- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Doudou, faut qu'on parle [Douglas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Doudou, faut qu'on parle [Douglas] Lun 5 Oct - 12:48

J'avais pris ma décision, il fallait que je parle à mon grand frère. Je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur. Et il fallait que je le fasse avant que je ne perde tous mes moyens. Je me rends donc dans le dortoir des garçons. Je voulais lui parler seul à seule. J'avais ma guitare avec moi. Ma guitare, c'est Douglas qui me l'avait offerte, et mon violon, c'était papa et maman. Mais j'avais le droit d'amener qu'un seul instrument, et j'avais prit ma guitare. Je regarde la porte de la chambre de mon cher grand frère et je frappe puis j'entre, me moquant qu'il soit seul ou non. J'attendrais qu'il se retrouve seul pour lui parler. Je pose ma guitare et je fonce dans ses bras.

-Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je ris et je l'embrasse sur la joue, heureuse de caliner mon grand frère




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doudou, faut qu'on parle [Douglas] Lun 5 Oct - 13:28

Il y avais déjà quatre ans que j’étais la, dans cette université et le train train qui régnais ici me convenais a peu prés en dehors du fait que mes parents et mes chats me manquais. Je ne suis pourtant pas le genre de type sensible qui s'épanche mais je suis heureux que mes sœurs soient la sinon j'aurais vraiment manquer de ma famille. D'ailleurs mes sœurs ici parfois c'est assez tendu. Elle n'aimes pas beaucoup que je les surveille mais après tout c'est le rôle d'un grand frère non ? C'est vrais qu'il m'arrive souvent de devenir casse pied avec mes questions et mes investigation, je veux juste être qu'il ne leurs arrive rien. En plus de mes sœurs pour ne pas me sentir trop seul heureusement j'ai mes amis ici et j’écris régulièrement a mes parents. On ce parle de tout et de rien je leurs donne des nouvelles ils me donne des leurs et de celles de mes chats. En fait c'est surtout eux qui me manquent, leurs chaleurs, leurs câlins, leurs ronron ext. Je les aime ces petites bêtes.

Ce soir la j’écrivais justement a mes parents alors que mon camarade de chambre Chris était sorti je ne sais ou. J'était donc assis a mon bureau et signais la lettre après l'avoir relue au moins quinze fois (ma mère déteste les fautes d'orthographe). J'entendis la porte ce s'ouvrir et n'eu pas le temps de comprendre qu'une espece de furi rousse me sauta dessus en hurlant



- Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Je su tout de suite qu'il s'agissais de ma soeur Stella. Elle était la seule a me sauter dessus comme ca. Je souri en la rattrapant dans mes bras, je remarquais alors qu'elle avait enmenner la guitare que je lui avait offerte pour son anniversaire, ses treize ans si je me souviens bien


- Ca vas princesse ? Tu sais que tu vas me bousillé le dos un de ses quatres? Qu'est ce que tu voulais ?


Je la posais doucement et lui montrait la lettre.


- J'ecris au parents tu veux leurs ecrire un ptit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Doudou, faut qu'on parle [Douglas] Lun 5 Oct - 13:50

Je regarde mon grand frère en riant et en le calinant fort contre mon coeur. Il sentait si bon, c'était mon grand frère adoré. Je souris doucement me rappelant quand j'étais enfant et que je tombais, et que mon genou était blessé, il venait me faire des bisoux magiques.

-Un bisou magique fera disparaitre ton mal de dos?

Je souris et je me mets assise, avant de répondre à sa question, je regarde la lettre pour papa et maman. Je souris et je prends le stylo rose qui ne me quittait jamais. J'écris un petit mot pour papa et maman puis je pose mon stylo et je pousse un soupire.

-Doudou, je veux monter un groupe de musique... et... J'aimerai que tu nous rejoignes, si tu veux bien, ou tu nous donnes des conseils...

Je rougis et je sors de mon étui un texte, une chanson que j'avais écrite et lui tends, je voulais son avis




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudou, faut qu'on parle [Douglas]

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou, faut qu'on parle [Douglas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Je crois qu'il faut qu'on parle... [P.V. Janma]
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Il faut qu’on parle[...] ||Kaitlin & Harley||
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: