- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 12:19




❧ Carlos De Vil ❧


MERENWEN
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Carlos
ღ Nom -  De Vil
ღ Surnom -  Vous trouvez pas que Carlos c'est déjà super comme nom ?
ღ Age -  16 ans.
ღ Je viens - des 101 dalmatiens ou l'enfer d'une pauvre femme humilier par des chiots noir et blanc.
ღ Je suis - le fils de Cruella De Vil.
ღ Métier/fonction - Etudiant.
ღ Capacité(s) -  Je suis bon sprinter, et pour ne pas mentir, je suis un petit génie, surtout en informatique.
ღ Orientation sexuelle - Je me suis jamais posé la question, tiens.
ღ Statut matrimonial -  Célibataire.
ღ Dans mon sac -  Du chocolat, le kit complet du maître ( vêtements pour chien, friandises, laisses, colliers, ect... ), quelques cahiers de cours, et quelques autres bonbons.
ღ Groupe - I'm Rotten To The Core.
ღ Célébrité - Cameron Boyce 


❧ A savoir ❧

Il est le fils de Cruella De Vil Jusqu'à ce qu'Evie lui offre son premier oreiller, il dormait à même le sol.   Evie a d'ailleurs été sa première véritable amie, et dans le passé, il en pincé un peu pour elle. Il n'a pas connu son père. Avant Auradon, il avait très peur des chiens. Maintenant, c'est les créatures qu'il aime le plus au monde. Il a aussi découvert le chocolat à Auradon, et depuis, il peut plus s'en passer. Quand Jay, Mal, et Evie, ses amis, ont choisit le bien, il a été le dernier à en faire de même, par peur de la colère de sa mère. En parlant de sa mère, elle préfère ses fourrures à son fils. D'ailleurs, toutes les personnes ayant entendu le nom de Carlos sont sures qu'il est le chien de Cruella, très peu de gens savent qu'il est en réalité son fils. Pour être honnête, il faut aussi dire que Carlos est l'esclave de sa mère, c'est lui qui s'occupait des tâches les plus ingrates à la maison. C'est d'ailleurs pour ça que, afin de se venger, Carlos aime beaucoup chanter la chanson que Roger Radcliffe a inventé au sujet de Cruella, quand celle-ci à le dos tourné. Néanmoins, il a hérité du sens de la mode de sa mère ( enfin, il a vraiment le sens de la mode, et dit le tenir de sa mère, ce qui n'est pas forcément vrai…). Il n'est pas étonnant de le voir porter du rouge, noir, et blanc, ce sont les couleurs qu'il porte tout le temps. Il est très intelligent, malgré un manque de confiance en soi qu'il cache derrière les "méchanceté" qu'il fait. Il est d'ailleurs le responsable d'un trou dans le dôme de l'île de l'oubli, qui, depuis, a du être rebouché… Aussi dingue que ça puisse paraître, c'est lui qui a construit l'engin qui a fait ça. anecdote anecdote

❧ Description ❧

On va pas se mentir, je suis petit. Enfin, pas tant que ça, mais disons qu’être dans la moyenne, c’est être petit, quand on est un garçon. Je suis assez quelconque, j’ai pas une carrure de grand sportif, je suis pas non plus maigrichon, et je ne suis pas énorme, en soi, je suis donc, comme je vous l’ai dit, quelconque. Je ne ressemble pas énormément à ma mère. En réalité, notre seul vrai point commun, je pense que c’est nos cheveux. J’ai les cheveux mi-blond, mi-brun, mais d’une façon très étrange, et pourtant, ils sont naturels : le haut de mes cheveux, près de la racine, est brun, tandis que le bas de mes cheveux, près des pointes, est blond. Si vous trouvez ça étrange, je vous rappelle que ma mère à les cheveux bi-colore, je m’en sors plutôt pas trop mal. Ce que j’aime vraiment pas chez moi, c’est mes tâches de rousseurs, j’en ai plein. Quand je me regarde dans la glace, c’est la seule chose que je vois sur mon visage. Parfois, j’en ai même du mal à regarder autre chose dans mon miroir : Mes yeux sont attirés par elles. Tiens, d’ailleurs, j’ai les yeux marrons. Une couleur commune, mais encore une fois, je suis quelconque. Certains vous diront peut-être que pour le fils d’une diablesse, j’ai le visage d’un ange, mais ne les écoutez pas, c’est parce qu’ils ont pas encore comprit que mon petit sourire en coin, il présage rien de bon.

[size=12] Pour le reste, je dirai que je suis le digne fils de ma mère. Malgré moi, j’ai hérité de quelques uns de ses traits de caractère. Je ne suis pas un grand psychopathe, je n’envisage pas de tuer toutes les créatures que je trouve, et les fourrures, je les hais en horreur, mais je suis un petit génie avec un côté égoïste peut-être un peu développer, et je pense tenir ça d’elle. Je ne suis pas la personne la plus courageuse au monde, et je n’ai aucune honte à l’avouer, mais ça aussi, je le tiens de ma mère. Voyez vous, Cruella est le genre de femme à ne pas se salir les mains, de peur des conséquences, et bien son fils et de la même trempe. Mais me regardez pas comme ça ! J’ai aussi des bons côtés ! Je ne suis pas un voleur, ni un conspirateur, ni… Ok, si je le suis un peu sur les bords, mais je ne suis pas mauvais ! Je suis bon dans l’âme, et altruiste. Je vous ai dit que j’étais un peu égoïste, mais en réalité, je sais partager avec mes amis. Seulement avec mes amis. Sauf pour Camarade. C’est mon chien, fallait pas me le présenter, maintenant, pas touche ! Je ne suis pas jaloux non plus, mais il est vrai que je peux être envieux. J’aurai tellement voulu avoir une mère comme celle de mes camarades d’Auradon, que parfois, je les envie pour tout ce qu’ils ont eu et connu que moi, je pourrai jamais espérer voir ou connaitre. Et malgré tout ça, je reste un bon ami. C’est dingue, non ? Bon aller, on va dire que je suis sympathique, quand j’en ai envie, que je suis courageux, quand il n’y a aucun risque, que je suis intelligent et rusé, quand j’ai quelque chose à gagner, que je suis très altruiste, quand moi-même je dépends de mon altruisme, que j’aime partager, quand c’est avec mes amis les plus proches, et que je suis adorable, quand il s’agit de raconter une histoire triste. Mais j’essaye de m’améliorer, et je fais des efforts, comprenez moi, il faut que je m’habitue à être un gentil.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Honnêtement, Je pense qu'on choisit pas ses parents, et pour être l'un des meilleurs exemples qu'on puisse trouver, c'est pas parce que nos parents ont fait certaines choses que nous sommes tous comme eux, il faut bien laisser une chance aux gens comme moi pour savoir si on peut ou non leur faire confiance, et pour leur laisser le choix de ce qu'ils veulent faire dans la vie, plutôt que de les condamner par préventions, vous ne pensez pas ?  
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Sans commentaire. J'en ai assez qu'on demande qui vaut mieux que qui. Pour le savoir, vous avez qu'à laisser une chance à tous et attendre de voir.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Maeva
ღ Surnom - Il y en a trop, disons, mon préféré, Kuroro.  :031:
ღ Age -  On demande pas son âge à une dame ! Surprised
ღ Ou as tu connu le forum ? PRD, suite à une demande de ma part pour trouver un forum où jouer Carlos  :037:  :049:
ღ Disponibilité  -  Ce qui suit est sûrement faux, mais au cas où, disons entre 3 et 4 jours par semaine.
ღ Code du règlement - Carlos et Cruella, curieux non ?
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Carlos De Vil le Dim 1 Nov - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 12:21



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Quel est votre pire cauchemar ? Je suis sûr que vous aussi, il y a quelque chose qui vous terrifie plus que tout au monde. On a tous quelque chose qui nous terrifie. Moi, c’est la colère de ma mère. Ma mère, la grande Cruella De Vil. Peut-être que son nom ne vous inspire rien, mais sachez qu’à une époque, la simple évocation de son nom aurait pu suffire à vous faire trembler. Ca à l’air ridicule, non ? Après tout, Cruella est seulement connue pour avoir tenter de voler une quinzaine de chiots, et d’en tuer quatre-vingt-dix-neuf, alors qu’a-t-elle de si effrayant ? C’est simple, dites vous que si elle est capable de tuer des chiots, c’est parce qu’elle aurait été capable d’également tuer leurs propriétaires. Ma mère, Cruella, est ce qui s’approche le plus d’une psychopathe. Bien sûr, me diriez vous, il y a pire, par exemple, la mère de Mal, Maléfique, mais c’est pas le même genre de personne. Maléfique est effrayante parce qu’elle est puissante, Cruella n’a absolument aucun pouvoir, elle doit faire entre cinquante-sept kilos et soixante cinq, et en plus, elle n’est même pas très grande. En soit, Maléfique est effrayante parce qu’on ne peut rien faire contre elle, Cruella, elle, c’est une psychopathe assoiffée de sang qu’on pourrait très bien arrêter sans aucune aide, mais qui fait tellement peur quand elle s’y met… Enfin, vous voyez le genre ? Après sa condamnation, et comme l’univers carcéral n’était pas assez, ma mère fut envoyée sur l’île de l’oubli. C’est là bas que toute cette histoire commence. Il faut dire que ça a été un très grand châtiment pour ma mère. Elle était à la fois fière et anéantit. Comprenez bien : La plus part des brigands de cette île pouvaient se venter de mettre à sacre n’importe quel pays en un clin d’oeil, il n’y avait que la crème de la crème des méchants, et elle, elle était là, avec eux. Elle était enfin reconnue comme diabolique, et ça lui plaisait énormément. Mais d’un autre côté, il y avait ses fourrures, et sa passion soudaine pour les créatures canines à taches. Elle ne pouvait plus se procurer la moindre fourrure, sur l’île, sans avoir à lutter pour, et son stock était un temps soit peu très réduit par rapport à avant. En définitif, elle avait simplement besoin de se trouver une nouvelle occupation pour tuer le temps et oublier ses malheurs. Je pense que c’est comme ça qu’elle rencontra mon père. Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment, quand, ni qui, elle n’en parle presque jamais, parfois, je me demande même s’il a existé. Enfin, je sais qu’on peut pas avoir d’enfant seul, mais là… Ma mère m’a simplement dit, à son sujet, qu’il venait aussi de l’île, et qu’elle ne savait pas ce qu’il était devenu, depuis. L’histoire de ma naissance est très belle, n’est-ce pas ?

Dites, elle était comment votre mère avec vous ? Enfant, j’ai toujours cru que ma mère m’aimait. Je pensais que c’était sa façon de m’aimer, et qu’elle avait juste du mal à se remettre de la tristesse d’être banni. Mais j’avais tord. Ma mère ne m’a jamais prit dans ses bras. Elle ne m’a jamais regardé avec fierté. Elle ne m’a jamais dit qu’elle m’aimait. A la place, elle me demandait de faire la lessive, de laver le sol, de chasser les araignées et surtout, de prendre soin de ses fourrures, ses précieuses fourrures. J’ai entendu que certaines personnes racontent des histoires à leurs enfants avant qu’ils aillent se coucher. Ces personnes les borderaient même ! Vous croyez que c’est vrai ? Que ça existe vraiment des parents comme ça ? Moi, ma mère m’a attribué un petit coin sur le sol de son placard, et c’est là que j’avais mon lit. Parfois, quand il faisait froid, j’allais me réfugier dans mon placard en secret, et je profitais de la chaleur de ses fourrures. Mais je devais être sûr de bien me réveiller avant elle, pour sortir rapidement de ma cachette parce que si elle me trouvait là, elle serait dans une colère noire… Elle avait, pour esclave, deux hommes, Horace et Jasper. Pour une raison que j’ignore, ils ont continué à tourner près d’elle même après être banni sur l’île de l’oubli, et de ce fait, les premières personnes que j’ai rencontré dans ma vie, et qui avait plus ou moins mon âge, c’était leurs enfants. Comment dire ? C’est pas que je n’aime pas ceux là, c’est plutôt que… Enfin si, je les aime pas. Heureusement, je n’étais pas obligé de les voir en continue. Je me souviens, un jour, que l’un d’eux à toucher l’une des fourrures de ma mère. Ca c’est très mal finit, pour moi. J’avais pour tâche de veiller à ce que personne ne les touche, que personne ne les abime, et j’avais échoué. La nuit fut très froide, pour moi, ce soir là. Sans doute parce que ma mère admit presque ne pas se soucier de la moindre chose me concernant, ou peut-être parce que la douleur de la gifle, qu’elle m’a donné, avait finit par créer une douleur plus profonde. Je pense que j’aurai aimé que ma mère me dise une seule fois qu’elle m’aimait. Je pense qu’en réalité, elle n’a jamais voulu d’un fils, enfin, d’un enfant. Elle voulait ses dalmatiens, pas moi. Et je pense que c’est pour ça qu’elle m’a si souvent traiter comme si j’étais un chien. Au sens propre. Peut-être que dans le fond, son coeur n’est juste pas fait pour aimer. Maintenant, j’en ai conscience. Maintenant, je sais la vérité. Ma mère est une psychopathe, et elle n’a d’intérêt pour personne, pas même son propre fils.

Croyez vous au destin, ou plutôt que les choses arrivent sans être prévu, et sans être planifiée à l’avance  ? A l’école, tout le monde se moque de moi, mais ce n’est pas grave. Je me soucis très peu de ce que tout le monde peut dire. Sauf qu’avec le temps, ça devient agaçant. J’aimerai bien qu’on prenne le temps de me connaitre avant de me juger. Mais je suis Carlos, le plus jeune et l’un des plus intelligent de sa classe. Difficile de se faire des amis dans ces conditions. Aucun d’entre eux ne connaissent mon véritable secret. Les jours se suivent et se ressemblent. Je me lève, je vais en cours, je suis attentivement, j’occupe mon temps à bricoler entre les cours et dé que j’ai un moment, puis je rente, je fais mes devoir, je m’occupe des corvées, et je dors. Et c’est ainsi jour après jour. Enfin, ça l’était jusqu’à ce que je rencontre à nouveau Evie. La fille de la méchante reine avait, des années plutôt, contrarié Maléfique et sa fille, Mal, en « oubliant » ou « perdant » l’invitation de cette dernière. Depuis, Evie faisait l’école à la maison et ne ressortait plus de chez elle. J’étais convié à ce fameux anniversaire. D’ailleurs, tout le monde l’était. Tout le monde connaissait Evie. Les regards se posèrent sur elle dé qu’elle mit un pied dans la classe. Evidement. Je pense que si on leur demande, ils ne l’avoueront pas directement, mais ils attendaient de voir exactement ce qui se passa : Evie s’assit à la place de Mal, et celle-ci étant rancunière, elle lui fit bien comprendre qu’elle ferait mieux de se méfier et de faire très attention aux représailles. C’est pour ça qu’Evie est venue s’assoir à côté de moi, le pauvre petit Carlos. C’est la première personne sur cette île qui s’est montrée agréable et sympathique avec moi. Nous discutâmes un moment durant le premier cours, et puis mon chemin croisa celui de la sorcière. Pardon, de Mal. Faut dire qu’à l’époque, je l’aimais pas tant que ça, elle me faisait surtout très peur. Elle me fait toujours peur. Enfin bref, ma mère étant absent du domicile familiale, elle décida d’organiser une fête chez moi, et les ennuies commencèrent. Comment vous expliquer le stresse que ça peut-être au fond de moi ? Si je fais une seule petite erreur, ma mère s’en aperçoit et autant dire que je ne veux pas finir comme l’une de ses fourrures, mais si je ne fais pas quelque chose d’énorme, ça sera Mal qui sera déçue, et comment dire à la fille de Maléfique « non » ? Me voilà donc dans une situation impossible à résoudre, et ça, ce n'était que le début...  

Quel est le secret enfermé au fond de votre coeur que vous savez, qui vous détruit, mais que vous refusez plus que tout d’admettre ? Vous savez, je l’ai toujours su, mais au fond de moi, j’ai jamais arrêté d’espérer. Quand j’y repense, je me dis qu’un seul petit détail changer, et pour nous tous, rien n’aurait jamais changé, peut-être, finalement, était-ce pour le mieux. Pardon, vous ne devez pas vraiment comprendre, laissez moi vous expliquez. Ma soirée n’était qu’un prétexte pour que Mal se venge d’Evie. Une fois, quand j’étais plus jeune, Mal est entrée dans le placard à fourrure de ma mère, pour éviter des ennuis, je l’ai suivit pour tenter de la faire ressortir. Comment vous dire… Je n’oublierai jamais ce qui s’est passé dans ce placard, et je ne souhaite jamais à personne d’essayer d’y pénétrer. L’île de l’Oubli n’est pas un endroit agréable, mais ce placard est l’endroit où il y a le plus de piège au mètre carré de toute cette île. Autant dire que c’est un piège quasiment mortel. Tout naturellement, c’est donc pour ça que Mal poussa Evie dans ce même placard à peine était-elle arrivée. Je n’ai pas eu pitié d’elle. Enfin, je ne pense pas avoir eu pitié d’elle. Mais fallait qu’elle en sorte. S’il arrivait quoique ce soit à ses fourrures, j’avais deux options : F U I R ou M O U R I R. J’ai donc été l’aider depuis ma 'chambre'. Elle, elle a eu pitié de moi. Le pauvre petit qui dort par terre, sans oreiller, sans couverture, sans rien. Elle m’a promit un oreiller. Et c’est d’ailleurs grâce à elle que j’en ai eu un. J’ai proposé à Evie de venir voir l’évolution de ma boîte noire, et c’est comme ça, suivant la bonne fréquence, le bon câblage et peut-être un peu de chance, que j’ai percé le dôme. Cette soirée s’est finie sur ce secret et avant que je n’ai eu le temps de comprendre comment et pourquoi, j’étais encore une partie d’un plan de Mal en compagnie d’Evie, et de Jay, le fils du grand Jafar. Le trou que j’avais créé avait redonné la vie au corbeau de Maléfique, et celle-ci apprit que son sceptre était quelque part sur l’île. Elle chargea donc sa fille de le retrouver, et j’avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi moi, mais c’est ainsi que les choses se sont passées. Pour récupérer l’objet magique, nous avons tous passé une épreuve. La mienne, c’était d’admettre que ce que ma mère aimait le plus, c’est ses fourrures. Je l’ai toujours su, mais de l’admettre, ça me tuait. A choisir, si la maison prenait feu, elle prendrait ses manteaux et laisserait mourir son fils, et c’était dur à dire. C’est dire d’avouer que personne, absolument personne ne tient à vous, vous savez ? Enfin bref. Je sais plus vraiment comment, mais au final, on est devenu ami, Mal, Jay, Evie, et moi-même.


Ce qu’on espérait ? Convenir à nos parents. Ce qu’on faisait ? Le mal. Ce en quoi on croyait ? La vengeance. Ce qu’on a fait ? Exactement l’inverse que ce qu’on aurait pensé faire. Pendant que nous étions à nos vies d’enfants de méchant sur l’île de l’Oubli, pas très loin de ça, le fils de la Belle et de la Bête a décidé d’essayer un programme d’insertion à Auradon pour donner une seconde chance à ceux qui n’avaient pas eu la chance de naître de parents bons et gentils. Nos parents ont bien sûr été conquis par l’idée de vengeance que ça leur offrait. Ils projetaient déjà qu’on les sortirait de cette île maudite, et qu’on les aiderait à ruiner la vie de ceux qui les placèrent ici, ou encore ceux qui eurent plus de chance à la naissance. Et nous, bien sur, on était d’accord. Enfin, ma mère eut un peu de mal à me laisser partir. S T O P. Je sais ce que vous pensez, et non, c’est pas ça du tout. Ma mère ne voulait pas que je parte tout simplement parce que son esclave ne serait plus là, et pour aucune autre raison. On pensait tous détester Auradon, et haïr chacun de ces habitants. Et puis, on a découvert le chocolat. Le chocolat, c’est la chose la plus merveilleuse qui existe. Juste pour du chocolat, je pourrai renier ma mère et toutes ses fourrures. Mais Mal était là pour nous rappeler le plan. Ce qui devait se passer : On arrive, on trouve la baguette de la fée, on la vole, on libère les méchants et BOUM ! Vengeance ! Ce qui s’est passé : On est arrivé, on a trouvé la baguette, on a faillit la voler, mais on a aussi faillit se faire prendre et on a du trouver un autre plan. Pour être honnête, les choses auraient pu se passer comme ça, on le sait tous les quatre, je pense, mais elles se sont passées autrement parce qu’on l’a voulu. A Auradon, on a découvert un monde pur. Un monde libéré de la haine, de la vengeance, de la méchanceté, et de la cruauté. Il faut croire que ça nous a plu. Bon, peut-être que la chose qui m’a vraiment plu, c’est de découvrir que les chiens ne sont pas d’affreuses créatures qui mangent les hommes mais plutôt d’adorable compagnon. Ne me jugez pas trop sévèrement, Jay a craqué pour le sport, et Evie pour les sciences, je suis pas le seul à avoir perdu la foi dans la méchanceté ! Mais Mal, elle était convaincue de devoir suivre la volonté de nos parents jusqu’à la fin. On a donc été jusqu’au bout. Ben a même du souffrir d’amour pour Mal au passage, et on a faillit réussir. Mais ouvrez les yeux, notre nature, c’est pas ça. Quand la fille de la bonne fée a libéré Maléfique parce que Mal ne voulait plus le faire et qu’elle lui avait suggéré l’idée de voler la baguette pour être plus cool, c’est elle qui a combattu sa mère. Et mes amis ont tous choisit le bien. Moi aussi. Bon, d’accord, j’étais le dernier, mais je l’ai fait aussi. Dans le fond, j’étais un peu « Je suis méchant ! Me frappes pas ! », mon rôle de gentil est peut-être mieux, qui sait ?
Codage de Sybline


Dernière édition par Carlos De Vil le Dim 1 Nov - 21:47, édité 19 fois


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 13:00

bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à mpotter le staff si tu as des questions ^^

* donne un morceau de chocolat à Carlos *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 16:15

Bienvenue parmi nous !!!
Carlos c'est un super choix de personnage !
Bon courage pour ta fichette surtout *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 17:59

Bienvenu parmi nous ~


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 21:45

Hey hey ^^ c'est moi qui t'ai donné l'adresse du forum. Content de voir que ça t'a plut ! Bienvenue !!!!!!! Si tu as des questions nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 22:22

oh oui carlos!!! Le meilleur!!!

Bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 22:48

Lucie : *Attrape le chocolat, les larmes aux yeux.* MERCI ! Et merci pour le chocolat. :034: Je t'aime déjà toi ! :052:  :011:

Hayley : Merci beaucoup ! :011: Carlos, c'est le meilleur. *-*

Angelica : Merci !

Finn : Merci beaucoup, :027:  et merci miles fois pour cette suggestion, j'ai eu un coup de coeur grâce à toi, merciii ! :029: :011:  :034: En plus, pour jouer Carlos… *-* :031:

Justin : Merci beaucoup ! :031:  Toi, je t'aime aussi déjà ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 23:09

tu m'étonnes XD en plsu dans le prédéfini il me semble qu'on a déjà un lien pré-établi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 19 Oct - 23:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH CARLOS DE VIL!!!!!!!!! *O*
EN PLUS CAM BOYCE MON TROISIEME ACTEUR PREFERE!!!!
:019: :011: :011: :011: :022: :031: :031: :031: :031: :034: :030: :026: :049: :050: :050: :050: :050: :052: :052: :052: :052: :052: :055: :053: :058: :057: :057: :057: :057: :057: :056: :066: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :005: :002: :019:

TROP BIEN!!!! ENFIN UN CARLOS!!! YOUPI!!!!! JE SUIS TROP SUPER CONTENTE AAAAAAAAAH *O*

Viens la mon pote, on va se partager des bonbons aux chocolats!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mar 20 Oct - 0:01

TOI ?! ICI ?! Impossible ! On est destinée à se croiser partout toi et moi ! Bienvenue sur le forum ! Et, j'ai presque envie de dire, c'est comme au bon vieux temps. XD ♥


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mar 20 Oct - 0:10

Lucie : Il me semble qu'on est plutôt ami, non ? Very Happy

Jay : COPAAAAAAAIN !!! Merci beaucoup pour cet accueil !!!  :052:  :049:  :057:  :059:  :031:  :034:  :024:  
Il est où le chocolat ? *-* Il y en a pour moi ?  :031:

Mal : Je crois que toi et moi, ça ne finira jamais, ma très cher Mal, je suis très heureuse de te revoir, et de te recroiser, mais tu sais pas à quel point j'ai été surprise ! J'espère qu'on pourra de nouveau rp ensemble, comme au bon vieux temps, ça me manque ! :027: :031: :034: :049:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mar 20 Oct - 13:32

Carlooooos! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mer 21 Oct - 11:20

Eviiiiiiiiieee ! :3


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mer 21 Oct - 19:39

Avec plaisir!!!
Oui tiens, j'ten ai gardé un peu! *lui file des barres chocolatées et des gâteaux*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Jeu 22 Oct - 12:29

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Jeu 22 Oct - 21:49

J'adore Carlos ! *_* Super choix ! Bienvenue sur le forum mister =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Ven 23 Oct - 0:04

Jay : Merciiii ! *Prend le chocolat et les gâteaux, et s'empresse de les manger.*

Jessy : Merci ! ^^

Genie : Merci beaucoup ! Carlos, c'est le meilleur ! Cool


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 25 Oct - 10:36

bienvenuuuue : D


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 26 Oct - 8:18

Merci !

Malheureusement, je n'aurai pas internet chez moi avant mercredi, ma box a rendu l'âme et je dois attendre que le technicien passe faire un diagnostique pour en changer. J'essaye de finir ma fiche dans la matinée, étant temporairement chez ma tante, mais sinon, je pourrai peut-être pas poster la fin avant mercredi.


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 26 Oct - 15:49

Carlos *-* !
Bienvenue parmi nous <3
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Lun 26 Oct - 19:09



BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!



Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mer 28 Oct - 19:52

Merci beaucoup à vous deux ! ^-^


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mer 28 Oct - 20:34

j'espére que ça va mieux pour ton internet et au passage t'as ta môman qui s'est inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mer 28 Oct - 23:04

J'ai récupéré ma connexion à l'instant, je vais enfin pouvoir reprendre ma fiche, l'ayant enregistré sur mon cloud, je suis vraiment désolée du retard que cet imprévu à causer. >.<

Ma môman ? Je sais pas si je dois avoir peur ou être content Surprised !


 
Cruella de Vil had never wanted a child, she’d wanted a dog. So what could be better than turning her needy little brat into her very own pet wolf? But her darkest secret, the one she holds deepest in her heart, isn’t anything she’s done; she’s afraid of the monster she’s created.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: