- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) Empty
MessageSujet: La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) EmptyVen 9 Oct - 22:47

Boom.
Je dessine un peu dans mes temps libre (ou en fait pour mon école wesh). Du coup je me suis dis que ça serait sympa de poster quelques bidouillages ici, histoire de vous montrer ce que je fais \O
Bon du coup je posterai surtout du Disney et des trucs qui sentent bon les paillettes et les arc-en-ciel.

Une petite Merida fait à l'arrache pour commencer:


Pour une youtubeuse que j'apprécie beaucoup (plus pour son rôle à West End, son adorabilité de la mort que ses vidéos youtube d'ailleurs):


Et mon petit dernier qui est loin d'être terminé puisque exceptionnellement je vais me bouger les fesses et faire un background et mieux gérer la texture foutue trop salement:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) EmptySam 10 Oct - 2:35

Hdudbdjdhdjehdj c'est trop chou!! (Je le connaissais pas le premier tiens! Par contre je sais pas si c'est ma tablette qui foire les couleurs mais j'avais pas tout de suite tilté qu'elle se tire les cheveux du coup j'avais l'impression qu'elle avait des tout petits yeux chelous de fouine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) EmptyJeu 19 Nov - 21:39

j'arrive pas a voir le deuxième mais vu la description tu parle de ma chouchoute Carrie c'est obligé *w* Je l'aime tellement cette fille elle a une personnalité géniale.
Mais même si j'arrive pas a voir le dessin et que c'est bien elle tu devrai essayer de le lui envoyer pour ses dear tom and gi par exemple.
Chui deg de pas le voir car vu la qualité des autres dessins ca doit etre trop beau. Tu es doué!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jayashaisha (Didi)
» Bienvenue dans la galerie des horreurs
» La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: