’un pas blasé dans les couloirs.
Une fois en cours, il regretta amèrement en apprenant que le professeur n’avait pas eu le temps de corriger. Décidément, il n’y avait rien pour éclairer sa journée ! Le geek entreprit donc de dormir pendant tout le cours.

« DRIIIIIING ! »

La tête de Christopher se releva du bureau, accompagnée d’un bâillement. Il rangea le peu d’affaire qu’il avait sorti, c’est-à-dire, son oreiller, sa bouteille et alla vers la sortie.
 
« - Hé le maigrichon ! Fais mes devoirs ! »

Hein ? pensa-t-il avant de releve… Pardon, de baisser la tête, vu la taille de la jeune fille. Elle était les bras droit, lui tendant son sac.
Un grand sourire gamin c’était affiché sur le visage du jeune homme.

« - Oui bien sûr… » 

Il ouvrit le sac de la jeune fille, mais à la place de prendre ses devoirs, il versa le contenue de la bouteille dans le sac avant de contourner la petite femme.

« - D'après des études, le jus de fruit ça fait grandir et ça rend intelligent, tu devrais en boire crevette, au moins tu pourras faire tes devoirs… Ne me remercie pas, ce n’est rien. »


Après avoir fait un de ses sourires ravageur, il ébouriffa les cheveux de la dénommée « Crevette » et partit dans la foule d’élève qui sortait de cours.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada Sam 7 Nov - 14:07


Do my homework, guy !
 Alors que Moody Dream, cette jeune demoiselle qui était non seulement la plus petite de sa classe, mais bien plus grande que son père grâce au fait que sa mère soit la fée Nova. En faite, elle arrivait jusqu'en haut du vent de ce garçon en face d'elle. Mais quand il s'agissait de Moody, mieux valait se méfier de son apparence... Elle avait eut un petit sourire lorsqu'il avait commencé par lui prendre son sac, l'ouvrit et y mettre le contenu de sa bouteille dedans.

En voyant la scène, certains se sont tourné pour attendre la suite. Quelqu'un uns disaient « Il n'aurait pas du faire ça... », « Il va se faire démont... », « Chute, et s'ils nous entendent ? ». De toute façon, on les voyait facilement.

La brune lançait un regard noir au jeune homme, passant une main dans ses cheveux avant d'attraper un elastique qu'elle avait toujours dans sa poche pour les attacher. Elle retroussait ses manches tout en disant :

« Parce que tu en a besoin pour être intelligent ? Que c'est pathétique. »

Rapidement, elle l'avait attrapé pour le fait le l'avoir appelé « crevette », lui faisait une petite prise de judo pour le mettre au sol.

« Ça, c'est pour m'avoir appelé Crevette. Et ça... »

Elle lui donnait un point violent avec la force qu'elle avait depuis le temps qu'elle se faufilait en toute discrétion dans les mines des nains pour utiliser sa pioche. Et puis, elle était limite assise sur lui par la même occasion afin qu'il ne s'échappe pas.

« ... Pour mon sac. » finissait-elle.

En le regardant, elle se sentait un peu désolé pour son pauvre visage ammôché par son poing. Mais elle ne le montrait pas, après tout, elle était Moody Dream, et n'avait aucune envie de montrer la véritable Moody au grand coeur. Si elle s'était forgé un masque de garçon manqué qui séchait les cours et qui faisait sa petite peste devant tout le monde, ce n'était pas pour rien. Ainsi, elle ne tomberait pas amoureuse et ne serait pas blessée comme certains. Parce que son père avait été blessé avant de devenir Grincheux. D'ailleurs, en parlant de son père, elle regardait rapidement autour d'elle pour voir s'il n'était pas dans ce couloir là, et en ne le voyant pas, elle soupirait discrètement de soulagement.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada Jeu 12 Nov - 9:14

Do my homework, guy !
Moody Dream & Christopher Hamada
Une drôle de journée.

En voyant les regards des autres élèves sur ce qu’il venait de faire, Christopher savait que ce n’était pas terminé.

«- Il n'aurait pas du faire ça...», « - Il va se faire démont... », « -Chute, et s'ils nous entendent ? »

Christopher réfléchit, il avait déjà entendu parler de cette fille, il en été sûr, mais où ? Tout lui revenu quand il se fit mettre au sol par la crevette.

« - Wut ?» Se demanda-t-il sur le coup, perdu dans ses pensées. Bon, il faut dire qu’il était habitué à se faire taper par des filles en colère vu ses nombreuses conquêtes, alors quand le petit poing de la jeune fille s’écrasa sur sa joue, il ne broncha pas et au contraire, lui afficha l’un de ses plus beaux sourires avant de tendre le bras et de prendre en photo la scène.

« - Ça y est, je me souviens de toi. La fille de Grincheux et de la fée Nova. J’avais lu les informations sur toi dans le site de l’école.»

Il la regarda de bas en haut, vu la position dans laquelle elle était sur lui, malgré que ça ne lui déplaisait pas, il la souleva sans trop de peine et se releva.

« - J’ai une photo en preuve de ce que tu m’as fait, en plus des enregistrements de la caméra que je vais hacker sans problème.» Il fit coucou à la caméra dans le couloir avant de continuer.

« - Je pense que tu n’aimerais pas avoir de problème avec ton popa. Alors restons-en là. Puis les mises à jour de mon ordi doivent être terminées.»

Le geek eut les yeux pétillants de malice. Avant de s’élançait dans le couloir alors que la sonnerie retentissait.

« - Au fait, n’espère pas demander de l’aide aux autres pour qu’il raconte la vrai histoire, j’ai quelque chose de gênant sur chacune petite personne de cette académie on va dire. Même sur le proviseur.     »

Il se retourna vers elle en lui faisant un petit clin d’œil.

« - Ne t’inquiète pas, je préfère m’amuser avant d’attaquer pour de bon. Bonne journée, crevette.     »

Sur ces mots, il se fondit dans la foule d’élève qui rentrait en cours, cette fois-ci, elle ne pourra pas le suivre, mais il l’aimait bien cette petite, alors il avait déjà prévu des plans pour le lendemain. La guerre… était déclarée.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada Ven 13 Nov - 20:23


Do my homework, guy !
 En entendant le bruit d'un appareil qui le prenait en photo, elle fut des plus surprises en voyant que cet abruti avait osé prendre en photo souvenir la scène où elle l'avait frappée. Elle écoutait alors la suite, essayant d'attraper le portable, en vain. Elle s'était sentie soulever, ne disant plus aucun mot. Elle était à la fois surprise et choqué qu'on lui tienne tête. C'était carrément une première pour elle, et elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de moment. Elle ne disait plus rien, parce qu'elle ne savait pas si son père était dans les parages, alors elle avait laissé ce garçon partir suite à tout ce qu'il venait de lui dire.

Elle était dans le couloir, assise sur ses genoux à rester dans ses pensées. Il y avait enfin quelqu'un qui lui tenait tête, et elle, elle ne savait pas comment réagir. Pendant un bon moment, alors que les autres élèves allaient dans leurs dortoirs, elle était restée ainsi dans ses pensées. A sa plus grande surprise, elle ne le détestait pas et au contraire, adorait ça. Bien évidemment, elle ne le montrerait pas, ce n'était pas son genre. Après tout, elle ne s'appelait pas Moody Dream pour rien.

C'était avec un sourire que personne n'avait encore vu qu'elle se releva. Le jeu avait commencé, et pour le moment, elle allait tout simplement rentrer dans sa chambre, rejoindre sa colocataire Médusa. Une fois là bas, elle se posait sur son lit, observant son sac carrément hors service qu'elle vidait avant de le jeter à la poubelle. Ce n'était pas grave, après tout, elle avait un deuxième sac qu'elle n'aimait pas du tout mais qui lui servait tout de même à quelque chose. Dans le tiroir de sa table de nuit, elle attrapa son journal dans lequel elle écrivait ce qu'il s'était passé aujourd'hui et nota à la fin : Le jeu commence ainsi, la guerre est déclarée.

▀▀▀▀▀▀

Le lendemain promettait d'être particulièrement intéressant, parce que pendant la nuit, la "petite" -seulement d'apparence- avait réfléchis à plusieurs idées. Et elle n'attendait que le moment approche pour les faire. D'ailleurs, elle se rendait pour la première fois en cours, et à l'avance. Les autres élèves étaient particulièrement surpris de son attitude ce jour là. Mais s'était parce qu'elle préparait un mauvais coup au jeune homme d'hier, sachant parfaitement où était sa place en cours.

Dans la salle, à l'avance contrairement aux autres, elle en avait profité de se mettre où il était pour mettre pleins de colle qui ne colleraient que lorsqu'il aurait posé ses affaires dessus. Ou bien... ses bras dessus. Elle en avait même mit sur sa chaise avant d'aller s'asseoir à sa table, faisant mine de réviser alors qu'elle n'attendait que de voir la scène...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada

Revenir en haut Aller en bas
 
Do my homework, guy ! | ft. Christopher Hamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: