- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] Aïe... [Apollon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyVen 2 Oct - 21:33

Shun s'était blessé, une crampe à la cuisse visiblement. L'air de rien ça pouvait faire sacrément mal, d'autant plus que la douleur ne semblait pas vouloir partir. Une crampe à la cuise... Sérieux. Ce n'était pas une blessure des plus impressionnantes, loin de la. Si Shi le savait il allait se foutre de sa gueule, ça ne faisait aucun doute ! De toute façon il trouvera bien autre chose pour rire de son frère.

Shun s'était donc rendu à l'infirmerie. Il y trouvera bien un baume ou quelque chose pour atténuer la douleur le temps que ça passe complètement. Il poussa alors la porte de la pièce, ne prenant pas la peine de prévenir de son arrivée. Il ne le faisait jamais, préférant débouler à l'improviste si ça lui chantait. Il ne frappait à la porte que lorsqu'il entrait dans la chambre de Shi, pour éviter toute vision d'horreur.


Dernière édition par Shun Zhou le Mer 7 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyVen 2 Oct - 22:00

J'étais assis à mon bureau, en train de réfléchir à pas mal de choses. Il fallait que je retourne sur l'Olympe pour comprendre certaines choses. Poussant un soupire, je regarde encore le dossier ouvert devant moi. Que pouvais je faire pour cette personne? Rien du tout. C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir. Je regarde Shun, le reconnaissant rapidement

-allez installe toi, je vais te soigner beau gosse

Je lui souris, je le connaissais bien. Je comptais m'occuper de lui comme il le faut. Je le force à s'allonger

-où as tu mal dis moi que je fasse passer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyDim 4 Oct - 13:29

Apollon était la, et visiblement prêt à s'occuper du patient. Avant de s'installer sur le lit de l'infirmerie, Shun baissa son jeans puis s'allongea, s'appuyant sur ses coudes.

- Faux mouvement, crampe à la cuisse droite.

Il esquissa un petit sourire à l'attention de l'infirmier. Il appréciait assez Apollon et était venu le voir malgré le fait qu'il aurait put faire passer tout seul cette douleur. Sur l'île de l'Oubli il n'était jamais aller voir un médecin, il ne valait sans doute mieux pas sachant quel genre de personnes sont enfermés la bas. Un savant fou pour médecin ?! Très peu pour lui.... Sauf s'il y trouve son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyLun 5 Oct - 6:30

Je le regarde enlever son pantalon et s'allonger sur le lit indiqué. Je souris et je l'écoute me parler de ce qui l'amène à moi. Je pose délicatement ma main sur sa cuisse droite et commence à palper pour trouver l'endroit d'où vient son mal. Je regarde Shun avec intérêt, il n'était pas du genre à se plaindre quand il avait mal. Je prends une crème en souriant. Les guerriers étaient tous pareil, trop fiers pour montrer leur mal. Mon demi frère Arès était pareil. Je souris un peu et regarde mon jeune patient

-attention, c'est froid.

Je mets la crème sur sa douleur et je commence à masser pour bien la faire pénétrer. Je souris et je le regarde

-comment tu t'es fait ça Shun? Tu ne t'es pas assez échauffé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyMar 6 Oct - 22:27

Shun l'observa faire. Il ne réagit pas vraiment au froid lorsqu'il lui appliqua la crème. Il se contenta d'attendre. Apollon était plutôt agile de ses mains et il faut avouer que ça lui faisait un peu de bien tout de même.

- Non, je n'ai pas fait de sport. C'est juste un faux mouvement comme je te l'ai dis.

Il esquissa alors un petit sourire en regardant Apollon.

- Tu te débrouille plutôt bien. T'auras peut-être droit à une sucette.

Il lui décrocha un beau sourire. C'était une remarque sarcastique. Apollon était le cliché du médecin en pédiatrie avec ses bonbons, ou peut-être une figure de pedobear...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyMer 7 Oct - 9:48

Je continue de masser Shun doucement et je souris. Je regarde le visage de celui avec qui j'avais passé de très bons moments. Il était vraiment beau.

-Alors ordre du médecin, tu évites les faux mouvements désormais, et tu vas rester coucher aujourd'hui...

Je souris tendrement et je caresse ses cuisses, remontant doucement vers son entre jambe quand il me dit que j'aurais le droit à une sucette. Bon sang, il avait le don de m'exciter cet humain. Je caresse son boxer du bout des doigts. J'approche mon visage du sien.

-Vraiment? Une sucette? J'ai le droit maitre?

Je souris et je l'embrasse doucement sur les lèvres. Bon sang, pourquoi je pensais à ça maintenant ? Je bossais là... Je soignais mon élève, et si jamais un autre élève entrait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyMer 7 Oct - 19:11

Shun sentit les mains d'Apollon se balader sur sa cuisse et remonter. Pour tout dire c'était loin de le déranger. Il observa le dieu qui finit par rapprocher son visage du sien avant de l'embrasser. Shun répondit au baiser puis, lorsqu'Apollon se recula, il esquissa un nouveau sourire. Il aimait vraiment quand il l'appelait "maître".

Shun le poussa un peu et se releva. Il se dirigea vers la porte et la referma à clé, étant sur ainsi que rien ne viendrait les déranger.

- Si tu es sage oui, sinon je serais obligé de te punir.

Il se rapprocha alors d'Apollon, ne le quittant pas des yeux un instant. Shun avait le même regard de prédateur que son père en temps de guerre, sauf que la c'était une tout autre proie.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyVen 9 Oct - 14:13

Je regarde mon jeune élève, et maître avec un sourire. Il se lève. Je fronce les sourcils. Le médecin désapprouvait cette action, le soumis en revanche... Il sourit en le voyant revenir vers moi. Je viens caresser son beau visage avec un sourire.

-Tu sais que je suis toujours sage maitre...

Je souris tendrement et je me mets à genoux devant lui, lui prouvant ainsi sa supériorité dans ces instants rien qu'à nous. Je souris doucement. Quand ce n'était pas un de ces jeux, qui m'excitaient au plus haut point, j'étais supérieur à de nombreuses personnes ici bas. Je regarde mon maitre attendant de voir ce qu'il voulait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyLun 12 Oct - 22:47

Apollon ne se fit pas prier et se retrouva rapidement à genoux devant Shun. Il esquissa un petit sourire en coin en le voyant faire. C'est fou comme le dieu était rapidement devenu son soumis. Shun avait une réelle emprise sur lui et sur les gens en général visiblement. Pourquoi ne pas en profiter ? Il était persuadé que s'il avait créé un secte il serait devenu le gourou de pas mal de monde. Ca aurait été une bonne idée mais cela l'ennuyait. Ca demandait trop de réflexion selon lui. Alors que soumettre Apollon....
Shun lui attrapa le menton et lui fit relever la tête vers lui, tourna son visage pour l'observer sous différentes coutures.

- Et si je t'attachais les mains pour m'avoir tutoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyJeu 15 Oct - 11:02

Je regarde mon jeune maitre. Je pense qu'il se dit avoir une vraie influence sur moi. Pour moi ce n'est qu'un jeu. Je regarde mon jeune maitre. et je souris.

-avec joie.

Je lui tends mes poignets et je le regarde avec bonheur. ça m'excitait au plus haut point. Et ça se voyait à la bosse dans mon pantalon. J'attends qu'il me dise quoi faire.

-Mon jeune maitre, vous avez l'intention de prendre du plaisir? Alors je vous conseille de ne pas trop forcer, ordre du médecin

Je souris tendrement et je le regarde dans les yeux, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyDim 18 Oct - 1:52

Shun alla fouiller dans l'armoire de la pharmacie et revint vers Apollon avec du bandage. Il lui attrapa alors les poignets et les attacha l'un à l'autre, dans son dos. Il embrassa alors Apollon avant de le faire se relever. Shun s'assit sur le lit, attirant le dieu près de lui. Il commença à lui caresser l'entrejambe.

- Mm... Je vois que tu es déjà prêt.

Il lui retira alors son pantalon et s'attaqua à la bosse naissante. Il lui caressa le sexe à travers son caleçon pour le faire d'avantage raidir. Il écarta ensuite ses propres cuisses et esquissa un petit sourire à Apollon.

- Tu as été sage, tu as droit à ta récompense.

Il le fit alors s'agenouiller devant lui pour qu'il soit à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] EmptyDim 25 Oct - 11:33

Je le laisse m'attacher les mains dans le dos sans la moindre protestation. Je gémis doucement et je le regarde dans les yeux, me relevant sous ses ordres non dis. Je m'approche de et j'écarte mes cuisses quand il commence a me caresser l'entre jambe. Je pousse des petits gémissements. Oui il m'excitait. Ce n'était pas une faute si?

-oui maitre, je suis prêt

Je regarde Shun descendre mon pantalon. Hum... Si bon... Je pousse des gémissements de plus en plus forts puis je le regarde s'allonger. Il ouvre les cuisses pour moi et me met a genoux. Ma récompense...

Je souris.

-merci maître

Je souris et je m'approche de lui pour le prendre en bouche, les bras toujours dans le dos. Cette situation était tellement embarrassante mais si excitante. Je le suce avec une certaine gourmandise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[+18] Aïe... [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Aïe... [Apollon] [+18] Aïe... [Apollon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Aïe... [Apollon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  coup de foudre ? Non ça n'existe pas ... (Pv apollon)
» Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon
» Je viens pour une urgence [Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: