- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Have you already seen a real princess before ? [pv Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Have you already seen a real princess before ? [pv Justin] Empty
MessageSujet: Have you already seen a real princess before ? [pv Justin] Have you already seen a real princess before ? [pv Justin] EmptyVen 2 Oct - 19:42



Have you already seen a real princess before ?

Avec Justin Wilson


Encore une belle journée ensoleillée dans le monde magique et féerique d'Auradon prép, cette école pleine de princesses,princes ou autres gentils personnages. Dakota en avait la nausée. Ils étaient tous plus ridicules ou presque les uns que les autres et peu pouvaient se vanter de sortir du lot. Non mais franchement, quelle idée de faire une école pour apprendre la bonté ou les choses merveilleuses de la vie merveilleuses ici. Dakota aimait les ténèbres, le noir, son île et ses habitudes sans oublier ses heures passées à essayer le vaudou. Le seul avantage d'ailleurs était que cet art qu'elle pratiquait autrefois difficilement sans magie était accessible aujourd'hui et elle allait pouvoir bien s'amuser. Elle avait déjà deux ou trois gentilles princesses en tête pour devenir ses cobayes. Elle allait raconté son plan à Angelica et sur qu'elles allaient bien se marrer. Comment pouvait on être aussi ennuyeuses et dénués d'intérêt que certaines filles ou certains garçons. Ce Chad qui avait approximativement le QI d'une moule ou cette Audrey et ses cheveux si brillants qu'elle avait du lancer un sortilège maléfique dessus probablement. Non décidément elle ne s'y ferait jamais elle en était sur et certaine.

Aussi avait elle décidé qu'à défaut de devoir les supporter, elle allait s'en donner à cœur joie pour leur pourrir la vie. Elle avait commencé par une poupée vaudou de Lonnie en récupérant une mèche de cheveu et elle avait bien rit en la voyant se gratter la jambe toute la sainte journée. C'était un début sur le chemin de la méchanceté et des invocations de son père mais au moins ça marchait. Comme il serait fier d'elle, son cœur se gonflait à cette pensée car son père l'aimait réellement tout comme sa mère et ça elle n'en doutait pas. Cependant jouer avec des filles aussi vides n'était pas amusant plus de deux ou trois jours et déjà elle cherchait un nouveau centre d'occupation et il lui sembla parfaitement adapté de s'en prendre à un garçon. Joindre l'utile à l'agréable aussi pourquoi pas. Un mec mignon mais imbu de lui même ou avec des airs princiers qu'elle allait vite remettre à la bonne place. Il lui fallut trois jours pour dégoter son pigeon : Justin Wilson. Elle l'avait bien observé et il allait être parfait. Beau garçon,sûr de lui, du mon de réel donc sans connaissance des coutumes locales et qui semblait prendre un malin plaisir à tenter la séduction avec des princesses insignifiantes.

Ainsi donc il voulait des jolies filles au sang royal comme Léonie ou Audrey qu'elle l'avait vu observer en douce plusieurs fois. Pas de soucis, elle allait lui en donner pour son argent. Elle allait bien s'amuser et pour ça elle avait une idée toute simple, se faire passer elle même pour une princesse et jouer les filles énamourées et vides comme il semblait les aimer. Quand il croirait avoir réussit son coup en s'imaginant prince de dieu sait ou au lieu de pauvre imbécile d'un monde ridicule, elle lui donnerait le coup de grâce. En quel honneur me direz vous car elle ne le connaît même pas ? Mais Dakota est comme ça, elle a besoin de s'occuper et ce qu'elle préfère c'est rire au dépend des autres et blesser des inconnus qui selon elle le mérite. Alors bien sur son plan comportait des failles et ne pourrait pas durer super longtemps, s'il se mettait à parler d'elle, on lui apprendrait bien vite qu'elle n'était pas la les autres années et donc si princesse pas une gentille et ceux de l'île savait qu'elle n'était même pas princesse du tout. Cependant elle tenait à mettre son plan à exécution.

Ainsi donc elle s'était forcée, c'était une torture à ce stade, à porter une robe horrible d'un bleu pale très féminin qu'une fille de sa chambrée lui avait prêté. Elle avait promis de ne pas l'abîmer et l'avait mis avec la seule paire de ballerines, noires heureusement, de toute son armoire. Elle avait même mis un petit nœud dans ses cheveux, c'était à vomir tout bonnement. Elle tirait sur le tissu de la robe comme si elle avait peur qu'il remonte au point de lui trancher la gorge et repéra l'individu de son plan diabolique. Il était seul assis dans l'herbe. Parfait, tout bonnement parfait. Elle s'avança donc faisant mine de s'extasier sur le paysage, chose qu'elle arrivait à faire en même temps que marcher quand elle ne faisait pas semblant d'être une cruche, et fit mine de trébucher sur le jeune homme. Elle tenta de jouer de son et tomba à quatre pattes juste devant lui.  Elle tourna la tête faussement gênée et repassa une mèche derrière son oreille en balbutiant. - excuses moi...je ne t'avais pas vu. De sa petite voix mielleuse de petite fille gâtée qu'elle prenait avant son père quand elle souhaitait obtenir quelque chose. Le plan était en marche mais allait-il fonctionner ? Elle ignorait que tout ne se passerait pas comme prévu mais que cela l'emmènerait au delà de ses espérances...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Have you already seen a real princess before ? [pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Have you already seen a real princess before ? [pv Justin] Have you already seen a real princess before ? [pv Justin] EmptyVen 30 Oct - 17:50



Have you already seen a real princess before ?

Avec Dakota L. Facilier


Une journée de plus passé à Disneyland. Ah non pardon à Auradon. Justin n’avait toujours pas réellement compris comment il avait atterri ici. Enfin on leur avait expliqué pour la nana bizarre avec des pouvoirs qui avaient ouvert un portail… mais bon la magie… ce n’était pas franchement convaincant. Un portail ? Sérieux ? C’est le genre de chose que l’on ne voit que dans les films de sciences fictions. Les mondes parallèles tout ça ce n’était que des moyens de faire tout un tas d’histoires dans Stargate ou d’autres séries. C’était insensé. Non et puis comment un monde comme celui-ci peu réellement existé ? Ces histoires avaient été inventé ils y ont des années ! Bien avant que Disney ne décide d’en faire un truc pour enfants. Comment est-est-est est-il possible que ces personnages de fiction existent ? Il avait d’abord pensé rêver. Avant de se demander s’il n’était coincé dans une téléréalité un peu comme dans The Truman Show. La seule personne qu’il connaissait qui pouvait le comprendre était la petite Lucie. Ils étaient un peu dans le même bateau. Il aimait beaucoup cette fille. Il la considérait comme une petite sœur dans ce monde inconnu. Il n’était plus sur de rien. Ce monde le rendait complètement fou. Il ne savait plus quoi penser.

Auradon c’était comme une grosse parodie. Les gentils sont gentils et n’aiment pas les méchants et les méchants sont méchants et n’aiment pas les gentils. Noir ou blanc pas de limite. Puis sérieux un monde qui a 300 princes et princesses c’est quand même abusé ! En parlant de prince…il y en avait un particulièrement insupportable. Il s’appelait Chad. C’était le fils de la nana qui rêve d’aller au bal et du prince qui a pour seul geste héroïque de mettre une chaussure à une gonzesse. Ça promet ! Ce gars-là n’était qu’un petit péteux prétentieux. Du coup Justin faisait tout pour l’embêter. À commencer par draguer sa copine. Audrey. La jeune fille était plutôt jolie et Justin se faisait un plaisir de la courtiser et comme elle était égocentrique ce n’était pas très compliquer.

Bref, il en avait déjà marre. Comme il faisait beau il était allé s’assoir dans l’herbe. Les écouteurs vissés sur les oreilles, son téléphone diffusant la musique. Heureusement que son téléphone avait fait le voyage avec lui. Au moins il avait de la bonne musique. Il réfléchissait à un plan pour rentré chez lui. Il était hors de question qu’il reste à Auradon. Il allait finir par vomir des arcs-en-ciel! Quoiqu’il était beaucoup plus souvent de mauvaise humeur depuis qu’il était ici. C’était surement dû au fait que tout n’était que couleurs criardes et bon sentiments. Partir semblait impossible. Mais il n’abandonnera pas. Sa famille avait peu été pas sa vraie famille mais c’était la seule qu’il avait et il les aimait. Il n’aurait jamais cru dire ça un jour mais ses parents lui manquaient, ses amis lui manquaient et sa vie lui manquait. Il allait récupérer sa vie, il allait retourner de là où il vient et laisser cette bande d’abrutis là où ils sont.

Il était donc tranquillement entrain d’écouter la musique et de chercher une solution lorsqu’une masse de tissu bleu lui tomba juste devant le nez.

- excuses moi...je ne t'avais pas vu.

Comment ça elle ne l'avait pas vu ? Il était TOUT SEUL ! Sérieux ! Encore une cruche. Elle avait qu’à regarder devant elle au lieu de s’extasier sur les feuilles des arbres et l’herbe qui pousse. Bon après il devait avouer qu’elle était plutôt jolie. Mais sérieux qu’est-ce qu'elles ont toute avec les robes ? Bon il aimait bien les filles en robes hein mais personne ne connaît l’existence des pantalons. Bref là n’était pas la question.

-Le ciel est si beau que ça que tu ne regardes pas devant toi ? Je ne pensais pourtant pas être invisible.

Ahhh Justin Justin ! Si seulement il savait qu’il ne s’agissait pas de n’importe qu’elle fille en robe.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Have you already seen a real princess before ? [pv Justin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin]
» Real Hogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: