- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Le club de chant et musique commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Le club de chant et musique commence Jeu 1 Oct - 9:02

Aujourd'hui, j'allais donner mon premier cours de musique. Je passais donc à l'infirmerie pour voir si personne n'avait besoin de moi, et surtout pour laisser un petit mot pour donner mon numéro de téléphone professionnel s'il y avait une urgence. Après avoir tout préparé correctement, je me rends dans la salle de musique. Hum, il y avait de gros instruments tels que piano, batterie, harpe, et quelques instruments qui se déplaçaient plus facilement comme des guitares, des basses, des saxos... Il y en avait pour tous les gouts. Alors les élèves qui n'avaient pas leur instrument sur eux pourraient trouver leur bonheur ici. Mais avant, je devais voir si tout était bien accordé... Je passais donc sur chaque instrument pour vérifier si tout était en ordre en attendant mes élèves...


HJ: privilégiez les postes courts, si vous n'êtes pas inscrits sur la liste et que vous voulez rp, faites le, mais si le cours a commencé, dites que vous êtes déjà là, pas que vous arrivez en retard ^^


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Jeu 1 Oct - 9:49

Chérie s'était lever tôt ce matin là. Elle devait se Préparer pour le cour de musique et de chant. Elle prit sa douche et s'habilla. Elle mit un débardeur, un gilet ,un Jean et des ballerines. La jeune fille se coiffa rapidement, prit son sac et partit en direction de la salle de musique ou elle arrive apparemment la première parmi les élèves. Cherrie frappa doucement à la porte en fixant le prof qui n'était autre que son cousin, Apollon. Elle sourit et entra en regardant chaque instruments.

-Bonjour. J'ai ma harpe dans ma chambre si vous avez besoin et.

Elle s'arrêta net en fixant une harpe déjà en place.

-Oh bah il y en a déjà une.


Elle sourit et se mit prêt d'apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Jeu 1 Oct - 10:19

Il y avait une chose qui m'avait mise en colère de la part de mes parents. Pourtant, je ne me mettais pas en colère souvent. J'avais eut le droit de prendre ma guitare mais pas mon violon. J'adorais jouer de la guitare, mais je préférais quand même le violon, c'était plus... beau comme son. Prenant ma guitare avec moi, je me dirige vers la salle de musique. J'y vois alors le professeur, qui est aussi l'infirmier de l'académie, et une fille. Je leur fait un grand sourire.

-Bonjour tout le monde...

Je vais me mettre assise toute seule, tout en serrant ma guitare et je vois un violon. Génial. Il n'était pas aussi bien que le mien, mais il ferait l'affaire. J'étais trop contente, j'allais pouvoir m'exercer un peu... J'observe le professeur dont plein de filles (et de mecs) étaient dingues. Mais je préférais et de loin le Genie, mon véritable amour à moi. Il était tellement plus... naturel. J'attends le début du cours excitée comme une puce


Dernière édition par Stella Frozen le Ven 2 Oct - 15:02, édité 1 fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Jeu 1 Oct - 13:35

Je m'étais inscris au cours de chant et de musique. Je savais très bien chanter (c'est quand même moi qui ai chanté Rotten to the Core et Set it Off!!!) mais je ne jouais aucun autre instrument que mes cordes vocales. Sur l’île, je tapais sur les tuyaux avec des bâtons, donc je savais faire de la musique avec des pots ou de la tôle.
De route façon, je préférais faire du chant, c'était beaucoup mieux.

Pas d'instruments à emmener: il est déjà intégré dans mon corps. J'arrivais à l'heure cette fois-ci et m'installais directement à côté de Cherrie, qui était déjà aux côtés d'Apollon.
"Hey beautiful. Mon nom à moi...C'est Jay.".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Jeu 1 Oct - 18:42

Elle avait lancé un dernier regard de fierté à l'instrument qui était posé sur son lit avant de refermer l'étui qui le gardait en sûreté. Hayley poussa un soupir. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour qu'elle décide de s'inscrire à ce club de musique ? De chant plus précisément. Elle qui ne savait pas chanter, elle n'avait jamais eu ce don. Mais elle l'avait fait, sur un coup de tête sanas doute. Et voilà qu'elle devait se résigner à y aller, à se ridiculiser et sans doute à faire souffrir tout le monde. Soupirant de nouveau, Hayley attrapa l'étui et du même coup le violon qui y était rangé et sorti de sa chambre pour se diriger vers le local de musique. Elle passa la porte, hésitante. Non définitivement, elle regrettait à présent cette impulsion qui l'avait poussé à inscrire son nom sur la liste. Elle parcourt la salle du regard, lisant sur les visages déjà présents l'excitation et l'impatience de commencer. Elle prit une grande inspiration et entra dans la salle en affichant un sourire. « Bonjour !» dit-elle sans viser personne de particulier, une salutation adressée à tous ceux qui étaient dans la salle et qui se sentiraient concernés. À cet instant, elle aurait sans doute dû s'asseoir sur une simple chaise, sortir son violon et vérifier une fois de plus s'il était bien accordé, bien que le voyage entre sa chambre et le local ne dût pas avoir tellement changé la justesse des notes. Pourtant, elle ne le fit pas, elle se dirigea plus tôt vers le piano, ressentant un appel pour cet instrument. Le seul dont elle savait jouer en plus du violon. Elle déposa l'étui solide de l'instrument à cordes sur le sol, juste à côté d'elle et effleura les notes du piano. Il était bien accordé, ce qui fit sourire Hayley. Elle y prit place, se demandant si elle allait encore regretter son choix.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 16:58

J'arrivais à mon premier cours de chant/musique. Je n'avais pas d'instrument à amener, seulement mes textes.
J'étais contente et avait hâte de commencer ce cours.
Je chantais depuis que j'étais toute petite, j'adorais ça. J'aimais encore plus quand j'avais la possibilité de chanter mes propres textes.

J'entrais dans la salle où se trouvais déjà quelques élèves.
"Bonjour!"
J'allais m'assoir à une table vide, et posais mon classeur contenant tous mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 20:00


Alors que je regardais la magnifique jeune-fille qui avait des lèvres aux couleurs de la cerise [HRP: fallait bien que je fasse un jeu de mots pour le prénom.], une demoiselle entra à son tour. Elle nous salua tous. Je la suivis de regard. Elle était trop belle.
Je me levais en prenant mon sac, laissais la fille à côté d'Apollon-en lui disant: "Je dois y aller beauté mais on se revoit bientôt!" puis elle eut droit à un clin d'oeil, et filais m'installer à côté de la jolie jeune-fille au teint halé. Le cours n'avait pas encore commencé, donc je pouvais faire connaissance. Je me concentrais sur la jeune fille. De qui elle était fille? De Cendrillon -Ben quoi, Audrey est bien la fille d'Aurore non?-?, De Tarzan? Etait-elle gentille ou vilaine? Elle semblait gentille...

"Salut gazelle!" (///J'allais pas ré-utiliser "Hello foxy!"////)
Je lui fis un grand sourire, tout en la dévorant des yeux, main appuyé sur ma mâchoire. Elle était ravissante. Une vraie perle d'Arabie.
"Je m'appelle Jay!"
Ce cours promettait d'être intéressant, surtout avec de jolies filles.
En tout cas, c'était beaucoup mieux que le cours de ce génie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 20:40

Alors que Cherrie regardais chaque instruments, un certain Jay s'installa à côté d'elle puis débuta la discussion.

"Hey beautiful. Mon nom à moi...C'est Jay.".

Elle lui adressa un sourire puis prit aussi la parole.

-Et moi Cherrie, enchantée. Tu joue de quel instruments ?

Elle se dirigea alors vers la harpe ou elle joua quelques notes en souriant. Elle tourna la tête et fixa Jay. Il fixa alors une autres des élèves rentrer. Une fille qu'elle n'avait jamais vue. Elle se remit à jouer quelque notes par plaisir .

"Je dois y aller beauté mais on se revoit bientôt!"

Elle lui sourit et se remit à jouer de la harpe silencieusement.


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 21:20

Je regarde mes élèves qui arrivent un par un. Je regarde Jay et lève un sourcil. Il allait encore draguer longtemps dans mon cours? J'entends la seconde sonnerie et je vais fermer la porte. Je regarde les élèves en souriant.

-Bonjour tout le monde... Alors on va commencer... J'aimerai que les personnes qui composent me montrent ce qu'ils écrivent ou joue... Et j'aimerai que tout le monde me donne un aperçu de ce qu'il sait faire, instrument et chant, ou juste chant, ou juste instrument...

Je leur sourit et je les regarde. J'avais hâte de voir de quoi ils étaient capables. Je prends un cahier et un stylo pour prendre des notes

-Allez y, chacun son tour, je vous écoute, silence les autres


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 22:14

Alors que je relisais mes textes tranquillement en attendant le début du cours, un des étudiant s'est approché de moi.
"Salut gazelle"?! Il était sérieux?
Je levais un sourcil et montait mon regard vers lui pendant qu'il se présentait.
Tu m'as prise pour un animal à m'appeler comme ça?" lui avais-je séchement demandé. C'était quoi ce surnom?!

Le cours venait de commencer. Le professeur voulait qu'on lui montre ce que nous savions faire. Je levais la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 22:19

Elle fixa le professeur qui commença alors à parler. Nous devions montrer ce que nous savions faire. Cherrie avait déjà composer quelque partition mais sans plus. Elle jouait ce qu'il lui venait mais ne le mettais jamais sur papier. Elle fixa la jeune femme lever la main. Passer devant tout le monde elle détestait ça. Elle soupira puis attendit silencieusement que la jeune fille commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 22:28

Je souris à la demoiselle

-oui, je t'écoute... Fais nous entendre ce que tu sais faire

J'avais remarqué ces papiers devant elle. Elle écrivait. C'était parfait. Je souris et je regarde Jay. Il allait devoir avoir des cours particuliers de drague lui. Je prends des notes quand elle passe. Je souris doucement aimant bien ce qu'elle faisait

HJ : Mettez chacun votre tour votre performance lol. N'attendez pas mon accord


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 22:59

Une autre élève me regardait lever la main. Ou je me trompais ou elle avait l'air timide. Passer devant la classe ne serait pas évident pour elle.
Je ne savais pas s'il fallait simplement que je me lève ou si je devais aller devant la classe. Ne sachant pas, j'allais aisément me placer devant tout le monde. Je donnais mon classeur contenant mes textes au professeur.
"Voici quelques uns des textes que j'ai pu écrire ces derniers temps."
Je ne savais pas non plus s'il était mieux que je chante une chanson connue ou une des miennes. Je décidais d'interpréter l'une des miennes. Quitte à montrer au professeur et à la classe ce que nous sachions faire, autant le faire jusqu'au bout. N'ayant rien pour m'accompagner, je la chantais donc acapella.
Une fois fini, je retournais à ma placa. J'avais hâte de découvrir les talents des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Ven 2 Oct - 23:18

Elle la fixe se lever et chanter devant tout le monde. La le stress monte immédiatement. Cherrie toussote puis lève la main. Autant y aller tout de suite. Elle se lève et donne deux , trois partition pour la harpe et le piano. Elle se met alors à la harpe puis commence à jouer et à chanter une chanson que son père lui avait apprise. Elle est surement rouge mais au moins cherrie sera déjà passer. La jeune femme finit alors la chanson puis se lève et fixe son cousin , qui n'est autre que le prof.

-Je..je sais jouer du piano aussi..

Elle repart s'asseoir en soufflant.


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Sam 3 Oct - 8:35

Je regarde Alina qui passe. Je l'écoute. Elle a une superbe voix. Quand elle a fini, je sors ma guitare, et quelques papiers puis je vais prendre sa place. Je voulais jouer une de mes chansons. Je regarde si je suis bien accordée puis je commence à jouer et a chanter



Une fois fini, je regarde le professeur avec un grand sourire

-et je joue aussi du violon




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Sam 3 Oct - 15:35

Hayley voulut disparaitre à cet instant. Passer devant tout le monde, déjà ? Non pas qu'elle n'aimait pas performer musicalement parlant devant des gens, mais simplement qu'elle trouvait qu'une telle présentation était un peu dure pour commercer un cours. Elle retint un soupir de soulagement que M. Apollon affirma que leur prestation pouvait être composée d'instrumental seulement. Elle venait d'être sauvée. Elle écouta donc les premières prestations. Alina était passée la première. Hayley devait avouer qu'elle avait une superbe voix. Sa composition était vraiment pas mal. Puis elle écouta Cherrie chanter. La jeune Frozen trouvait que la fille de Poséidon avait beaucoup de talent elle aussi. Sa voix se mariait remarquablement bien avec la harpe dont elle jouait. Définitivement, il y avait beaucoup de talent dans cette salle. Stella passa à la suite. Hayley sourit en entendant sa petite soeur chanter une de ses compositions. C'est avec une leur de fierté dans les yeux qu'elle regarda la performance de sa soeur. Bien vite, trop vite, ce fut son tour et Hayley prit une grande inspiration. Faisant signe que d'où elle était, elle prenait le prochain tour. Pas un mot, pas une parole. Elle ferma les yeux un instant, puis les ouvrants à nouveau, laissa ses doigts courir sur les notes blanches du piano. Son esprit s'évadant en même temps que les notes s'élevaient dans les airs.


Bien vite, elle n'avait plus l'impression que les gens l'écoutaient. C'était comme à Arendelle, elle était seule avec son instrument. Certes, la partition qu'elle avait choisi était assez connue, voire même il n'y avait rien d'exceptionnel, mais Hayley avait toujours aimé la jouer. Elle finit de jouer et se tourna à nouveau vers l'enseignant. « Je joue moi aussi du violon, mais je crois qu'une seule prestation musicale serait le mieux pour l'instant... Histoire de laisser la chance aux autres. » Elle sourit. S'il voulait qu'elle joue, il lui dirait, sinon, les autres devaient également avoir hâte de passer. Elle attendit donc de voir qui passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Lun 5 Oct - 13:54

Jay était curieux et à la fois ravi d'être dans ce club. Il pourrait enfin montrer un de ses autres talents. Le prof était Apollon et il semblait sympa. Il y avait de jolies filles. Jay s'installa d'abord près d'une jolie fille qui se presenta. Je lle s'appelait Cherrie.
"Joli nom porté par une jolie fille..." commenta t-il. Cherrie fit un peu de harpe. Jay la felicita. "Tu es très douée.".

Soudain il vit une autre fille entrer. Il laissa Cherrie pour filer s'assoir à côté de l'inconnue. Mais malheureusement pour lui il se prit ce qu'on appelle dans notre jargon de jeunes, un vent. Son sourire disparu.
" Je m'excuse de t'avoir blessé ce n'étais pas mon intention. Je ne te prend pas pour un animal. C'est joli une gazelle non? C'est un animal qu'on trouve dans le pays de mon père. Enfin je crois...puisque je n'y suis jamais allé. Tu prefererais que je te dise ''Hello Foxy!''. ?" Il pouffa de rire. Il se rappellait encore de la réaction d'Audrey ET SURTOUT DE CELLE DE MARRAINE LA BONNE FEE....
Jay racla sa gorge et repris:"Permets moi de recommencer : Hello ma jolie. C'est quoi ton p'tit nom?".

Justement la jolie passa en premier. Elle donna carrément son classeur au prof. Elle aurait pu chanter quand même!, Pensa Jay. Il en fit la remarque a la brunette.
Le fils de Jafar regarda chaque passage et n'en perdit pas une miette surtout celui de Cherry qui semblait bien timide et celui d'une d'Arentelle.

Une fois que quelques élèves furent passes, Jay leva sa main en souriant. Il frappa le rythme de la musique avec ses mains sur la table avant de sauter par dessus celle ci et de commencer a chanter "I'm rotten to the core". Il avanca a travers les rangs, s'approchant des jolies filles quelques fois faisant fondre leurs coeurs -ou pas-. Il termina sa chanson près d'Apollon avant de faire un salut au public Je t un gosse énorme grand sourire éclatant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Lun 5 Oct - 21:27

Le garçon essaya en vain de s'excuser. En vain car, plus essayé, et plus il s'enfonçait...
De gazelle, c'est passé à foxy, ce que je n'ai pas compris d'ailleurs, et maintenant ma jolie, avec e prime c'est quoi ton p'tit nom. C'était affligeant...
Il avait beau me regarder avec son air de charmeur, ce qu'il devait etre d'ailleurs, un coureur de jupon, je restais néanmoins de marbre face à lui.
"Et y a vraiment des filles avec qui ça fonctionne ton truc?"

Lorsque je m'étais levée pour chanter, je m'étais d'abord présenté et j'avais décidé de donner mon classeur au professeur, ce qui fit réagir le garçon, ou du moins il se permit de faire une réflexion à mon égard. Je le fusillais du regard.
"Chanter avec un classeur dans les mains. C'est vrai que c'est vachement pratique et esthétique..." Lui avais-je répondu avant de commencer à chanter.

D'autres élèves été passés, et le garçon se décida à y aller. J'avais hâte de voir ça.
Je ne fus pas étonnée de voir que même lorsqu'il chantait il été prétentieux et jouait les bourreaux des coeurs. Je ne sais pas ce qui était le pire. Lui? Ou le fait que des filles fondaient réellement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mar 6 Oct - 7:34

Je regarde mes élèves passer un à un, tout en lisant textes et partitions. Mais je surveille aussi Jay. Ce garçon a vraiment besoin qu'on l'aide. Je m'en occuperai plus tard, avant, je me concentre sur mes élèves. Je souris puis quand tout le monde est passé, je me lève en souriant.

-Bien, commençons par le début... Alina, très jolie voix, de superbes textes, mais je pense qu'on va essayer d'améliorer le tempo ensemble si tu veux bien... Cherrie, ma chère cousine, tu t'es bien améliorée depuis la dernière fois que je t'ai écoutée jouer, par contre, tu restes trop timide, on va travailler là dessus... Stella... C'est bien, mais si tu veux chanter, restes à la guitare... Laisse le violon aux autres, même si tu joues bien, mais j'ai entendu quelques fausses notes sur tes deux instruments... On va travailler là dessus... Hayley... Tu me feras écouter le violon plus tard, et un chant aussi... Jay... Très bon rythme, vraiment, c'est important pour un batteur, tu as le rythme qui entraine tous les autres... Mais toi, ton problème est que tu ne tiens pas en place, on va travailler là dessus... et sur autre chose... Tu viendras me voir à la fin des cours...

Je souris et je m'approche d'Alina avant de lui prendre la main, de faire une légère révérence et d'apporter sa main à mes lèvres délicatement.

-mademoiselle, j'ai hâte de vous entendre chanter de nouveau...

Je me relève, lui fais un petit clin d'oeil et regarde Jay pour qu'il comprenne le message "c'est pas comme un bourrin qu'on drague les jolies filles". Je retourne à mon bureau, prends une craie et commence à noter sur le tableau en lettres capitales "UN CONCERT DE FIN D’ANNÉE"

-Voilà les enfants, nous allons travailler là dessus cette année, et peut-être même qu'on va participer à un concours... Alors nous allons chercher dans chacune de vos compositions celles qui pourraient coller à tout le groupe... vous êtes partants?


Qui veut une sucette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mar 6 Oct - 9:49

Apollon fit un résumé aux élèves de ce qu'il fallait amélioré. Cherrie leva la tête quand son cousin lui expliqua qu'elle s'était bien amélioré mais qu'il fallait travaillé la timidité. Elle soupira puis continua de l'écouté. Il s'approcha d'une des jeune filles. Alina . Il lui fit un baise main en faisant un clin d'oeil à Jay. Cherrie soupira puis le prof reprit la parole en marquant au tableau " Un concert de fin d'année". Son coeur fit un bon. Pourquoi s'était elle inscrit ?! un concert ! Devant un publique. Super.

" Voilà les enfants, nous allons travailler là dessus cette année, et peut-être même qu'on va participer à un concours... Alors nous allons chercher dans chacune de vos compositions celles qui pourraient coller à tout le groupe... vous êtes partants? "

Elle fit un non de la tête en espérant que les autres élèves donne une réponse négative.


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mar 6 Oct - 12:55

Tout le monde était passé, et le professeur commenta pour chacun d'entre nous ce qu'il en avait pensé.
Ce qu'il en était resorti pour moi était que j'avais une jolie voix, qu'il aimait beaucoup mes textes mais qu'il fallait travailler le tempo. Je le regardais et hochais la tête tout en souriant.
Cela aurait pu être pire. Il faudrait que je lui fasse écouter lorsque je joue du piano aussi. Je n'avais pas eu envie de jouer et chanter en même temps. Il était mieux je pense qu'il puisse écouter chaque chose séparément avant d'en faire un ensemble, mais là je ne voulais pas faire perdre trop de temps. Et puis... si on dévoile toutes ses cartes dès le départ, il n'y a plus rien à exploiter par la suite.

Une fois que le professeur eu fini de donner son opinion sur nos "prestation", dont le commentaire sur Jay qui me fit bien rire, il s'avança vers moi en souriant, prit ma main, me fit une révérence et y déposa un baiser avant de me dire qu'il avait hâte de m'entendre chanter de nouveau.
Je me mis à rougir. Hey! C'était Apollon! Le plus beau Dieux, et de qui venait l'expression "c'est un Apollon".
"M-Merci" Dis-je en bégayant légèrement tout en lui souriant avant de me pincer les lèvres.
Puis il fit ensuite demi tour pour se replacer devant tout le monde pour nous faire part d'un concert de fin d'année.
Si j'étais d'accord? Pour sûr!!!!
J'avais les yeux qui pétillés rien qu'à cette idée! Je hochais la tête affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mar 6 Oct - 13:05

Je regarde le professeur quand il parle de chaque prestation et je rougis quand il parle de moi. Pas de violon si je voulais chanter... Mais le son du violon est tellement beau... Et je ne jouais pas assez bien, il y avait des fausses notes. Il fallait que je m'exerce de plus en plus. Je sers ma guitare contre moi.

-d'accord monsieur...

Je le regarde aller faire du charme à Alina et je rougis en repensant à ma soirée avec Génie. Ah les hommes mûrs étaient tellement craquants. Je regarde le professeur qui écrit au tableau et mes yeux se remplissent d'étoiles. Un concert? Trop bien, ce serait génial. Je regarde ma grande soeur et lui fait un grand sourire. Il n'avait rien dit de sa prestation au piano, elle devait être exceptionnelle.

-Oui professeur, on est d'accord... Hein vous autres?

Je regarde ma soeur, fière d'être sa petite soeur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mar 6 Oct - 13:11

Déjà deux des filles acceptait pour le concert. Mais Cherrie n'en avait vraiment pas envie. C'était la pire chose qui pouvait lui arriver dans ce bas monde. Là maintenant elle aurait voulus retourner chez elle. Voir son père. Le stress montait petit à petit. Passer devant quelque personne était déjà une épreuve. Passer devant des centaines de personnes était impossible. Elle était déjà stresser juste en y pensant; Comment pourrait elle réussir à jouer sur scène ?
Elle se sentit soudainement mal. Elle ne le ferait pas. Son cousin la comprendrait et il y a de toute manière assez d'instrument. La harpe ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mar 6 Oct - 18:38

"Et y a vraiment des filles avec qui ça fonctionne ton truc?"
Je perdis mon sourire.
"Bien sûr! Qu'est-ce que tu crois! Toutes les filles m'adorent. As-tu déjà vu le petit attroupement autour de moi? Audrey a craqué sur moi aussi tu sais...Bon avec Lonnie ça n'a pas marché. D'ailleurs elle m'a parlé de pépites et là je dois t'avouer que je n'ai franchement rien compris, mais, ça marche avec toutes les filles en général.". Je levais mes sourcils avant de faire un grand sourire.
Mais bon la fille n'avait pas compris -elle devait être comme Lonnie- ce que je voulais dire. Je préférais ne pas répondre à sa remarque et l'écouter plutôt chanter. Elle avait une voix envoûtante et magnifique. Le professeur Apollon nous regardait tour à tour et nous donna ses appréciations. Je levais le poing en criant: "YES!" et en faisant un grand sourire.
Je ne tenais pas en place. "ça c'est sûr, sinon la proviseure ne m'aurait jamais envoyé au tournoi avec Carlos.". Je me rappelais encore de ce jour. Carlos ne voulait pas y aller, mais moi, j'étais partant!
Je suis un peu -je le reconnais- superactif, surexcité...mais c'est pas grave non? Il vaut mieux être comme ca que comme Maléfique. Ou mon père.
Le voir après les cours??? Pourquoi?
"D'accord M'sieur.". Je m'enfonçais sur la chaise.

Le prof s'approcha de la Alina en question et la complimenta en faisant un baisemain.
Pas comme un bourrin ? Je ne drague pas comme un bourrin! Je me mis à bouder.
Je ne drague pas comme un bourrin. C'est juste qu'il y a des exceptions comme Lonnie et Alina.
Cherrie, elle, elle a bien aimé quand je l'ai dragué!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence Mer 7 Oct - 1:18

Le cours de chant... J'étais heureuse d'être ici mais lorsque le professeur nous avait demandé de tous passer pour lui montrer de quoi nous étions capables, je n'avais pas levée la main et je m'étais recroquevillée sur ma chaise alors que ma guitare était à mes côtés dans son étui. Tout le monde passa et le prof expliqua donc que nous allions participer à un concert, je soupira légèrement et leva la main, attirant l'attention de tout le monde:

"Professeur... Je... J'ai pas chanté. Je vous ai pas montré ce que je savais faire. Je peux ?"

Il me fis un signe approbatif de la tête malgré que je m'y prenne en plein milieu de son cours et respira un bon coup avant de donner quelque unes de mes chansons écrites au professeur:

"J'écris la plupart de mes chansons et je joue de la guitare. Et je chante également la chanson que ma mère m'a apprise."

Je retourna à ma place et me saisis de ma guitare, respirant un bon coup tout en fermant les yeux et me lança finalement pour chantonner Dear John:



Je termina la chanson et respira à fond avant de répondre au professeur concernant sa question avant que j'intervienne :

"Moi je suis d'accord pour le concert."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club de chant et musique commence

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de chant et musique commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» [Théorie] Meloetta, le pokémon de la musique
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Club de medecine
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: