- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] Empty
MessageSujet: On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] EmptyLun 28 Sep - 16:39

La rentré avait été assez mouvementée. Il y avait eu évidemment quelques tensions entre certain enfants de gentils et enfants de méchants. Je suis certain que quelque un de ses "héros miniatures" ont eu la tête montée contre nous les vilains pas beaux enfants de méchant. Ça me fait rire en fait intérieurement je me moque bien d'eux. Ses petites princesse pincée et superficielle et ses prince aussi beau que débile. Moi je n'aime pas me faire trop remarquer. Je m'était glisser dans la foule essayant de ne pas faire de crise d'angoisse. J'ai souvent fait fasse a un public mais j'était derrière le rideau c'est une des premières fois de ma vie que je me retrouvais entraîné dans une foule aussi dense. Je n'aime vraiment pas ça mais ça me permet de passer inaperçus.

Cela faisais plusieurs jours maintenant que la rentrer avait eu lieu. J'avais rencontrer Harry, mon compagnon de chambre. On avait pas beaucoup parler tout les deux mais c'était le seul avec qui j'avais eu un simple conversation. Ce soir les cours étaient fini et j'avais décidé d'aller me poser dans le petit salon. Je m'était assis dans un fauteuil et regardait les gens aller et venir, certain faisais leurs devoir , un jeune couple s'embrassait dans un coin et dans l'autre quelques filles cancanaient autour d'un de ses beaux gosses décérébré. Je ne pu retenir un sourire moqueur. Soudain une jeune fille entra vétu d'un robe très original, je ne sais pas pourquoi cette fille me fît cet effet. Vous savez cette impression de "déjà vu" et soudain cela me revint en tête comme une claque

Je me revit alors age de dix ans entrant dans le palais de la légendaire méchante reine traîner par la poigne sévère de mon père et cette fillette au cheveux bleue m'avait souri d'un air triste comme si elle voyait sur mon visage la douleur que je ressentait a être le souffre douleur du marionnettiste.

Cette fillette c'était Evie, la fille de la reine et elle avait bien grandi, bien qu'elle est toujours ce sourire enjoué et ces cheveux a la couleur inhabituelle. Elle aussi avait du me reconnaître car je la vie s'approcher de moi. Avant même qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce sois je lançais


" Tu es Evie non ?? Donovan Je suis le fils de Stromboli tu te rappelle de moi ?? "      

Tu parle trop Donovan tu parle beaucoup trop me dit-je intérieurement. Je suis tellement peu habituer a parler que je ne sais jamais comment parler au gens. La j'avais l'intime conviction d'avoir parler trop et trop vite. Je souri alors d'un air désolé et attendit de voir ce que la princesse allais en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] EmptyMar 29 Sep - 13:55


   

❥ On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi !
ft. Donovan Stromboli


Ces derniers temps je ne me sentais pas vraiment bien. J’écoutais à moitié les cours, et même aujourd’hui la fée marraine me donna plusieurs avertissements pour entendre son cours. Je ne savais vraiment pas ce que j’avais, mais je savais que ça allait partir d’un moment à un autre. Il y avait des jours comme ça. Cependant, je restais à fixer le plafond, comme si il allait se passer quelque chose, alors qu’en fait, il ne se passait rien. Je n’avais vraiment rien à faire, mais je n’avais rien à coudre pour aujourd’hui. Le petit job que ma belle sœur, blanche neige, m’avait dégotté me manquait un peu.

J’étais en train de marcher dans les couloirs du premier étage, lorsque j’aperçu une porte. C’était la première fois que j’entrais dans cette salle. Disons que je n’avais pas l’habitude de venir vers ce genre d’endroit, je ne me promenais jamais seule dans les couloirs pour rien faire, en plus la plupart du temps j’avais du travail sur mes tenues. Je ne prenais pas vraiment le temps de partir à la découverte des pièces de l’école, en plus c’était ennuyant si je le faisais toute seule. Mon miroir m’aidait la plupart du temps à retrouver mon chemin.

J’entrais donc dans la pièce, voyant qu’il y avait bien du monde, mais chacun était à part. En effet, il y avait de petits groupes formés, mais quelques coquins ne manquaient pas de rester dans leur petit coin à deux pour surtout s’embrasser. Je soupirais doucement, puis Haydan me parvint à l’esprit. Je rougis un moment, me demandant si j’aurais la chance d’avoir une relation encore plus intime avec lui. Déjà, nous étions de bons amis et il faisait surtout parti de mes amis d’enfance. Nous étions assez proches, et je ne savais pas s’il ressentait la même chose que moi. Je regardais un peu dans la pièce, puis vit sur un fauteuil assis, un jeune garçon tout seul. Hum... S’il était seul, c’était surement qu’il devait s’ennuyer. Je m’étais donc dirigée vers lui pour entreprendre une petite conversation s’il le voulait bien. C’est alors qu’il me remarqua et se leva pour me parler en premier. J’étais assez surprise qu’il connaisse mon prénom, mais surtout je ne l’avais pas reconnu ! Qu’est-ce qu’il avait changé ! La première fois que je l’avais vu, cela remonté à longtemps ! Son père le trainait de force, et il restait dans son coin, sans parler à personne. J’eus alors un grand sourire en le regardant.

-Donovan ! Qu’est-ce que tu as changé ! Je ne t’ai vraiment pas reconnu. Tu as beaucoup grandi depuis notre dernière rencontre. Dis-moi ? Tu vas bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] EmptyMer 30 Sep - 16:29

Elle était la première personne que je reconnaissais ici et j’espérais secrètement qu'elle deviennent un jour mon amie, J'aurais eu bien trop peur de parler a d'autre filles sans les connaitre. Elle me souri, ce sourire sincère et rassurant, pas comme les sourires en plastique de certaine princesse ici. Je me rappelle que petite déjà elle avait ce sourire la. Elle ne l'avais d’ailleurs sûrement pas hériter de sa royale maman. En effet la reine Grimhilde n'avait jamais rien eu de sincère ni le sourire ni le ton gentillet. Evie elle est loin d’être aussi superficielle, du moins j'ose l’espérer. Je frottais nerveusement l’arrière de ma tête. J'avais l'impression d'avoir parler très vite mais elle ne m'avais pas regarder comme si j'était bizarre elle sembla même contente de me voir.


- Donovan ! Qu’est-ce que tu as changé !


J'avais simplement grandi et elle aussi mais au moins elle ce rappelais de moi, a moins qu'elle ne me mente après tout c'est la phrases que j'aurais dite moi aussi si quelqu'un me reconnaissais et que ce n'était pas réciproque. D'ailleurs la phrase qu'elle ajouta après ne fît que confirmer ce qui m’inquiétait


Je ne t’ai vraiment pas reconnu. Tu as beaucoup grandi depuis notre dernière rencontre. Dis-moi ? Tu vas bien ?


Je décidais alors de croire qu'elle m'avais réellement reconnue. Finalement je finirais bien par savoir si c'était vrais ou pas. Je répondit alors tentant de maîtrise la vitesse de débit de mes paroles


" Je vais bien oui merci. C'est moins tendu ici que dans la roulotte de mon père. Je me doutait que tu serais accepter dans ce programme de réhabilitation. Qu'est ce que tu deviens ?? "


Je me dit soudain qu'elle avait peu être autre chose de prévu. Je décidais alors de lui poser franchement la question.


" Je t'embête peu étre. Tu avait peu étre quelqu'un a voir ou autre chose a faire non ?? Moi j'allais boire un soda "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] EmptyDim 4 Oct - 16:44


   

❥ On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi !
ft. Donovan Stromboli


Lorsque j’étais entrée dans la salle, je pensais vite devoir sortir, parce que bon, il y avait que des petits groupes ou bien des couples qui voulaient rester seuls dans leur coin. Je soupirais en voyant ça, et je me disais que je serais peut être mieux dans ma chambre, c’est alors qu’au final, quelque chose me retint mon attention. Un jeune homme était resté seul, il regardait les autres comme s’il préférait observer plutôt que d’aller parler. Je me dirigeais donc vers lui, voulant lui parler, faire connaissance. Je m’ennuyais un peu c’est vrai, les cours m’avaient surtout fatiguée.

Lorsqu’il avait commencée à me parler je fus assez surprise, mais el choc le plus grand était lorsqu’il me dit son prénom. C’était assez drôle de voir comment on peut retrouver plein d’anciennes connaissances à Auradon. C’est vrai que maintenant que les enfants des vilains étaient là, je pouvais enfin retrouver tous mes anciens amis. Je revoyais a ce moment là, la scène devant mes yeux comme si c’était demain. Je me souvenais encore de cet enfant solitaire qui restait dans son coin et qui avait été trainée par son père vers le château de ma mère. Il avait changé, mais c’était assez normale, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Nous étions encore enfant et le revoir me donna le sourire. J’étais assez contente de voir qu’il avait grandi et en bonne santé.

Je n’avais pas manqué de lui demander comment est-ce qu’il allait. Cela faisait un bail et maintenant que je l’ai revu, je voulais tout savoir ! Je voulais savoir comment il allait, ce qu’il faisait, si tout allait bien. C’est alors qu’il me répondit qu’il allait bien et qu’il se doutait que je serais acceptée ici. Je lui souris doucement et répond ensuite.

-Tu sais Donovan, les premiers qui avaient eu la chance d’être élu par le roi Ben étaient Mal, Carlos, Jay et moi. Je suis contente que tu te plaises bien ici, c’est tout ce que je voulais savoir !

Je lui souris de nouveau puis répond vite à sa question.

-Eh bien, je retrouve mes anciens amis de l’ile et je vais très bien... Oui... Et toi ? Tu fais quoi de tes journées ?

C’est alors qu’il reprit en disant qu’il devait surement m’embêter. Je souris de nouveau puis rit un peu. Je ne savais pas pourquoi il croyait ça mais je fis un petit non de la tête avant de m’assoir du coup.

-Non non ! Je venais juste pour me reposer et je voudrais bien un jus de fruit s’il te plait !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] On ne change pas  On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "juste amis" ?! ft Félix
» L'art de la couture (Evie)
» Ça fait longtemps. |PV Evie
» I wouldn't change a thing ❥ Agenda
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: