- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fish & Drugs [Pv Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fish & Drugs [Pv Loki] Empty
MessageSujet: Fish & Drugs [Pv Loki] Fish & Drugs [Pv Loki] EmptyMer 28 Oct - 19:03


Fish & drugs
  ft. Loki



« Breathe on me »
Auradon…tu ne voie pas que tu corromps toute chose, tu ne perçois pas la vrai beauté des choses, quand on ne comprend pas le pouvoir ultime de la nature et la puissance de la magie alors on ne peut pas régnée. Si Mal ne s’était pas joint au force du bien nous aurions pu avoir une pseudo reine digne de ce nom mais non…Je ne peux que sourire face la déception que Maléfique a du ressentir. Malefique, je la respecte pour ses pouvoirs même si ceux de ma mère peuvent rivaliser sans problème j’en suis certaine. Il suffit d’un contrat…Je pourrais régner en ces lieux, libéré l’ile de l’oublie, montrer au monde que la magie est puissante. Pour cela j’ai besoin d’un prince…J’en grimacerais si je n’avais pas trouvé « le » candidat parfait.

Loki d’Arendelle, le fils d’Elsa, la reine des neiges…Il est parfait, il sombre doucement, j’ai juste a le prendre par la main, à lui arraché le cœur pour qu’il soit a moi tout simplement et le mettre sur le trône qui lui revient de droit. Mes manigances sont discrètes, je me suis mise sur sa route, bouteille en main, cigarette en bouche. Obscurité et dévoilement, magie et rudiment…J’ai tissé un lien fort et puissant envers le prince de la glace. Et je peux ressentir le manque qu’il à quand il ne me voit pas, quand il ne me sent pas, quand il ne s’abreuve pas de ma voix et de mes sombres desseins.

A trop vouloir être sa drogue, je ne fait que pensé a lui et par la même occasion ma vie se résume a la sienne et je suis tiraillé entre le fait que j’aime l’avoir dans le creux de ma main et le fait que je supporte pas de devoir vivre en fonction de ses désirs. C’est pourquoi pour me ressourcer et le sortir de mes pensées je me suis rendu à l’Aquarium. J’apprécie ce lieu, même si mes amis poissons sont enfermés entre des parois de plexiglas. Je n’étais pas entré que déjà leurs voix s’enfoncé dans mon esprit. M’appuyant sur un mur porteur dans l’entrée, je fermé les yeux et tenté d’apaiser mes pensées pour ne pas être trop prise par leurs voix.

Entrant dans les lieux éclairés d’un bleu océanique, je me tenais devant l’aquarium qui contenait des méduses et d’autres petits poissons. Posant mon doigt sur la  vitre, les poissons vinrent dessus. Haussant un sourcil, je fis glissé mon doigt plus bas et les poissons le suivirent, soit ils étaient tous stupides, soit ils étaient trop contrôlables. Soupirant je continuais de faire glissé mon doigt le long de la paroi tandis qu’ils suivaient le moindre de mes mouvements. Passant au suivant, je trouvai un banc face aux requins et je les regardé qui se déplacée lentement dans l’eau, tournant et tournant sans le moindre but.

La drogue…la simple drogue des sens, je n’avais pas remarqué qu’il avait vu que je n’étais pas a Auradon Prep, comment a il su ou j’étais ? Franchement aucune idée, j’ai juste senti sa présence qui entré dans l’aquarium avec une certaine nonchalance et pourtant sa sombre aura recherché la mienne, je fis celle qui ne le vit pas venir et je me levai, mettant en avant toute ma beauté et ma prestance et je continua de contempler la paroi des requins, mon visage près de la surface miroitante, une petite bulle de buée se forma.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fish & Drugs [Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Fish & Drugs [Pv Loki] Fish & Drugs [Pv Loki] EmptyJeu 29 Oct - 14:00


The Storm That brought Me to You

Drogue... oh oui, plaisir ultime de la vie. Il y a possibilité de faire tant avec cette chose... ouvrir de nouvelles portes à son esprit, se libérer, n'enivrer... souffrir voir mourir. Loki avait passé une belle matinée à ne rien faire. L'école était de plus en plus insupportable pour lui. Le roi Ben et ses directives à la noie. Loki espérait parfois que Mal ne jouait qu'un jeu... hélas ce n'était qu'un rêve. Cette honte avait bel et bien succombé à toutes ces idioties des contes. Le bonheur. Un mot qui donnait envie à Loki de vomir. Il ne supportait pas cela. Ce monde était devenu terne... pas de magie... ou tellement limitée !

Le jeune héritier voulait une fois de plus s'échapper de ce lieu sordide qu'était les chambres. Le dortoir... tout Auradon même s'il avait pu. Hélas, sa chère et tendre maitresse de Camelot ne pouvait pas lui offrir l'hospitalité pour des cours. Loki avait tellement envie de laisser son pouvoir se promouvoir librement dans l'espace... mais non. Il fallait se maitriser, limiter les choses. Voilà pourquoi il détestait tant son don.

A quoi bon des pouvoirs si on ne peut en jouir comme on le souhaite ? A quoi bon être puissant si au final on passe pour une lavette ? Il rageait au fond de lui et surtout ne comprenait pas comment son petit frère pouvait être si heureux en se contentant de si peu alors qu'ils pouvaient avoir tellement plus encore !

Sans même s'en rendre compte, Loki avait marché jusqu'au Little Mermaid's Aquarium. Là, il continua son chemin tout en observant les poissons. Laissant sa main gauche glisser le long des vitres, il était aisé de savoir où le sombre prince était passé. Glace déposée au passage, signe de mécontentement, le jeune homme ne pensait pas trouver qui que se soit ici. Et pourtant.

Elle était là, debout contre la vitre où nageaient les requins. Il observa cette femme de profil qui savait comment le rendre fou. Le plonger un peu plus dans les ténèbres si sombres et enivrants.

Loki s'approcha délicatement et, sans dire un mot, se plaça derrière elle pour l'enlacer. Déposant un baiser sur sa nuque, il observa silencieusement l'aquarium. Humectant son parfum, le jeune homme ne dit mot. Le silence rendait l'atmosphère encore plus glaciale... ce qui plaisait au vilain garçon.


© made by Didi Farl



PS: si ça ne te va pas, dis le moi ma belle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fish & Drugs [Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Fish & Drugs [Pv Loki] Fish & Drugs [Pv Loki] EmptyJeu 29 Oct - 17:16


Fish & drugs
  ft. Loki



« Breathe on me »
L’air ambiant s’était doucement rafraichie, un léger frisson s’empara de tout mon corps, il était là, il avançait lentement, j’avais senti son regard qui glissait sur moi. Lentement, sans un l’ombre d’un mot il avait placé ses bras autour de moi, m’enlaçant doucement. Je sentie la douceur de ses lèvres qui effleuré doucement ma nuque, instinctivement je fis un geste pour lui permettre de mieux accéder a ma peau. Mon roi était présent, je voyais son reflet flou qui était projeté sur le plexiglas, sans l’ombre d’un sourire, ma main se posa sur la sienne et je caressais sa peau froide du bout des doigts.

Sommes-nous un couple ? Une question dont la réponse ne peut être donné pour le moment, l’un et l’autre se laisse clairement aller dans les bras d’autres personnes parfois, enfin surtout ceux de Marsilla, la fille de Morgane et Merlin est tout simplement la pire nymphomane du monde et s’envoie tout ce qui bouge et j’avais déjà senti l’odeur fraîche et sombre de Loki sur la peau pâle de la reine de Camelot. Je n’avais montré aucune émotion a ce sujet alors que son altesse savait pour Loki et moi, après tout j’avais fait d’’elle une sorte de tutrice, de confidente et elle avait osé le prendre entre ses cuisses…Dégoûtée mais fière, je ne laissais rien paraître . Avoir comme allié la reine de Camelot faisait partie de mes plans. Et je ne savais guerre si Loki s’intéresse ou non a mes états d'âme a ce sujet, trop fière pour poser la question, je fais celle qui s'en fichait.

Je fis un cercle avec mon doigt et les requins firent de même, tournant sur eux même pour ensuite reprendre leurs nagent délicate. Tournant la tête vers le visage du jeune homme, je levais la main et passa doucement ma paume dans ses cheveux pour redescendre vers sa joue, mouvement fluide, délicat, aussi léger qu’une plume.

Que fais tu là ? Demandais je dans un murmure que lui seul pouvait entendre.

Mon doux prince, je t’aiderais à apprivoiser ton don, je t’aiderais à l’apprécier en te montrant que grâce a lui, grâce à moi, tu deviendras le plus puissant. J’avais observé mon cercle de bué qui s’était transformé en givre, je sentais la frustration du jeune homme, si bien que l’air ambiant avait subitement chuté de quelques degrés, faisant ainsi déguerpir les pauvres âmes qui visité l’aquarium. Je ne craignais pas le froid, sur l’ile nous n’avions pas le chauffage, ni même de vêtements assez chaud alors on s’acclimate comme on peut. C’est aussi pour cela que le prince d’Arendelle ne me faisait pas peur, son côté glacial me laissait de marbre.

Et si je réussissais à l’avoir corps et âme alors le reste ne sera que plus facile à obtenir, je n’avais encore rien dit de tout cela à mère, je n’avais pas confiance dans leurs système de communication, pour moi la Marraine la fée, écouté chaque discutions des enfants de l’ile de l’oublie alors je resté simple dans mes mots et dans mes phrases pour passé pour une jeune femme détachée et simple qui envoie son bonjour a sa famille.

Je me retournais, laissant ses bras autour de ma taille et passant les miens autour de son cou, mes yeux clairs se posant dans les siens, un divin rictus se dessina sur mes lèvres.

L’aquarium c’est pas ton truc, je vais croire que ton subconscient me cherche sans que tu t’en rende compte…Un jour je tenterais de me caché au fond de l’eau pour voir si tu y va par hasard ! Fis je avec un sourire amusé aux lèvres avant d’effleuré son nez avec le miens, approchant mes lèvres des siennes comme pour les embrassés mais reculant de quelques millimètres au dernier moment avec subtilité.

Rester indispensable…

(c) made by panic!attack



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fish & Drugs [Pv Loki] Empty
MessageSujet: Re: Fish & Drugs [Pv Loki] Fish & Drugs [Pv Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish & Drugs [Pv Loki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis pour Loki et sean
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: