- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Hey bro what's up [Carlos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Hey bro what's up [Carlos] Mar 3 Nov - 13:51

Les cours étaient enfin terminés. J'étais sorti le premier de la classe et chipé quelques bonbons à mes camarades au passage.
J'avançais à présent vers ma chambre qui était celle aussi de Carlos. Carlos était mon coloc depuis notre arrivée à Auradon. Camarade restait aussi avec nous. C'était un adorable chien!

J'ouvris la porte de la chambre, m'avançais jusqu'à mon lit et jetais mon sac sur le sol.
Je m'écroulais sur le lit. Cette journée avait été épuisante et très chargée.
Je levais mes yeux et vis Carlos.
"Salut Carlos! ça va?".
Je me redressais, m'adossais au mur et attrapais mon sac. Il contenait de nombreux objets volés. J'essayais de ne plus voler, mais c'était impossible.
Je mis à part ce que j'avais piqué puis sorti mon cahier de bonté. En l'ouvrant, je vis un dessin que j'avais fais d'Alina Al, la jolie fille d'Aladdin.
En le voyant, un sourire se dessina sur mes lèvres et j'arrivais directement sur la Lune.
Alina était vraiment une vraie perle d'Arabie.

PS: Désolé du titre pourri. Je ne savais pas quoi mettre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Hey bro what's up [Carlos] Mer 4 Nov - 17:51

Hey bro, what's up ?
La journée se termina enfin. Un soupire m’échappa malgré moi. J’adore l’école, mais comprenez moi, je suis comme tout le monde, parfois, je suis juste trop fatigué pour suivre, et quand c’est comme ça, je m’ennuie tout simplement. Camarade était assit devant ma salle de classe, entrain d’attendre que je sorte, et de le voir me fit sourire. Ce petit chien était devenu un très bon compagnon avec le temps. Je pense que c’est l’une des plus belles surprises que j’ai eu de toutes ma vie, après tout ce que ma mère m’avait dit sur les chiens, je m’attendais à ce qu’il me tue, et à la place, il est venu me faire des câlins, et me tenir compagnie. J

Camarade dans mes bras, et un petit sourire sur mes lèvres, je pris la direction de la chambre que je partageais avec mon meilleur ami, le fils de Jafar, et célèbre voleur sur l’île de l’Oubli, Jay. Dis comme ça, il a l’air d’être affreux, mais en vrai, il est beaucoup plus cool que ce qu’il parait, et je l’apprécie vraiment énormément, quand il me pique pas mon chocolat. Meilleur ami ou pas, le chocolat, c’est sacré, voyez vous ? Il n’y a qu’une seule personne à qui je ne dirai rien s’il me vole mon chocolat, et cette personne, et bien c’est moi-même si j’étais devenu somnambule. En clair, le chocolat, c’est toute ma vie.

Quand on arriva dans la chambre, j’eus à peine le temps de m’assoir sur mon lit avant que Jay ne me remarque. Il devait lui aussi tout juste arriver, à en juger à son sac jeter sur le sol, et à sa tenue. Camarade vint s’allonger près de moi en même temps que Jay se releva. « Yo ! Ca va, et toi ? » En réalité, c’était plus une façon d’être poli qu’une question, parce qu’il semblait déjà partit dans ses pensées. Depuis quelques temps, je m’essayais à ça, aussi, la politesse. Ca parait dingue, mais les gens se montrent tout de suite plus agréables et gentils avec vous quand vous êtes polis avec eux !

Caressant Camarade d’une main, je fouillai dans mon sac de l’autre pour en sortir une barre de chocolat et mordre dedans à pleines dents. J’avais attendu ce moment toute la journée. Je coupai un morceau que je donnai à mon compagnon canin, et qu’il avala aussi vite. Oui, je sais, le chocolat, c’est pas bon pour les chiens, mais bon, c’est juste un morceau, ça va pas le tuer, non ? Je coupai ensuite un autre morceau que je tendis à Jay. « Tu veux ? »


P.S. : Désolée, cette réponse est pas top. >.<


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey bro what's up [Carlos] Mer 4 Nov - 22:57

PS: Mais non elle est géniale ta réponse et puis j'adore les gifs (en plus je voulais trop mettre le gif 1 mais j'ai hésité)!


Carlos avait répondu à ma question. Je lui lançais: "Ouais...", mais un ouais peu convaincant. Car en réalité, ça n'allait pas vraiment, malgré mon A+ en bonté et mon récent match de Tourney de gagné. J'étais sans cesse obsédé par cette fille...La fille d'ALADDIN et je ne faisais que penser à elle tout le temps. C'était vraiment effrayant. Sans compter qu'on m'accusait d'être le mystérieux qui semait la panique (voir intrigue). Je pensais aussi à mon père et je me demandais si je ne devais pas lui rendre quand même visite. L'île de L'Oubli me manquait un peu, ça faisait longtemps que je n'y avais pas remis les pieds.

Je soupirais et me mis à regarder le plafond, tout en rêvant de la belle princesse Ali. Alina Al.
La fille d'Aladdin. Qui était censé être mon ennemie. Mais pour qui j'avais...une certaine ...un certain je ne sais quoi...On aurait dit une attirance. AU SECOURS. Je ne peux pas être ATTIRE PAR MON ENNEMIE JUREE! Mais elle est si différente et si jolie...un peu comme Audrey...ou Angélica. Enfin bref, c'est vraiment la catastrophe; si mon père apprend ça, il va me tuer! Mais comment puis-je apprécier aussi bien cette princesse Ali??? Je n'ai tout de même pas mangé le cookie de Mal quand même! Qu'est-ce qui m'arrive?
"Nom d'une lampe magique..."

Je me sens si différent d'avant. Ou est passé le Jay normal. Je me sens des fois comme flotter sur un nuage. Quand je ne vois pas Ali, je la dessine en plein cours sur les pages de mes leçons de bonté, ou bien je m'arrange TOUJOURS pour m'asseoir à côté d'elle... Je veux tout le temps l'inviter à nos matchs de tournoi ou essayer de la séduire quand elle ouvre son casier (comme la pauvre LUCIE CAUDRON). Quand je suis à ses côtés, je ne sais pas...mon coeur semble devenir un tapis volant incontrôlable, j'ai une étrange sensation à l'estomac et je me perds dans ses beaux yeux... C'est comme un rêve bleu.

Carlos me demande un truc. Je jette un regard. Oh tiens du chocolat. Mais bizzarement, moi l'accro du choco, je n'en veux pas. Pour la première fois de ma vie, je REFUSE LE CHOCOLAT: "
Non désolé Carlos, pas aujourd'hui, je n'ai pas faim.".
Je n'ai pas faim, je pense à Alina. Elle a une façon différente de penser des autres filles. Et puis elle est bien amusante avec le tapis volant. Je ferais tout pour sortir avec elle et connaître ses parents. Mais elle se méfie de moi. Pourquoi? Je ne lui ai rien fais. J'essaie juste de voler son coeur. Apollon m'a dit qu'avec les filles, il faut être patient. C'est long la patience... Bien trop long.
La fille d'Aladdin et le fils de Jafar, ça ferait bien un couple incontournable, comme Mal et Ben!
Je soupire.
Alina est super craquante...Elle est envoûtante. Je suis sûr qu'un jour je pourrais lui voler son coeur! En plus elle tient à moi...Parce qu'à chaque fois qu'une fille m'approche ou que je parle des pom-pom girls, elle devient jalouse. Je trouve ça trop mignon et marrant. Elle déteste quand Audrey m'approche et elle se met vite en colère. Je suis sûr que je lui ai tapé dans l'oeil. En tout cas, elle a tapé dans le mien...
MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE? Oh non...Est-ce que je vais bien? Suis-je malade? Est-ce que Mal a empoisonné mes céréales au chocolat aujourd'hui? Qu'est-ce qui m'arrive?

Je me redresse d'un coup et dit à Carlos:
"Carlos je crois que je suis malade!"
Peut être qu'il faut que je vois le génie. OU MAL. Ou Evie. Ou Ben. Ou Apollon. Ou Mal.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Hey bro what's up [Carlos] Dim 8 Nov - 1:06





Hey bro, what's up ?
Ft Jay

Peut-être que c’était pas le moment de proposer du chocolat. De mémoire d’homme, personne n’en refusait jamais. Enfin, disons plutôt que depuis qu’on en a découvert, avec Jay, on en mange dé qu’on peut, et il n’en a jamais refusé par le passé. En soi, c’est la preuve que quelque chose ne va vraiment pas bien avec mon meilleur ami. Je croquais dans un autre morceau de chocolat en caressant la tête de Camarade quand Jay me dit qu’il se croyait malade. Je levai un sourcil, c’était étrange, il n’avait pas du tout l’air de quelqu’un de malade. A mon avis, son mal devait être plus psychologique que physique, alors, je me risquai à une question. « Ah oui ? Et qu’est ce que tu as ? » 

Mordant dans un énième carré de chocolat, je repoussai légèrement Camarade pour venir m’assoir face à mon ami, légèrement inquiet pour lui. Depuis peu, j’avais apprit à m’intéresser sincèrement aux autres et à m’inquiéter pour eux, quand ils n’aillent pas bien, ce qui était une grande nouveauté. « Dis moi, Jay, qu’est-ce qui te préoccupe ? » J’essayais sincèrement, même si, dans le fond, je devais sûrement plus avoir l’air d’un psychopathe qui cherche un moyen de tuer sa victime en la faisant souffrir dans d’atroce sourire grâce à mon sourire qui se prétendait être réconfortant. Décidément, dans cette matière, j’avais encore énormément de progrès à faire.

Quand nous étions encore sur l’île de l’Oubli, nous n’avions pas réellement l’habitude de nous soucier les uns des autres quand notre propre intérêt n’était pas servit. L’héritage de parents aimant qui nous dictent l’amour et la compréhension. Enfin bref, c’était quelque chose d’assez étrange. J’aurai aimé pouvoir être l’une de ces personnes qui comprend naturellement les autres et qui sait exactement  comment les aider, mais j’étais en réalité l’inverse, je savais absolument pas comment faire, alors je me contentai de faire ce que j’avais apprit en cours : Etre à l’écouter, gentil, et attentif.  



P.S. : Désolée, j'ai vraiment essayé, j'ai pas réussi à faire mieux, et pardon pour le retard. >.<


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey bro what's up [Carlos] Dim 8 Nov - 22:38


What's up bro?





The truth is... ▬ Je me sentais étrange et j'agissais étrangement. Je refusais le chocolat. En cours, j'avais été dans la lune et je n'étais pas du tout prêt pour l'entrainement du tournoi de demain.
Je soupirais quand mon meilleur ami me demandait ce que j'avais.
"Je n'en sais rien...Je me sens bizzare.".

Peut être que Carlos saurait ce que j'avais? Inquiet, mon ami s'assit en face de moi. Je demandais à Camarade de venir et le caressais tandis que Carlos me demandait ce "qui me préoccupais". Je me déplaçais sur le rebord du lit et annonçais mes symptômes: "He bien depuis quelques jours je...j'ai mon coeur qui bat très vite et je sens comme des papillons dans mon estomac. Mais ce n'est pas ca le plus pire. Je ne fais que penser à une seule et même fille tout le temps et quand je suis avec elle, je me sens encore plus étrange. Je ne sais pas ce qui m'arrive. On m'a certainement jeté un sort. Regarde...!"
J'attrapais mes cahiers et les feuilletais sous les yeux de Carlos. A chaque page il y avait un dessin d'Alina Al.
"C'est elle, c'est la fille à laquelle je pense jours et nuits.". Je soupirais et avouais: "Et tu ne sais pas le plus pire!". Je fis une pause.
"C'est la fille ... d'Aladdin!".

Je me levais: "Je ne sais pas ce qui cloche avec moi.". Je faisais à présent les cent pas et parlais très vite, comme paniqué: "Si mon père apprend que je ne pense qu'à la fille d'Aladdin, il va me tuer! Je ne sais même pas ce que j'ai! J'ai peut être avalé des pommes empoisonnées...J'ai volé des pommes récemment. Ou alors mes céréales au chocolat de ce matin l'étaient... A moins que...
J'ai certainement été victime d'un sort! ça doit être...un sortilège de Mal! Elle s'est peut être trompé. Ou bien alors un sort d'Ursula. Oui c'est ça! Elle doit m'en vouloir parce que j'ai volé chez elle quand on était encore sur l'île...ou bien du Dr Fascillier! Ou alors de Maléfique...ou bien de Lady tremaine...de...la méchante reine...de mon père... Ou bien c'est le génie! Oui c'est ça! LE GENIE! C'est LUI LE COUPABLE! Il m'a menacé de me transformer en vers de terre à la première méchanceté que je ferais l'autre jour. Au lieu de me transformer en vers de terre, il a décidé de me torturer en me faisant penser qu'à Alina Al! C'est vrai que j'ai volé le collier de sa fille, mais il n'était pas censé le savoir! Et puis ce n'était pas par méchanceté, c'était pour l'offrir à Alina. Oh non! Qu'ais-je fais?
"

Je m'écroulais sur le lit, mes mains cachant mon visage.
"Carlos, je t'en prie, aide moi! Je dois inverser ce sort!"



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey bro what's up [Carlos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bro what's up [Carlos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Ecrivain Carlos Fuentes propose protectorat Onusien écart des élites corrompues
» Rusbert de León prensipal asasen Carlos Nerilus anba kod
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Juan Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: