- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wish have links with you. Jay links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 20:54

crédit des images •• tumblr

JAYDEN
''Jay''

nom + Pas de nomprénoms + Jaydate et lieu de naissance + 03/12/1999 Isle of the lost origine(s) + Arabe orientation sexuelle + Hétéro statut civil + Célibataire famille + Jafar (père), Nasira (tante), Jade (cousin) métier et études + Etudiant à Auradon Prep, voleur, joueur de tournoi et chanteurgroupe + Rotten to the core


truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par Jay le Jeu 1 Oct - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 20:54

I wish have links with you. Jay links 1443698669-jay2

Les filles
Alina: Petite amie secrète

Riley: Connaissance

Boo: Connaissance

Mal: Meilleure amie

Evie: Meilleure amie

Cherrie: Amie



Dernière édition par Jay le Jeu 11 Aoû - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 20:54

I wish have links with you. Jay links 1443698670-jay3

Boys

Carlos: Meilleur ami

Calisto: Ami depuis l'île de l'oubli. Calisto lui demande de voler mais quelque fois Jay le vole.

Peter Pan: Ami. Peter demande des choses sur les filles à Jay.

Genie Lamp: Connaissance. Genie surveille Jay et se méfie de lui pourtant Jay l'aime bien et aimerait qu'il exauce un voeu. Jay garde le secret de Genie (fumer) et ce dernier se tait sur sa relation avec Alina.

Aladdin: Jay l'admire mais doit faire ses preuves et lui prouver qu'il est gentil et peut sortir avec Alina.


Dernière édition par Jay le Jeu 11 Aoû - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 20:55

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 21:53

I wish have links with you. Jay links Giphy

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 21:58

OH Y A LE PERE DE BOOBOO DERRIERE EN PLUS!

Yes I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 22:17

Haha ! T'as vu ? xDD
Voici notre RP comme prévu = https://descendants-2015.forumactif.be/t319-l-habit-ne-fait-pas-le-moine-jaygenie#3142

Je pense qu'au début Genie n'aimera pas Jay, mais il faudra aussi voir avec Jen', tu pourras lui avoir sauvé la vie à un moment donné ou l'avoir aidé sous le nez de Génie et il aurait fini par changer d'avis à la longue. ^^ Du coup, je pense qu'il pourrait devenir le père que tu as jamais vraiment eu dans le futur. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 22:22

ça me va! Il pourrait l'aider a s'améliorer en bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 22:24

Après ce que je remarque dans Descendant, c'est qu'au final Jay a un petit côté à Aladdin à l'époque où il venait de trouver la lampe. Donc ca peut aussi aider de son côté. xD (genre le petit voleur qui fonce toujours tête baissée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMar 29 Sep - 22:28

Oui Jay a un coté Alladin. Ben comme Evie qui a un coté Blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 19:45

Genie Lamp a écrit:
I wish have links with you. Jay links Giphy

Voila xD


J'adore trop cette scéne XD elle me fait rire à chaque fois !


Bref ! Il nous faut un lien mon cher Jay, surtout que dans ton pv on en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 20:48

Oui j'accepte avec grand plaisir Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 20:50

donc si je me trompe pas de ce que j'avais mis dans le pv tu crois que je fais semblant d'être indifférente à toi alors qu'en fait, j'en pince pour toi (mais tu te fais des films en fait y a que pour peter que j'en pince grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 20:54

Ok ça me va nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 20:54

tu vas avoir du mal pour me draguer XD ça sera toi avec " hey salut!" et moi avec " ouais c'est ça salut !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 20:55

"Hey salut beauté!"
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyMer 30 Sep - 21:49

Ze veux un liiiennn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyJeu 1 Oct - 8:42

Lequel cherrie?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyJeu 1 Oct - 8:43

Je sais pas tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyJeu 1 Oct - 8:43

Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyDim 4 Oct - 23:55

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyLun 5 Oct - 0:48

bon bah du coup on sais quel lien on a : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyLun 5 Oct - 20:07

Je sais pas, je cherche de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyLun 5 Oct - 20:14

Un lien négatif. Tu essaye de me voler mon collier sauf que moi j'arrive à ce même moment . et j'aurais juste envie d'une chose : te tuer . Du coup tu m'éviterais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links EmptyJeu 8 Oct - 17:48

Jay ne vole plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I wish have links with you. Jay links Empty
MessageSujet: Re: I wish have links with you. Jay links I wish have links with you. Jay links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish have links with you. Jay links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need you ♕ LINKS
» Links, Monsters & Sun ∆ Boo
» Hooked heart's links • CJ
» Wicked Always Win ~ Kylian links
» Supercali...hein ? x Alia Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: gestion de personnage
 :: Liens & rp
-
Sauter vers: