- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 our meeting is not a coincidence [pv Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

our meeting is not a coincidence [pv Winter] Empty
MessageSujet: our meeting is not a coincidence [pv Winter] our meeting is not a coincidence [pv Winter] EmptyVen 2 Oct - 22:08


our meeting is not a coincidence

U
ne belle petite fin d'après midi se profilait pour le jeune Jess qui venait tout juste de terminer son cours de maths. Deux heures à voir des chiffres défilés sur un tableau noir et des problèmes de calculs complexes se poser sur sa feuille encore vierge. Il avait toujours aimé cette matière comme les sciences et surtout l'histoire c'est pour ça qu'ici, il les avait évidement choisit. Ils n'étaient pas très nombreux et c'était tout aussi bien. Il pouvait sentir la douce odeur de la craie, le bourdonnement des oiseaux dehors devant la fenêtre ou encore les petits bruits du bois sur les chaises et les tables quand un étudiant changeait de position. Il aimait les petites choses simples du quotidien, sentir et ressentir les choses, toute la joie contenue dans une petite pièce. Il s'en était longtemps voulu pour ça, il venait de l'île des méchants après tout mais cela avait toujours été comme ça aussi loin qu'il se souvienne. De douceur dans les ténèbres en toutes occasions et ce n'était sûrement pas prêt de changer malgré ses efforts continus. C'était comme si une force mystérieuse le forçait à se vocaliser sur le positif et non sur le reste.

Jess n'avait passé que peu de temps dans cette école mais déjà de nombreux changements se profilaient à l'horizon. Il avait certes ses amis de toujours mais rapidement d'autres étaient venus s'y ajouter. Plus qu'en toute une vie la bas, incroyable. Sans compter bien sur le fait de savoir que quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau fréquentait aussi les lieux mais ça il allait s'en occuper prochainement. C'est par ce Jamiep qu'il avait apprit son existence et il comptait bien en savoir plus même si l'idée d'avoir un sosie ne lui plaisait pas beaucoup. Il devait donc creuser rapidement cette piste. En attendant, il commençait à voir l'habitude qu'on lui jette des œillades avec un de rôle d'air et que visiblement on le confondait avec son autre lui. Il ne pouvait pas lui ressembler tant que ça ce mec là ? Il ruminait donc sur son temps libre entre ses heures de cours et passait le plus clair de son temps dans son lit avec des bandes dessinés ou à voir Louna pour lui raconter ses journées. Elle avait toujours pleins de choses à raconter, lui se contentait la plupart du temps d'écouter.

Il en était donc la dans ses réflexions, traversant le hall la tête baisée presque à regarder ses pieds quand il percuta quelqu'un. Encore ? Il était tellement dans la lune que cela lui arrivait de plus en plus souvent de percuter de pauvres innocents, ou pas  dans les couloirs. Cela commençait à devenir une très mauvaise manie et la première fois ne lui avait visiblement pas servit de leçon. Il avait fait tombé son sac sous le choc. Il se baissa donc dans un premier temps pour le ramasser en se disant qu'en fait c'était aussi aux autres de faire attention et releva finalement la tête pour découvrir une jolie petite blonde. Il resta figé quelques secondes en se relevant, son sac remis machinalement sur ses épaules, avant de se redresser complètement et de tendre finalement sa main à la jolie demoiselle en face de lui qu'il n'avait jamais auparavant car il s'en souviendrait à coup sûr. Il se prit bêtement à rougir en même temps que sa voix sortait doucement du fond de ses entrailles et que sa main se posa sur sa nuque en signe de nervosité - euh...excuses moi, je ne faisais pas attention. Je ne t'ai pas fais mal ? Il ne voulait surtout pas avoir blessé cette fille qui pour une raison obscure et inconnue l'attirait déjà irrémédiablement comme s'il venait d'être frappé par la foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

our meeting is not a coincidence [pv Winter] Empty
MessageSujet: Re: our meeting is not a coincidence [pv Winter] our meeting is not a coincidence [pv Winter] EmptyDim 4 Oct - 15:30

Winter somnolait à moitié, le menton posé au creux de sa paume de main. Son cours de littérature s’éternisait, aussi ennuyeux que la peinture écaillée sur le mur d’à côté. Les paroles du professeur n’atteignaient plus ses oreilles, constituant un flot de mots d’une langue soudainement devenue étrangère. Et puis, elle manquait de sommeil. Winter n’avait pas pour habitude de dormir beaucoup, mais si ses cinq heures de repos ne répondaient pas à l’appel, son corps enclenchait le mode zombie. Elle avait dessiné tard dans la nuit, oubliant l’heure, aspirée par la vue incroyable d’une lune pleine dans un ciel bleu nuit illuminé. Le silence nocturne avait seulement été brisé un court instant par un mignon petit ronflement de Dakota suivit du gloussement d’une Winter surprise.

Quand la sonnerie retentit, un éclair d’énergie vint la secouer pour bouger. La blonde renversa d’un bras ses affaires dans son sac avant de le jeter sur son épaule et sortir de la salle de classe. Elle prit une grande inspiration et secoua la tête avant de traverser le couloir pour rejoindre son casier. Bien sûr, ses pieds traînèrent tout le chemin. Il ne manquait plus qu’elle hurle son besoin de cerveaux d’une voix robotique pour se mêler parfaitement aux morts-vivants. Son lit l’appelait déjà, tant pis pour les devoirs.

A l’intérieur son casier en bazar, une enveloppe blanche à son nom, tracé par la main de sa mère, l’attendait sagement. Elle l’avait reçu ce matin, et l’avait laissé là, incapable de l’ouvrir et de la lire. C’était la première fois depuis longtemps que ses parents lui donnaient signe de vie –et elle n’avait pas mieux fait. Ses deux frères en cours avec elle était son seul réel contact avec ses origines. Winter soupira, rangea ses livres de cours et se saisit de la lettre. Brisant le cachet, ses pas entreprirent de la guider automatiquement jusqu’à chambre. Cependant, son voyage s’arrêta dans le hall, après que ses yeux aient parcouru deux lignes du courrier de sa mère. Tout vola en éclat, le contenu de son sac et le papier tant redouté, se mélangeant aux affaires de quelqu’un d’autre. Winter jura mentalement  et se mit à ramasser le tout rageusement, maudissant jusqu’à sa propre existence. Une paume apparut soudainement dans son champ de vision, puis un beau jeune homme rattachée à celle-ci. Elle déglutit et cligna des yeux deux fois avant de reprendre ses esprits. Sa main gantée se glissa dans la sienne et elle se releva. Le garçon se mit à rougir, lui donnant un air aussi adorable que les lutins qu’elle aimait tant. « euh...excuses moi, je ne faisais pas attention. Je ne t'ai pas fais mal ? » demanda-t-il, visiblement gêné. Winter lui adressa un petit sourire en coin. « Aux dernières nouvelles, je ne suis pas faite en sucre. » Elle chiffonna la lettre et l’enfonça en boule dans sa poche de veste avant d’ajouter. « C’est moi, je suis désolée. J’étais ailleurs. » La blonde le dévisagea durant quelques secondes, incapable de détourner le regard. Elle l'avait déjà vu quelque part...Ah oui. Le gars étrange qui vient à l'école sans rien d'autre que sa tête. « Justin, c'est ça ? » demanda-t-elle, hésitante. « Désolée, je t'ai pas reconnu sur le coup. » Elle désigna son sac en riant. « J'espère que t'es pas allé emmerder une autre nana en chouinant parce que t'as pas de trousse, aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

our meeting is not a coincidence [pv Winter] Empty
MessageSujet: Re: our meeting is not a coincidence [pv Winter] our meeting is not a coincidence [pv Winter] EmptyDim 4 Oct - 22:49


our meeting is not a coincidence

J
ess n'était pas tout à fait ce qu'on pouvait communément appelé un élève attentif, bien au contraire il était souvent dissipé ou dans la lune et pourtant ses résultats étaient plutôt brillants. Un petit génie des sciences et de l'histoire disait son père sur un ton parfois plein de reproches mais c'était bon à prendre quand même. Il avait souvent fait le minimum pour un résultat maximum et il était plutôt fier de ça. Jess aimait en faire le moins possible tout en ayant le plus de résultats. Parfois il s'en donnait la peine bien sûr, se forçant à potasser et réviser pendant ses heures de libre mais c'était assez rare en fait. Il préférait monter ses maquettes d'avions ou tout simplement rêvasser sur son lit depuis son à arrivée ici. Il avait cependant étendu son champ de relations à quelques connaissances supplémentaires dont de nouveaux amis et ce n'était pas rien du tout pour le jeune adulte qu'il était en train de devenir. Cependant, il continuait à se chercher, à trouver la personne qu'il avait envie d'être à l'avenir. Un gentil ? Un méchant ? Ou tout simplement une personne normale avec de bons et de mauvais côtés.

Jess n'était pourtant pas quelqu'un de compliqué, en soit, il était même un garçon plutôt simple dans ses bons jours. Toutefois, il lui arrivait d'avoir de mauvais côtés comme tout à chacun et d'être à la limite de la bipolarité dans ses réactions mais c'était une part de lui que chacun connaissait. Il était comme ça, impulsif et pas toujours bien dans ses baskets mais il avait au moins le mérite d'essayer de s'en sortir. Il avait voulu prouver quelques choses, à lui et aux autres mais pour le moment c'était encore en voie de reçherche. Il avait l'impression que par contre, niveau sentiment il était plus que complexe. Garçon ? Fille ? En fait pour le moment peu de personne pouvait se vanter d'avoir mérité son attention. Il avait bien eu un rencard mais rien de sérieux. Cependant ici, il avait bien repéré une ou deux personnes qui lui plaisait mais rien de concret. Cela lui arriverait-il un jour à lui aussi ? Il se demandait s'il en était même seulement capable. Cependant il n'allait pas tardé à se rendre compte qu'il en était non seulement capable mais que surtout il allait devenir très bon à ça avec de la pratique et beaucoup de patience et de temps.

Il errait donc ainsi dans les couloirs, son cours terminé et la tête pleine d'images et d'idées saugrenues quand il percuta de plein fouet une personne en plein milieu de son chemin. Les affaires de chacun volèrent et il s'apprêtait évidement à râler quand il fut couper dans son élan par la demoiselle en question, une ravissante petite blonde tout mignonne. Il rougissait alors qu'il lui demandait si elle n'avait pas mal et la réponse de la jeune femme le fit sourire.« Aux dernières nouvelles, je ne suis pas faite en sucre... C’est moi, je suis désolée. J’étais ailleurs. » - je vois bien que tu n'es pas en sucre...tord partagé alors. Dit il en riant nerveusement. Il ne l'avait jamais vu avant mais il devait bien se dire que cette école commençait à lui plaire. Il ne savait pourquoi mais elle l'attirait irrémédiablement alors qu'il ne la connaissait même pas encore. Pelle était peut être insupportable et affreuse mais la tout de suite il avait envie d'apprendre à la connaître cependant un douche froide vint le refroidir immédiatement. « Justin, c'est ça ? Désolée, je t'ai pas reconnu sur le coup...J'espère que t'es pas allé emmerder une autre nana en chouinant parce que t'as pas de trousse, aujourd'hui. » Son regard s'assombrit quelques instants alors qu'il réalisa que son frère nouvellement découvert la connaissait avant lui.

Ce frère inconnu qui venait d'entrer dans sa vie comme une tornade avait donc déjà lui aussi des liens et une vie ici malgré sa récente arrivée mais que se soit avec elle le dérangeait. Des sentiments contradictoires depuis la découverte passaient dans sa tête à la vitesse de l'éclair. Le soulagement de comprendre le pourquoi de sa solitude enfantine, le fait d'avoir une famille en fait au bout du compte, un jumeau carrément. Mais aussi le fait de devoir comme partager son identité de devoir se justifier de ne pas être lui comme dans le cas présent, devoir assumer les mensonges de toute une vie. La Pilule était très dure à avaler pour le jeune homme qui en voulait à la terre entière et à son père en tête de liste. Ainsi donc il lui fallut quelques secondes pour trouver quoi répondre à la jeune femme sans la rejeter odieusement comme il en avait eu envie au premier abord après sa question. Ils ne se ressemblaient pas autant que ça bon sang de bois ! - je ne suis pas Justin..mît il sur un ton qui se voulait normal mais qui était un peu froid. Moi c'est Jess...Justin est...mon frère...ses mots étaient presque comme une insulte mais il n'arrivait pas à les faire à passer autrement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

our meeting is not a coincidence [pv Winter] Empty
MessageSujet: Re: our meeting is not a coincidence [pv Winter] our meeting is not a coincidence [pv Winter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our meeting is not a coincidence [pv Winter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: