- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyLun 5 Oct - 21:51


 
Stella & Genie

 
Dîner aux chandelles à l’abri des regards
 

Nerveux ? Je l'étais à peine... Oui, c'était un euphémisme... Je pense que j'étais passé par toutes les couleurs imaginables durant le moment précédant ce rencard qui se passera en tête à tête. J'avais utilisé une touche de magie pour que tout soit absolument parfait. -Fairy Godmother me pardonnera pour ca... et puis elle n'est pas obligée de le savoir.- J'avais repensé la déco, jusqu'au papier peint qui avait pris des couleurs fushia, les rideaux d'ordinaire uni, portaient des touches de couleurs avec des coeurs que j'avais créé de toute pièce. Kitch... Je l'étais, mais on ne me refait pas.

Devant le miroir, j'avais changé au moins dix fois de tenue avant de choisir la bonne. Optant pour quelque chose de plus sobre que d'ordinaire. Chemise bleue sombre, entrouverte, avec un foulard de soie rouge qui dépassait de la poche de celle-ci. J'étais de la manière la plus commune: j'avais mon apparence humaine normale que je portais régulièrement. Pas de peau bleue... Du moins pas pour l'instant... j'étais encore un peu timide de me montrer sous ma véritable apparence devant Stella, persuadé qu'une humaine ne puisse aimer une créature comme moi.

J'avais installé la petite table au milieu de la grande chambre que j'avais pour moi seul. Des pétales de roses étaient éparpillés un peu partout sur le sol et formait un coeur autour de la table. Un chandelier se dressait au milieu de la table où allait se dérouler le repas. Les plats ? J'avais tout en tête et j'avais l'intention de servir les mets les plus raffinés d'Auradon à Stella. J'étais Génie, un claquement de doigt me suffira.

Alors que je vérifiais si je n'oubliais rien, j'entendis frapper à la porte. J'étais un peu plus nerveux. Je trépignais un instant sur place avant de me diriger vers la porte. J'hésitais un instant à ouvrir la porte, me demandant si tout était prêt. Mais je n'avais pas à m'en faire, tout serait parfait. J'ouvre alors la porte, un sourire radieux sur les lèvres. Un sourire que je n'avais plus porté depuis bien longtemps... La dernière fois était peut être le jour de la naissance de ma petite Jennifer. Je sonde la jeune demoiselle qui est en face de moi de la tête aux pieds, le souffle coupé par la beauté qu'elle dégageait.

" Stella tu es... magnifique. "

Puis j'entendis un bruit au fond du couloir. Mon sourire s’évanouit un instant, je lui attrape le bras sans ménagement avant de claquer la porte derrière elle. Porte que je ferme à clef avant de "condamner" avec un sort de protection. On ne peut ouvrir la porte de l'extérieur, seul de l'intérieur.

" Désolé... Je suis un peu parano de ce côté là... Personne ne t'a suivi ? "

 
Code by Fremione.

 


Dernière édition par Genie Lamp le Lun 28 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyMar 6 Oct - 9:18

Un rendez vous avec Genie... J'étais tellement excitée. Un diner en amoureux. Je devais me préparer pour ça. Hier soir, je me suis rendue en ville pour faire du shopping. Il fallait que je trouve la plus belle des tenues et aussi quelque chose pour en dessous... Sait-on jamais. J'étais quand même toute émoustillée et je rougissais pour un rien. Mais je l'avais enfin trouvée, cette tenue et aussi ces sous-vêtements. Ils étaient blanc, en dentelle et ils mettaient mes formes en valeur. J'étais vraiment contente de cet achat. Puis ma tenue... Ma tenue était à la fois féminine et légèrement excentrique... fleurie devrais-je dire. C'est avec toutes les précautions du monde que je me rendis dans la chambre 101. Après avoir frappé à la porte, j'attends un peu puis je vois la porte s'ouvrir. Je rougis et je me fais ensuite happer à l'intérieur. Je le regarde et je caresse sa main doucement.

-Merci beaucoup... Et... Non, j'ai fais très attention...

C'est alors que je vois la chambre et je ris de bonheur, les yeux pétillant de joie.

-Oh Génie ta chambre est magnifique... Et cette table... Cette table... Genie... Tu me gates trop...

Je rougis et je viens embrasser ses lèvres, me mettant sur la pointe des pieds tellement j'étais heureuse de toutes ces attentions à mon égard. Oui, c'était lui, mon véritable amour, qui ferais tout pour moi, et moi aussi, je ferais tout pour lui. J'étais même en train de lui écrire une chanson.

la tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyMar 6 Oct - 21:32


 
Stella & Genie

 
Dîner aux chandelles à l’abri des regards
 

Nous allions avoir notre soirée rien qu'à nous. Et personne ne viendra nous embêter. Je rougis en pensant à la décoration que j'avais créé pour l'occasion. En y repensant, j'y avais mis un peu trop le paquet. Je hausse les épaules, un peu gêné.

" J'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup comme d'habitude... Tu es sur que ca te plait ? Sinon je change tout ca ! "

Elle semblait pourtant ravis de ce qui était installé en face de nous. Elle s'approche de moi pour venir m'embrasser, je passe mes mains autour de sa taille pour la ramener contre moi. Beaucoup moins timide et aux aguets que dans la forêt. Je savais qu'on ne risquait rien. Mes lèvres rencontrent les siennes et je l'embrasse longuement. Un baiser doux et pleins d'amour. Après un petit moment, je recule mon visage et lui sourit. Dans une voix douce et délicate je lui dis:

" Et si je t'invitais à t'asseoir ? "

Je lui prends la main avant de la conduire jusqu'à la table. Je passe derrière elle pour lui tirer la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. Puis je m'installe en face d'elle. Il manquait pourtant quelque chose... Mais oui... La musique ! Je claque des doigts et une musique romantique en fond sonore se mit à se faire entendre jusqu'à nos oreilles.

" Tu auras les meilleurs mets de tout Auradon ce soir... Dis moi ce que tu souhaites et je te l'apporterai. "

Oui, j'abusais encore avec ma magie, mais je ne pouvais pas me lancer dans la cuisine et encore moins commander un traiteur. J'ai opté pour la solution de facilité ! Dans un nuage bleue une bouteille du meilleur champagne se matérialisa devant nos yeux et deux coupes en cristal firent aussi leur apparition. La bouteille vint à léviter pour nous servir deux coupes.

" Je veux que tu aies tout ce que tu désires. Si je suis doué en quelque chose, c'est bien à réaliser les vœux des gens. Laisse moi te donner tout ca. "
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyMer 7 Oct - 9:25

Je regarde mon bel amour et sa chambre. J'étais vraiment aux anges. Je savais qu'il serait là pour moi, toujours... Je souris tendrement. Il avait trop chargé? Il était trop mignon. Je lui dis de laisser ça comme ça. C'était pas ce qui importait le plus la décoration autour de nous. Non, le plus important, c'était qu'il était là, à mes côtés, et qu'il m'aimait comme moi je l'aimais. Il me proposa de m'assoir ce que je fis en faisant une légère révérence à mon petit ami. Cette simple pensée me fit rougir et je le regarde s'assoir face à moi. Puis il claque des doigts et j'entends une douce musique, elle était tellement romantique, et lui aussi. Je souris avec tendresse et je le regarde.

-Tout ce que je souhaite? Oh Genie, tu es vraiment gentil... Alors, voyons voir... du foie gras en entrée... Qu'en penses tu? Et... On verra pour la suite...

Je souris en voyant le champagne. J'attrape ma coupe et je regarde Genie avec tendresse. Je lève doucement ma coupe.

-Merci mon amour, tu es parfait... Tout ce que je veux... c'est passer ma vie à tes côtés... Et même, avoir tes enfants... Si tu veux...

Je rougis et je baisse la tête. Je l'avais dis... Je lève mes yeux vers lui, rouge pivoine et je lui prends la main avec tendresse et le regarde dans les yeux.

-Je comprendrais si tu veux pas Genie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyDim 11 Oct - 16:36


 
Stella & Genie

 
Dîner aux chandelles à l’abri des regards
 

J'étais prêt à rendre Stella heureuse et lui apporter tout ce qu'elle désirait. Elle me demanda une assiette de foi gras en entrée. Je lui fis un grand sourire et d'un geste le plat apparu devant nous. Il était servi dans une assiette aux motifs dorés. Je ne voulais pas faire les choses à moitié. Nous trinquons ensuite en buvant le champagne que j'avais fait apparaitre aussi. Parfois ca a ses avantages d'être Génie. Et je ne m'en privais pas.

Elle parla alors de passer notre vie ensemble côte à côte. Puis quand elle parla d'enfants, je manquais de m'étrangler avec le champagne. Je tousse un peu avant de poser la coupe devant moi. Elle m'attrapa la main.

" Stella je... " Je pris une grande inspiration. " ... Tout ca est compliqué... Tu sais qu'en tant que Génie je suis immortel ? On ne s'en rend pas bien compte pour l'instant... On a l'impression que c'est plutôt l'inverse... Et les enfants... " Je fais une pause. " Disons que j'ai une génétique particulière et si on a des enfants, on saura tout de suite de qui vient la paternité... si tu vois ce que je veux dire... Stella... je pense que ce n'est pas le bon moment tu sais... Et il faut encore que Jen' passe sa période d'adolescence... Elle ne comprendrait pas bien. "

Je lui prend les deux mains et j'ai un sourire triste.

" J'aurai dû t'en parler avant... Mais est-ce que tu es prête à vivre à côté d'un homme qui ne vieillira pas ? Et pour les enfants... Ce n'est pas un non, mais il va falloir attendre d'accord ? Je ne veux pas que tu gâches tes études, et... en ce moment, c'est encore très compliqué. Tu me comprends mon amour ? "
 
Code by Fremione.

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyLun 12 Oct - 10:32

J'étais totalement sous son charme. Il était merveilleux. Je le regarde et je prends un peu de foie gras. C'était délicieux. Pareil pour le champagne. C'était vraiment parfait. Je souris et tout en dégustant mon entrée, je l'écoute. Je souris un peu. Bien entendu, ce n'était pas pour tout de suite, je voulais tomber enceinte après notre mariage, je n'étais pas pressée.

-Moi ça ne me dérange pas que tu ne vieillisses pas... mais... Moi je vais vieillir... Et un jour, je... Je serais toute ridée...

Je rougis et je baisse la tête un instant. Mais le fait qu'il m'ait appelée "mon amour" me ragaillardit et je retrouvais mon sourire. Je me lève et je fais le tour de la table pour me mettre assise sur ses genoux doucement. Je viens déposer un baiser sur ses lèvres.

-On a le temps pour faire des enfants, je suis pas pressée... mon amour...

Je caresse son torse doucement, il était musclé, tellement. Je me sentais si bien entre ses bras. Je souris et je prends un peu de son foie gras avec une gourmandise. Miam miam, quel festin, j'étais aux anges. Je regarde Genie et je mets un toast de foie gras entre mes dents et je viens lui donner le toast et en même temps, je viens l'embrasser. J'étais prête à tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyLun 12 Oct - 19:39


 
Stella & Genie

 
Dîner aux chandelles à l’abri des regards
 

C'était bien là le problème. J'étais immortel, elle ne l'était pas. Le temps n'avait aucune influence sur moi. Tout était lié à mon statut et à mes pouvoirs. Pour l'instant, l'âge était contrebalancé mais il suffisait de quelques années pour que cette différence disparaisse... Et pour moi quelques années ce n'était rien. Elle était triste de savoir celà. Mais je ne pouvais pas lui cacher.

" Stella, pour moi, que tu aies 17 ans ou 90 ans, tu seras toujours la même à mes yeux tu sais ? "

Son sourire revint, et elle avait l'air d'aller mieux suite au surnom que je lui donnais. Elle se leva pour venir s'asseoir sur mes genoux. Je la regardais un sourire aux lèvres. Elle apporta avec ses lèvres un morceau de toast qu'elle déposa près de ma bouche. Après ce partage, nos lèvres se rencontrèrent. Ce moment était si intime... Après ce baiser échangé, je recule doucement mes lèvres et la regarde dans les yeux.

" Mais ne pas avoir d'enfants ne veut pas dire que nous ne pouvons pas partager ce moment entre nous deux. "

Si ils passaient à l'acte ce soir, ca serait un point de non retour pour lui. Il serait considéré comme le prof qui aurait couché avec une mineure d'Auradon... C'était ce que sa tête lui hurlait, mais les battements de son cœur, le désir qu'il ressentait à l'instant faisait taire cette voix qui n'avait aucun sens quand l'amour et la passion faisait ménage. Je l'embrasse de nouveau, oubliant le repas pour l'heure, passant mes mains autour de sa taille... Brûlant de désir. Lâchant ma concentration sur mon apparence humaine, ma peau redevint bleue. Puis je m'arrête d'un seul coup, le souffle court, fermant les yeux un instant. Je pose mon front contre le sien et lui dit:

" Je... ne veux pas paraitre trop... pressant... Si tu penses que tout ca va trop vite, dis le moi... "
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyJeu 15 Oct - 11:28

Comme j'étais bien sur les genoux de mon Genie rien qu'à moi. Je caresse son torse alors qu'il me prend par la taille. Je rougis et je pose ma tête sur son épaule, les yeux clos. C'était merveilleux. Je dessine un peu sur son torse avec mes doigts.

-on aura des enfants après mes études, et je veux profiter de chaque instant à tes côtés... Même... Je ne te trouve pas trop pressant, j'ai... J'ai fais du shopping exprès...

Je rougis un peu et je descends de ses genoux. Je voulais qu'il me voit avec mes nouveaux sous vêtements. Je vais me mettre au milieu de la salle et j'enlève ma robe. Je rougis et je le regarde dans les yeux.

-ça... ça te plait? Genie, je suis... vierge...

Je baisse légèrement la tête, rougissant de plus en plus. Lui il devait avec une grande expérience, après tout, il avait eut une fille... Une fille de mon âge. Je rougis et je reste à ma place, attendant un geste. J'avais tellement envie de lui, je savais que je pouvais avoir confiance en lui.

-Je veux que tu sois le seul et unique Genie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyDim 18 Oct - 16:53


 
Stella & Genie

 
Dîner aux chandelles à l’abri des regards
 

Stella était sur mes genoux, mon coeur battait la chamade. Bien que je sentais le désir grandir en moi, j'étais tiraillé intérieurement par ce qui me semble juste ou non. Je préférais lui demander si celà ne lui semblait pas trop pressant. Elle m'assura que non... Un sourire se dessina sur mes lèvres quand elle m'avoua qu'elle avait fait du shopping exprès.

Je la vois se lever alors qu'elle retire sa robe. Se dévoilant à moi. Elle m'avoua qu'elle était vierge. Je me lève pour m'approcher d'elle. J'arrive à sa hauteur, silencieux et passe mes mains dans sa nuque pour lui souffler:

" C'est parfait. Ne t'en fais pas pour ca. Je... ne veux pas te brusquer... Alors si ca ne va pas, dis le moi... "

Mes lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes dans un baiser passionné. Je lâchais aussi les masques en redevenant ce que j'étais, avec ma peau bleue. Je vins à déboutonner ma chemise et la retire pour pouvoir sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Mes mains passent autour de sa taille puis de ses hanches pour la ramener tout contre moi, puis je l'attrape par les cuisses pour la soulever.

Je décolle mes lèvres des siennes et tout en l'amenant vers le lit pour l'allonger délicatement, je lui souffle:

" N'oublie pas, je veux que cette soirée soit la tienne. Je ferai tout pour qu'elle soit parfaite. "
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyLun 19 Oct - 8:46

Je regarde mon magnifique professeur chéri, mon magnifique Genie tout bleu. Je caresse son torse puis je ris quand il me porte. Ses mains ne sont pas froides. J'ai eut un peu peur de ça. Il ne veut pas me brusquer. Je souris un peu et j'embrasse encore ses lèvres. Il était vraiment trop mignon. Tellement gentil avec moi. Je me sentais tellement bien. Et je savais que ce serait encore mieux bientôt. M'allongeant sur le lit où il me dépose, je garde les jambes ouvertes, devenant rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyDim 25 Oct - 17:45


 
Stella & Genie

 
Dîner aux chandelles à l’abri des regards
 

Je suis tout contre elle sur le lit. Je ne peux m'empêcher de remettre une de ses mèches de feu en place derrière son oreille. Elle m'annonce que la soirée est déjà parfaite pour elle. En retour je l'embrasse passionnément.



 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyJeu 29 Oct - 8:27

Je regarde Genie, c'est vrai que je n'y connaissais absolument rien. Je le regarde enlever son haut et je viens caresser son torse, je voulais m'imprégner de ses formes et je souris. Comment pouvait-on ne pas tomber de cet homme si beau et si prévenant.


documentaire animalier pendant cette séance pour adultes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyDim 8 Nov - 21:40


Je l'aimais et je voulais la rendre heureuse. Je voulais que cette première fois, ce premier instant soit parfait ! Je voulais que pour elle cet instant soit magique. Nous étions si bien ensemble que le reste n'avait plus d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyDim 15 Nov - 10:13

Le désir... Le plaisir... Quels instants merveilleux. Je suis la princesse la plus heureuse du monde. Je caresse doucement son torse tout en laissant faire les mains expertes de mon amour rien qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] EmptyLun 28 Déc - 17:17



Je me glisse ensuite sur le côté, tout en lui caressant la joue délicatement, un large sourire sur mes lèvres. Ses joues étaient encore roses. J'espérais qu'elle venait de passer un merveilleux moment.

" Tu es magnifique. Je te promets que rien ne nous séparera et tant pis pour les conséquences. "

Je voulais lui donner le meilleur, mais je devais aussi nous protéger. La protéger. Elle pouvait se faire virer pour ce qu'il s'est passé. Moi aussi, mais je me fichais un peu de mon sort. J'étais le Génie, je m'en sortais toujours. Mais un jour ou l'autre il faudra que l'on fasse notre grande sortie, qu'on l'annonce aux autres. Mais une chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 100 - Dîner aux chandelles [potentiellement -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price]
» - Demande de chambre -
» Chambre 110~ Visite a Marsilla
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: